RSS
RSS
[Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter   [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

Rappel de la battle:

Nature de la création: Fond d'écran
Taille de la création: 1280x800
Thème: Le cycle des saisons!!!
Couleurs dominantes: Celles que vous voudrez, mais pas du noir et blanc, c'est clair! XD
Images: Celles que vous voulez parmi celles-ci!

Spoiler:

Texte: À vous de choisir!
Autres précisions: //


____________________


Création n°1:

Spoiler:



Création n°2:

Spoiler:


____________________

Félicitations aux deux participantes! [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter 935514
Vous avez jusqu'au 3 mai pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter 983975


Dernière édition par Nathanaël Fleming le Dim 29 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter   [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:23

Je vote pour la première créa.
Le fondu est très bien fait. Le tout est harmonieux et raffiné. Quant à la typo elle est bien trouvée et les phrases sont très belles.

Dans la deuxième, les choses qui me gêne sont les cadres, même si l'idée était bonne. Dans le coin en bas à gauche, les flocons font genre "comme il n'y avait rien j'ai rajouté un truc" : j'aurai préféré quelque chose de plus recherché. Mais je trouve quand même la phrase bien choisie [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter 39359

Bravo à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter   [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

Je vais également voter pour la création n°1!

Comme l'a dit Cassy, les fondus sont vraiment très bien faits, ce qui rend le tout très harmonieux et très agréable à regarder! Qui plus est, les phrases sont très belles et très en accord avec le thème! Seul bémol à mon sens, le cadre inexistant... Je ne sais pas, je pense que juste une petite bordure transparente aurait rendu le tout plus "fini", mais ce n'est que mon humble avis! ^^

La deuxième créa est bien réussie dans l'ensemble et la disposition des images fait vraiment "cycle des saisons"! Dommage, je n'ai pas accroché avec le texte choisi et les dimensions du fond d'écran ne sont pas respectées!

Voilà, félicitations à toutes les deux en tout cas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter   [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

Je vais aussi voter pour la n°1.
Comme ça a été dit, le tout est très beau, les couleurs très bien choisies, c'est très harmonieux. J'ajouterais que les bokeh rendent merveilleusement bien, mais bon, dès qu'il y en a, je suis une cible facile... [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter 202861
La deuxième n'a pas la maitrise de la première, notamment pour ce qui est fondues/cadres, mais le message passe et c'est déjà pas mal.
Contrairement à Cassy, je trouve les flocons en bas à droite "légitimes": tout comme il y a des feuilles en cadre au dessus, là, ce sont des flocons. C'est davantage la sorte de dégradé entre les deux images du haut qui ma heurté, et la citation peut être un peu courte.
Bravo à vous deux! [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter 983975
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter   [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

Et ben moi je vote pour la deuxième création ! [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter 544735

Même si la première est très jolie, il n'y a rien à dire sur la typo, la fondue ect... Mais j'ai trouvé que même si la deuxième a vraiment beaucoup moins d'effets, le fait que les images soit presque en cercle et pas alignées m'inspiraient plus, comme une horloge finalement. Je trouvais ça dommage que la transparence soit trop accentué sur la première, car le choix des images est très bonne, elles sont très belles ces femmes !
J'aime bien les petits flocons et els feuilles, mais il y aurait fallu au moins mettre un fond je pense, le blanc est trop froid pour moi. J'aime bien aussi le choix des images, nottament pour celui de l'été.

Voilà ! Bravo [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter 36166
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter   [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Les résultats sont donc...

Millicent: Création 1: 3 votes
Elinor: Création 2: 1 vote

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Millicent!


J'ajoute immédiatement 15 points à Serdaigle et 20 points à Serpentard!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter 567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter   [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Heather Lass VS Millicent Winter
» [Sondage] Cassy Andrews VS Millicent Winter
» [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar
» [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: