RSS
RSS
Une soirée merveilleuse.(libre)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une soirée merveilleuse.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Une soirée merveilleuse.(libre) Empty
MessageSujet: Une soirée merveilleuse.(libre)   Une soirée merveilleuse.(libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:15

Louva descendis dans la salle de bal, elle était habillée avec une belle robe de couleur rose et rouge. Comme ses cheveux était cour, elle n'a pas pus vraiment les placer, mais elle avait mis une passe de couleur noire. Elle portait aussi des souliers de couleur noire qui venait de se faire lustré. Louva elle avait mis de l'ombre a paupière qui était de couleur rose qui se dégradait en blanc et comme elle avait les yeux de couleur or, cela les faisait apparaitre des reflets plus foncer dans ses yeux. Ses joues étaient roses et ses lèvres de couleur rose comme d'habitude.

Quand elle rentra dans la salle de bal, Louva remarqua qu'elle n'était pas seule. Il y avait beaucoup de couple. Elle remarqua qu'il y avait aussi un buffet et de la boisson. La seule chose qui lui manquait, étais un cavalier charment et qui savait se comporter avec les filles.

*C'est vraiment la plus belle salle que je n'ai jamais vue pour un bal.*

Ce dit louva qui était complètement observée.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une soirée merveilleuse.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse.(libre)   Une soirée merveilleuse.(libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:58

Chihiro était sur la piste de danse, lorsqu'elle apperçut au loin son amie louva qui venait surment d'entrer. Chihiro portait une robe à frou frou et à dentelles qui était maintenue par 2 fines bretteles (style année 80). Elle fit signe à son amie et se dirigea vers elle.

"Wahou! Tu est magnifique! dis Chihiro. Cette robe te vas a ravi! tu vas en faire palir plus d'un! Chihiro lui fit un clin d'oeil.Une soirée merveilleuse.(libre) 983975 David n'est pas encore là, mais il ne saurait tarder!"

Chihiro sourrir et l'invita à s'assoir sur une chaise.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une soirée merveilleuse.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse.(libre)   Une soirée merveilleuse.(libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:16

( En parlent de David il va être connecter se soir et moi je pense que non.)

Louva qui regardait tout le monde avec un sourire alla s'asseoir avec Chihiro. Elle ne posa pas encore attention au commentaire qu'elle venait de faire. Mais elle sorte de ces penser quand elle entendue le nom de David résonné dans ses oreilles

- Toi aussi tu es magnifique. Repris louva. Toi et David c'est du sérieux ou il ne ta pas encore pas dit ces penser. Mais comme je ne veux pas faire de jalouse entre nous deux je fais te l'avouer la première fois que je les vue, je pensais que c'était un ange, mais il ne porte pas encore attention a moi. Même bon vous allez faire un très beau couple ensemble.

Et louva arrêta de parler quand elle fit que Chihiro ne portait plus attention a elle.

*Arrête de parler tu commences à l'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une soirée merveilleuse.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse.(libre)   Une soirée merveilleuse.(libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:25

Chihiro s'était détaché des commentaires de louva, lorsqu'elle vit son bien aimé entrer dans la salle. Chihiro lui fit signe de venir.

" Euh! A vrai dire non! Mais je n'en sais rien! Tu le pense vraiement ?"

* Pfffffff! Banane elle ne te l'aurait pas dis si elle ne le pensait pas!*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une soirée merveilleuse.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse.(libre)   Une soirée merveilleuse.(libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:05

David rentra dans la salle comme il était habillé hier soir. Il s'avança et alla rejoindre ça bien aimer et quand il arriva devant chihiro, elle parlait avec louva qui habillée assez chique.

Et la David attendit son nom dans la conversation.

-de quoi je pense vraiment, oui je pense enfin je crois. Mais pensé quoi? Je pense que tu es magnifique ce soir chihiro, mais à par sa qu'est-que tu voudrais que je pense.

Et David commença a devenir gêner, mais pas trop longtemps il déposa un doux baissé sur la tête de chihiro et il alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une soirée merveilleuse.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse.(libre)   Une soirée merveilleuse.(libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:20

Chihiro se trouva fort gêné lorsque David s'approcha d'eux et surpris leur converssation.

" Euh! Nous étions entrain de discuter au sujet des créatures qui seraient susceptible de vivre dans la fôret Interdite".

*
Ralala!!! Vraiement pathétique et minable! Tu ne pouvait pas trouver mieux comme mensonge toi! Ha! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi! T'es vraiement un cas désespéré!*


"Merci, mais toi non plus tu n'est pas mal!" dis Chihiro après quelques instants de réflexions. Celle-ci se mit à rougir lorsque son compagnon lui déposa un doux baisé affectueux sur le front. Mal à l'aise celle-ci changea de converssation et leur dit :


" Alors comme ça vous vous connaissez ? Comme quoi le hasard fait bien les choses!"


*Pffffffff! T'as pas trouvé mieux comme sujet de converssation. Ah mais toi je te jure! T'es vraiement pas habile pour parler aux gens. Tu ne vois pas que tu les saoul avec tes conneries*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une soirée merveilleuse.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse.(libre)   Une soirée merveilleuse.(libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:02

David lui répondit avec un grand sourire:

-Oui je l'ai rencontré près du lac. D'accord>.<.


* Elle me cache quelque chose.*


-voulez-vous avoir quelque chose à boire.

*Un peu moment pour quelle passe plus de temps avec louva*


Mais avant qu'il parte il lui sourie et dégaga des cheveaux qui cacha le magnifique fisage de Chihiro et les placa en arrière de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une soirée merveilleuse.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse.(libre)   Une soirée merveilleuse.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée merveilleuse.(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse avec la merveilleuse Emily
» Le temps d'une soirée... [PV]
» Masquerade (Libre)
» Une soirée magique...[PV James Matthew]
» Bal d'hiver, tenues de soirée et gâteaux [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: