RSS
RSS
Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Empty
MessageSujet: Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer   Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:56

Ce bal, mes enfants. CE BAL. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 309505242 Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 309505242 Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 309505242 Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 309505242

Tumblr est à blâmer pour ce nouveau questionnaire interminable, les challenges sur les séries me tentaient trop pour ne pas faire une version pour notre cher petit forum adoré ! Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 199854 Alors voilà, quoi, éclatez-vouuuus – normalement c'est une réponse par jour pendant un mois mais évidemment ici, vous faites comme vous voulez, vous répondez ce que vous voulez dans le temps que vous voulez ! Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 1601336194


Citation :
1/ Personnage préféré parmi vos personnages (comptes).
2/ Personnage préféré qui n'est PAS un de vos personnages.
3/ Couple canonique préféré (canonique : qui a existé, qui existe, ou dont on peut fortement présumer qu'il existera)
4/ Professeur préféré
5/ RP préféré parmi ceux auxquels vous avez participé
6/ RP préféré parmi ceux auxquels vous n'avez PAS participé
7/ Mangemort préféré
8/ Nom de personnage préféré (pas un des vôtres)
9/ L'endroit que vous préférez pour écrire
10/ Un personnage que vous aimez détester
11/ Le topic IRL dont vous ne pourriez pas vous passer
12/ RP de groupe préféré
13/ RP le plus triste
14/ RP le plus drôle
15/ Personnage avec lequel vous sortiriez bien prendre des scones et un thé à la violette chez Madame Piedodu (a) (un nom de mec + un nom de fille)
16/ Rubrique préférée du Daily Poudlard
17/ RP de bal de Noël préféré
18/ La chanson que vous associez à votre personnage préféré
19/ Votre Maison préférée en RP
20/ Si vous étiez un personnage sur le forum, qui seriez-vous ?
21/ Couple non-canonique préféré (= complètement farfelu mais expliquez vos raisons !)
22/ Amitié préférée
23/ Famille préférée
24/ RPGiste préféré (!)
25/ Citation préférée de votre personnage préféré (OU PAS, si vous en avez une précise en tête)
26/ Un personnage que vous avez prévu de faire, que vous n'avez jamais fait pour x raison et qui vous hante encore, ou que vous avez du abandonner après l'avoir créé.
27/ Votre robe/costume de bal préféré jusqu'à aujourd'hui.
28/ Votre Miss/Mister préféré
29/ Gif préféré avec un personnage de CP
30/ Le personnage/le couple/le rp/le whatevs pour lequel vous aimeriez écouter/concevoir un fanmix


EDIT : (je précise que "prendre des scones et du thé à la violette" ne veut pas réellement dire juste prendre des scones et du thé à la violette, hein. WINK WINK. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 1654877438 )


Dernière édition par Stephen Fray le Sam 19 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer   Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:48

DIEU TOUT PUISSANT. Ruine mes révisions Stephen, je ne vais rien te dire. CE QUESTIONNAIRE GNIIIIIIIIIIIIIIII :excité: Bon alors avant d'y répondre je tiens à dire: toi aussi tu dois y répondre! Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 309505242 Putain ça me rappelle toutes mes discussions sur CP avec Ana, c'est énorme Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 1475827258


1/ Personnage préféré parmi vos personnages (comptes): Définitivement Ruby. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 39359
2/ Personnage préféré qui n'est PAS un de vos personnages: Mon dieu cette question. Je dois en choisir qu'un? Sérieusement? BIEN. Disons... Scarlett, Hannah et Tess. Désolé, je ne peux pas faire un choix après ça. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 565925
3/ Couple canonique préféré (canonique : qui a existé, qui existe, ou dont on peut fortement présumer qu'il existera): Ah noooon... Comment choisir qui shipper? Bon. Hannah et Cahyl je pense. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 206354
4/ Professeur préféré: Maman Wayland, de toute évidence. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386655
5/ RP préféré parmi ceux auxquels vous avez participé: PARDON MAIS CETTE QUESTION? Bon, probablement ceux avec Liz, la correspondance de l'été ou Confusion de Crépuscule Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 199854
6/ RP préféré parmi ceux auxquels vous n'avez PAS participé: Tout ça et l'amour aussi avec Stephen et Liz. BEST POST EVER. :excité:
7/ Mangemort préféré: Je suis arrivée après tout ça donc, euh, ça risque d'être compliqué. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 767333
8/ Nom de personnage préféré (pas un des vôtres): Est-ce que ça fait fangirl si je dis Lizlor? Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 767333 Non sinon j'aime beaucoup Annalisa, et Prudence. Les prénoms peu courants en général. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 39359
9/ L'endroit que vous préférez pour écrire: La tourelle du pont de pierre je dirais! Ou Pré-au-Lard. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 804888
10/ Un personnage que vous aimez détester: Je suppose que c'est facile de répondre Chuck ou Stephen, mais ils se rattrapent en ce moment. Donc je choisirais Candy parce qu'elle enquête sur moi. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 767333
11/ Le topic IRL dont vous ne pourriez pas vous passer: Celui sur les chansons, on déniche des perles ici parce que non seulement les RPgistes écrivent comme des malades mais ils écoutent aussi de la musique de fifou. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386655
12/ RP de groupe préféré: J'avais beaucoup aimé Fantômes et pommes d'amours avec Chuck, Tay et Haru. Et aussi Revolution of the Sun avec les trois plus Daniel Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386655 OH ET AUSSI SCOTT/FRAY/CARLTON Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386655
13/ RP le plus triste: Crippled heart running towards nothing je ne ferais aucun commentaire si ce n'est: Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 2937266561 et aussi Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 2937266561 et encore Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 2937266561
14/ RP le plus drôle: Oh cette question! J'aime beaucoup le post de Tess qui raconte comme Etienne l'a invité au bal. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 309505242 Et en ce moment, je rigole beaucoup avec Ana et Caleb Ce n'était définitivement pas une bonne idée juste pour ce passage quoi "-Concombre ! Non ! Litchi ! Non, non ça c’est… peu importe, Pruneau ! Non… eh puis merde ! [...] -Concombre, non, pruneau." Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 3668024462
15/ Personnage avec lequel vous sortiriez bien prendre des scones et un thé à la violette chez Madame Piedodu (a) (un nom de mec + un nom de fille): En tant que joueuse? Définitivement Ewan ( Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 202861 ) et une fille... Y a que des bonnasses ici, le choix est dur. Sûrement Lizlor. Je suis hyper originale, je sais. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 804888
16/ Rubrique préférée du Daily Poudlard: Les potins. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 767333
17/ RP de bal de Noël préféré: An unexpected evening OUI BON CA VA, faites au moins genre de pas avoir capté que Lizlor était encore une fois dedans. S'il vous plait. Et Phil/Heather. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 555682
18/ La chanson que vous associez à votre personnage préféré: Winter on the Week-End de Julia Stone, cette chanson existe pour Ruby. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 3813929868
19/ Votre Maison préférée en RP: Serdaigle, quelle question. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 309505242
20/ Si vous étiez un personnage sur le forum, qui seriez-vous ?: Alors cette question, mon dieuuuu. D'un point de vue de la ressemblance, je serais sûrement Hannah. Si je souhaitais être quelqu'un d'autre... En mec je prendrais sûrement Etienne Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 767333 Et bon, je pense que je prendrais Lizlor. *poker face*
21/ Couple non-canonique préféré (= complètement farfelu mais expliquez vos raisons !): Chuck et Fray voyons, mais ce n'est pas non-canonique, n'est-ce pas? Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 555682 Sinon je shipperai complétement plus de couple homosexuel, du genre... Ruby et Lizlor non plus sérieusement, euh, Ana et Rita tiens. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 767333 Heather et Taylord. Je sais pas, mon imagination vagabonde. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 767333
22/ Amitié préférée: Genre je vais répondre autre chose que Ruby et Lizlor. GENRE. Mais hors mes personnages, je choisirais probablement Haley/Chuck Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386655
23/ Famille préférée: Non, je ne prendrais pas les Fray. VOUS ÊTES BARGES. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 767333 Probablement les Kasperek, même si Delilah n'a pas encore écrit je sais que je vais les shipper jusqu'à ma mort. *Seb ici*
24/ RPGiste préféré (!): Genre je peux choisir, tout va bien. LOL. Bon en vrai... En vrai... Ben Daphne (et ce qui va avec) et Liz (et ce qui va avec) je ne pourrais pas trancher. JAMAIS. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 396730
25/ Citation préférée de votre personnage préféré (OU PAS, si vous en avez une précise en tête): Alors je pense que ma citation préféré de toute la vie de CP restera celle de Prudence (qui est une de mes perso préférée ♥) " [...] parce que ce même homme de votre vie vous a renversé du jus d'orange sur votre plus beau chemisier ! [...] M'enfin, après, en ce qui me concernait, je n'étais pas certaine de voir gâcher mon plus beau chemisier que même le meilleur pressing n'aurait pas ramené ! Ce qui me confrontait à un terrible dilemme, le chemisier ou le garçon, le garçon, ou le chemisier ? Bon. S'il avait beaucoup d'argent, il pouvait toujours m'en racheter un." Et aussi celle-là de Liz "Pour ce genre de choses il pouvait faire affaire avec Chuck Carlton qui lui semblait bien se foutre de ce genre de principe, puisqu'à part le Poudlard Express, je ne voyais pas très bien qui ne lui était pas passé dessus." Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 3668024462 Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 3668024462
26/ Un personnage que vous avez prévu de faire, que vous n'avez jamais fait pour x raison et qui vous hante encore, ou que vous avez du abandonner après l'avoir créé: Mon dieu alors là, y en a un milliard. Probablement une ancienne muette qui serait devenue très observatrice, ou un amnésique. Un amnésique. MON RÊVE. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 3813929868
27/ Votre robe/costume de bal préféré jusqu'à aujourd'hui: CELLE DE MAMAN WAYLAND QU'ELLE M'A OFFERTE! Euh, bon, non, sinon... J'avoue que celle de l'année dernière de Lilian était parfaite, sauf les chaussures! Et je dois avouer que la robe rose que j'ai trouvé à Apple me fait vraiment, vraiment rêver. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386655
28/ Votre Miss/Mister préféré: De la même maison? Cette question est étrangement formulé. Mister préféré, Stephen. Miss préférée, Megane. C'était ça la question? Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 2176505670
29/ Gif préféré avec un personnage de CP: Tous les gifs avec Tess dessus sont juste hilarants. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 3668024462 Mais on va se le dire, rien ne vaut... Ceci.
Spoiler:

30/ Le personnage/le couple/le rp/le whatevs pour lequel vous aimeriez écouter/concevoir un fanmix: TOUT CP! Je veux un fanmix géant ou une vidéo d'amour sur tout le monde BAM VOILA MON RÊVE, VOILA LE PROJET DE MA VIE. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 555848 Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 555848 Bon et sinon, Cahyl/Hannah. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386655

BON VOILA. BEST QUESTIONNAIRE EVER. Maintenant je suis encore plus gaga de CP, voilà, merci merci Jo. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer   Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:36

Je n'aurais pas mis une plombe pour poster ce message, non pas du tout.

1/ Personnage préféré parmi vos personnages (comptes): Annalisa, sans aucun doutes.

2/ Personnage préféré qui n'est PAS un de vos personnages: Eh non mais sérieux si ça commence comme ça avec les dilemmes! Je pense que je dirais Chuck, parce qu'à chaque fois j'ai l'impression de mourir de rire en lisant ses rps parce que ses réflexions sont celles que je peux me faire IRL. Même si je voue un culte à Holly aussi. Donc difficile, difficile.

3/ Couple canonique préféré (canonique : qui a existé, qui existe, ou dont on peut fortement présumer qu'il existera): ARCHILISA! Non comment ça c'est trop facile? Pffffffffffft. Bon je dirais Hazain. (Hazel et Aidan *-*)

4/ Professeur préféré: SANS AUCUN DOUTES HAZEL ♥

5/ RP préféré parmi ceux auxquels vous avez participé: Tout mes rps comptent pour moi... J'ai été super touchée par les deux partie de Build God Then We'll Talk avec Ruby, ou bien alors I'm leaving unless you Love me avec mon amoureux.

6/ RP préféré parmi ceux auxquels vous n'avez PAS participé: J'ai adoré La Beauté de L'aigle d'Ulrich et Katie,
et il y en a énormément d'autres bien sûr.

7/ Mangemort préféré: SACHA WINCH! Parce que sachatouille.

8/ Nom de personnage préféré (pas un des vôtres) : Ruby, Lizlor, Aria, Archibald.

9/ L'endroit que vous préférez pour écrire: Tout les endroits du parc.

10/ Un personnage que vous aimez détester: Hazel Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386655

11/ Le topic IRL dont vous ne pourriez pas vous passer: le J'épouse, j'adopte, je tue parce que je meurs de rire à chaque fois.

12/ RP de groupe préféré : Revolution of the Sun, sans aucun doutes.

13/ RP le plus triste: Je dirais comme Apple, parce que j'ai pleuré comme un bébé en le lisant, Crippled heart running towards nothing .

14/ RP le plus drôle: Downtown avec Tess et Chuck je pense.

15/ Personnage avec lequel vous sortiriez bien prendre des scones et un thé à la violette chez Madame Piedodu (a) : Archibald? Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 1654877438 . Et mh.. Scarlett.

16/ Rubrique préférée du Daily Poudlard: LES POTINS! Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 4170629200

17/ RP de bal de Noël préféré: Sleeping with the ennemy is hot d'Anthéa et Eric.

18/ La chanson que vous associez à votre personnage préféré: Y'en a tellement... L'ancienne Anna, ça serait Heartless- The fray, et la nouvelle Anna serait Innocence- Avril Lavigne.

19/ Votre Maison préférée en RP : Poufsouffle ♥

20/ Si vous étiez un personnage sur le forum, qui seriez-vous ? Niveau physique je pense qu'en brune je ressemblerais à Anthéa, sinon en blonde je ressemble pas mal à Momsen. Mentalement, c'est Chuck et Anna sans hésiter

21/ Couple non-canonique préféré (= complètement farfelu mais expliquez vos raisons !) CHUCK/FRAY! Sans AUCUNS doutes. Parce qu'ils feraient un petit couple gay très adorable.

22/ Amitié préférée: Je pense que Anthéa/Anna va roxxer une fois qu'on aura bien tout dévellopée. Sinon sans réfléchir Heather/Megane.

23/ Famille préférée: OULA... J'ai bien aimé la période des Liechtenstein. Les Carlton. Sinon Standiford/De Bertolis (a)

24/ RPGiste préféré (!) : Ah non mais non je peux pas répondre là. Bien sûr que j'ai des chouchous, mais je ne trouve pas qu'il y en ai qu'un qui soit plus talentueux que les autres on à tous nôtre façon de rp. Mais je dirais Holly.

25/ Citation préférée de votre personnage préféré (OU PAS, si vous en avez une précise en tête)

26/ Un personnage que vous avez prévu de faire, que vous n'avez jamais fait pour x raison et qui vous hante encore, ou que vous avez du abandonner après l'avoir créé: Une paraplégique. Je sais pas pourquoi mais ça m'obsède ._.

27/ Votre robe/costume de bal préféré jusqu'à aujourd'hui : La robe de Ruby cette année!

28/ Votre Miss/Mister préféré: Megane.

29/ Gif préféré avec un personnage de CP :
Spoiler:

30/ Le personnage/le couple/le rp/le whatevs pour lequel vous aimeriez écouter/concevoir un fanmix: Ruby/Anna , Cahyl/Hannah, Rita/Nathanaël.


Dernière édition par Annalisa de Bertolis le Sam 19 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer   Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:46




    Et c'est qui qui a toujours les idées de génie ? Stephou, encore et encore. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 565925 Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 199854 Bon allez, au lieu de faire mon commentaire, je m'y lance aussi, et en tant qu'Hannah Blueberry / Haley Collins / Katie Jones / Etienne Morel / Alec Huxley qui sont tous des moi. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 47351 Je vais tenter de diversifier un peu les choses mais tout le monde a évidemment en préférence ses propres intrigues et ses propres RPs donc c'est plutôt un exercice difficile (et long - non, je n'ai absolument pas mis une heure pour répondre à ce questionnaire (a)

    1/ Personnage préféré parmi vos personnages (comptes) : Haley, à la vie, à la mort.

    2/ Personnage préféré qui n'est PAS un de vos personnages : Cahyl & Stephen pour leur côté handicapé social/sentimental, Scott parce qu'il me touche et que je suis amoureuse de lui et Tess parce que je la trouve géniale et que je rêverais d'être comme elle.

    3/ Couple canonique préféré (canonique : qui a existé, qui existe, ou dont on peut fortement présumer qu'il existera) : Difficile de ne pas piocher dans mes intrigues mais Hannah/Cahyl m'est presque devenu une raison de vivre (a). Sinon, j'ai eu un coup de coeur pour Sasha/Garrett. Et même si je le pense, je refuse de dire Stephen/Lizlor. Voilà.

    4/ Professeur préféré : Sara Wayland.

    5/ RP préféré parmi ceux auxquels vous avez participé :
    Worst Plan Ever avec Stephen & Lizlor, parce qu'il y a une telle dynamique et une telle intensité, et c'est un de mes rares RPs d'action, et puis les trois sont juste terriblement excellents ensemble ; ce RP était définitivement une jouissance suprême (même si je suis encore et toujours celle qui souffre, MAIS BON, c'est devenu une routine, je m'y fais).

    6/ RP préféré parmi ceux auxquels vous n'avez PAS participé : C'eest trooop duuur de choisir... Mais je dirais
    Une séparation d'Iphigenia Valmont & Allistair Callaghan, car même si il date un peu et que c'est leur seul RP ensemble à ce jour (je crois), je m'en suis totalement éprise tant il est touchant, drôle, beau, et juste... fort. J'avais l'impression de lire une partie d'un véritable livre.

    7/ Mangemort préféré : Sacha Winch, on peut difficilement faire plus excellent, et puis, avec Johnny...

    8/ Nom de personnage préféré (pas un des vôtres) : Cahyl Steadworthy & Apple Hunt.

    9/ L'endroit que vous préférez pour écrire : Au bord du lac !

    10/ Un personnage que vous aimez détester : Je ne peux pas dire Stephen & Chuck parce que je n'arrive pas les détester. Donc je dirais Garrett. Et aussi Prudence (elle est adorable mais c'est exactement le genre de filles que je déteste et que j'ai envie de jeter par la fenêtre).

    11/ Le topic IRL dont vous ne pourriez pas vous passer : Je pense celui sur
    Les couples du forum, parce que j'ai rarement autant ri avec un topic.

    12/ RP de groupe préféré :
    Dies Irae avec Stephen, Scott & Chuck, qui sont parmi mes personnages masculins préférés et ils étaient juste formidables. Tous les trois. Ce topic passe par tous les genres : action, émotion, humour, il est merveilleux et relève du génie, voilà.

    13/ RP le plus triste :
    Clair obscur de Taylord et Chuck. J'ai pleuré, pleuré vraiment, et en sept ans de RP, c'est la première fois que ça m'est arrivé.

    14/ RP le plus drôle :
    Bring back what once was mine de Stephen et Lizlor.

    15/ Personnage avec lequel vous sortiriez bien prendre des scones et un thé à la violette chez Madame Piedodu (a) (un nom de mec un nom de fille) :
    Stephen, c'est celui qui m'attire le plus physiquement, et même moralement. Et je ne peux pas le départager, donc ensuite, Cahyl. Non, pardon, les deux en même temps. Pour les filles, Tess, parce que les cheveux roux m'émoustillent au plus haut point.

    16/ Rubrique préférée du Daily Poudlard : Les potins, bien que l'horoscope soit aussi très drôle et bien fait !

    17/ RP de bal de Noël préféré : Lizlor/Stephen (je meurs intérieurement en écrivant ça), et Garrett/Sasha. Et Apple/Serghei dont j'ai hâte de voir la suite ! Et Allistair/Millicent, tellement drôle. Et tous les miens.

    18/ La chanson que vous associez à votre personnage préféré : Pour Haley, donc, Breathe Me de Sia.

    19/ Votre Maison préférée en RP : Serdaigle <3

    20/ Si vous étiez un personnage sur le forum, qui seriez-vous ? C'est difficile de ne pas dire Haley car j'en ai fais un copié-collé de moi, en encore plus exacerbé (enfin, j'espère que je ne suis pas aussi désespérée qu'elle). Après, en dehors de mes personnages qui ont tous un côté de moi... peut-être Sebastian, parce que j'ai longtemps été une bonne poire introvertie.

    21/ Couple non-canonique préféré (= complètement farfelu mais expliquez vos raisons !) : Etienne/Sebastian FTW ! Et Stephen/Chuck, évidemment, mais comme l'a dit Apple, ils sont déjà réels mouihihi. Et je dois avouer que par certains côtés, Haley/Lizlor... (a)

    22/ Amitié préférée : Chuck/Haley, définitivement. Et Scott/Stephen. Et Apple/Serghei.

    23/ Famille préférée : Les Carlton, parce que Coop et Chuck sont tellement touchants (et l'histoire familiale Holly/Haley ♥).

    24/ RPGiste préféré (!) : ...Là, je suis face à un dilemme. Et je vais être franche et dire clairement ce que je pense. Je dirais la joueuse de Stephen, Tess et tous ses autres personnages - et je ne dis pas ça parce que je la connais, je suis le plus objective possible. Elle est à mes yeux celle dont les RPs sont les plus aboutis autant au niveau du fond que de la forme, c'est net, concis, drôle, touchant, vivant - tellement vivant, je suis prise du début à la fin
    -, en plus de donner un background profond et un tel relief à ses personnages, elle est la personne qui connaît le plus l'univers d'Harry Potter et qui l'exploite de fond en comble, ce qui ajoute une nouvelle couche de réalité aux personnages et à leur rp. Je me délecte de chacun de ses rps comme d'un gâteau (et c'est un peu un des plus beaux compliments du monde venant de ma part (a)) Aussi, même son style parfait est reconnaissable, ses personnages sont tellement différents et tellement intéressants que j'en suis souvent scotchée. Je suis en admiration totale. Mais il y aussi une autre personne que je ne cesserai jamais d'admirer : la femme aux mille visages, alias Hazel, Scott, Lizlor et cie, parce qu'elle est celle qui arrive le mieux à être schizophrène : ses personnages ont un monde qui vont avec avec un style qu'elle sait manier d'une manière de dingue, et si j'ai mes préférences parmi ses dizaines de visage, la plupart font parti de ceux que j'aime le plus lire. Enfin, je ne peux pas m'empêcher de remarquer le style si beau et rempli de poésie de Cahyl.

    25/ Citation préférée de votre personnage préféré (OU PAS, si vous en avez une précise en tête) : Je suis dégoûtée de ne pas avoir noté celles que j'ai aimé, mais il y en tant que j'aurais de toute manière été incapable de choisir, surtout que j'ai adoré au moins une fois un passage de RP de chaque personnage ici présent ; notamment Chuck et Stephen qui sont les personnages les plus drôles du forum, du coup, je vais piocher dans celles que j'avais mis de côté il y a longtemps car je n'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit : "Parce que si je commençais à parler... on risquait toutes les deux par finir par se tailler les veines à coups de racine avant la fin de la soirée." de Traice, et "Mais bon, après tout, il en fallait pour tous les goûts, et c'était limite rassurant que même les trucs bizarres comme Stephen trouvaient un couvercle qui allait avec leur pot." de Chuck.

    26/ Un personnage que vous avez prévu de faire, que vous n'avez jamais fait pour x raison et qui vous hante encore, ou que vous avez du abandonner après l'avoir créé : franchement, pour l'instant, je suis venu à bout de ce que je voulais faire, même si je n'arrive pas à tous les exploiter de manière égale. J'aurais quand même adoré avoir eu le temps de faire un personnage un peu autiste qui aurait un regard naïf sur le monde, enfermé dans le sien.

    27/ Votre robe/costume de bal préféré jusqu'à aujourd'hui : les costumes de Stephen & Serghei. J'adore la robe d'Apple aussi.

    28/ Votre Miss/Mister préféré : est-il nécessaire que je dise ma réponse qui est... STEPHEN ? ♥

    29/ Gif préféré avec un personnage de CP : j'en ai croisé des tonnes d'excellent pour Chuck, mais je ne les ai pas sous la main, et mon coeur va tout entier à celui-ci dont je ne me lasserais jamais :
    Spoiler:

    30/ Le personnage/le couple/le rp/le whatevs pour lequel vous aimeriez écouter/concevoir un fanmix : Lizlor/Stephen (même si j'en souffre (a)).
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer   Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:16

Citation :
DIEU TOUT PUISSANT. Ruine mes révisions Stephen, je ne vais rien te dire. CE QUESTIONNAIRE GNIIIIIIIIIIIIIIII Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 530329 Bon alors avant d'y répondre je tiens à dire: toi aussi tu dois y répondre!

Je t'ai dit que mon deuxième prénom était Lucy ?… FER ! MOUHAHAHAHAHA !! Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 555682 Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 555682 Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 555682
Mais je t'entends, je vais répondre aussi Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 767333

1/ Personnage préféré parmi vos personnages (comptes).
C'est difficile, mais je pense qu'au bout du compte… peut-être Tess. Mais Sara a aussi le rang de premier perso, donc… Sara et Tess ex-aqueo ? Ou Stephen… Pffff, je ne peux pas répondre à cette question !! XDDD Bon allez Tess.

2/ Personnage préféré qui n'est PAS un de vos personnages.
Ça ne va pas surprendre grand-monde, mais… Chuck. Fucking. CARLTON. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 2053638501 PARCE QU'IL ME FAIT RIRE, ET PLEURER, ET TAYLORD, ET COOP, ET… *ok je sors*
Non, sérieusement, j'aime Chuck parce que… c'est un personnage tellement complexe ! Avec tellement de facettes ! et en fait, c'est un des rares personnages masculins (genre, de tout le temps partout) auxquels je m'identifie. Il me touche, tout simplement.
(Aussi, Aure. Et Ophelia. Et Alex. Et Cahyl. Et Haley. *__*)

3/ Couple canonique préféré (canonique : qui a existé, qui existe, ou dont on peut fortement présumer qu'il existera)
Alors Chuck/Taylord aura toujours la première place dans mon cœur !! *.*
Sinon, Scarlett/Ophelia, parce que leurs personnages sont iconiques, et elles créent quelque chose d'unique, cette espèce de délicatesse féminine. Ce sont des modèles de jeunes femmes, pas juste deux nanas in love. Patate approves. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 2968993076

4/ Professeur préféré
Hazel est ma prof préférée même si c'est une horrible garce xD Soyons honnêtes, on s'amuserait beaucoup moins sans elle (tous ces topics de retenue en moins… (a))

5/ RP préféré parmi ceux auxquels vous avez participé
Peut-être "Dies Irae" parce que juste, Chuck/Scott/Stephen quoi. Je suis humaine, hein. TROP DE TENSION, TROP D'AMOUR DANS CE TOPIC, je dis ça je ne dis rien. (a) Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 1392764159

6/ RP préféré parmi ceux auxquels vous n'avez PAS participé
Duuuuuuuuuur mais je dirais… "Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" entre Chuck et Coop. Parce que j'aime Chuck et j'aime Coop, mais je les ADORE tous les deux. Et je ne sais pas, ce topic est simple mais j'aime ce qui s'y passe, c'est simple et adorable. Mais j'en ai d'autres. Beaucoup d'autres.
Oh, mon préféré de Chuck/Taylord est : "Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es".

7/ Mangemort préféré
Esteban Nottingham ! Son côté teigneux me branchait grave, j'attendais qu'il se fight avec Sacha Winch pour essayer de lui prendre sa place. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 3149329167

8/ Nom de personnage préféré (pas un des vôtres)
Je n'ai pas de préférence particulière mais j'aime bien quand le prénom et le nom commencent par la même lettre, je trouve ça tellement badass. Comme Garrett Garrison. Ça envoie. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 206354

9/ L'endroit que vous préférez pour écrire
Le pont couvert… Les ponts en général.

10/ Un personnage que vous aimez détester
Lilian Easter, le seul personnage qui devrait être insupportable à force de trop de beauté transcendante/yeux magnifiques/formes parfaites/sourire idyllique, et pourtant tout le monde l'adore et comment est-ce même possible ?! Je ne sais pas, c'est un mystère, mais je kiffe.

11/ Le topic IRL dont vous ne pourriez pas vous passer
Le best-of du forum. J'espère toujours que quelqu'un y aura posté chaque fois que je me connecte !! XD (et noooon c'est encore quelqu'un qui poste une demande de rp T___T)

12/ RP de groupe préféré
"La courtoisie d'une Grande Ecole" est un vieux topic et presque tous les participants sont morts inactifs, mais je ne me lasserai JAMAIS de le relire, je me tape des barres à chaque fois ! Trois pages de délire complet !

13/ RP le plus triste
A titre personnel, le rp qui m'a le plus vidée moralement c'est "De ciel en ciel", avec Lizlor. Pour le reste, les topics de Haley arrivent en haut dans la liste de ceux qui me donnent envie de me jeter sous ma couette et me dessécher à force de pleurer toutes les larmes de mon corps, mais je ne saurais pas les classer ! XDDD Aussi, mais ça va avec : CAHYL/HANNAH. "Crippled heart running towards nothing." ENOUGH SAID.

14/ RP le plus drôle
“Deal ? Non... non, ce n'est pas deal ! Rien n'est deal ! Tu n'es pas deal, je suis pas deal, cette pomme n'est pas DEAL !”

15/ Personnage avec lequel vous sortiriez bien prendre des scones et un thé à la violette chez Madame Piedodu (a) (un nom de mec un nom de fille)
Dorian, l'Auror qui a le visage de Joseph Gordon Levitt.
Et pour la fille… je dirais bien Hazel mais j'aurais peur d'y laisser la vie alors… Heather. Et ses cheveux. Ou bien Scarlett, elle sait ce qu'elle fait. Et… les cheveux.

16/ Rubrique préférée du Daily Poudlard
Miss & Mister évidemment !! J'anticipe toujours avec un tel enthousiasme ne serait-ce que pour la vidéo ! *__*

17/ RP de bal de Noël préféré
Celui de Chuck et Taylord de l'an dernier, "Et la souris ce s'ra toi". De mémoire de cpienne jamais un rp ne m'avait rendue si hystérique.

18/ La chanson que vous associez à votre personnage préféré
Chuck --> Poursuit of Happiness de Kid Cudi. C'est. Tellement. Lui. (Edit : aussi --> The End, The Classic Crime. Et Faces de House of Heroes. ANGSTANGSTANGST !! Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 555848)
Tess --> Basiquement, l'ensemble du fanmix, mais en particulier Ruby Tuesday des Rolling Stones. Aussi, "Tess Don't Tell" de Ivy, parce que lol.
19/ Votre Maison préférée en RP TOUTES LES MAISONS DANS MES BRAS ! Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 199854

20/ Si vous étiez un personnage sur le forum, qui seriez-vous ?
Scarlett. (en vrai Lizlor, mais ça ne compte pas vraiment si on est dans le processus de création !)

21/ Couple non-canonique préféré (= complètement farfelu mais expliquez vos raisons !)
Je plussois tout ce que dit Rubykins au sujet de Chuck/Stephen, c'est beaucoup trop canonique ! Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 1654877438 J'ai une étrange fascination pour Woodley/Kelsey. Je veux dire, à côté d'elles les profs mecs sont mous quoi. Si j'étais elles, je me serais sautée dessus depuis longtemps… (#akward #des fois je me relis et je suis là genre… #Non. # Pourquoi fallait-il que tu écrives ça ? #POURQUOI ?!?.)

22/ Amitié préférée
Chuck/Joy. Toutes les copines de Chuck finissent invariablement par virer "petite sœur" à ses yeux (mention spéciale à Haley, même si j'adore leur relation). Joy est la seule qui se comporte plus avec lui comme une grande sœur au contraire, et… et la pensée de Chuck ENFIN protégé par quelqu'un – NON, je ne peux pas. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 3813929868 Aussi, pour Joy elle-même, Chuck est important car il la maintient dans le droit chemin. Et puis j'aime les rapports Gryffy/Serpy qui ne puisent pas dans la dynamique amour/haine ; même si c'est excitant, au bout de compte ça reste malsain. =/
Sinon, Chuck/Haley, Haru/Scarlett, Haley/Heather, et surtout --> Alex/Aure <3

23/ Famille préférée
Les sœurs Parry. Je les aime pour toute ma vie. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 938394

24/ RPGiste préféré (!)
Je pense qu'elle le sait. ;-)

25/ Citation préférée de votre personnage préféré (OU PAS, si vous en avez une précise en tête)


“Ça, c'était pour Ruby, connard.”
… Ai-je besoin d'élaborer ? Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 1351037073

26/ Un personnage que vous avez prévu de faire, que vous n'avez jamais fait pour x raison et qui vous hante encore, ou que vous avez du abandonner après l'avoir créé.
Une fois, j'ai créé une Serdaigle et je l'ai abandonnée. Elle s'appelait Elle Dagworth (comme Hector Dagworth-Granger), elle avait sa petite histoire… Je l'avais surtout créée parce que je voulais qu'un de mes persos vive près du Lake District.

27/ Votre robe/costume de bal préféré jusqu'à aujourd'hui.
Je pense qu'entre fans d'Alexander McQueen, on se comprend avec mon canard. La robe de Lilou l'année dernière ? OMG. Je n'ai même pas essayer de la redessiner, tant de beauté est inimitable. Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386655

28/ Votre Miss/Mister préféré
Alors Megane évidemment, mais au-delà de ça, moi je dirais que ma Miss préférée c'est Katie à Serdaigle, parce que : WOW. O_O Belle. Intelligente. Sportive. Capitaine d'une équipe de Quidditch. Sors avec un des plus gros BG de CP. Et aussi Préfète, non ? Girl, how perfect are you ?? Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 386120707

29/ Gif préféré avec un personnage de CP
Spoiler:

30/ Le personnage/le couple/le rp/le whatevs pour lequel vous aimeriez écouter/concevoir un fanmix
Je veux un mix sur la rencontre entre Le Chat et le chat de Taylord, et comment a commencé leur tragique et belle histoire d'amour.
(SI JE NE PEUX PAS AVOIR LA FILLE, MON CHAT L'AURA.) Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer 3334539082

Edit : en fait je voudrais aussi un fanmix façon comédie musicale !! Et un fanmix Taylord/Chuck/Scott/Haley/Stephen/Lizlor, sauf que se serait un univers alternatif, ça se passerait dans un film noir des années 40 ; Stephen serait le détective privé au sombre passé, Haley sa fidèle assistante timide mais pleine de ressources, Scott la victime du meurtre, Taylord sa charmante et élégante veuve, Lizlor la femme fatale qui chante du jazz au bar de la ville et que Stephen soupçonne un moment, avant de découvrir que CHUCK le barman est le véritable coupable, car lui et Taylord vivaient une affaire secrète derrière le dos de Scott et ils voulaient se débarrasser de lui et récupérer toute sa fortune, après quoi ils se seraient envolés aux Etats-Unis pour y vivre ensemble heureux à jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Empty
MessageSujet: Re: Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer   Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'amour sur CP, encore un bon moyen d'évacuer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le moyen d'ennuyer est de vouloir tout dire" (Serdy)
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Trop timide...[libre]
» ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: