RSS
RSS
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Élisez le couple le plus étrange de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que de couples étranges ! Mais quel est le plus dingue de tous ? À vous de voter !
Harry Potter / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap3%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Drago Malefoy / Ginny Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Drago Malefoy
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Ron Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap5%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Harry Potter / Tom Jedusor
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap16%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 51 ]
Drago Malefoy / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 27 ]
Severus Rogue / Lily Potter
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap4%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Severus Rogue / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap22%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Ron Weasley / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Harry Potter / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Drago Malefoy / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_lcap21%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 66 ]
Total des votes : 311
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:12

Severus Rogue / Hermione Granger !

Non que le coté prof / élève me dérange, surtout que vers la fin il faut dire ce qui est, elle est adulte, mais ils sont juste pas du tout compatible ! Sans parler du fait qu'ils ne se supportent pas vraiment...

J'ai également hésité avec Drago et Luna, mais dans le fond l'un est un gentil refoulé et l'autre une rêveuse incomprise, ça pourrait peut être coller qui sait ? Par contre... ça ferait des gamins aux cheveux limite blanc !!

Ps : Merci pour la petite liste de fan-fiction au début du post, je sens que je vais beaucoup rire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:41

Ouais, ouais, ouais, c'est vrai que ces couples sont très improbables et blablabla, mais... Vous voulez que je vous dise quel couple serait VRAIMENT improbable??? Et bien je vais vous le dire...
C'est tout simplement...

Spoiler:

Non parce que vous voyez, ça crève les yeux qu'on est fait l'un pour l'autre, mais à force de lui faire des déclarations je commence à arriver à court d'idées et à chaque fois je désespère un peu plus qu'elle ne se décide à m'envoyer un message...

Je crois... qu'il ne me reste plus qu'à lâcher l'affaire aller mettre de la mort au rat dans le verre de Gabriel!!! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 143389Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 143389Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 143389
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:51

Logan Jefferson a écrit:


Non parce que vous voyez, ça crève les yeux qu'on est fait l'un pour l'autre, mais à force de lui faire des déclarations je commence à arriver à court d'idées et à chaque fois je désespère un peu plus qu'elle ne se décide à m'envoyer un message...

Je crois... qu'il ne me reste plus qu'à lâcher l'affaire aller mettre de la mort au rat dans le verre de Gabriel!!! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 143389Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 143389Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 143389

Mais alors n'y songe même pas. Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 47351 Sinon je vais t'envoyer un message mais je ne suis pas sûre qu'il te fasse plaisir. Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 47351 Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 47351

Sinon comme couple improbable en dehors de celui cité par Logan ( Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 47351 ) je dirais Logan et Stephen. Curieusement je ne les vois pas trop ensemble. Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:36

Ah bon ??? J'aurais pas dit ça moi… Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 202861

(Tu as bien raison, c'est totalement improbable, tout le monde sait que Chuck est mon seul et unique amour Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 804888 )
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:15

Le couple Luna/ Drago est tellement improbable qu'il fait même flippé...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 555682
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:43

Je suis d'accord avec toi Rita, Draco/Luna c'est vraiment trop bizarre.
Et je trouve que Harry/ Voldemort ça fait très louche.. Contrairement à Harry/Tom Jedusor, ça fait beaucoup moins zarb' XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:50

Pour moi c'est bien sur Tom Jedusor et Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

Le couple le plus étrange pour moi c'est Serverus et Hermione, de tout les couple proposé c'est le seul qui n'a aucun lien. bien que Drago Luna soit très bizarre aussi ....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:55

Il y a plusieurs couples qui me paraisse bizarre, mais j'ai choisi Drago Malefoy et Ginny Weasley car Drago dit de weasley son des traites a leur sang alors je le vois mal en couple avec Ginny. enfin c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:01

Harry Potter/Tom Jedusor, pardon ??  Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 888426 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Grace


Lizzy Grace
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : sur mon balais
Date d'inscription : 19/03/2016

Feuille de personnage
Particularités: rêveuse et solitaire...
Ami(e)s:
Âme soeur:

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:00

Drago et Luna...Trop improbable....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le couple le plus étrange de tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !
» Le couple de la soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: