RSS
RSS
6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:07

Bon je t'ai déjà dis en live ce que j'en pensais huhu (et j'avais même commencé à corriger ces fautes que les autres ne voient pas. Han non me tape pas !)

Bion bion, pond nous la suite vite (mais n'oublie pas, je la veux en avant-première, sinon je boude >o<) et puis aussi tu dois me faire la description exacte (au bouton de manchette près, s'il y en a) de tes persos, pour que je fasse un dessin parfait de tout ça. Si j'ai le temps demain, je le fais à partir de la description présente dans les chapitre =)

Edit : C'est faaaait <3
Revenir en haut Aller en bas
Eilyne Damatre


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:45

Aaah! J'aime beaucoup ta fiction, c'est bien écrit et on s'attache très vite aux personnages, même si le mystère autour de Augustus nous dérange un peu ;)
Franchement, je ne sais pas trop quoi penser là, en plus tu coupes ton texte juste AVANT les révélations! Raah!
Dans un sens j'ai envie de dire que son père est juste en face de lui... mais dans un autre, je ne sais pas vraiment... C'est bizarre mais c'est génial, met nous vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:09

Wppa! J'aime beaucoup, et tu sais quoi? Sa ma donné envie dans faire une! XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:42

Eilyne : Certes, il y a beaucoup de choses que l'on croit prévisible... Mais, il ne faut pas toujours se fier aux apparences...
Et puis, le fait de couper juste avant les révélations, c'est fait exprès... C'est du marketing xD

Joy : Content que ma fic t'inspire ! Je vais aller lire ça, dès que j'aurais posté mon prochain chapitre ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]   6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Juin 1666 ou la naissance du mal [Reviews]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 Juin 1666 ou la naissance du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Fictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: