RSS
RSS
Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:24

    Bonjour ! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 36166

    Validé


    Code : *OK*


Dernière édition par Archibald Salisbury le Dim 22 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:29

Bienvenue (Ed Westick Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 555848 )

& Vas-tu nous faire un perso à la Chuck Bass?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:39

AAAAAAAAAAAAAAH ED WESTWIIIIIIIIIICK AAAAAAAAAAAAH OMFG OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 883986 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 883986 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 199854 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 199854 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 424618 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 424618 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 424618 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 424618 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 424618

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 749547

BIENVENUE A SERPENTARD!
(Je compte donc sur toi pour faire gagner des points par tous les moyens légaux ou illégaux (héhé) à notre chère maison!)

Dès que tu as ta couleur, tu pourras aller te présenter chez les meilleurs ^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:45

On ne bave pas sur le clavier ! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 424618 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 424618

Bienvenue Archibald !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:46

Haruhi Michiko a écrit:
(Ed Westick Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 555848 )

& Vas-tu nous faire un perso à la Chuck Bass?

Mouiiiiiiii !!! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 424618
Bienvenue, mon chère, ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:48

Yeah, bienvenue dans la meilleure des maisoooooons \o/
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:55

    Calmez-vous les filles ! Il y en aura pour tout le monde ! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 206354
    Sinon merci pour l'acceuil, je n'espérais pas mieux que Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:02

Archibald Salisbury a écrit:
    Calmez-vous les filles ! Il y en aura pour tout le monde ! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 206354

Je m'incruste mais j'ai toujours trouvé que cette phrase ça faisait un peu distributeur de bonbons. Voilà, désolée d'avoir cassé votre délire Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 767333

Et bienvenue à toi Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 47351
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:08

Noble et Serpentard... Mon pauvre, tu n'as vraiment rien pour plaire Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 767333

Bienvenue quand même Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 47351
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:14

Bon alors faisons dans l'originalité:

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 424618 Chuck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 199854


Bienvenue à toi Archibald!!! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 788650

(en plus j'aime trop ce prénom)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:27

Noble et Serpentard, il a tout pour plaire tu veux dire? :P

Bienvenue à toi dans la meilleure des maisons. Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 206354
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:11

    Merci Ambre, j'apprécie ! Merci à vous pour ce chaleureux acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Emy windless


Emy windless
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 271
Localisation : Nowhere...
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: Rebelle !
Ami(e)s: What the hell !?
Âme soeur: Who knows ?

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:39

Bienvenuue ! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 90611
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:49

Je vais casser l'ambiance mais ... Quoi ? Ed le stick ce laideron ? Non mais au secours, moi j'en veux pas, je vous laisse tout ... Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 396322

Bienvenue quand même Archibald ! (c'te classe le prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:10

[clor=rosybrown]Y'a de l'ambiance dans ces p'tites boîtes !
C'est vrai que ton avatar est sympa Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 36166 !
Bienvenue ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:11

Bienvenue ! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 90611

On voit les fans de Gossip Girl Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 39359
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:27

Bienvenue ! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 90611 Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 788650 je plussoie James
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:37

    Je tiens à vous remercier pour l'acceuil même si Hannah émet quelques réticences à mon égard !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:39

Pas à TON égard, juste à celui du Stick (:
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:41

    Cela change la donne alors, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:45

Mais je n'avais jamais émis de réserves envers toi en personne, pour un noble prétentieux t'es pas très fut-fut ! L'intelligence des Serpentards ne serait-elle qu'une légende urbaine...?
(bon allez je refais ma gentille Poufsouffle, j'ai absolument rien contre toi, juste que Le Stick ressemble à un crapaud ;))
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:50

    Je te conseille que l'on parle de cela par MP, je ne supporte pas qu'une pauvre Poufsouffle pollue mon questionnaire et soupçonne l'étendue de mes capacités intellectuelles ! Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:39

Oo Déjà à se disputer?C'est pas bien ça!
Sur ceux bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:58


    Alice Fox a écrit:
    Sur ceux bienvenue.
    Sur ce bienvenue.
    Désolé mais là ça juste m'a troué l'œil.

    Sinon bah bienvenue à toi même si je suis plus vieux que d'un journée (shame on me).
    Déjà des tensions? C'pas bien ça, surtout avec Hannah o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Empty
MessageSujet: Re: Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp   Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald Salisbury ou quand un noble entre à Poudlard ! -Sp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Salisbury [Serdaigle]
» Archibald O'connor
» Nate Archibald [Gryffondor]
» Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa
» I wanna know what it'd be like to find perfection in my pride. [Pv Archibald ♥ + Fini! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: