RSS
RSS
[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan   [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:48

Rappel de la battle:

Nature de la création: Un Userbar
Taille de la création: Environ 550x100
Thème: Réaliser un Usebar sur l'un des préfets du forum, celui que vous voulez!
Couleurs dominantes: À vous de voir en fonction de votre choix.
Images: Je vous laisse libre de décider.
Texte: "Nul n'est censé ignorer la loi."
Autres précisions: Bonne chance! [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 983975


____________________


Création n°1:

[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Userba10



Création n°2:

[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 13190423586i7Rsc56


____________________

Félicitations aux deux participantes! [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 935514
Vous avez jusqu'au lundi 29 avril pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 983975
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan   [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:33

Mon vote va à la création n°2!

Je la trouve très jolie, très harmonieuse, bien à l'image de Gryffondor... Le texte est bien placé, tout comme les images... Je n'ai rien à redire! [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 36166

La première création donne l'impression d'être un peu moins travaillée... Il n'y a pas de cadre or je pense qu'une simple bordure aurait suffi à améliorer la finition. Qui plus est la photo de Holly semble juste posée sur un fond fleuri qui rend le texte difficile à lire... Ce ne sont que de petits détails, bien sûr, mais qui m'ont fait préférer l'autre usebar. [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 202861


Voilà mon avis! Bravo à toutes les deux et bonne continuation! [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 372759
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan   [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:32

Je vais également voter pour la création n°2, tout d'abord parce que j'aime le fait qu'elle ait respecté les couleurs griff (tons rouges), et puis le petit blason prefet, et enfin le nom de la préfète en question !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan   [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:27

Et bien, et bien... Deux votes!!! Je vois que ça se bouscule devant les urnes... [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 30720

Allez, un petit effort! Il ne vous reste plus que trois jours pour voter alors motivez-vous! [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 935514
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan   [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:33

Je vais voter pour la deuxième création également [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 39359 Pour les mêmes raisons globalement! Même si la Serdaigle en moi est triste de voter pour une Gryffondor (c'est pour ça que je le fais sous Sebastian [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 30720 ) mais il faut dire que la création est très harmonieuse, simple mais efficace. On voit directement que ça concerne une préfète, avec l'insigne, et ça c'est cool! [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 206354
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan   [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:30

Mon vote va aussi à la deuxième. Pour reprendre un peu Sebastian, pour la première, si on ne connaissait pas le thème on aurait du mal à voir qu'il s'agit d'un truc de préfets car la photo de Holly est juste posée sur des fleurs...
Rien à redire sur la deuxième, tout est bien disposé et ressort bien, c'est très harmonieux.

Un grand bravo à vous deux [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan   [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:29

Je vais aussi voter pour la deuxième, elle colle mieux au thème je trouve, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'éléments autour de Serdaigle et des préfets dans la première. Et puis, Gryffondor quoi. Haruhi. [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 206354 Bravo à vous deux en tout cas ! [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan   [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:15

Les votes sont désormais clos! Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations aux deux participantes et bravo à Taylord qui remporte un magnifique trophée que je lui enverrai sous peu.

J'ajoute immédiatement 15 points à Serdaigle et 20 points à Gryffondor!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan 983975
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan   [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan
» [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan
» [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily
» [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: