RSS
RSS
I love you...or not. [Pv]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I love you...or not. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

I love you...or not. [Pv] Empty
MessageSujet: I love you...or not. [Pv]   I love you...or not. [Pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52

Spoiler:

Qui ne rêvait pas d’un prince charmant qui, dans un costume Calvin Klein, nous tendrait une rose rouge accompagné de compliment ? Devant le miroir de sa chambre, Brooke rêvait à un beau mec qui, d’une seconde à l’autre, se serait retrouvé torse nu, dévoilant ainsi une musculature à en rougir, et évidemment, il les auraient transplaner sur une île perdu au milieu de l’océan. Il lui dirait qu’il a fait le tour du monde, mais que c’était dans ses bras qu’il serait réellement heureux et après, il mettrait la main dans ses cheveux, et elle rougirait, dirait qu’elle n’est pas sûre d’être prête mais lui répondrait qu’il ne peut plus attendre et… HAAAAA Brooke sautillait sur place de joie. Oui ce serait tellement parfait ! Sur un soupire de plaisir, elle passa sa brosse dans les cheveux, enlevant les derniers nœuds nichés dans quelques mèches.

La vie en rose sur le bout des lèvres, Brooke était sur un petit nuage. Le bal… elle aimait tant les bals ! Toutes les filles aimaient les bals ! Sauf sa sœur… ira-t-elle ? Ce qui est sûr c’est que si elle la voit dans la salle elle la torturera jour et nuit pour en connaitre la raison ! à tous les coups elle était amoureuse de quelqu’un et cette sale peste ne lui avait encore rien dit… C’était décidé ! Dès qu’elle lui tomberait dessus, elle la suivrait pour connaitre son amour secret et une fois qu’elle connaitra son nom, et bien… elle pourra l’embêter avec. Cette soirée avait tout pour être parfaite. Enfin presque tout…

Brooke retint sa salive alors que ses yeux pétillant devenaient de plus en plus tristes. Elle n’avait pas de cavalier. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû être aussi exigeante… Mais d’un côté… elle n’allait comme même pas aller au bal avec un type horriblement moche et stupide ! Ce n’était comme même pas trop demandé de sortir avec un mec canon, riche, romantique, sexy, avec un petit côté mystérieux et rebelle aussi, parce que ça mettait un peu de piment. Enfin bref, il était hors de question qu’elle sorte avec un mec stupide, ce qui du coup, avait déjà éliminé la plus grande partie des mecs de sa classe, pas de type qui n’aurait pas été capable de se payé un costume, parce que sortir avec le bon gros paysan non merci, la campagne elle y goutait suffisamment comme ça pendant les vacances, et surtout, surtout pas avec quelqu’un qui lui parlerait comme un chien ! Ce qui éliminait le dernier de sa liste : Taylor.

Certes, elle le détestait, plus encore parce qu’elle pensait à lui jour et nuit, mais bon, comme ça, sans vraiment y pensé sérieusement, elle avait songé à éventuellement, si jamais elle n’avait pas le choix à y aller avec lui. Bon ok. C’était une Très très très mauvaise idée. Premièrement, il l’avait jeté avant qu’ils ne se retrouvent à poudlard, en plus, depuis qu’ils c’étaient retrouvé, il prenait un malin plaisir à se mettre assis à côté d’elle en cours, à gâcher toutes ses potions quand elle arrivait enfin à ne rien faire exploser, il renversait du jus de citrouille sur ses devoirs et comme par hasard, parce que oui ce mec devait avoir un radar à emmerde, il était toujours là, au premier rang, quand elle commettait une bourde, du genre tomber dans les escaliers ou se prendre un arbre. Et là, malédiction, elle n’avait encore jamais entendu un rire aussi mauvais que le sien. C’était insupportable, ce mec était INSUPORTABLE. D’ailleurs, il ne se passait pas une journée sans qu’elle finisse par lui jeter un truc à la figure.

Mais alors qu’elle était assise sur le canapé de la salle commune au début de la semaine, et qu’elle n’avait toujours personne, et qu’il était, comme toujours, par le plus grand des hasards passé par là, elle c’était dit : pourquoi pas ? Après tout, même si il était insupportable, il fallait avouer qu’il était plutôt beau. Si seulement il pouvait être muet… ce serait si… non en fait, ce serait peut-être un peu triste. Il faut dire que malgré son côté boulet et chiant, il comblait les vides… et puis même si elle ne lui aurait jamais avoué, c’était un peu grâce à lui qu’ils avaient de bonnes notes dans les devoirs de groupe.

Enfin bref, comme toujours il était sans doute venu la faire chier, à croire que ce pauvre garçon n’avait rien d’autre à faire de ses journées, et du coup, elle en profita pour se renseigner « Tu vas au bal avec quelqu’un ? » lui avait-elle dit sans méchanceté dans la voix ni rien qui aurait pu trahir que son intention était qu’il décommande avec toutes les autres filles à qui il avait dit oui pour qu’il y aille seulement avec elle, mais soit il avait perçu son manège dans sa voix, soit, par pur coïncidence, il c’était dit « dans le doute ou elle voudrait » mais comme toujours il c’était moquer d’elle et l’avait envoyé balader… Brooke avait pris le livre à côté d’elle et lui avait envoyé en pleine figure avant de partir de la salle commune. Quand elle y repensait elle se demandait vraiment ce qui lui avait pris de lui demander. Elle le supportait déjà bien assez pendant les cours et à table… Pourquoi avait-il fallut qu’il aille à Gryffondor ? Son truc c’était plutôt la maison Serpentard non ?... et dire qu’elle aussi avait voulu à Serpentard pour être avec Lesly… A croire que le destin la forçait à devoir vivre avec. Qu’avait-elle seulement fait de mal pour être obligé d’endurer un tel tourment ?

Elle soupira. Finalement elle était peut-être mieux toute seule. Et puis… en regardant sa robe elle se disait que de toute manière elle serait si jolie qu’on viendrait automatiquement la dragué. Et pour être certaine de ne pas passer au travers de cette règle elle avait justement choisie une robe qui lui allait à merveille. Elle était bleu clair, tout en voilage, elle longeait parfaitement tout son corps, et le petit point bonus, c’était qu’elle s’accordait avec ses yeux. Si avec ça elle ne se trouvait pas quelqu’un au bal pour danser avec elle !

Quelqu’un entra dans la chambre. C’était caroline. Elle aussi était assez insupportable, mais pas de la même manière que Taylor. Elle c’était plutôt Miss parfaite, qui arrivait à faire tous ses sortilèges et qui le disait haut et fort. Elle non plus n’avait pas de cavalier, du moins c’est ce qui m’avait semblé entendre. Et j’en étais plus que ravis. Vous imaginez une fille comme elle allait au bal au bras de quelqu’un et moi non ? J’aurais été plus qu’humilier ! Même Taylor n’aurait pas réussis à faire mieux. Mais la circonstance actuelle je jouais les bonnes copines compatissantes. Et elle m’aidait à enfiler ma robe. Si ce n’était pas merveilleux ? Je n’osais pas lui dire que sa robe était à la mode il y a deux ans et qu’entre-temps elle avait évolué parce que ça lui aurait fait de la peine et que je suis extrêmement gentille, mais d’un autre côté, c’était embarrassant pour elle… tant pis. Elle verrait bien. Et puis, comme tout le monde sera masqué au final, quel importance qu’on se moque d’elle ? Au pire, personne ne saura que c’était elle.

Un dernier regard dans le miroir pour appliquer son rouge à lèvre, et Brooke descendit les marches avec son masque dans les mains. Jusque-là, tout allait bien. Elle était même radieuse mais là : Dadadada… Il était là. Dans un costume… n’allons pas jusqu’à dire chic puisqu’il n’avait aucune idée de la définition de classe, mais disons… assez bien pour un bal. Brooke resta quelques secondes paralysés d’incompréhension, mais avant qu’il ne tourne la tête vers elle, elle se ressaisi.


-Espèce de goujat, butor, grossier, malappris, mufle, pignouf, rustre ! Je n’arrive pas à croire que tu m’es posé un lapin pour aller au bal avec une autre !

Brooke prit sur son chemin tout ce qu’elle trouvait, allant du stylo au sac de cours pour lui jeter dessus. C’est bon, il venait de gâcher sa soirée de rêve ! RAAAAAAA comme elle le détestait ! Arrivé à sa hauteur elle le détailla de haut en bas, reprenant peu à peu le contrôle de ses émotions.

-Enfin bon… à y regarder de plus près, je crois que finalement, tu ferais tâche à côté de moi…

De toute façon avec lui, on ne pouvait être autre chose que dégelasse et sans cœur. Il ne comprenait que ça. Comment avait-elle fait pour être amoureuse de lui à l’époque, elle se le demandait encore. Il avait été sa plus grosse erreur et ce qui était sûr, c’est qu’elle ne recommencerait pas. JAMAIS.

-J’espère que tu te casseras la cheville…

Un air méprisant sur le visage elle lui tourna les talons, ajustant son masque sur son visage avant de sortir de la salle commune. Maintenant la soirée commençait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I love you...or not. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: I love you...or not. [Pv]   I love you...or not. [Pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Spoiler:

10 demandes. Non, j’blague pas. Je savais que j’aurais du succès ici autant qu’au Dakota, faut croire que l’Angetterre me réussit. Je souris à mon reflet et détends le col de ma chemise. Bon, évidemment, j’ai recalé toutes les filles, Gryffondors ou pas d’ailleurs, qui ont osé me demander en face si elle pouvait, je cite : « devenir ta cavalière ». J’en rie encore! Sérieusement, j’ai jamais réussi à m’imaginer comme un prince qui ramènerait sa petite princesse au bal. C’est tellement con comme concept. Qui, aujourd’hui, voudrait faire ça ? Toutes les filles en manque d’amour visiblement. Si elles croyaient que c’était à mes côtés qu’elles vivraient une grande histoire, elles pouvaient toujours courir. Et puis, tout ce qu’elles veulent, c’est s’afficher avec le plus beau mec possible, pour roucouler devant les copines. J’suis pas un caniche, merci.

J’ai une tête à aller à un bal de toute façon ? Pour le moment, oui je l’accorde. Mais si je porte un costume c’est pour une seule et unique raison. Ma mère me l’a envoyé. Alors, ben, voilà. Je le mets quoi. Elle est tellement pauvre que je ne sais même pas combien de temps elle a du économiser pour l’acheter. Quand je pense à elle, je ressens de la peine, de la compassion et aussi beaucoup de colère. Elle sait que je lui en veux. Le costume est simple, pas neuf, elle a du faire le tour de toutes les fripperies pour trouver le bon alors… Je passe une main dans mes cheveux, sourit au reflet que me rends le miroir. Je suis encore plus beau quand je suis classe, c’est fou ça ! Bon, quitte à avoir un costume, autant s’en servir pour faire un tour à leur kermesse. Qui sait, si ça se trouve, je trouverais une fille à ma hauteur et on pourrait passer la soirée ensemble (allons, l’embrasser quoi).

Mais le plus drôle dans tout ça, c’est Rouky ! Ca crève les yeux qu’elle en meurt d’envie, de ce bal, mais qu’elle a les chevilles trop gonflées pour accepter l’invitation des rares personnes qui la trouvent à leur gout. Et en y pensant bien, le fait que je passe mes journées à la soudoyer et à la charrier n’aide pas sa popularité. Parce que vous savez quoi ? Elle est dans ma classe ! Non mais c’est pas un signe du destin ça ? Je suis né pour qu’elle vive un enfer constant ! Même pas la peine de parler des cours de potions auxquelles elle n’arrive même pas à atteindre le convenable- et je vous assure que quelque fois, je sabote pas ses potions, c’est juste que c’est son niveau quoi-, même pas des cours de soins aux créatures magiques auxquelles je parviens à chaque fois à ce qu’une vilaine bête lui saute dessus. Passons les cours de métamorphoses au cours desquelles elle se retrouve toujours avec les cheveux à moitiés rose. Bref. Heureusement que quand il s’agit de travailler en groupe, je rattrape le niveau, autrement, cette nana raterait complètement sa scolarité.

Et en plus de ne pas être fufute, elle est complètement ailleurs. Elle doit l’ignorer mais j’ai passé pas mal de temps à m’entrainer avec le sortilège Confundo. Et ben vous savez quoi ? Elle se prend pllleinnns de portes, d’arbres, de murs, de tables, de sacs et j’en passe. Et le pire c’est qu’elle doit être persuadé que c’est de sa faute ! Bon après, elle se débrouille très bien pour se prendre les tapis et ça j’y peux rien. Ce qui est encore plus drôle c’est quand je la mets en colère- presque tout le temps à vrai dire-. Elle se met à me balancer dessus tout ce qu’elle a sous la main. Non pas que ça me fasse spécialement mal, j’en ai vu d’autres et des pires, mais j’ai quand même quelques traces de nos batailles. C’est sûr que moi qui croyait m’ennuyer ferme à Poudlard, j’ai trouvé un terrain de jeux plus que satisfaisant ! Et puis si ça n’avait pas été la rouquine, ça aurait été quelqu’un d’autre. N’empêche qu’on dirait un chat en furie. Et je vais pas au bal avec un chat en furie.

La conversation est venue, comme ça, et je dois préciser que je m’y attendais pas du tout. Je passais dans la salle commune, pour aller à la bibliothèque –quoi ?- quand rouky m’a interpellé. Pour me demander si j’allais au bal avec quelqu’un. Ce à quoi j’ai répondu avec plaisir « J’t’en pose des questions moi ? » et j’ai vite filé parce qu’elle venait de prendre le grappin sur un de ses livres qui vint d’ailleurs fracasser le mur. Pauvre hystérique, cette nana n’a vraiment rien pour elle.

Je descendis du dortoir, sans masque, ma mère ne savait pas que c’était un bal masqué –et puis tant pis, j’en piquerais un à un des gosses de première année- et finis par me retrouver dans la salle commune. Bon, hormis les regards surpris, j’étais super à l’aise. Je croisai le regard de plusieurs filles qui avaient rêvé d’y aller avec moi et leur fit un sourire hautain. Si elles savaient que j’avais rien prévu ! Une Gryffondor passa devant moi et me sourit. Non mais elle se prenait pour qui elle ?!


-Dégage mocheté, je lui balance méchamment.

Je crois que j’ai déjà entendu son nom quelque part, quelque chose du genre Carole. Peut-être même que c’est Brooke qui m’en a parlé, je sais plus trop, mais en tout cas, Brooke est mon jouet. Pas le sien.
Ben tiens quand on parle du loup ! Vous devriez voir son visage ! Mais du coup, elle y allait au bal non ? Ben faut croire que les miracles existent. Je la vois s’approcher de moi, passant de la surprise à la colère en moins d’une seconde. Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait encore – pour une fois que justement, j’avais rien fait !-. Sa robe bleu se balançait de droite à gauche et contrastait totalement avec ses cheveux. Ça doit être à la mode.


- Espèce de goujat, butor, grossier, malappris, mufle, pignouf, rustre ! Je n’arrive pas à croire que tu m’es posé un lapin pour aller au bal avec une autre !


… Quoi ? Lapin, bal, autre, goujat… mais il lui prenait quoi là ? Totalement incrédule, probablement pour la première fois de ma vie d’ailleurs, je la regardais surpris, commencer à me balancer un stylo que j’évitais sans problème -j’étais rodé à force-. Bon, elle… Nooooonnn ! Elle m’avait invité au bal avec son « Tu y vas ? » ? Et comme j’avais refusé, elle considérait que je lui avait posé un lapin, et comme j’étais habillé pour le bal, elle pensait que j’irais avec quelqu’un d’autre. Humm.

-Enfin bon… à y regarder de plus près, je crois que finalement, tu ferais tâche à côté de moi…

Qui, aurait voulu l’inviter, sérieusement, avec ses manières de princesses ? Je ris désormais face à son hystérie. Elle n’a donc pas de cavalier comme je le pensais, ou du moins, personne n’est venu la chercher ce qui ne m’étonnais même pas. Et puis dire que je faisais tache. N’importe quoi. J’éclatais de rire, parce que le beau gosse du coin, en attendant, c’est moi ! Sa petite tête renfrognée me donne une telle satisfaction que je ne peux pas m’empêcher de l’énerver encore et encore. Rire valait toutes les ripostes à ses vilaines remarques, sans fonds.

-J’espère que tu te casseras la cheville…


Vu sa maladresse, je crois que c’est plutôt elle qui se ramassera le sol ce soir ! Je la regarde sortir en réajustant son masque, l’air renfrogné et méprisant, avec un grand sourire sur les lèvres. Ahhhh, la soirée commence super bien ! Pourquoi elle finirait autrement, je n’avais pas le but de lui gacher la vie ? Et si, et si elle avait été invitée (ou qu’elle avait invité quelqu’un) ? Et si par le plus grand des hasards je serais là, comme ça, à gâcher sa petite soirée, elle qui s’était si bien préparée ? Bon, opération « La rouquine au bal », a va faire des dégâts !

Je m’élance à sa suite et la rattrape très facilement alors qu’elle accélère le pas. J’ai toujours le même sourire sur le visage et d’ailleurs, je suis sur que je n’ai jamais autant sourit de ma vie. Il faut dire que causer le malheur de Rouky en particulier me procure une grande satisfaction. Meilleure que lorsque je traumatise des gars de mon année.

-Personne ne voulait de toi à ce point ?
Je ris en marchant à sa hauteur. Même Marlon a trouvé quelqu’un, c’est dire ! Je lui fais une bourrasque comme un bon copain, ce que je ne suis pas du tout, et nous arrivons à l’entrée de la salle de bal. Je suppose que je suis pas assez bien pour avoir pitié de toi de toute façon, je lui balance avec un clin d’œil. Tiens, c’est pas la fille de ton dortoir là ? Je lui montre de la tête la fille que j’ai rembarré juste avant et je regard de nouveau la rouquine pour observer sa réaction. Toujours folle de mon corps ? Bon, t’as de la chance, je l’aime pas non plus.

J’attrape Rouky par le bras et nous nous fondons dans la masse. Elle devait bien se douter que si j'étais si gentil, c'est parce qu'elle allait en baver! En vérité, quelle chance elle avait d’être ne serait-ce qu’à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

I love you...or not. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: I love you...or not. [Pv]   I love you...or not. [Pv] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

Elle le détestait, détestait, détestait ! Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Pourquoi fallait-il qu’il la colle comme ça ? En règle générale, les grosse brutes s’en prennent aux intellos, hors c’était tout sauf son cas, ils s’en prenaient aux laiderons, ce qu’elle n’était pas non plus, ils s’en prenaient aux mecs plus faible, et au dernière nouvelle c’était une fille, non, vraiment, elle avait beau chercher, elle n’entrait dans aucune catégorie normal de victime. Il y avait bien une dernière option, mais si c’était le cas, ce mec était vraiment ultra méga tordu de chez tordu : Si il était amoureux d’elle mais qu’il ne voulait pas l’avouer. Sa passion dévorante le forcerait à passer du temps avec elle mais comme il ne comprendrait pas ses sentiments naissant il s’en prendrait à elle. Ce serait si… romantique ! Mais aussi tordu. Tordu mais romantique. Brooke eu un frisson. Espérons que ce n’était pas le cas parce que sinon, elle n’imaginait pas ce qui lui ferait endurer quand il sera fou amoureux. PSYCHOPATHE.

Si seulement elle pouvait lui rendre la monnaie de sa pièce aussi. Seulement elle n’était ni forte, ni doué en magie, et ne connaissait pas de mafieux pour lui faire payer toutes les humiliations qu’il lui faisait subir. En arrivant à poudlard elle c’était dit que tout changerait, et malheureusement ça a bien été le cas, mais pas dans le bon sens. Le fait est qu’elle se demandait vraiment pourquoi il la détestait autant. De son côté c’était crédible, mais du sien ? Elle n’avait jamais rien fait qui puisse le mettre en colère. Enfin si… elle lui jetait constamment des trucs dessus, mais il le méritait ! Et puis il évitait ses missiles au moins deux fois sur trois.

En tout cas, elle ne l’évita pas quand il sentit sa présence dans son dos. Ne la lâchera-t-il donc jamais ? Brooke avança un peu plus vite, à la limite de courir, parce qu’elle n’allait pas prendre le risque de tomber et de se casser la cheville, surtout qu’en ce moment elle avait une de ses malchances ! À croire que l’univers entier lui en voulait. Entre les portes, les murs, les sacs ou les branches par terre, elle arrivait toujours à être au mauvais endroit au mauvais moment. Rajouter à cela qu’à chaque fois qu’elle se prenait un truc il était là pour l’épier et se moquer d’elle… plusieurs fois elle était partie en colère alors qu’en vérité elle c’était réfugier au toilette pour pleurer. Ce n’était vraiment pas juste…

Mais ce soir ! Pas de mauvaise chute, pas de coup tordu, pas de moquerie ! Ce soir elle allait au bal et rien ni personne n’allait lui gâcher sa belle soirée, et surtout pas Taylor. Brooke accéléra une fois de plus la cadence, ce qui, elle l’entendit, arracha aux lèvres du gryffondor un rire amusé. Qu’il rigole… il verra bien qui rira le dernier quand le moment sera venu. Pourvu qu’il arrive vite !!!!! Brooke n’en pouvait plus d’attendre.


-Personne ne voulait de toi à ce point ?

C’était particulière vexant, surtout parce qu’il l’avait envoyé baladé. De toute façon, ce n’était pas comme si elle avait particulièrement tenu à ce qu’il vienne avec elle, d’ailleurs, plus il était là et plus elle se disait qu’il était temps qu’il parte, mais surtout parce que… comme ils étaient toujours ensemble… même si ce n’était pas non plus voulu… c’était plus logique. Voilà, ce n’était qu’une question de logique, pas de volonté personnelle ni de désir quel qu’il soit !et de toute façon, il avait dit non. Tien d’ailleurs, il n’avait pas dit non. Il était juste partit sans lui donner de vrai réponse. Elle l’avait pris mal parce qu’après tout, il ne lui dit jamais rien de gentil mais peut-être qu’il c’était préparé pour elle ! Non. Non mais non. C’était juste impossible, même les rêves les plus fou ont plus de chance de se réalisé que cette possibilité.

-Même Marlon a trouvé quelqu’un, c’est dire !

Marlon ? Pff… s’il voulait lui faire de la peine avec Marlon, c’était bien loupé. Il ne la connaissait vraiment pas ! Brooke se laissa aller à un rire mauvais.

-Soit elle est aveugle et sourde, soit carrément désespéré. J’aime mieux être seule que mal accompagné. Et justement, en parlant de ça… et si tu ALLAIS accompagner quelqu’un d’autre ?

Il lui donna un coup dans le dos, du style Yesh yesh mon pote. Mais AIE !!! Qu’est-ce que ça faisait mal ! il était dingue ou quoi ?! Elle avait l’air d’être un rugbyman super entrainé ?! Non ! Bah qu’elle arrête son délire de copain copain ! Outch… CA FAIT MAL !!! En plus elle avait failli tomber la tête la première comme elle ne s’y attendait pas. Ce mec avait-il seulement conscience de sa force ? ou plutôt du fait qu’elle n’en avait absolument pas ?

-Je suppose que je ne suis pas assez bien pour avoir pitié de toi de toute façon

C’est dingue comme ça tombait bien.


- Tiens, ce n’est pas la fille de ton dortoir là ?

Brooke suivit du regard la fille que lui indiquait Taylor. Mais oui ! C’était bien Caroline ! D’où il la connaissait ? C’était elle qui lui en avait parlé ou bien il devait y aller avec elle ? Non... pas possible… Brooke fit quelques allers-retours entre Caro et Taylor mais la gryffondor se dirigea vers un type un peu plus loin. Attendez attendez… ce n’était pas Tony la mouche ? Enfin… Tony Backers ? Ho mon dieu ! Elle devait être sacrément désespéré elle aussi pour sortir avec lui ! En plus d’être moche, ringard, et binoclar il avait aussi la réputation de porter les mêmes fringues depuis 3 ans. Tout devenait plus clair ! Elle n’avait dit à personne qu’elle allait au bal avec lui et elle avait mis une robe dépassée pour ne pas être reconnu. Et bien Miss parfaite, voilà au moins une chose qui allait détendre Brooke le soir dans le dortoir. Qu’est-ce qu’elle lui donnerait pas pour qu’elle se taise. Que c’était excitant ! Brooke sautillait d’impatience sur place au point même d’en oublier de détester Taylor.

- Bon, t’as de la chance, je l’aime pas non plus.

En plus il ne l’aimait pas ! S’il était capable de se taire toute la soirée ce serait finalement pas plus mal. D’un autre côté… ce n’était pas le truc le plus gentil qu’il lui avait dit depuis le début de l’année ? ca cachait sans doute quelque chose. Et puis tant pis ! Au pire, il lui renverserait du jus de citrouille sur la robe ! de toute façon, elle en avait acheté plusieurs pendant les vacances pour décider qu’au dernier moment celle qu’elle mettrait au bal, elle n’aurait donc qu’à se changer.

Taylor lui prit le bras et l’entraina dans la salle. Elle était…somptueuse. Brooke se laissait trainer par le gryffondor au centre. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux des lumières qui pendaient dans le faux ciel, des roses accrochés aux murs, de la neige qui venait de nulle part, de la chaleur que dégageait toute cette ambiance… c’était… magnifique. Elle en était bluffée. Quand il eut terminé de la tirer vers une table, Brooke regarda Taylor les yeux pleins d’étoiles. C’était génial ! Elle était au bal. C’était son rêve depuis tellement d’année d’aller dans un vrai bal ! Dommage que ce soit avec lui plutôt qu’un beau prince charmant, mais bon, elle ne pouvait pas tout avoir !


-Allons danser !

Et sans attendre la moindre réponse, Brooke l’entraina sur la piste de danse qui diffusait une valse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




I love you...or not. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: I love you...or not. [Pv]   I love you...or not. [Pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:33


Y avait dans ses yeux des étincelles, comme si, effectivement, elle en avait toujours rêvé de cette soirée. Non mais sérieux, y avait quoi de bien dans un bal ? Rien ! On s’emmerde, on danse, on boit quelque chose et Youpi, la soirée est finie ! Même dans ma réserve c’était plus ambiancé. Alors la voir se croire pour une princesse c’était juste risible. Quand la rouquine me regarda avec ces mêmes yeux tout brillants, je ne pus réprimer une grimace e dégout. Ok, c’est bon, c’est pas parce que je l’avais trainé jusque-là que fallait s’emporter. Et y avait quand même pas mal de chances qu’elle m’aime toujours à la folie, et que je puisse jouer avec ses sentiments comme avec une marionnette. Ça, c’était vraiment cool ! Je tournais la tête vers la foule qui s’agglutinait sur la piste, tous joyeux dans leur idiotie. On dit bien que seuls les imbéciles sont heureux n’est ce pas ?

Alors tous ces anges, tous ces froufrous, et ces étincelles, la seule chose plaisante, c’était les robes des filles. Vraiment de très belles robes hum. Surtout les courtes à vrai dire. Bon, et faut dire que j’allais pas me gêner non plus pour mater un peu. D’ailleurs je me faisais sans vergogne devant Rouky que j’avais amené à une table. Bon, c’est pas tout ça de réluquer les plus jolie filles du bal, mais je commençais à m’ennuyer là. Mais bon, la rouquine était là pour ça non ? Allez, qu’est-ce que je pouvais bien faire ? La ridiculiser devant tout le monde ? Tiens, pourquoi pas, elle s’en souviendrait de ça au moins. Si elle pensait que j’allais être galant juste pour se soir, c’est qu’elle était devenu sacrément folle ! A cette pensée j’étais tellement amusé que je commençais à mettre en place un plan. Du genre aller lui servir à boire puis lui verser dessus. A cout sur, elle me hairait. Encore.

Mais c’est à ce moment que cette greluhe décida de me regarder avec des yeux larmoyant. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle veut encore ? Et je scrutais la foule du regard. Une nouvelle danse venait tout juste de commencer, et c’était une valse. Pas plus cucu la praline quoi, pour un bal. Ah non ! Il était hors de question que je lui accorde une danse, elle pouvait aller se rincer ! Mais c’est sans compter que Rouky avait l’air d’avoir étudié la chose, et que me demander la permission, c’était dépassé, il fallait qu’elle me force la main. Ce qu’elle fit d’ailleurs.

-Allons danser !

Elle me prit le bras et m’amena sur la piste. Non de non ! J’avais toutes ces jolies créatures, là sous les yeux, et Rouky s’était décidée à danser avec moi. Bon, bien entendu, je pouvais toujours l’envoyer balader, me casser mais maintenant que j’étais là, je voyais d’autant plus les perspectives que j’avais de l’embêter cette petite. Ça allait être drôle là ! Alors que la valse commençait, je l’attrapais par la taille avec force : -nom de dieu, qu’est-ce qu’elle était maigre !- et je savais que ça lui plairait ! Toutes les filles adorent quand le gars dirige les opérations, c’est bien connu. Donc bref, je la pris par la taille et j’attendais qu’elle mette ses mains derrières mon cou. C’est fou comme on était opposé quand même ! Et dire qu’elle vivait pas loin de ma réserve, au Dakota du Sud. Mais quelle plaie. Et comme toutes les filles, elle avait succombé à mon charme, rien d’étonnant. Et comme elles, elle avait espéré. Pour rien du tout !

Alors je la guidais avec un sourire mesquin sur les lèvres. Elle était rousse, des yeux vert ou bleu, j’en sais foutrement rien, et puis elle était petite quand même et toute frêle. Ouais, c’est clair que Broo…. Brooke, c’est ça. ? Que la rouquine ne risquait pas devenir ma copine ! Bon, elle était pas moche hein, mais quand je dis non une fois, je dis pas oui celle d’après. Une sacrée bourge à ce qu’on dit en plus. Donc je me tape pas les grosse pouffe des quartiers d’à côté, enfin si, je me les tape, mais je sors pas avec. Et c’est ce qu’elles veulent non ? Une petite aventure avec un mystérieux et fort amérindien. Quelle bande de chieuse. Je rie ironiquement pour moi-même en pensant que c’était très probable que ça arrive avec Brooke ça ! Que je tente de me la taper juste pour avoir le plaisir de la détruire. Et c’est dans notre valse que ça allait commencer.

Tout à coup, sans le faire exprès bien évidemment, je lui écrasais le pied.

-Tu danses vraiment super mal! Je grogne. Je la regarde de travers, même en sachant qu’à la base c’est de ma faute. Non mais faut dire que j’ai jamais été à un bal ! Et cette chanson, mais merde, elle est tellement pérave ! Mais bon quand même, Rouky, c’était comme un de mes potes de la réserve. Elle venait du Dakota quoi ! Donc, je pouvais très bien me comporter comme avec un bonhomme, mise à part la robe, elle en avait tout l’air non ? Regarde où tu mets les pattes au lieu de me mater comme ça, je balance nonchalamment en levant un sourcils. Non mais c’est vrai qu’elle me soule avec ses yeux tout brillants là.

Plus la danse s’enchainait plus j’en avais marre. Ça me tapait déjà sur le système, mais quelle idée d’y aller ! C’est encore plus naze que je l’avais imaginé. Si on continuait comme ça j’allais péter un câble. Je regardais Brooke avec ses petits yeux de caniche mouillé et je poussais un soupir dépassé. Le truc c’était de garder son calme, de garder ça pour moi etc etc. Bon, et vous savez quoi, j’en ai rien à battre.

-Bon, j’me barre
, je dis en la lâchant, à moitié en colère. Elle était vraiment de trop bonne humeur pour que je m’amuse, alors j’en avais marre, c’est tout. C’est là que je repérais une fille de deuxième année qui avait pas arrêté de me lancer des regards, que j’avais ignoré. Ouais, elle était bonne, elle. Bon. Echange de partenaires! et je lâchais la rouquine, dégageait le merdeux qui accompagnait la belle et prenait sa place.

Et hop ! Je me retrouvais avec une beauté, une Serpentard aux longs cheveux bruns et aux yeux foncés, comme moi. C’est clair que si je pouvais passer un petit moment avec elle j’allais pas me priver. Et puis bon, Brooke n’allait pas mal le prenne hein, c’était un peu devenu mon pote au final, donc, comme le blond était plutôt pas mal je crois, elle serait contente aussi. Un prince charmant, ben le voilà ! D’ailleurs il avait pas l’air plus dérangé que ça par l’échange ce trou d’uc ! Il venait de prendre la rousse par les hanches et je ne pus m’empêcher de sourire, haha ! Tiens, dans le marron ! Je regardais alors la belle brune que je tenais dans mes bras, et assimilais son regard amusé et ses œillades. Ok, ben quand faut y aller hein ! Je me penchais et l’embrassais à pleine bouche au beau milieu des danseurs. Elle ne se fit pas priée plus longtemps et m’accompagna. Parfait. Ses lèvres se mouvaient au miennes dans une parfaite harmonie, elle était complètement transportée. On finit la danse ensemble, en s’embrassant tout le long et quand la musique s’arrêta je lui souris avec cet air séducteur et la plantait là. J’en avais fini avec elle, je jouerais probablement avec ses lèvres plus tard.

Je regardais Brooke sortir de la foule aussi, passais à côté d’elle et la pris par les épaules comme un bon pote.

-Alors, il t’a plu le p’tit blondinet ?
Je ris en la conduisant vers le buffet. C’est pas ce que tu voulais, un prince charmant ? C’était rhétorique, bien sur qu’elle rêvait de son prince tous les jours. Avec mon visage mais quand même un prince. Haaa, tout le monde y trouve son compte. Qu’est-ce qu’elle embrasse bien cette meuf, c’était chaud, je soupir en me servant de la bierraubeurre. C’est vrai que ces baisers m’avaient complètement asséchés la bouche. Jus de citrouille ? Ben tiens, elle m’avait complètement tourné la tête, l’autre serpentard là.

Maintenant, j’étais quand même plus détendu, et je commençais à penser que je pouvais passer une meilleure soirée. J’allais probablement retrouver la brune et on se trouverait un coin tranquille. J’avais complètement changé d’avis, j’allais surement laisser la rouquine tranquille, juste pour ce soir, et pas la ridiculiser devant tout le monde. Ouais. Ça se terminait bien non ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I love you...or not. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: I love you...or not. [Pv]   I love you...or not. [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you...or not. [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kat's love cat <3 [Serdy]
» Love Summer
» Dray Collins
» "Playground Love." |PV|
» Love is just a game [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal :: Année 2012/2013-
Sauter vers: