RSS
RSS
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:03

Merci à vous deux (vous n'êtes que des fanatiques de Serpentard ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 767333)

Bon après nos petits serpents, passons à nos petits lions ! Voici votre petite vidéo rien qu'à vous ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 47351


Ne vous inquiétez pas petits Poufsouffles, la votre arrivera dans pas longtemps ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:06

J'attends la notre avant de commenter celles des autres, na. èé
(mais je dis que c'est quand même du beau boulot Holly !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:26

Ah non mais je suis tellement sexy Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 206354 Et Chuck qui nous explique comment marche un micro-onde, je surkiffe ! Mais il est sexy comment il le fait Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 767333

Merci ma joliiiiiiiiiiiiie Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 938394
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:42

Comme d'hab', elles sont chouettes tes videos et c'est vrai qu'en plus les chansons sont biens !! *_*

Alors moi par contre, je trouve que Chuck n'est plus DU TOUUUUT crédible mouahahahahahahahah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:09

Moi j'ai vraiment aimé celle des Serpentards, et je trouve le choix des vidéos super bien trouvés, parce qu'au début ils sont tous avec leurs cuirs ou leurs blousons noirs et j'ai trouvés ça trop excellent Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 767333
Et pour Gryffondor j'ai vraiment aimé le micro-ondes de Chuck qui CASSE BIEN LE MYTHE Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 767333
Et surtout la chanson Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 36166

(Remarquez, la vidéo avec le nombre de minutes le plus nombreux, c'est celle des Serdaigle, hé ouais Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 206354 )
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Winter


Millicent Winter
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 646
Localisation : C'est que tu n'as pas assez cherché...
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Le sourire hypocrite sur une échelle de 1 à 10 ? 11. (Oui c'est valable pour toi aussi)
Ami(e)s: L'amitié ? Ca se paie cher et c'est pas qu'une métaphore...
Âme soeur: Pas toi... Pas toi... Pas toi non plus. Pas toi. Mais le joli bracelet que tu m'offres en cadeau, oui !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:50

Celle de Serpentard est vraiment la meilleure, que dire sinon qu'elle est extraordinairement bien ?! XD

J'ai trop aimé les regarder et les passages sont bien choisis, quand même, d'une manière générale je trouve que les membres de Collège Poudlard ont la classe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:09

Tes vidéo sont juste géniale Holly Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 47351
C'est toujours un plaisir de les regarder =)

Vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:37

Merci, contente de voir que mes vidéos vous plaisent toujours ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 47351

Azou tes désires sont des ordres, voilà la vidéo de nos petites bees :


Enjoy les chous ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 480900



Dernière édition par Holly Dilay le Jeu 7 Juil - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:17

ENCORE UNE FOIS BRAVO JOLIE HOLLY !!!!

Encore une vidéo excellente =)
J'aime beaucoup la musique ^^
et le fait que ce soit en noir et blanc sa donne un effet "souvenir" qui est vachement classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:06

Merci Ulrich ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 47351

Bon, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de vidéo (la dernière étant celle du concours).
Cette vidéo était à la base pour Haru, mais bon autant faire partager ça à tout les fans CPiens de Glee (enfin là c'est surtout Kurt xD) et aux autres. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 47351


Edit : Voilà le lien pour ceux qui ne peuvent pas voir le flash. http://www.wat.tv/swf2/284988nIc0K116724883


Dernière édition par Holly Dilay le Sam 13 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:37

Je ne sais pas si c'est mon ordi mais je n'arrive pas à voir ton lien Holly...

En tout cas tes vidéos Serpentard, Gryffondor (surtout!) et Poufouffle sont vraiment géniales! Merci de m'avoir fait découvrir ces musiques, elles sont trop cool xD Et les images sont très bien choisies. Bravooo Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 544735
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:38

Merci Scarlett ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 938394
(Le lien a été rajouté, pour ceux qui n'arrivaient pas à voir la vidéo sur Kurt)

Bon, une nouvelle vidéo pour vous :

Chuck & Lilian, Lilian & Chuck : LE couple médiatique par excellence, alors voici une nouvelle vidéo.
(Enfin c'est aussi pour me faire pardonner, elle comprendra ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 36166)

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:46

Newport Beach, le seul endroit au monde où vous verrez Lilian avec une banane sur la tête à la Travolta et Chuck avec un t-shirt à manches courtes SUR un t-shirt à manches longues Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 767333

Ta vidéo déchire Holly! Les images sont trop belles et nous aussi Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 424618

Je crois que je vais la mettre dans ma signature Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 206354 Merci, et bravo pour toutes les autres, elles sont vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:19

Newport Beach, le seul endroit au monde ou vous verrez Chuck nettoyer et recurrer les toilettes de mon bar, sous mes ordres parce que je suis sa boss et ou vous le verrez également parler a un poney en plastique du nom de Captaine Avoine auquel il est très attache ;p

D'ailleurs mon chaton, ma banane a la façon Travolta et moi on t'emmerde :D Je suis désolée, j'ai grave la classe, j'étais dans ma blond attitude (et bad and beautiful aussi hein ;p) et puis, tu kiiiiiffes ca avoue !

Sur ce ma chérie j'arrête de pourrir ton topic parce qu'en plus je peux pas voir la vidéo sur mon Blackberry et je la verrais certainement seulement dans une semaine parce que la wifi ou je suis est en panne...! Évidemment et ne sera réparée qu'a partir de la semaine prochaine, enfin c'est ce qu'on pense et sinon faut que j'aille dans un hôtel pour l'avoir mais il faut obligatoirement que je commande quelque chose -_- Donc j'ai un peu la flemme ;p De toute façon je suis sûre que ta vidéo est géniale comme toutes tes autres, mais encore mieux parce que je te pardonne en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:26

Youhou ! Ca faisait longtemps, hein ? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 47351

Je viens mettre ma petite galerie à jour et j'en profite pour dire à Lilian et Chuck que je suis ravie que ma vidéo leur ait plu, même si cela fait un petit bout de temps qu'ils ont posté ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 938394

Tout d'abord ma vidéo pour le concours d'été :


Et cette petite vidéo cadeau pour Annalisa :


Et voilà pour aujourd'hui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:40

Et voici ma toute dernière vidéo pour la meilleure des cousinettes, j'ai nommé Haley !

Voici donc cette petite vidéo toute fraiche sur la relation Holly/Haley :

Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:34

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 199854 Je t'ai déjà tout dit mais je vais quand même le répéter parce qu'elle le mérite : ELLE EST GENIALE ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 938394

(pour ceux qui ne sont pas au courant, cliquez ici : http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17442-we-may-have-the-same-blood-but-pv-hc ! Topic à suivre, et oui oui, j'aime encore et toujours faire de la pub pour les topics Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 206354)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Callaghan


Alistair Callaghan
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2011
Célébrité : Robert Sheehan

Feuille de personnage
Particularités: Mon crapaud est magique... *regard mystérieux*
Ami(e)s: Daisy, la plus fun qui soit ; Adam, le meilleur de tous !
Âme soeur: Mon âme et ma soeur sont deux choses distinctes; mais en aucun cas je ne confierais mon âme à ma soeur.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:11

(c'est Hazel)

Waaaaa cette vidéo est merveilleuse Holly *_* J'adore la musique, et j'adore Haley,et j'adore tes vidéos, donc PARFAIT quoi x)

Je m'en vais de ce pas lire votre topic! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:54

Holly mais tu as progressé de fouuuuuu !! J'adore ! *__*

J'adore le fait que pas mal d'images des deux filles soient en parallèle. Ça donne bien le ton de la vidéo, ça annonce votre histoire. Certains passages sont vraiment émouvants, comme celui du banc/du port.

Plus de cuts, moins de longueurs, c'est vraiment agréable ! Et les fondus, bon choix aussi, ça coule bien, à la fois pour l'aspect narratif et sentimental de la vid. Et le rythme est parfait !

Petit hic : la musique est belle bien sûr, mais j'aurais plutôt attendu une chanson qui parlerait de leur réunion… Comment te dire… Plus explicite, voilà. Je n'arrive pas à voir le lien entre "Breathe me" et ce qui est raconté en fait. C'est encore flou, les images choisies ne correspondent pas aux paroles. A la limite, il vaut encore mieux une version instrumentale, sinon on ne comprend pas comment tu as fait ton montage, on sent qu'il y a une histoire mais on ne la suit pas aussi bien que toi dans ton esprit de monteuse.

(D'ailleurs, je me répète, mais le meilleur passage pour moi c'est le banc/port/les deux filles seules, parce qu'en fond on a "The worst part is that there's no one else…")

Donc voilà, à mon avis c'est le petit défaut si on doit en trouver un. Mais le reste est impecc', c'est fluide, dynamique, et plein d'émotion. J'ai aimé aussi les petites incrustations de paroles à certains moments ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:30

Justement, les incrustations des paroles soulignent les moments parlants et forts de la chanson qui peuvent être mis en lien avec l'histoire d'Holly & Haley : elles sont toutes les deux seules, et aurait besoin de voir en l'autre une amie, un soutien, mais elles le refusent pour le moment car la nouvelle est brutale. Le contexte de Breathe me n'est pas celui-là, mais il y a des moments dans les paroles qui collent, et la musique correspond parfaitement à l'ambiance des images et à leur relation. A mon avis. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 39359

Mes moments préférés sont quand on les voit toutes sur le banc puis allongées, parallèlement ; quand Haley se prend le visage dans les mains, et à la fin, le plan assez long sur le visage d'Holly, à moitié tétanisée, parce que je vois la parfaitement avoir cette tête là dans notre topic. (j'ai des frissons à chaque fois !) Je trouve ces moments parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:56

Oui, pardon de ne pas avoir souligner tous les moments, excuse-moi chère Haley ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 767333 Les passages que tu as cité font tous partie de mes préférés ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 386655

Mais je persiste, pour moi cette chanson ne parle pas d'union, elle correspond à merveille aux deux filles séparément, mais le point clef de la vid' et du topic, c'est quand même qu'elles vont finalement se trouver ! Non ? Qu'elles prennent cette découverte bien ou mal d'ailleurs.

(Aussi, j'ai tendance à associer "Breathe Me" à Haley et seulement Haley. Cette chanson a été longtemps dans ta signature et à un moment je comptais même te faire une vid' avec, y a genre deux ans tu vois ? C'est peut-être pour ça que ça me perturbe !)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:57

Vas-y moque toi, j'ai l'habitude que tu me brises le coeur de toute façon ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 577602

Oui, moi aussi au début ça m'a fait bizarre parce que déjà c'est toi qui me l'a fait découvrir, je l'ai écouté en boucle avec toi, après je l'ai écouté en boucle toute seule, et puis je l'ai mise dans ma signature en rapport avec Stephen, donc, je conçois que c'est étrange, mais finalement, je m'y suis faîte, la chanson peut se prêter à tout Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:20

Mais tu m'aimes quand même Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 206354 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 938394

Holly, j'ai oublié de te demander : il faut absolument que tu me dises de quel épisode de Gilmore Girls (je présume) proviennent les scènes où on voit Alexis Bledel se parler à elle-même dans le miroir, parce que je tuerais pour utiliser ça dans une vid' bientôt !! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 634563
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:35

La fille aux mille visages a écrit:
(c'est Hazel)

Waaaaa cette vidéo est merveilleuse Holly *_* J'adore la musique, et j'adore Haley,et j'adore tes vidéos, donc PARFAIT quoi x)

Je m'en vais de ce pas lire votre topic! =D

Merci ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 938394 Ah, je vois que le message subliminal d'Haley a marché sur toi... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 767333

Stephen a écrit:
Holly mais tu as progressé de fouuuuuu !! J'adore ! *__*

Déjà rien qu'après avoir lu ça j'ai eu le sourire aux lèvres pendant dix minutes. Je m'extasie littéralement sur ce compliment, venant de toi je ne pouvais espérer mieux parce que je l'avoue tu es une véritable déesse pour moi et ce n'est pas pour te flatter, car je suis vraiment fan de tes RPs, de tes dessins et bien sûr de tes vidéos que je trouve parfaites !

Stephen a écrit:
Petit hic : la musique est belle bien sûr, mais j'aurais plutôt attendu une chanson qui parlerait de leur réunion… Comment te dire… Plus explicite, voilà. Je n'arrive pas à voir le lien entre "Breathe me" et ce qui est raconté en fait. C'est encore flou, les images choisies ne correspondent pas aux paroles. A la limite, il vaut encore mieux une version instrumentale, sinon on ne comprend pas comment tu as fait ton montage, on sent qu'il y a une histoire mais on ne la suit pas aussi bien que toi dans ton esprit de monteuse.

Je comprends tout à fait de quoi tu veux parler, j'ai regardé de nouveau ma vidéo après avoir lu ton avis et je suis totalement d'accord avec toi. J'ai longuement cherché une musique qui correspondait à la vidéo et à la relation d'Holly et Haley. Je n'avais pas pensé à mettre de l'instrumental et pourtant ce n'est pas les morceaux qui manquent. J’essaierais de prendre tes remarques en considération pour mes prochains montages. :D

Haley a écrit:
Justement, les incrustations des paroles soulignent les moments parlants et forts de la chanson qui peuvent être mis en lien avec l'histoire d'Holly & Haley : elles sont toutes les deux seules, et aurait besoin de voir en l'autre une amie, un soutien, mais elles le refusent pour le moment car la nouvelle est brutale. Le contexte de Breathe me n'est pas celui-là, mais il y a des moments dans les paroles qui collent, et la musique correspond parfaitement à l'ambiance des images et à leur relation. A mon avis. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 39359

C'est exactement pour cette raison que j'ai décidé de mettre Breathe me en fond sonore, je trouvais que le refrain correspondait bien aux sentiments des deux cousines ainsi que l'ambiance générale de la chanson.

Haley a écrit:
...le plan assez long sur le visage d'Holly, à moitié tétanisée, parce que je vois la parfaitement avoir cette tête là dans notre topic. (j'ai des frissons à chaque fois !)

C'est là que je me rends compte qu'avoir pris des extraits de Chloé n'était pas si mal en fin de compte... Au début j'étais contre parce qu'Amanda Seyfried est complétement cinglée dans ce film, mais quelques scènes dont celle-ci m'ont fait changer d'avis ! C'est vrai qu'elle est flippante. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 767333

Stephen a écrit:
Aussi, j'ai tendance à associer "Breathe Me" à Haley et seulement Haley.

C'est étrange ça m'a fait la même chose quand je l'ai réécouté (après avoir lu votre RP justement) et j'ai trouvé qu'elle lui correspondait totalement, cela m'a peut-être influencé quand je l'ai choisie pour le montage. Pour ma part je trouve que Breathe Me n'a pas vraiment grand-chose à voir avec Holly, la chanson la représentant le mieux étant Stand In The Rain de Superchick.

Et pour le passage où elle se parle à elle-même face au miroir ce n'est pas du tout extrait de Gilmore Girls, mais du film Post Grad. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 47351

Encore merci pour vos commentaires ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 938394
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:00

Citation :
La fille aux mille visages

LOOOOOOL Excuse-moi mais ça me fait TELLEMENT RIRE que tu l'appelles comme ça parce que je lui avais sorti une fois qu'elle devrait prendre "La Femme à Dix Têtes" comme nom de code Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 767333 Juliette, l'Hydre de CP, quand on coupe une tête il lui en repousse dix aussitôt !! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 555848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 555848 (C'est son costume d'Halloween d'ailleurs (a))

Sinon, je voulais préciser que de mon côté j'avais lu le RP avant (grosse faillote Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 39359 )

Citation :
tu es une véritable déesse pour moi et ce n'est pas pour te flatter, car je suis vraiment fan de tes RPs, de tes dessins et bien sûr de tes vidéos que je trouve parfaites !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 661802 Tu connais l'expression "avoir les joues tellement rouges qu'on pourrait faire cuir des œufs dessus" ?
… Tu les veux brouillés ou à la coque pour ton petit-déjeuner que je te servirai tous les jours juqu'à ta mort et ensuite au Paradis où tu iras forcément car il doit exister un endroit merveilleux pour que des gens aussi gentils dansent la macarena et sautent sur les nuages et mangent des œufs au petit déjeuner, à jamais ? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 143389 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 143389 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 143389 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 529187 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 529187

Merci pour le film, je le télécharge dès ce soir si je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos
» Vidéos en lien avec le forum
» Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: