RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:12

Bon, c'est complètement débile, mais j'arrête pas de me la repasser en boucle x)
Je trouve la musique vraiment entrainante et les paroles très drôles x)
J'apprécie particulièrement la voix de Peach !

[center]


Dernière édition par Callie Marshall le Ven 14 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:49

Le cover de Wrecking Ball by Megan Nicole  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:21

Callie, elle est énorme cette chanson !!!  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 888426 
Merci de m'avoir fait découvrir ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 36166

Pour ma part, c'est Sirens call de Cats on trees.
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:16

Pour moi en ce moment j'écoute beaucoup The Monster de Eminem et Rihanna, et Dark Horse de Katy Perry ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 36166 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

The Outsider de Marina and the diamonds !  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 555848 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:17

Oh mon dieu le chant d'un ange sur terre :

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:34

Je suis retombée sur The Bird de The Weeknd qui me rappelle mes vacances de Noël dernière et qui, en prime, m'a toujours fait penser à Chuck envers Taylord mais plus récemment, plutôt à Heather/Phil  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 39359 

Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:40

Tristan > Mais de rien ! Contente que je ne sois pas la seule à délirer sur ça !

Pour ma part du coup Florence + The Machine - Bedroom Hymns
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:06

ALORS MOI LA JE SUIS COMPLETEMENT IN LOVE DE PEEK A BOO DE ROSE MURPHY  :excité: Je l'ai entendu dans une pub sur Youtube et j'ai craqué direct, mon ami Shazam l'a tout de suite trouvée, je la trouve trop mimi, j'adore son accent, et l'ambiance qui s'en dégage  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 386655 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:04

Callie, cette chanson de Florence + The Machine est géniale, j'approuve totalement  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 555848 
Pour moi ça sera ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

Olalalah oui Callie cette chanson !  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 555848 

Alors j'ai du écouter ces derniers temps toutes les versions de He lives in you du Roi Lion II quant à moi  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:22

He lives in you : Magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:22

Et pour moi Sorry Seems To Be The Hardest Word de Blue et Elton John  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 309505242 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:11

La reprise de Don' Cry (GnR) d'Igor Presnyakov. Cet homme a du génie et cette chanson me relaxe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:59

Elle est trop cool, hein Kim !  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 309505242 

Et après avoir vu au cine How I Live Now, j'écoute en boucle Home de Daughter !  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 3647999512
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:01

Moi c'est Shot Me Down, la reprise de David Guetta.  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 47351 
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:46

Lullaby - Nickelback.  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 386655 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:15

En ce moment, c'est Once Upon a dream, la chanson disney de Sleeping Beauty. C'est fou comme je me sens nostlagique en l'écoutant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:47

Ana Falkowsky a écrit:
Et pour moi Sorry Seems To Be The Hardest Word de Blue et Elton John  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 309505242 

Ah Anaaaa cette chanson ouhlàlàlà  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 386655 

Pour moi, Happy de Pharrell (encore et encore) mais c'est pas de ma faute, 'cause I'M HAPPYYYYYY  :excité:  et It's Amazing de Jem  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:22

Be Okay de Oh Honey  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 386655 


Dernière édition par Aria Davenport le Ven 2 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:50

Pardonnez-moi mais je suis trop obsédée par l'album de Lea Michele voilà je n'en peux plus je meurs  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 555848 En boucle, j'écoute : Cannonball, The Bells, Burn with you, Louder, Battlefield...  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2722 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2722 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:03

Lizlor : Troooop !!
Toutes ses chansons sont hypnotisantes -surout cannonball *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:08

Alors là je vous rejoins, Lea Michele gère de fouuuuuu  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 555848 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 555848 Cette meuf a une voix juste fabuleuse <3 Du coup j'ai réécouté sa version de My Man au tribute de Barbara Streisand, elle est tellement impressionnante  :excité: 
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:37

*parle timidement* moi son album ne me parle pas du tout et ses chansons ne me touchent pas  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 565925 
Bon sinon entre deux révisions, Bedroom Hymns de Florence + The Machine, Rehab de Rihanna et One day de Asaf Avidan !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:53

Pumped up Kicks - Foster the People
Motivatioooon  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 883986 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: