RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:18


Barbarossa - The Load LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 199854 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:14

La faute de Carmen.

Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:59


Mais quelle voix, mais quelle voix!! *____*
(cover par Savannah Outen et Jake Coco, Just a Fool)
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:12

Jim, Erik Satie ---> ma vie.

Bon et sinon rien à voir mais Wake me up d'Avicii m'obsède, voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:41

Every breath you take et So Lonely de The Police
Laisse le temps de Dub Inc
True Love de SOJA
Divine Idylle de Vanessa Paradis


Oui, je viens de me faire larguer... LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 565925 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tsosie


Lisa Tsosie
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les rayons du soleil !
Date d'inscription : 14/08/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:55

Lizlor Wayland a écrit:
Bon et sinon rien à voir mais Wake me up d'Avicii m'obsède, voilà. XD
Ouiiiii LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 309505242

Sinon... LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 386655



Harry Potter me maaaaanque T____T

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Richardson


Thomas Richardson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Particularités: Mes parents se feront une joie de vous parlez de ma mémoire "incroyable".
Ami(e)s: Oui, je me souviens d'eux, comme je me souviens de mes ennemis.
Âme soeur: Question suivante?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:07

Fire & Rain de Birdy LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 3813929868 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:23

Roadgame de Kavinsky, après l'avoir cherché partout, je l'ai enfin trouvée LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 3585567416 
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Callaghan


Alistair Callaghan
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2011
Célébrité : Robert Sheehan

Feuille de personnage
Particularités: Mon crapaud est magique... *regard mystérieux*
Ami(e)s: Daisy, la plus fun qui soit ; Adam, le meilleur de tous !
Âme soeur: Mon âme et ma soeur sont deux choses distinctes; mais en aucun cas je ne confierais mon âme à ma soeur.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:57

https://www.youtube.com/watch?v=pmKkaCKWreM "Beth's theme" de Ólafur Arnalds, qui est en fait le thème de la série Broadchurch (avec David Tennant kjdhfkhsdhfhkuqhkAMOUR). Cette musique est tellement belle et triste *_*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:51

La dernière chanson de Keane est sortie aujourd'hui gqsgesdghsf ! :excité:  Et voilà, c'est génial, elle est géniale et je meurs ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 386655

Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:28

Queen - Show Must Go On ! Rien ne vaut les classiques comme je dis toujours ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 386655
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:59

Axel Anderson a écrit:
Queen - Show Must Go On ! Rien ne vaut les classiques comme je dis toujours ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 386655

    Je suis bien d'accord ! Surtout Queen *.*


Je trouve que les paroles n'ont un peu aucun sens, mais ça me donne envie de m'activer et ça me motive, parce que ça pète sa maman !

Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:10

https://www.youtube.com/watch?v=9kSf8w28Fs4 11th doctor theme, oui j'ai fini la saison 6 et cette musique m'obsède et me motive en même temps LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 883986 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:47

I Know You Care de Ellie Goulding est juste tellement belle LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 33622 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 386120707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:49

Hells Bells de AC/DC franchement, elle me met la patate ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 1491677233
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:15

Entertainment et Bourgeois de Phoenix LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 424618 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tsosie


Lisa Tsosie
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les rayons du soleil !
Date d'inscription : 14/08/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:54

https://www.youtube.com/watch?v=iBNcwca8Pns ça me donne envie de danser LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 3647999512 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 3647999512 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 3647999512 
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:54

Parce que c'est vrai, c'est bientôt Halloween,
Et que le clip, fait avec les moyens du bord à l'époque est épique x)

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Shades


Ethan Shades
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2013

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:59


Je dois dire, après les avoir vu en concert, je ne peux plus m'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:12

Kinda Outta Luck de Lana del Rey & Mr Maker de The Kooks LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 39359  
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:46

Blowing in the wind & Black is the color de Joan Baez (pourquoi les places pour son concert sont si chèèèères LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 2937266561 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:11

Nothing Left To Loose de Heaven's Basement LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 386655
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:08

Interlude de London Grammar LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:26

Heaven Knows, la toute dernière de The Pretty Reckless
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:23

Wings de Birdy !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: