RSS
RSS
Cameron Alysson McAllister

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cameron Alysson McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Cameron Alysson McAllister Empty
MessageSujet: Cameron Alysson McAllister   Cameron Alysson McAllister Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:23

Cameron Alysson McAllister 91302419518859jpgr760xfjpgqx2


Nom : McAllister
Prénoms : Cameron Alysson
Surnom : Cam, Cami, Camo...
Date de naissance : le 1er Mai.
Lieu de naissance : Genève, en Suisse.
Baguette : 33 cm 9, Os et plume de phénix
Epouventard : Son père
Maison à Poudlard : Gryffondor
Animaux : Un hibou grand-duc, femelle, nommée Athéna
Balai : Un vieux Brossdur 1

Qualités : Gentil, tendre, courageux,
Défauts : Timide, solitaire,
Caractère :
Cameron est différent des autres. Il a un grand cœur et fera beaucoup de chose pour des amis. Il a sa façon de penser, il agira pour son bien et pensera faire bien pour les autres, même quand ce n’est pas le cas. Il est courageux. Cameron n’ai pas doué pour entretenir une conversation. Il est plus du gère à régler ces problèmes au corps à corps. Ce qui reste rare. Le jeune garçon est facilement gêné, sur tout avec les filles. Il ne connait pas grande chose de la vie.

Parents : Cathy McAllister & James McAllister
Histoire de votre personnage :

Cameron est le fils de Cathy et de James. Le jeune garçon est née à Genève, à minuit pille. James, le père, avait été à Serpentard, avait toujours été d’accord avec les idées du Lord. Cathy, quant à elle, ne s’était jamais prononcer à ce sujet, elle restait évasive. Mais, avec le caractère fort de son mari, elle ne c’était jamais opposer à sa volonté. Quand Cameron n’était même pas encore à l’état de projet, James avait l’intention de devenir le plus fidèle serviteur de son Maitre. Tué et torturé était un de ses passe-temps préféré. Toujours suspecté mais jamais condamné (manque de preuve). Mais, l’arrivé du petit bout bouleversa ses plan. Pour lui, cet enfant était plus une malédiction qu’autre chose. Mais à la demande de sa femme, il abandonna ce projet pour sa famille (en vrais, Cathy lui avait dit qu’il devait s’occuper d’elle et de son enfant, sinon elle le quittait. Mais pour lui, il avait eu le choix.)

Cameron avait dû aller à l’école du quartier. Dans cette même école, Cameron était devenu le souffre-douleur d’un garçon de sa classe, gros costaud qui n’avait pas tous les frits dans le même sachet. Chaque jour, il revenait à la maison les lèvres en sang, ou avec des yeux au beurre noir. Jusqu’à ce jour où ce même gros garçon courrait après Cameron, pour lui frapper dessus comme à chaque fois, Celui-ci avait voulu sauter dans un buisson mais au lieu de cela, il était couché le toit du 4eme étage. Il avait monté les 4 étages sans passer les escaliers ni en touchant le mur. Il était retrouvé la comme par magie ! Après que les parents aille été averti de l’exercice d’escalade dont il était accuser, Cameron fut encore la proie de cette brute. Décidant qu’il était temps d’arrêter d’avoir peur de cette brute, le jeune garçon l’avait insulté lors ce que Bart (la brute en question) était en train de martyrisé une fille pour avoir son gouter. Cameron sauta sur l’occasion et commença à l’insulté.
- Espèce de grosse brute ! Tu n’as pas honte ! Crétin sans cervelle !
Bart (blond, gros et pas très futfut) se retourna avança vers le jeune garçon. Il ne restait plus que la poubelle entre eux. Soudain, de la fumé commença à sortir et des flammes apparurent de la poubelle pourtant vide. Aillant peur du feu, Cameron recula. Bart, lui, resta ébahi.

- Maman…
- Oui Cameron ?
Le jeune garçon s’approcha la tête basse.
- J’ai fait une bêtise.
-Je sais. Mais ce n’est pas de t’a faute. Dit ça mère en se baissant pour lui poser un baiser sur le front. Mais ne dit rien à ton père s’il te plaît. Tu sais comment il est…
C’était vrais… Une fois, pour avoir changé accidentellement la couleur des cheveux d’une amie de son père (Il y avait 1 mois de cela) il l’avait engueulé et frappé (dans sa cabane à outils sans que Cathy sache ce qu’il s’y passait) et il le lui rappelait encore quand il lui reprochait une chose. James n’aimait pas son fils. Mais il aimer sa femme. Enfin, c’est ce qu’espérait Cathy. Alors il faisait semblant de toléré la présence de son fils, essayant de faire de ce bon à rien, un mangemort à là auteur. Chaque chose qui n’allait pas, chaque contre temps était toujours, pour le père, de la faute de son garçon. Et à chaque fois que James n’était pas d’humeur ou avait des problèmes avec quelqu’un, James emmenait Cameron dans la cabane à outils. Un jour, Cameron entra dans la maison et tomba sur le carrelage. Ma mère posa une main sur le dos du jeune homme et le senti tremblé. Le tee-shirt était poisseux, elle regarda ça main croyant que c’était que de la sueur, mais s’était plain de sang. La mère affolé leva le tissu et fut horrifier de voir des coupures dans le dos de son fils. Et d’autres cicatrices plus anciennes.
- Cameron ! Qui t’as fait ça ! Dit moi ! Qui ?!
A cet instant, le père entra.
- James regarde ! Cameron, mon Cameron !
- C’est moi, dit-il sans aucune émotion. Il l’a mérité !
Cathy resta bouche bée. Choqué parce les révélations de son mari et par son calme.
- Mais tu es complètement fou ! C’est ton fils ! Je prends nos affaires, et je pars avec le petit.
James attrapa violemment sa femme par le bras et dit :
- Tu sais de quoi je suis capable. Reste, sinon tu vas le payer !
On pouvait voir la peur dans les yeux de Cathy. Elle se rappelait l’homme qui l’avait menacé un soir, James l’avait fait « taire » à sa manière. Cathy savait ce que signifiait « taire » avec son mari…
- C’est toi qui as voulu gardé cet enfant, quand tu es tombé enceinte ! Tu me disais que tu faisais le nécessaire ! Que tu ne voulais pas d’enfant !
- Lui je l’ai voulu ! J’ai toujours voulu une famille ! C’est toi qui n’en voulais pas !
James commençait à s’énervé et ce n’était pas bon.
- Ma vie appartient à mon maitre. Et j’ai fait ça à ton bon a rien de fils pour qu’il suive mon exemple, le seul qui l’aidera ! Lord Voldemort nous donnera un meilleur avenir, lui et lui seul peut nous aider ! Je suis le géniteur de cet… enfant, cela ne fais pas de moi son père !
- Tu es ignoble !
Un « clac » retenti. James avait giflé ça femme.
- Je fais cela pour l’aider ! Il me remerciera.
- Non, il te haïra !
James posa une main sur la bouche de ça femme et sorti ça baguette.
- Soit ! Va coucher ton fils. Puis, soit tu couches avec moi. Ou tu dors dans la chambre d’à côté. Mais n’essaye pas de partir. Je te retrouverais et je te ferais taire, comme avec cet homme.
Cathy nettoya les blessures de son fils, et vit des cicatrises plus veille que les précédents. Il y en avait même sur le torse mais presque pas visible. La pauvre mère pleurait de rage et de honte. Comment avait-elle put épouser un homme aussi horrible ?!
Elle mit des pansements comme elle put sur le dos et le torse de son fils, et le coucha dans son lit. Elle resta avec lui et s’endormit. Le tenant contre elle.

Un jour, après que son père aille passer son « quart d’heure » avec son fils et que sa mère l’aille soigner tout en pleurant. Elle lui donna un paquet en lui disant :
- Surtout fais attention que personne ne te vois avec ça !
Cameron déballa le paquet que ça mère avait posé sur la table, devant lui. Il fut surprit d’y trouvé un balai ! Un vieux Brossdur 1.
- Je l’ai trouvé et je me suis dit que ça te changerais les idées… Je t’ai aussi acheté l’équipement, c’est risqué quand même le balai, même un vieux Brossdur.
Cameron allait voler dans la clairière entouré d’arbre derrière chez lui. En plus, le fermier à qui appartenait le champ était aussi un sorcier, et il avait jeté des sortilèges, sa mère disait repousse moldu, mais il n’était pas sûr que ce soit vraiment le nom du sortilège. Sa mère avait essayé de lui parler de Quidditch, mais le jeune garçon n’y connaissait rien, et n’aillant pas l’argent pour aller voir un match, il était difficile de se faire une idée. Cameron n’avait jamais fait de ce sport. Il n’en avait même jamais vu…Il se contente de volé, de haute en bas, par moment quand ça mère est là elle lui jette des pommes pour l’entrainé mais surtout pour s’amuser.

Le jour ou Cameron reçu la lettre de Poudlard, la mère fut heureuse et son père pris ça comme une chance d’avoir un fils au service de son maitre, le seigneur des ténèbres. James donna bon nombre de livre sur la magie noir à son fils. Dont un livre bien spécial, La magie noire pour les apprentis. Il était dans une fourre dans le même cuir noir que le livre. Fermé par un morceau d’os.
- Ce livre Cameron. Il m’a été donné par mon père. Le cuir est du cuir d’humain, dit-il d’une voix glaciale.
Cameron lâcha le livre et regarda son père, horrifier. Il n’avait pas le même regard que sa mère, tendre et plain de sagesse, non. Lui c’était froid, sans tendresse, ni compassion. Comme si il était vide.
- Ramasse-le ! Abruti ! Avait-il dit en lui donnant une baffe
Cameron le ramassa avec hâte.
- Avant de partir, je t’en donnerais d’autre. Tu as intérêt à les apprendre par cœur ! Sinon, t’aura à faire à moi ! Ce que je t’ai fait au dos ne sera rien comparé à ce que tu auras !

Taille : 1m58
Pois : 35kg
Corpulence : Plutôt mince
Couleur des Yeux : Bleu-vert
Couleur des Cheveux : Brun
Particularité physique : Le dos couvé de cicatrice, quelqu’une moins visible sur le torse.
Physique : Alors, que dire… Cameron est plutôt grand. Ces cheveux sont châtain clair et assez long, jusqu'aux épaules. Il voudrait les laisser pousser, qu'ils arrivent jusqu'au bas de son dos. Ses yeux sont bleu vert. Il a des mains fines et longe. Vu qu’il courre tout le temps partout il a une taille fine. Il ne se trouve pas particulièrement beau. Même plus tôt normal, passable... Il s'en fou bien de ce que pense les autres. Quoi que parfois il aime bien savoir ce qu'ils pensent, parfois.


Spoiler:



Dernière édition par Cameron McAllister le Dim 7 Avr - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Cameron Alysson McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cameron Alysson McAllister   Cameron Alysson McAllister Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:59

Mise a Jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Alysson McAllister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Cameron McAllister°
» Questionnaire d'Andrew McAllister [Pouffy]
» Kit pour Cameron S.V.P
» Rita & Cameron
» Cameron Mac Lochlainn [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Gryffondor :: Corbeille des fiches des élèves de Gryffondor-
Sauter vers: