RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:46


VOILÀ ! Maintenant je retourne mourir dans mon coin. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 2937266561
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:46

Les deux derniers albums de Hollywood Undead. J'arrive pas encore à trouver laquelle j'écoute le plus. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 36166
Peut-être elle x)


Mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:04

Valentine : ........... LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854 Je ne peux plus écouter cette chanson sans penser à nouuuus.

Je suis retombée sur Sail d'Awolnation et j'avais oublié qu'elle était énorme et je l'écoute en boucle et gniagngni LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Welch


Gabrielle B. Welch
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Ma mère dit que je suis dans mon monde.
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Particularités: Oh, aucune, justement.
Ami(e)s: J'en avais un imaginaire...!
Âme soeur: On pourrait arrêter de parler de ma soeur parfois?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

Ah, mon amour des covers est servi avec celle de Taylord Swift par Boyce Avenue, We are never ever getting back together ou comment transformer une chanson un peu pourrie en un joli bijou. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 2968993076
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:37

Ellie Goulding - Lights *-*
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

Want U Back de Cher Lloyd, cette chanson est coincée dans ma tête c'est dingue LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 767333
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:39

Nothing Else Matters

Parce que cette cover est juste... http://www.emoticone LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 3823931141 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 2968993076
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04



Je ne sais pas quoi dire, j'arrive pas à m'en lasser depuis ce matin... et je pense que je suis partie pour faire tout le WE. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 3823931141 Nan, mais il y a du sax quoi ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:36

Perfect Day de Lou Reed à cause de mon rp avec Ruby LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 386655 , et puis sinon une fois n'est pas coutume je me fais une petite session Supertramp, donc Don't leave me now, School, Breakfast in America, Goodbye Stranger, etc LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:00

Le retour du patron. J'aime ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:02

1991 de Crystal Castles, elle me donne la patate! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:13

Wrecking Ball & Love It Dissipates de Mother Mother


LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 199854
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:41


Valley of the Dolls de Marina and the Diamonds. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 386655
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:08

Fly Away de Lenny Kravitz !! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 36166
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

Rubyyyyy : Same ♥♥ LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 386655

Sinon le cover de Who you are de Ed Sheeran ( LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 2176505670 ) & Hollywood de la même Marina and the Diamonds *_*
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

Pour changer de registre et venir dans celui de la musique classique, l'un des morceaux qui me donne le plus de frisson est le Canon de Pachelbel et HALEYMONAMOUR c'est cassedédiiii parce que je nous imagine valser dessus LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 2968993076 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 2968993076 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 2968993076
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

Oceans de Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Callaghan


Alistair Callaghan
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2011
Célébrité : Robert Sheehan

Feuille de personnage
Particularités: Mon crapaud est magique... *regard mystérieux*
Ami(e)s: Daisy, la plus fun qui soit ; Adam, le meilleur de tous !
Âme soeur: Mon âme et ma soeur sont deux choses distinctes; mais en aucun cas je ne confierais mon âme à ma soeur.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:51

Rootless de Marina and the Diamonds LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 2968993076 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 2053638501
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

Lies - Marina and the Diamonds (merci Rubyyyy LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 386655 )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:08

Run Boy Run et Brooklyn de Woodkid! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:37

Ahh, la soundtrack de Django Unchained ♥



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:08

Kings and Queens - 30 seconds to mars
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Welch


Gabrielle B. Welch
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Ma mère dit que je suis dans mon monde.
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Particularités: Oh, aucune, justement.
Ami(e)s: J'en avais un imaginaire...!
Âme soeur: On pourrait arrêter de parler de ma soeur parfois?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:49

Skyfall d'Adele LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 386655
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:51

Let me love you, version Glee :excité:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: