RSS
RSS
6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:27

En esperant que ma fanfic vous plaise ! 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 983975

Les chapitres paraitront au rythme d'une fois par semaine, sauf contre-temps, auquel cas, vous serez avertis ! Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Anárion


Nienna Anárion
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Par-ci, par-là
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Toujours souriante et à l'écoute des autres. Ce sont des particularités ça ?!
Ami(e)s: Un petit peu par-ci, un petit peu par-là ...
Âme soeur: Je l'ai trouvé !

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:23

Première à laisser mon avis 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 39359

Tout d'abord je trouve l'idée originale de commencer cette histoire en 1666. Ca permet de changer un peu car tout le monde écrit souvent dans les mêmes années où l'histoire de HP se déroule. C'est une très bonne idée.

Ensuite, c'est très agréable à lire (pour ma part) car je n'ai pas vu de faute d'orthographe et ça... c'est super 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 39359 à part que tu as oublié un "e" tu as écris "un terrible expression" au lieu de "une" mais ça, ce n'est rien du tout! Une faute de frappe sans aucun doute. J'aime beaucoup comment tu écris, la façon dont tu places tes mots et l'emploie de certains mots un peu soutenu c'est ce qui fait que ta fanfic est agréable à lire.

Je crois que j'ai fais le tour, enfin c'était juste pour te dire que j'ai aimé ton premier chapitre et que j'attends impatiemment la semaine prochaine, pour le second chapitre : sourire:

Bonne journée, Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:05

:*_*: :*_*: Merci Nienna ! Ce sont les commentaires comme ca qui me donnent envie d'écrire la suite ^^

Pour ce qui est de la fautre de frappe, c'en est bien une... Mon clavier est un peu vieux, et les touches déconnent un peu...

Fais de la pub ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Anárion


Nienna Anárion
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Par-ci, par-là
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Toujours souriante et à l'écoute des autres. Ce sont des particularités ça ?!
Ami(e)s: Un petit peu par-ci, un petit peu par-là ...
Âme soeur: Je l'ai trouvé !

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:44

Oh et bien je pense ce que j'ai écris 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 788650
Et oui, je me doutais bien que le "e" était une faute de frappe 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 39359
Je pense me mettre aussi à l'écriture d'une fanfic mais hors HP, je pense publier bientôt, tu pourras y jeter un petit coup d'oeil et me donner ton avis comme tu écris bien 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 39359
Et je ferais de la pub, enfin du moins je vais essayer d'en faire :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Anárion


Nienna Anárion
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Par-ci, par-là
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Toujours souriante et à l'écoute des autres. Ce sont des particularités ça ?!
Ami(e)s: Un petit peu par-ci, un petit peu par-là ...
Âme soeur: Je l'ai trouvé !

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:10

Etant une fidèle lectrice, j'ai lu ton deuxième chapitre et je te donnes mes impressions:

Je commence par le "moins positif", il y a juste une phrase qui n'est pas bien tournée à mon sens, alors c'est cette phrase: "Ça le réveilla en sursaut" --> c'est le "ça" qui me dérange, pour ma part j'aurais mis "il se réveilla en sursaut". Après je te dis simplement ce que je pense 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 39359 Et ce n'est pas une critique parce que des phrases comme ça, j'en écris beaucoup trop !!!

Tant que je suis dans des points légèrement négatifs, j'ai vu qu'il manque un certain nombre d'accents aigus et graves, mais ce n'est pas trop trop grave 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 983975

A part ça, c'est super !!! J'aime beaucoup la description, ce n'est pas trop lent ni trop rapide, je trouve ça très très très bien !
J'aime bien la description de la lettre des fournitures, ça me rappelle quand Harry la lis dans le tome 1, et puis elle ressemble presque comme deux gouttes d'eau à celle de Harry ^^ Ce qui prouve que plusieurs siècles avant HP il fallait les mêmes choses (enfin dans ton histoire !)

Par contre un truc que tu n'as pas le droit de faire 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 788650 c'est de nous laisser sur une fin comme celle-ci ! Ah ça non ! Qu'est ce qu'il y a dans cette boîte pour qu'il ai une tel expression hein ?! :*_*: Je suppose que je le saurais dans le prochain chapitre ! D'ailleurs que j'attends avec impatience 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 788650

Pendant que j'écris mon petit roman ! J'en profite pour faire de la pub pour ma propre fiction, je ne sais pas si ça t'intéresses de lire quelque chose de fantastique, enfin au début ce n'est pas fantastique mais au fur et à mesure ça va le devenir ! J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un, donc si tu as envie et si tu as le temps aussi tu peux aller y faire un petit tour 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 39359 : http://collegepoudlard.virtuaboard.com/autres-fictions-f112/le-monde-de-tulkas-t13690.htm

Voilà, maintenant que j'ai fais ma petite pub je n'ai plus qu'à attendre ton prochain chapitre !

Bonne continuation et Bonne soirée 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 90611


Dernière édition par Nienna Anárion le Jeu 30 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Anárion


Nienna Anárion
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Par-ci, par-là
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Toujours souriante et à l'écoute des autres. Ce sont des particularités ça ?!
Ami(e)s: Un petit peu par-ci, un petit peu par-là ...
Âme soeur: Je l'ai trouvé !

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

Il n'y a pas beaucoup de commentateurs sur ce forum ! Et c'est dommage, je trouve que l'avis des autres est très important pour écrire. Mais bon...

Alors en ce qui concerne ta fiction, je viens de lire les trois derniers chapitres que je vais commenter.
Je trouve l'idée de reprendre les grands axes principaux de Harry Potter est une bonne idée à mon goût, surtout que c'est écrit avec tes propres mots. Malgré que les chapitres ne soient pas très long, je les trouves très bien décrits à mon goût. Pas trop de description, on avance bien dans le temps, enfin je veux dire par la tu ne restes pas pendant un chapitre à parler du bureau d'Augustus et ça je trouve ça bien.

J'aurais juste un petit truc à te conseiller, je ne sais pas si tu te sers de Works ou un logiciel de ce genre? Parce que j'ai remarqué que tu avais tendance à oublier beaucoup d'accents, et le logiciel te les corrigeraient automatiquement. Je suis désolée, je suis "une manique des accents" ! J'en oublis c'est sur, mais en utilisant microsoft works et bien je les oublis moins puisqu'il m'aide à me corriger. Surtout les petites fautes comme ça qui ne sont pas trop importantes.

Sinon, j'aime beaucoup le déroulement de ton histoire, comme je te l'ai déjà dit, tu es agréable à lire, tes chapitres ne sont pas trop courts, ça c'est bien ! Et puis donc je n’ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation.

A bientôt, pour de nouveaux commentaires 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 788650 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 90611
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:10

Hum... Tu dois te sentir bien seule... Mais ce que tu dis me fait plaisir !

Pour les accents, je n'utilise qu'un b;oc note quelconque pour écrire ma fic, et j'ai toujours eu du mal à taper ces fichus accents... En fait, ca dépend de l'ordi que j'utilise...

'Fin bref, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fic, mais dès que ma connexion marchera plus d'une heure, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Anárion


Nienna Anárion
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Par-ci, par-là
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Toujours souriante et à l'écoute des autres. Ce sont des particularités ça ?!
Ami(e)s: Un petit peu par-ci, un petit peu par-là ...
Âme soeur: Je l'ai trouvé !

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:14

Oui, je me sens bien seule :pleure:

Mais en tant que fidèle lectrice 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 983975 je suis ta fic et je la suivrais jusqu'à la fin !

Prends ton temps pour la mienne ! J'aurais peut-être un avis un jour ou l'autre ! 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 39359 J'espère qu'elle te plaira !

Bonne soirée 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 90611
Revenir en haut Aller en bas
Eilyne Damatre


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:16

Olé, une personne de plus ;) J'aime beaucoup l'idée même si ce n'est que le début. Quelques fois il y a des répétitions mais qui ne n'en fait pas? Autrement c'est bien écrit et plaisant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:57

Youpi une nouvelle lectrice >.<

Yatta, j'espere que la suite vous plaira, moi j'ai adoré l'écrire alors, j'espere que vous prendrez autant de plaisir que moi à la lire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:31

Je viens de terminer jusqu'au chapitre le plus récent (j'ai eu le temps d'oublier lequel...XD).

Quelques commentaires pèles-mêles:
J'aime l'époque. Les chapitres se terminent généralement pour qu'on ait envie de lire le suivant tout de suite. (Donc, j'ai hate au prochain!) Tes descriptions sont intéressantes, car elles ne sont pas trop courtes. Il y a plusieurs mystères auxquels j'ai hâte d'avoir des réponses.

Bravo! 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 788650
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Balsey


Olivia Balsey
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : Je ne te dirai pas où se trouve tout mes secrets.
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Tu veux pas ma pointure de godasse, non plus ?
Ami(e)s: J'évite de m'emcombrer du superflu.
Âme soeur: Juste un pantin de plus qu'on peut manipuler.

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:23

Youhou. J'ai lu tes cinq, si je ne m'abuse, premiers chapitres. J'aime bien la fille aux cheveux noirs de la grande salle, elle est intrigante. J'ai pleins de théories à propos de certains persos.

Bref, je lirai sans doute la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gray


Alexia Gray
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:38

Salut Danny!!!

Je viens de relire les quatre chapitres, puisque j'en avais déjà fait une première lecture quand tu les avais publié avec ton ancien compte...

Donc, je n'ai rien de plus à te dire que la dernière fois... (Même si je me suis faite à l'idée que le Poudlard express au XVIIième serait un anachronisme, ça me fait bizarre la poudre de cheminette!!! )

J'ai hâte que tu développes le personnage de Lizzie et qu'Augustus prenne un peu confiance en lui!!!
Quant à cette mystérieuse Anastacia... Elle ne m'a pas l'air si innocente qu'elle le parait!


Je te souhaite une très bonne continuation et un bon courage pour écrire la suite!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:43

Merci à tous pour vos commentaires qui me donnent la force d'écrire. Sachez qu'il y aura deux voire trois parties pour cette fic. Mais, vous en saurez plus une fois que vous aurez lu la suitê ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Anárion


Nienna Anárion
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Par-ci, par-là
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Toujours souriante et à l'écoute des autres. Ce sont des particularités ça ?!
Ami(e)s: Un petit peu par-ci, un petit peu par-là ...
Âme soeur: Je l'ai trouvé !

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:09

Bonjour !

Après avoir fini de lire ton chapitre six, j'ai hâte de lire la suite !!!! Bien que j'ai une petite idée pour la maison, j'aimerais avoir confirmation bientôt !!

Sinon, pour ce chapitre, j'ai bien aimé l'originalité de la rentrée, quelques élèves arrivent la veille d'autre le matin, etc, c'est bien je trouve, ça change de HP ! C'est une bonne idée à mon goût !

Ensuite, en ce qui concerne le personnage de Lizzie, je pense qu'elle sera souvent avec Augustus, qu'elle aura un peu un rôle "d'Hermione" enfin, ce ne sont que mes hypothèses ! Et pour celui d'Anastacia, ça... je la vois bien à Serpentard hiii 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 39359 Mais elle me laisse perplexe, je pense qu'elle aura un rôle comme "celui de Drago". Enfin ce n'est toujours que des hypoyhèses !

Donc, j'ai vraiment trouvé ce chapitre original, il me plaît bien ! Il manque toujours quelques accents mais c'est pas grave 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 983975

Voilà, en espérant avoir vite la suite ! Je te souhaite bonne continuation et bon courage !

Nienna 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 90611
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gray


Alexia Gray
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:28

Et bien et bien, tu nous laisse dans le suspense dis donc!!!

Bon, comme Nienna, je crois avoir deviné... Si c'est bien ce que je pense tu nous a laissé beaucoup d'indices! ^^

Alors dis moi Danny, c'était trop dur pour toi de nous pondre un petit poème de Choixpeau sur la tolérance? (Je plaisante! hihi)

Bon, tes descriptions sont toujours aussi bien! J'attends la suite avec impatience et te souhaite un bon courage pour écrire la suite!!!

Bye bye! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:55

Merci Nienna et Alexia ^^
En effet, le suspense est à son comble... Et il le sera jusqu'au chapitre 8, puisque le 7 ne se passe pas à poudlard... Enfin, vous comprendrez en lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gray


Alexia Gray
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:18

Et bien et bien, quelle intensité dramatique! On se croirait presque dans un manga!!! 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 788650

Très bon chapitre encore une fois! Que dire... Ton style est toujours aussi fluide, bien que je trouve que dans ce passage, tu répètes souvent les deux mots "alors" et "sembler"...
Mais bon, une bonne relecture et il n'y paraîtra plus!!! ^^

J'ai hâte de lire la suite! Le héros me manque déjà et j'ai envie de voir dans quelle maison il va aller et ce qu'il va faire avec les deux filles qu'il a rencontré!

Gros bisous, et bon courage pour écrire la suite!!! 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 90611 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 90611 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 90611
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Anárion


Nienna Anárion
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Par-ci, par-là
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Toujours souriante et à l'écoute des autres. Ce sont des particularités ça ?!
Ami(e)s: Un petit peu par-ci, un petit peu par-là ...
Âme soeur: Je l'ai trouvé !

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:02

Coucou !

Je trouve ce chapitre très mystérieux... Je me pose un tas de questions suite à cette lecture ! C'est quoi le Maître Hoi ? Enfin j'attends la suite avec impatience, je n'ai pas trouvé beaucoup de fautes et tu es toujours agréable à lire ! 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 788650

Bonne continuation ! 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:06

C'est vraiment un belle fiction , originale qui plus est , et bien écrite . J'attends la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Ansen


Elliott Ansen
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 685
Localisation : Entre temps, je me déplace.
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Si je dis à un moldu que je suis un sorcier, sans doute penserait-il que je suis particulier...
Ami(e)s: C'est à toi de voir si tu en as envie ou pas.
Âme soeur: Ca vous pose beaucoup de questions mais ça ne vous apporte jamais beaucoup de réponses...

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:55

C'est bien écrit, j'aime bien.

J'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:22

Merci à tous ^^

Sachez que garder un maximum de mystère jusqu'au dénouement est quelque chose qui m'est difficile, mais que j'adore faire. Et puis, comme ca, ca devrait vous donner envie de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:49

Mais quel chapitre mystérieux!!! (Au moment où j'écris ce message, nous en sommes au 7e.) Je suis très intrigué et j'ai hâte de lire la suite! 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 788650
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:07

Voila, je viens de poster le 8 eme chapitre, et j'ai conscience, que le début est un peu long. Parce que 8 Chapitres pour en arriver a la fin de la répartition, je sais... C'est beaucoup. Mais, ne vous inquietez pas, ca va devenir interessant ! Alors, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gray


Alexia Gray
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:50

Hey hey! Coucou!

J'ai lu ton chapitre huit! C'est exactement ce que je supposais, Serdaigle! Je suis fier de moi! Et maintenant, je t'avouerais que je rêve d'une grande histoire d'amour passionnelle entre ce mystérieux préfet et la belle Lizzie! 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] 983975

J'ai relevé une faute, je crois...:
" qui seuls, acclamaient la bienvenue de la jeune fille."
Ne serait-ce pas plutôt la "venue"? ^^

Bon, vivement la suite, car pour l'instant, il n'y a pas eu beaucoup d'action... Mais quelque chose me dit que cette élégante serpentarde ne sera pas étrangère au péripéties à venir... hihi!

Bisous bisous Danny, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 Juin 1666 ou la naissance du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Fictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: