RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:19

Tatu avec Gomenasai LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 1392764159
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:20

Bon, c'est pas mon genre à la base, mais je dois avouer que ce live est sublime et que la voix de Jessie J est incroyable! Je la chante en dansant pour ne pas penser au nouveau système de réponse installé par Forumactif qui me rend un peu malade. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 3813929868

Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:02

Seb: Je suis d'accord, ce live est génial! C'est pas ma chanteuse préférée mais elle maîtrise sa voix & elle sait faire des choses vraiment impressionnantes avec LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 36166

Moi ce sera The Devil Within de Digital Daggers, qui était dans PLL (cette série a le chic pour me faire découvrir des chansons *_* ) on dirait qu'elle a été écrite pour! Je l'adore même si elle est un peu flippante XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:53

The End d'Ellie Goulding. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 386655 
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:10

Cette chanson m'obsède troooop LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 309505242LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 386655
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:23

Mother Mother - Bit By Bit LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 3647999512 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 3647999512

Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:55

Embrace - Nature's law
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:19

Florence & The Machine > Over The Love (The Great Gatsby)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:23

Time is Running Out de Muse !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:03

Le clip est ... intéressant et spécial ^^
Mais bon, Arctic quoi *p*

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:13

https://www.youtube.com/watch?v=gDbr6TLQPVE

Cette chanson s'appelle I wish I knew Natalie Portman et reprend la chanson du générique de The OC... Je pense que je peux l'adopter comme hymne. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:13

Radioactive by Imagine Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:50



Within - Daft Punk

Elle me met en traaaaanse LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 2053638501LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 2053638501LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 2053638501
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

Lizlor j'approuve tellement ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 1475827258


Paul McCartney - My Valentine LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 386655

Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:42

Chrissy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:26


The Neighbourhood - Female Robbery LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 3647999512 
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:40



*___*

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Welch


Gabrielle B. Welch
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Ma mère dit que je suis dans mon monde.
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Particularités: Oh, aucune, justement.
Ami(e)s: J'en avais un imaginaire...!
Âme soeur: On pourrait arrêter de parler de ma soeur parfois?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:01

Trouble de Taylor Swift en acoustique, et Still de Daughter. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 3813929868 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:38

Une petite session années 90 pour mettre la pêche ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 1491677233 

Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:05

omgomgomgomgomgomgomgomg ce groupe est tellement bon O_o

Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:41

Well, well, well de Duffy LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 116907 
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:03



The Strokes - I'll Try Anything Once LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 386655 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:06

ZZ Top - Gimme All Your Lovin
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:29

 Queens Of The Stone Age - Make It Wit Chu
J'arrive toujours pas à croire que je vais les voir en vrai de vrai LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 888426 
Ce rouquin de génie LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 2968993076 



Dernière édition par Callie Marshall le Dim 16 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: