RSS
RSS
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:21

La vidéo Haley/Holly est trop bien Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Bon, tu le sais bien, je suis une admiratrice de la première heure, et chaque fois tu t'améliores donc c'est cool *___* Tu sais super bien faire des vidéos un peu mélancoliques, et puis des vidéos sont pleines d'émotion c'est que du bon =) J'ai déjà lu le RP, j'ai hâte de voir la suite de leur relation, et ça donne encore plus envie Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 938394 Et pour une fois que je peux me vanter, je suis toute fière parce que la chanson qui définit le mieux Holly, tu l'as trouvée en écoutant mes précieux conseils (a) Et les extraits où elle se parle dans le miroir, j'ai Post Grad en DVD, faudrait que je le regarde un jour Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 30720 Et détail extrêmement important: je veux et j'exige des photos de Juliette en Hydre de Lerne Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 767333
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:25

Haru, c'était une blague pour le costume, mais ok, défi relevé, je te promets que j'obtiendrai ces photos ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 555682 Peut-être pas ce soir, mais j'y arriverai ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 555682 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 555682 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 555682
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:26

Et en pauvre petite cruche que je suis, j'ai tout gobé Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 767333 Non, mais si tu veux, on peut s'organiser, on pourra la faire plier si on s'unit, non? Sans rancune, Juliette Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 767333
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:37

Ah oui donc les gens se gaussent de moi tranquillou dans mon dos, tout va bien... XD

Mais euuuuuuuuh je n'ai pas 1000 visages ou 10 têtes, j'ai juste une imagination de la taille de l'océan Atlantique et aussi dangereuse que l'Etna si je l'utilise pas donc je suis OBLIGÉE de la faire s'exprimer, genre, elle me met le couteau sous la gorge, je n'ai pas le choix, je vous assuuuuuuure!... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 243555

Citation :
… Tu les veux brouillés ou à la coque pour ton petit-déjeuner que je te servirai tous les jours juqu'à ta mort et ensuite au Paradis où tu iras forcément car il doit exister un endroit merveilleux pour que des gens aussi gentils dansent la macarena et sautent sur les nuages et mangent des œufs au petit déjeuner, à jamais ?
Et moi, et moi, et moi, je veux aussiiiiiiiiiiiiii tout ça d'abord! *_*

N'empêche que j'ai lu votre rp et que je l'ai kiffé ma race! Et que j'ai re-regardé la vidéo du coup x) Les images sont vraaaiment bien choisies. Et je ne chipote pas comme ma Patate, je trouve que la musique colle bien, on comprend l'idée générale, les émotions *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:47

Question logique : si ton imagination à la taille de l'océan Atlantique… de quelle taille est le couteau que tu as sous la gorge ?

La seule explication logique à ça c'est que tu as plusieurs têtes, donc plusieurs cous obligés de s'allonger pour faire de la place. TU ES UN HYDRE, FIEFFÉE PATATE !

… Mais je comprendrais que tu le nies. Ça te fera moins d'œufs, c'est tout. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 202861

Je vois que tout le monde est contre moi pour cette histoire de musique, donc je m'incline voilà ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 225254 C'est vrai que je le fais sans trop de problème parce que la vidéo est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:02

(Mouhahahaha, ça ne m'étonne pas de toi, cette question XD C'est un couteau magique rétractable et adaptable à la taille de la tête de l'individu, VOILA.

Ah oui et, demande-toi un instant : QUI nourrit l'hydre? QUI lui temps une carotte pour le faire avancer? QUI LE POUSSE A CRÉER DES COMPTES? SUIVEZ MON REGARD!

CQFD.

(a) )
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:09

(C'est ça. Continue à me parler de carottes. Le soir d'Halloween en plus, très judicieux. Tu veux que je t'assassines ? )

Spoiler:

Spoiler:

Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 202861
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:08

Olala Holly, j'aimais déjà tes vidéos, mais la dernière que tu as faite, je la trouve vraiment super *_* Elle est simple mais super bien faite. j'aime bien les extraits choisis et la teinte générale. Et puis la musique... la musique est merveilleuse elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55

Comme une conne j'avais pas regardé ce topic...
Mais nôtre vidéo quoi Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 424618
J'me souviendrais toujours de la gueule que j'ai tiré quand j'ai vu que c'était nouuuuuuuuuuuuus.
Bref t'es douée et t'envoie du rêve lourd. Et bref je t'aime beaucoup t'as vu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:38

Merci Taylord ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 47351
Anna : ♥♥♥

Bon j'ai eu un nouveau logiciel de montage, je ne m'y fait pas très bien, mais en le combinant avec l'ancien, je retrouve la voie du montage. D'ailleurs je remercie Dan, parce que non intentionnellement il m'a donné envie de faire une vidéo et aussi un grand merci à Ambre et Gabriel parce que sans leur histoire trop sfhzaonhacnadzc je n'aurais jamais été inspirée.

Vous l'aurez donc compris, voici une vidéo sur cette relation qui nous passionne tous :

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:41

OhmonDieuuuuuuu AaRON, ça faisait des lustres que j'avais écouté Le Tunnel d'Or, c'était une de mes chansons préférées, et maintenant je suis comme ça : Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 33622 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 33622 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 33622

Mis à part la chanson qui est magnifique et qui correspond parfaitement à la relation d'Ambre et Gabriel, la vidéo est, une de fois plus, top ! (: Je ne me lasse pas de regarder les premières images où les portes s'ouvrent et se ferment, c'est génial ! (tu es douée pour faire des échos dans tes vidéos en fait, et elles n'auraient pas le même poids et la même beauté sans ça). Les raccords images/textes sont pas mal faits, et j'aime beaucoup le fait que le baiser se situe pile au milieu de la vidéo. Et les passages de Gabriel en costume sont juste parfaits, j'ai l'impression de lire en image ses rps au bal.

Donc voilà, encore bravo Holly, continue comme ça Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 938394

(ça y est je suis bien partie pour écouter AaRON toute la journée, leurs musiques sont sublimes mais légèrement déprimantes Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 47351)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:11

HOLLYYYYYYY. *____*

Là, c'est bon, c'est sûr, c'est officiel : Je suis morte. En fait avant même d'avoir regardé la vidéo, juste avec le titre j'étais morte. Donc tu m'as doublement tuée. Mais ça en valait la peine. Vraiment. MAIS HOLLYYYY ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 C'est juste top comme disait Hannah ! Et puis et puis, et puis touuuut ! Elle est teeeeellement bien. C'est extra. *___* Et puis la chanson ! C'est c'est..EXTRA. *____*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:13

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655
hbfdohzfnerr hfcf rhe ghner ngireh
*quelques secondes plus tard, je me remet de mes émotions
MAIS C'EST GENIAL! J'adore la relation Ambre/Gabriel, leurs RPs sont juste magnifiques et cette vidéo, boudu cette vidéo, CETTE VIDEO! Mais elle est juste trop émouvante, avec la musique, c'est vraiment bien fait, tu es trop douée Holly! J'adore Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sawyer


Gabriel Sawyer
Professeur de Botanique



Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les serres ou bien dans la forêt interdite, là où il y a de la verdure!
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Canadien.
Ami(e)s: J'ai d'anciens amis, mais ils ne sont pas ici!
Âme soeur: A quoi cela rime-t-il?

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:38

Bon, on s'était mis d'accord avec Ambre: Si quelqu'un faisait une vidéo sur nous deux, on mourrait. Et bien, je meurs dix mille fois, parce qu'en plus, cette vidéo est fantastique! Et la musique! Je ne l'avais jamais écoutée, mais les paroles collent tellement bien! Magnifique!
Merci vraiment Holly, c'est... je n'ai plus de mots xD

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:41

Bon Holly, tu vas arrêter immédiatement de faire des vidéos aussi magnifiques, aussi géniales parce que là ça va plus du tout ! Parce que nous après quand on veut en faire, on apparaît comme des grosses faiblesses de la vidéo ! La musique est parfaitement parfaite pour la relation Ambre/Gabriel, j'adore l'ambiance en générale qui ressort de la vidéo fin bref, je vais pas répéter ce que les autres avant moi ont dit. Mais je te préviens, arrête tout de suite parce que j'en ai marre : j'ai plus de mots à sortir à chaque fois tellement c'est bien Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 767333
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:44

Au risque de ne pas être originale, je l'ai vue hier soir avant de me coucher cette vidéo et j'ai eu envie de PLEURER. XD
Cette chanson est OUUUUUUUUUUF et va tellement avec leur histoire ♥
Félicitations Holly, c'est super bien fait, j'adore les images choisies, le grain de la vidéo, bravoooo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:45

Outch Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655
C'est magnifique, la musique est géniale, les images parfaites, c'est génial, juste abominablement.. ARRGH *______* C'est parfait pour l'histoire d'Ambre et de Gabriel, tous leurs rps retracés, et c'est tellement magnifique Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 888426
J'aime et je surkiffe ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 424618 Continue comme ça, c'est la classe *___* Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 938394
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:12

Elle est troooooooop cool ta vidéo Holly ! Comme d'hab quoi Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 39359 ils sont trop choux, Ambre et Gab', d'ailleurs par moments, on dirait que trop qu'Ambre est également en train de chanter, ça rend trop bien *_* ! Pareil pour Gabriel en costard, vraiment, on se croit trop au bal ! Voilà. Elle est trop bien. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:09

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 (je suis content de t'avoir inspiré Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 788650 )
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:20

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 406716

Cette vidéo sur Ambre/ Gabriel, elle gère juste de la PATATE ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655

Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:54

Holly, je vais finir par te bouder. Sérieusement. Ton talent me gonfle Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 767333 Cette vidéo est...du pur Holly Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Donc forcément, elle est hallucinante Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 199854 Je suis pas fan des chansons françaises mais celle-là elle correspond trop! <3 Surtout la phrase "je t'aime trop fort, ça te dérange" qui est magnifique =) Et puis le regard de Gabriel (a) Ambre est fantastique aussi =) Et puis ce baiser! Ce baiser! J'en veux à nouveau un comme ça Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 883986 A bientôt pour une autre de tes merveilles Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 938394
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:29

Tes vidéos sont géniales Holly !!! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 570489
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:52

Tout d’abord encore merci à tous pour les compliments ! C'est trop gentil. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 1234960848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 1234960848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 1234960848

Ensuite si je poste ce n'est pas pour rien. Haru était au courant, sa patience est maintenant récompensé et j'ai l'honneur de vous présenter mon dernier bébé. J'ai conscience qu'en ce moment c'est Frayland par ci, Frayland par là, mais vous comprendrez que je soutienne ma cousinette d'amour ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 3334539082 Et puis cela faisait un petit moment que le projet trottait dans ma tête, mais je n'avais jamais trop eu le temps de mettre tout en place (ou alors j'avais la flemme u_u). Enfin bref...

Je ne vous cache pas qu'en montant les images, j'ai eu la vision de Stephen portant son enfant à bout de bras avec une expression faciale du style "Qu'est-ce que cette chose ?" et Haley accourant vers eux d'un air paniqué... *je connais la sortie*

Voilà la vidéo :


Bon visionnage mes poussins ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 2850819189

Spoiler:


Dernière édition par Holly Dilay le Sam 28 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Oh mon Dieu. Oh.Mon.Dieu. OH MON DIEU. HOLLY.

Spoiler:

...En fait, je n'ai pas de mots tellement je suis dans un état d'hystérie avancé. Tu es la meilleure cousine du monde. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 199854 Bien que j'ai perdu Stephen dans la galaxie Wayland, cette vidéo est juste... Oh mon Dieu. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655

Le passage où ils se lèvent de leur lit, avec les incrustations de Scott et Lizlor, puis ensuite leur réveil, et la colère d'Haley est mon préféré. Il est super bien monté, correspond au rythme de la musique, et ça donne TROP de frissons. Et les paroles de la musique correspondent TELLEMENT mais TELLEEEEMEEEENT à Haley, elles sont juste PAR-FAI-TES Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Sur ce, je vais me la regarder encore et encore et encore, Holly je t'aaaaaaime OH.MON.DIEU. Voilà. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Je pourrais en profiter pour parler encore et encore de la bêtise de Fray qui est trop aveugle pour se rendre compte de tout ça mais bon... Ca va finir par être redondant Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 30720

Ta vidéo est trop cooool Holly, la musique correspond génialement bien et le montage est nickel! (Et Haley est magnifique Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 47351 ) Moi je dis bravoooo Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 75313
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos
» Vidéos en lien avec le forum
» Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: