RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:42

En hommage au nouvel album de Foals qui sort très bientôt et dont les deux premiers singles déchirent déjà grave sa mémé :

Foals - Inhaler
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:36

Hannah Blueberry a écrit:
Foals - Inhaler

I APPROVE ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 3823931141 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 3823931141 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 3823931141 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 3823931141


The Antlers - Bear

Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:08

Haha, une petite parodie des One Direction avec 5 des meilleurs Youtubers chanteurs => Not Another Boy Band !

Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:57

Let me in - Gabrielle Aplin
We are never getting back together - Taylor Swifft *-*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:34

Real Gone de Sheryl Crow !! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 36166
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:52

EN BOUCLE. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 2176505670

C2C - The Cell

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:56

My Medicine - The Pretty Reckless (J'ai un problème mental avec cette chanson...)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:56

Rois demain de Saez LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 386655 Et Let the Rain de Sara Bareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

Apple Hunt a écrit:
Rois demain de Saez LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 386655

Oh pour la peine moi aussi LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 386655

Sinon une reprise de Celtic Woman, Fields of gold *_*
https://www.youtube.com/watch?v=OyIx1i3uuXg
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:31

La toute dernière de Woodkid, I love you : https://www.youtube.com/watch?v=KQu8FOjJXdI LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:37

February Song, Josh Groban
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:23



Oui, je me suis refait The Perks ce soir et je me suis au moins remis la scène six fois à cause de la chanson... et de Patrick, surtout Patrick, encore Patrick, toujours Patrick ! :excité: :excité: :excité: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 386655
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:25

Je ne peux que baver pour DAT COME BACK.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:22

Je les trouve marrante. (Non, ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles soient jolies et anglaises.) LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 36166

Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

Lorelei de Scorpions, indémodable ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 3647999512
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:30

Avril Lavigne 〜 Goodbye ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:07


Cette chanson... Me met dans un monde parallèle. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:51

Non mais TARTEAUCITRON j'allais poster cette chanson qui me met dans un monde parallèle pour écrire avec Liz :

Intro - The XX

Et toi tu postes une chanson qui s'appelle Intro shfdgishjgfuygfihyujdhisqd LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 309505242 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 309505242 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richards


Alexandra Richards
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:03

Lizlor Wayland a écrit:

Intro - The XX

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 199854

Tout l'album est ouf!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06

Ruby Standiford a écrit:

Cette chanson... Me met dans un monde parallèle. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 309505242

Tu viens de me faire faire une magnifique découverte LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 424618 Merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25



:excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:

EDIT : AAAH RUBYYY ! Toi aussi tu écoutes Alt-J ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Campbell


Ewan Campbell
Vendeur chez l'Apothicaire



Masculin
Nombre de messages : 208
Localisation : Dans mon trou. (well, c'est glamour ça)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: J'ai un énorme bagage à main (et ma copine a des gros boobs).
Ami(e)s: Phil et Rita et les boobs (mais surtout les boobs) :)
Âme soeur: “And she kissed me. It was the kind of kiss that I could never tell my friends about out loud. It was the kind of kiss that made me know that I was never so happy in my whole life.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:46

Transformation - The Cinematic Orchestra http://www.deezer.com/track/3232335 ça faisait longtemps *____________*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

Don't Stop Me Now de Queen :excité:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:41

Ewan Campbell a écrit:
Transformation - The Cinematic Orchestra http://www.deezer.com/track/3232335 ça faisait longtemps *____________*

OMG. Je cherche cette musique depuis 4 ans, mais je n'ai jamais retrouvé son titre. Ewan ,tu changes ma vie LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 3342479303 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 3813929868 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 309505242 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 1601336194 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 386655 !
J't'adore <3 officiellement !!


Pour retourner au bon vieux temps, je me passe le thème de Lily, moi :




Whaouh, quoi. Plus besoin de le dire à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: