RSS
RSS
De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:11

Ah, ben je suis contente d'apprendre que tu es maintenant bien plus heureuse que Holly: c'est tout de même mieux dans ce sens-là. Est-ce que tu comptes lui faire sortir un jour la tête du trou, la laisser accéder elle aussi au bonheur, ou est-ce que tu considères qu'elle perdrait alors son intérêt à tes yeux?
Pour répondre à ta question, je joue Proserpine depuis un peu plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenia Valmont


Iphigenia Valmont
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : In deep trouble ;)
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: ;)
Ami(e)s: Une seule rose peut être mon jardin... un seul ami, mon univers.
Âme soeur: Toi et moi, ensemble, à jamais.

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:17

(Ça fait peur toutes ces questions… De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 804888 )
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:40

Oui on se croirait limite dans une séance chez un psy ! Mais ça ne me déplait pas… Quand je dis que j’ai une très bonne santé mentale. xD

Pour te répondre Proserpine, Holly n’a pas été conçue à la base pour connaître le bonheur dans le sens complet du terme, mais oui elle va quand même s’en sortir tout doucement (je n’en dirais pas plus sur mon intrigue en revanche ^^), mais elle ne sera jamais complétement guérie, il y aura toujours cette plaie permanente liée à la mort de son père et aux mangemorts. Quand Holly est heureuse, elle ne perd absolument pas d’intérêt pour moi. Elle m’inspire toujours autant. C’est juste différent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:02

C'est une très bonne question ! De quoi me suis-je inspiré pour faire mon beau personnage, Caroline ? De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 552623

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?
    Je me suis inspiré de mon caractère, et uniquement du mien. Quoi qu'après ce n'est pas totalement mon caractère. Son caractère je voulais qu'il soit comme ceux des Serpentard, mais pas totalement non plus, donc j'ai enlevé ce qu'il y a en trop. (Avez-vous compris mon charabia ?)


Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?
    Aaah Caroline... C'est le prénom d'un personnage de Vampire Diaries car j'aime beaucoup ce personnage. H. ou Heather son deuxième prénom c'est celui d'une actrice que j'aime(ais) beaucoup Heather Morris. Et enfin son nom de famille ce n'est qu'un nom anglais que j'apprécie.


Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?
    Je sais pas trop quoi répondre car on se ressemble un peu, mais on ne ressemble pas en même temps. Déjà je me suis inspiré de mon caractère donc je le retrouve, mais pas trop non plus car la moitié de son caractère ce n'est pas le mien. Après son histoire ne ressemble pas du tout à la mienne.


Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?
    Franchement ? Oui. Je me vois bien rigoler avec elle dans la rue ou alors discuté ou m’engueuler avec elle, ça serais fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:34

Proserpine Jefferson a écrit:
Haruhi, je me pose une question: ton personnage porte un prénom japonais. Est-ce qu'elle est d'origine nippone? Si oui, est-ce que tu avais au préalable des connaissances particulières sur le japon?

En effet, Haruhi est japonaise... Par contre, je n'avais strictement aucune connaissance sur le Japon, je voulais juste donner à mon personnage un certain exotisme, j'adore le physique nippon De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 386655 Par contre, Haru a beau être née au Japon, elle n'y a passé que très peu de temps, je ne me suis jamais étendue trop sur sa vie au Japon et la culture là-bas, je ne vais pas m'aventurer sur un terrain que je ne connais pas xD L'Angleterre, c'est vraiment sa culture, son vrai foyer. De toute façon, c'est bien de voir des persos de tous les horizons <3

Concernant ton personnage, Proserpine, je le trouve aussi cool, et complexe; ce qui est très important pour moi^^ J'avoue que j'aurais du mal à jouer un personnage ainsi sur la distance, les troubles obsessionnels compulsifs ne sont pas une chose facile à traiter, mais tu as l'air très calée sur le sujet, ce qui fait que d'après ce que j'ai vu, tu la joues avec pas mal de justesse =P
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:17

Tiens, j'avais pas vu ce sujet avant, ça à l'air cool =D
Je vais y ajouter mon petit grain de sel, histoire de raconter ma vie super intéressante (FAUX) =)

- Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Hum, Keith est plus ou moins inspiré de ma propre vie. Disons qu'il est la vision utopique de la vie que j'aimerais avoir. Ce qui en fait un personnage que j'aime incarner, car je me dis toujours "Peut-être que plus tard, ce rôle me collera à la peau, et j'aurais enfin ma vie parfaite".
Bon bien sûr, ça n'arrive jamais hein ^.^

Son caractère est exactement le même que le mien. Je me suis basé sur ma propre psychologie pour inventer la sienne, à quelques détails près. Il a des qualités que je n'ai pas et vice versa.

Son physique est différent du mien, très différent. Il est grand, je suis éminemment petit (bon la j'exagère, je fais 1m66). Il est musclé est imposant, je suis... Pas imposant (c'est en partie du fait de ma taille).
Il a les yeux bleus ciel, j'ai les yeux marrons foncés. Il est "beau" (suivant les goûts), je suis "en période d'embellissement" =)

L'unique point commun que l'ont pourrait avoir est que l'on aime tous les deux le rock, et les pâtes.

Tout comme le physique, l'histoire de Keith et la mienne sont deux choses complètement à part.

Il a une famille de boxeurs et de sportifs, et est lui-même très sportif.
Il vit au Canada et a deux frères et deux soeurs, un chacun pour ma part.
Donc bon, mon passé est assez banale comparé au sien ^.^

- Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

En fait son prénom je l'adore =D
Je l'ai entendu une fois à la télé (y'a 1 an, donc je ne sais plus ce que je regardais), et il m'a tout de suite plu
Pour ceux qui ne sauraient pas encore "Keith" se prononce comme "Kiss" ^.^
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le prénom que j'aurais moi-même aimé avoir, mais ça ne m'aurait pas déplu

En ce qui concerne son nom de famille, non, Taylor n'a aucun rapport avec Taylor Lautner ou Taylor Swift :F
J'aimais déjà ce prénom/nom avant de les connaître, et je trouvais qu'il sonnait bien pour un sportif comme Keith.
C'est donc sorti comme ça, et le personnage de Keith Taylor, grand brun musclé au yeux bleus est né =)

- Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

J'ai en partie répondu à cette question dans la première, mais je vais quand même faire une p'tite histoire d'ajouter une réponse =)

Oui, je m'identifie pleinement à lui, car c'est un personnage auquel j'aspire à ressembler.
Il est différent de moi sur certains points, et non sur d'autres.
Nous avons le même caractère, mais pas le même physique ni la même histoire.
En revanche, nos goûts sont quasi identiques, et c'est voulu =D

- Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Si je le rencontrerais en vrai, je ne sais même pas s'il m'adresserait la parole ^.^
Mais s'il le faisait, je pense qu'on pourrait éventuellement établir une amitié entre nous, le courant passerait de manière très fluide ;)

A fini toutes les questions, j'espère que je vous ai pas trop endormis =P
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:58

Mouahaha, c’est au tour d’Archibald de passer à la loupe ! De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 555682

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Absolument pas, je suis même très loin de la vie luxueuse que mène mon petit Archi et en plus je suis une fille (sisi). Comment est né Archibald Raphaël Augustin Valmont Salisbury ? J’ai eu l’idée juste après avoir regardé un film dont je parlerais plus bas. J’avais envie de me mettre dans la peau d’un garçon depuis longtemps. Je les trouve très intéressant à jouer. Ils ont une vision différente, un comportement différent que je trouve assez inspirant. J’avais écrit le caractère et l’histoire d’Archibald bien avant de choisir Ed Westwick comme avatar. Je voulais créer le genre de garçon qui m’horripilait, le fils à papa qui se prend pour un véritable Dom Juan sous ses airs de parfait petit gentleman anglais ponctuel et courtois (parfois trop) et qui est victime d’un narcissisme incroyable et qui a un égo plus que surdimensionné. Je le voulais très sociable et issu d’une longue lignée de sang-pur ayant tous étudié à Serpentard. Pour le moment son histoire est relativement calme, sans grand scandale. Il y a juste un petit problème avec sa grand-mère maternelle (la vieille femme pousse sa fille à divorcer pour une question d’argent et de prestige en lui faisant croire que c’est une femme trompée) et Archibald, pensant que son père est un mangemort, a rejoint les Purgateurs afin de faire la fierté de son paternel. Après cela m’a paru évident qu’Ed Westwick était le visage qu’il me fallait.

Où avez-vous été pioché son prénom, son nom de famille?

Archibald Raphaël Augustin Valmont Salisbury. Je voulais absolument quatre prénoms, comme les nobles avec leurs noms à rallonge qui me font tant rire. Le prénom d’Archibald se réfère au capitaine Haddock dans Tintin qui s’appelle comme ça. Pour Raphaël et Augustin ils sont sortis de mon esprit comme ça. En revanche c’est du prénom Valmont que tiens toute l’essence de mon personnage. J’avais vu, peu avant de créer Archi, le film Valmont qui est une adaptation des Liaisons Dangereuses. J’aimais bien la sonorité et le Vicomte de Valmont m’avait carrément énervé et c’est de là qu’est venue mon envie de créer un personnage lui ressemblant un peu. J’avais envie d’un petit clin d’œil en donnant ce quatrième prénom à Archibald. Pour le nom de famille à savoir Salisbury, je trouvais que cela sonnait bien pour une famille noble.

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

PAS DU TOUT. Archibald et moi sommes deux personnes parfaitement opposé, dieu merci ! Il est tout ce que je déteste et en plus c’est un mec ! xD Oh non, non, non. Pas la peine d’écrire des lignes et des lignes sur cette question.

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Là encore je réponds non. Comme dit plus haut je ne pourrais pas supporter Archibald ne serait-ce qu’une seconde. Il est vraiment trop hypocrite pour moi ! Cependant cela ne change rien au fait que j’adore écrire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:54

Here we are Ruby, pour tout les curieux!

•Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son carctère, son physique, son histoire?

Alors pour Ruby, pas du tout! Enfin heureusement car vu sa vie, je suis contente de ne pas avoir eu la même! J'ai voulu créer un personnage différent de moi, qui a vécu des choses fortes qui pourraient me permettre de construire une intrigue et un caractère autour de ça. Pour le physique, je voulais une fille très belle et qui ait un visage assez "joyeux" qui caractérise bien l'armure de Ruru derrière laquelle elle se cache. Donc Blake semblait parfaite. Et outre le côté blonde aux yeux qui me correspond, je ne lui ressemble pas vraiment. Pour le caractère j'ai le même caractère joyeux et rêveur que parfois elle peut avoir, sinon je n'ai pas ce côté un peu réservée, froide parfois et mal à l'aise. C'est dur à jouer vu que je ne m'y retrouve pas tellement mais bon c'est un défi!

•Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Ruby, prénom que j'adore. Standiford, provient du nom d'un auteur que j'ai lu dont le livre m'a beaucoup touché. Je l'ai lu quand j'ai été à Londres, je pense pas que vous le trouviez en France, j'ai du le commander sur Amazon par la suite. C'est "How to say goodbye in Robot" par Nathalie Standiford.

•Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Comme dit plus haut, elle est différente de moi, surtout sa vie et son caractère. Parfois j'ai envie de m'identifier à sa force parce que malgré tout elle tient encore debout la gamine. J'ai beaucoup de mal à ne pas mettre un peu de moi en elle je vous l'avoue!

•Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Je m'interesserais à elle je pense. Elle est triste, calme, mais aussi drôle parfois, rêveuse. Je pense que je voudrais m'en occuper, l'aider.


Dernière édition par Ruby Standiford le Lun 16 Sep - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:25

BARNEY STINSON… It’s gonna be legen… wait for it… dary ! Legendary !

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

La vie de Barney Stinson est tirée du formidable personnage portant le même nom issu de la série « How I Met Your Mother ». Je me suis inspiré totalement de ce perso, surtout au niveau de son histoire (famille, relations amicales et amoureuses notamment) et de son physique (très avantageux et classe). Cependant, le personnage de série est tellement pervers que j’ai du atténuer ce côté, je crois qu’il valait mieux !! Sinon, hormis ce point, j’essaie de coller au maximum à ce personnage qui est pour moi quelqu’un d’attachant et de très intéressant. A noter que je me suis laissé peu à peu influencer par mon propre caractère, même si je m’étais promis d’essayer de ne pas le faire, mais sans succès !

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Comme cité au dessus, Barney Stinson de « How I Met Your Mother ».

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?


Barney est en quelque sorte un mélange entre moi et ce que j’aimerai être. Il est bien plus beau que moi (veinard va) et surtout, il n’est absolument pas timide, ce qui lui permet de se faire très rapidement des amis. Il recherche des aventures de courtes durées avec les filles, pour s’amuser, et elles tombent toujours sous son charme… Tout ça, c’était la partie différente de moi lol. Nos points communs sont le sens de l’amitié, sa bonne humeur, ses blagues. Et l’envie de s’engager dans une relation sérieuse à long terme avec sa moitié (Barney va y venir un jour).

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Ce type serait mon idole !! Bien sûr je le réprimanderai sur son manque de sérieux parfois et surtout pour son goût pour les aventures amoureuses sans lendemain, mais il est tellement distrayant et son sens de la loyauté envers ses amis en font un garçon attachant que je serai fier de compter parmi mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:01

• Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?
Ahah... L'histoire de Logan est en fait très compliquée dans la mesure où il s'inspire d'un personnage déjà existant. Je m'explique. Avec mes amis, nous avons toujours eu la folie des grandeurs! La première fois qu'on a créé des quintuplés sur ce forum, j'ai tout de suite aimé jouer avec les contraintes que cela imposait. C'est vrai, comment composer avec une famille nombreuse toujours sur votre dos ou bien complètement allumée?
Ensuite, nous avons créé notre deuxième paire de quintuplés, là encore c'était fort enrichissant! (Pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, nous ne détaillerons pas la fin tragique de ces 10 personnages...)
Logan n'est autre que la réminiscence de l'un de ce personnage, même si, je l'avoue franchement, au début je n'avais pas franchement prévu de lui créer une famille nombreuse! Mais ça s'est fait spontanément et puis, il y a eu toi, Proserpine! Tu t'es inscrite deux jours après les Jefferson, c'était une super occasion d'agrandir encore la famille car, comme je l'ai déjà dit, dans la troupe, on a la folie des grandeurs!!! De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 306679


• Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Sérieusement, je ne sais VRAIMENT PAS pourquoi on s'obstine à créer des familles nombreuses avec des prénoms qui finissent par "an". Je suppose que ça fait ressortir le côté névrosé des parents. Après tout, qui s'amuserait à jouer ce tour à ces enfants? De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 585676
(Je préfère quand même Logan à Astrolabe, n'essaye même pas de me faire changer d'avis!!!)


• Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Non, Logan est vraiment très différent de moi. Mais c'est pour ça que j'aime rp avec lui! Je ne suis pas inscrit sur un forum de rpg pour créer un perso qui serait comme moi, je ne trouverais rien de plus ennuyeux! Logan est complètement excentrique et loufoque, hors des réalités. Il a l'impression d'être sincère dans tout ce qu'il fait parce qu'il est vraiment perché. Je m'amuse beaucoup avec lui, mais je serais plutôt son exact opposé concernant son comportement avec les filles... De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 954478


• Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Spontanément, je dirais oui, parce que Logan a été inspiré de mes héros d'enfance: Ayame Soma, Nicky Larson, Pierre Cailloux... (Certes, ne critiquez pas ces références, ça me vexerait!)
Mais en fait, un personnage comme Logan ne pourrait pas exister "dans la vraie vie". Personne ne pourrait se comporter comme lui sans en subir les conséquences, d'où l'intérêt que je trouve dans le rpg! De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 40104
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:57

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Haha, très bonne question!
En vérité, Alex étant un loup-garou, je crois que je n'ai pu que m'inspirer de Lupin, dans l'espoir de coller le plus possible avec ce que J.K. Rowling a créé.
Et pour le physique, du coup, je voulais vraiment un acteur blond! Je cherchais quelqu'un qui ait l'air innocent, que personne ne pourrait soupçonner. En même temps, ça joue sur le côté victime du personnage: il provoque plus l'empathie que s'il avait eu l'air d'une brute épaisse! De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 39359


Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Mon personnage étant britannique, j'avoue m'être contenté de noms à consonance anglaise...


Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

C'est un peu difficile pour moi de répondre à cette question dans la mesure où Alex est un loup et que moi, je n'en serai jamais un, mais bon, je pense que jusqu'ici je ne vous apprends rien! XD
Sans mentir, je ne sais pas si Alex me ressemble. À vrai dire, j'ai voulu ce personnage un peu cliché: c'est un garçon de onze-douze ans, qui ne comprend pas grand chose aux filles, qui s'en sort en cours en vivant un peu sur ses capacités, qui est obnubilé par le quidditch... Mais je crois que justement, j'ai voulu cultiver ce côté "normal" pour contraster avec son secret, qui le rend justement si peu ordinaire!


Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Oui, bien sûr! Alex est typiquement l'ami qu'on voudrait avoir! Il est sincère, dévoué, à l'écoute... Son seul problème ce sont ses accès de colère qui le prennent une fois par mois, mais là encore, ce ne serait pas d'actualité dans la vraie vie!!! De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:01

Ah, ce sujet-là je l'attendais depuis des lustres: je vais enfin pouvoir raconter ma vieDe quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 767333

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son carctère, son physique, son histoire?

Hihi, disons que c'est un cocktail oui-non. En effet, Tirya est une jeune fille métissée tout comme moi. A part qu'elle est Franco-egyptienne tandis que je résulte du doux mélange de la martinique et de la métropole (je vous ai dit que j'allais raconter ma vie xD). Au niveau de son physique, je n'ai pas vraiment de rapport avec elle (dommaaage!)
En ce qui concerne son histoire, je l'ai totalement inventée: J'ai en effet la chance d'avoir encore ma mère à mes côtés, et j'ai également le bonheur de connnaître la crise d'adolescence de mon petit frère!De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 172364 Donc nos histoires n'ont strictemment aucun rapport

Au niveau de son caractère? Mon Dieu qu'on se ressemble!

Je n'avais pas prévu ça au début lorsque je me suis inscrite sur CP. Comme d'autres, je voulais créer une jeune fille belle, intelligente, drôle, en un mot parfaite. En effet, je pensais alors que cela me permettrait d'avoir plus confiance en moi, et de me sentir mieux dans ma peau. Puis, au fil des RP, j'ai trouvé Tirya fade, lassante. Et c'est là que j'ai décidé de tapper sur clavier ma réalité, ma façon de penser, enfin, en partie. Mon personnage évolue en fonction de moi, et c'est d'autant plus passionnant à écrire.
Bref, oui je l'avoue, je me suis pas mal inspirée de ma personne, même si j'ai rajouté quelques traits qui font d'elle un personnage unique De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 36166

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Il se trouve que lorsque j'étais petite, ma tante m'avait offert un livre relatant l'histoire d'une jeune fille nommée Tirya (Je ne l'ai jamais lu et ne sais même pas de quoi ça parle De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 826126 , mais ce prénom assez atypique, m'est venu à l'esprit lorsque je me suis inscrite sur CP. Quand à son nom de famille, je dirai que c'est l'inspiration du moment!


Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?


Comme dit précédement, je m'identifie beaucoup à cette fille, un peu perdue dans le tourbillon de l'adolescence, qui extrapole constamment, mais qui je trouve, est assez marrante à observerDe quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 888426 . Alors oui je m'identifie énormément à elle, à certains moments, et écrire sous la peau de ce personnage me paraît essentiel, car il me permet de prendre du recul sur moi-même, de tourner en ridicule mes défauts, et de m'auto-critiquer.
CP où le psychiatre de Tirya O.De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 767333

Enfin je me rends compte tout de même que ce personnage, en étant proche de moi, me permet d'exterioriser ce que parfois je ressens, et de me rendre compte de certaines choses. Ecrire avec elle me fait beaucoup de bien, et me permets de m'évader tout en restant moi-même, et je suis vraiment heureuse d'avoir créé un personnage qui me ressemble.

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?


Je pense que soit je l'aurais trouvé attachante, et je l'aurais apprécié sur-le-champ, soit elle m'aurait rapidemment agacée De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:17

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Non! Absolument pas! xD Personnellement, je ne connais personne d'aussi... spécial qu'Ana. Comme ça a été dit, à Poudlard beaucoup de choses passent, mais dans la vie de tous les jours, j'imagine mal une fille comme ça...
Pour le physique, eh bien... Je voulais qu'Ana soit sublime, un air un peu "tigresse" parfois, et des yeux clairs. Alors Megan Fox s'est imposée d'elle même De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 39359
Et pour l'histoire... se sentir très différent des membres de sa famille, ça oui, je l'ai pris de moi, mais la haine et l'indifférence qu'elle leur porte, non. Pour le décès de sa soeur, c'est pure invention également, ainsi que le caractère des parents!
Mais son origine, c'est à dire Anglo-Polonaise (?), apportée par son père, est plus ou moins similaire à mon histoire, mais avec le Liban.

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Pour le nom de famille, je sais pas trop, il fallait un nom à consonance Polonaise, et je crois que j'ai fait un mélange de plusieurs noms que j'avais vu...
Pour le prénom, ça a été automatique. Ana, même si ce n'est pas mon prénom, ça a toujours été un peu moi, j'ai longtemps cru que c'était mon 2ème prénom, alors depuis sur tous les sites où je vais mes persos s'appellent comme ça, et CP n'a pas échappé à la règle De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 30720

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?


Eh bien... on est pas si différentes que ça, dans le fond! Mis à part le côté narcissique et vraiment sûre d'elle d'Ana, on a des points communs. Le je-m’en-foutisme permanent par exemple De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 767333 Et puis ce côté un peu sadique (je le suis moins qu'elle quand même De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 202861 ) qui aime jouer la comédie et faire des -mauvaises- blagues aux autres.
Pour ce qui est de la solitude, je le suis rarement, mais j'avoue que ça ne me dérange pas plus que cela. Pour sa hantise du soleil, ça c'est totalement calqué sur moi, j'ai horreur de ça, je "fonds" au bout de quelques minutes xD Et son horreur de la danse également.

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Difficilement étant donné qu'Ana n'est pas très amicale... De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 30720 Et puis comme elle ne me raconterait jamais son histoire, je ne pourrais pas la comprendre, et donc probablement pas la supporter.
A vrai dire, je ne vois pas qui pourrait être ami avec elle x)


Dernière édition par Ana Falkowsky le Dim 13 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:57

  • Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

    Je pense que Cassy me ressemble en quelques points. Son humour quelque fois assez bidon est tout à fait moi ainsi que son caractère plutôt introverti envers les autres, bien que je le sois un peu moins. Son imagination est lui aussi le même que le mien, débordant et loufoque. Ce qui nous différencie l’une de l’autre, c’est le fait qu’elle n’apprécie pas vraiment sa famille à part son père, alors que pour moi la famille est quelque chose de très important.
    Physiquement, j’ai les yeux verts ordinaires vu que la plupart de ma famille à les mêmes que moi. Mais Cassy non, elle a des yeux couleur gris, ce que je trouve fascinant pour des yeux. Ils n’expriment que rarement ses émotions car ils sont la plupart du temps dans le vague, alors que les miens reflètent le moindre de mes sentiments même si j’essaye de les cacher. Quant à ses cheveux, je les imagine beaucoup plus foncés que les miens.
    Son histoire n’est pas vraiment comme la mienne. Bien qu’il m’arrive de ne pas parler à ma mère pendant des heures alors qu’elle est à mais côté, c’est ma mère, je l’aime et je le sais. Cassy n’a pas vraiment la même vision des choses, elle pense que si sa mère venait à avoir un accident, Cassy ne ressentirait rien alors que c’est faux, elle serait très affectée mais ne montrait rien à ses émotions, contrairement à moi. Mais cette partie n’est pas vraiment très claire.


  • Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

    Pour le prénom, Cassy m’est de suite venu à l’esprit même si j’hésitais avec le prénom Pearl. Ce sont tous les deux de prénoms très beaux et qui reflétaient les deux personnalités de Cassy. Pearl pour son côté extérieur. Qui lui est calme, posé et réfléchit. Tandis que « Cassy » représente son côté intérieur. Toujours impulsif, mordant, avec une pointe d’humour.
    Pour son nom de famille : Andrews, je ne savais pas du tout quoi mettre, je voulais un prénom d’origine Anglaise que l’on retrouvait aussi en Amérique. Mais aussi un nom facile à prononcer car moi et l’anglais ça fait deux Xd. J’ai donc cherché sur le net (honte à moi) et j’ai trouvé Andrews, qui je trouve allait très bien avec le prénom Cassy que j’avais choisie quelques minutes avant.


  • Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

    Je pense m’identifier à Cassy car nous pensons à peu de chose près pareil comme pour les idées sur l’amitié, la chance, les études, … Cassy est aussi très lunatique, elle peut changer facilement d’humeur, voilà pourquoi dans certains Rp, elle est plus introvertie que dans d’autres, tout comme moi. Même si quelques fois nous avons quelques divergences d’opinons comme je l’ai dit précédemment pour ce qui est de la famille... Mais je pense que ce qui me rapproche le plus d’elle sont les monologues qu’elle a pris l’habitude de faire, car j’ai moi-même des moments où je me parle à moi-même (si si c’est vrai) et je trouve ça très constructif car dès fois je suis en désaccords avec moi-même, ce qui est assez bizarre je vous l’accorde Mdr !

  • Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

    J’aimerai bien oui, après tout dépendrait de Cassy, comme elle est assez introvertie je ne pense pas que l’on pourrait devenir amie en un claquement de doigt alors que j’ai moi-même des réticences à laisser entrer de nouvelles personnes dans mon petit cercle d’ami. Mais avec de la percévérence, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:38

Oh ce sujet est tellement intéressant De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 386655


Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Alors là, oui totalement inspiration... De moi! Enfin, à quelques points près. Déjà Seb est un mec et moi une fille donc forcément! Pour son physique, aucune inspiration particulière j'ai juste bataillé pour trouver un bel acteur qui faisait jeune et Ian Harding m'est apparu par hasard. Je voulais cependant un visage doux, simple et naturel.
Pour son caractère, oui c'est du moi tout craché et écrire avec me fait beaucoup de bien. Sebastian est très altruiste et dévoué et fait passer les autres avant lui, quitte à avoir l'impression d'être au second plan. Il s'occupe beaucoup des autres sans rien attendre en retour, même si cela le fatigue. Il se laisse marche dessus, même si sous parfois le coup de l'émotion il peut réagir d'une manière totalement inattendue. Il est lasse de son petit quotidien mais a du mal à sortir parce qu'il a peur. Bon honnêtement, j'ai accentué ça chez Seb, c'est moins prononcé chez moi. Et je suis bien plus dynamique que lui qui est au contraire très posé, calme, il réfléchit avant d'agir.
Niveau famille, inspiration aussi. Bon je n'ai pas de petit frère à l'hôpital suite à un accident bien sur. Mais le personnage d'Elisa, la grande soeur de Seb, est directement inspirée de la mienne trait pour trait. Et l'attitude de mes parents envers elle et Seb est plus ou moins la même que celle de mes parents.


Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Hansen, de Tom Hansen dans mon film préféré, 500 jours ensembles avec Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel. Sebastian sonnait bien, je l'ai pris de Glee et également du prénom de l'ex de ma grande soeur, j'ai toujours aimé son prénom.


Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?


Comme je l'ai dis plus haut, oui je m'identifie énormément à Sebastian. Je ne vais pas revenir dessus pendant des heures ^^ Il a cependant quelques différences avec moi sinon ça ne serait pas amusant, mais sinon je met beaucoup de moi en lui.


Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Oui, totalement j'aurais un coup de coeur pour lui je pense. Si je l'avais fais exactement comme moi non je l'aurais pas supporté, parce que c'est dur d'apprécier quelqu'un qui vous ressemble à ce point je trouve car ça met en avant vos défauts que vous voyez en cette personne. Mais Seb est bien plus calme, réfléchi, adorable et à l'écoute. Donc je l'adorerais.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08



Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?
Alors là, plus ou moins je dirais. Pour sa vie, Sasha a toujours vécue au Japon, pays que j'ai de nombreuses fois visités. Donc forcément je l'ai choisie car j'avais très envie de m'inspirer de mes expériences là-bas, et je suis impatience d'écrire sur ce lieu et pourquoi pas de faire partager ma petite vision sur le pays. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 3823931141 Pour son physique, elle ne me ressemble pas du tout. J'avais juste prévu une actrice avec de grand yeux bleus, et Zooey s'est imposée car je l'adore tout simplement De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 386655 Le fait qu'elle soit aveugle... Et bien j'ai toujours pensé à créer un personnage qui soit aveugle parce que je trouve que c'est un véritable défi, niveau imagination. Ça permet de focaliser le RP sur les sens, et même si ce n'est pas simple, c'est passionnant à faire! Cela m'apprend beaucoup sur ma manière d'écrire, ça remet en question mes habitudes et ma vision sur les autres. J'ai finalement eu envie de concrétiser cette idée en voyant une sourde faire du sport avec moi dans ma salle de sport. Tout bêtement! Quant à son caractère, il est encore en construction. Forcément il peut se rapprocher du mien, dans le côté indépendant que Sasha a, son amour pour la cuisine également. Sinon, je ne suis pas du tout une musicienne et je suis bien moins patiente qu'elle, même si j'ai son optimisme. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 39359

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?
Sasha est un prénom que j'ai toujours adoré! Pour ses seconds prénoms: Emmy parce qu'Emmy The Great, une chanteuse que j'aime beaucoup, et Yukino pour la touche japonaise. Pour Greenhorn, ça m'est venu comme ça. Je n'ai vu qu'après que ça voulait dire en anglais un blanc-bec, quelqu'un de naïf... Bref c'est un péjoratif mais ça sonnait tellement bien... De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 565925 De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 767333


Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?
Et bien je m'identifie pour la partie au Japon et quelques traits de son caractère, sinon comme je l'ai dis plutôt, pas vraiment. J'ai toute ma vue personnellement!

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?
Je pense que c'est facile de dire "Oui, j'adorerais Sasha, malgré son handicap" et blabla mais je suis consciente que la réalité marche autrement. Parce que c'est assez intimidant, ça fait bizarre. C'est aussi pour ça que Sasha me plait, je pense qu'elle me permet de me débarrasser de mes préjugés sur les non-voyants. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 39359

Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:36

Bon oui j'avoue, j'adore ce topic alors je le fais avec touuuuut mes personnages (Schyzotime) De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 202861

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?
Alors à la base, Apple n'est pas un personnage de ma création donc je n'ai pas de mérite, on m'en a donné les grandes lignes et après je l'ai tournée à ma sauce. J'ai de suite accrochée à ce qu'on m'a donnée d'elle et j'ai choisie de la faire d'origine Suédoise parce que j'aime bien ce pays et comme j'y suis déjà allée, je pense pouvoir en parler un peu sans trop dire de bêtise. Et puis ça collait bien au physique d'Apple! Je m'inspire de ma propre maman pour la relation entre elle et sa fille, parce qu'elle me la rappelle un peu. Pour le reste de la famille, ce n'est que de l'imaginaire. J'ai deux soeurs mais je m'entends bien avec elles. A vrai dire j'essaye plutôt de me mettre dans la peau de ma petite soeur: je suis très proche de ma grande soeur (tout comme les deux grandes soeurs d'Apple, Alexandra et Carolyn même si on est pas pestes comme elles) et ma petite soeur nous le reproche parfois.
Pour son caractère, j'ai pris donc les grandes lignes et ensuite... Je me suis pas mal inspirée de moi également. Je pense qu'on a le même côté amicale et loyale mais également assez exigeante au niveau de ses amitiés, et elle est également capable de se défendre, comme dans son RP avec Taylord par exemple! Après, elle n'a qu'onze ans et je m'inspire donc de moi plus jeune parce que j'ai évolué pour devenir moins innocente qu'elle je pense et bien moins idéaliste. Après, elle est du genre à se débrouiller toute seule, comme moi, elle est pas mal responsable. Et très franche, tout comme moi! C'est un perso que j'essaye vraiment de faire ressembler à une fillette de onze ans.

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?
On me les a donné et j'ai accroché tout bêtement. Pour les seconds prénoms, Sofia c'est la sagesse et Grace... La grâce quoi, ça lui allait bien je pense De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 39359


Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?
J'ai déjà développé ça plus haut, mais pour revenir un peu dessus je pense qu'Apple est la petite fille que j'ai été et que parfois j'envie parce que pour moi, c'est quelqu'un d'heureux et tout ça, j'aimerais bien être plus comme elle parfois! C'est un peu une version idéalisée de moi je pense, du moins c'est ainsi que je la nourris. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 39359
(Après pour la petite histoire, je suis un mix entre Apple et Sebastian je pense De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 983975 *racontage de vie off*)

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?
Oui, totalement! Elle est fraîche, loyale, drôle et c'est le genre d'amie que je pense on aimerait tous avoir, parce qu'elle est là pour les autres, c'est une vraie Poufsouffle. Et sa franchise lui permet d'être de bon conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

Allez, je me jette à l'eau ! De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 767333




Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire ?

Alors, non, c'est moi qui m'inspire de sa vie plutôt : j'ai créé le personnage à douze ans et décidé qu'elle serait végétarienne (pour aller avec son côté "OMG Je suis si douce et tendre et j'aime les animaux !", vu qu'elle était prof de SACM et tout et tout). Bon, c'était plus pour me moquer d'elle qu'autre chose en fait. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 47351 … Et quatre ou cinq ans plus tard je suis devenue végétarienne à mon tour. ÇA FAIT PEUR. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 555848

Spoiler:

Sinon, physiquement il n'y a aucune ressemblance évidemment – Vélane bonjour ! Ah si, elle se rongeait les ongles étant petite elle aussi. (#similitudeinutile.) Et d'un point de vue caractère, à une époque c'était peut-être le cas mais alors aujourd'hui, pffiouuu ! Rien à voir. Mais alors, encore une fois, je n'ai pas 50 ans. Si ça se trouve je serai comme ça, ce qui serait absurdement génial parce que ça voudrait dire que je suis en quelque sorte capable de prédire mon avenir (mais j'espère pas quand même, elle a un peu une vie de merde.)


Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille ?

Alors d'abord, Sara a changé de nom hein. A la base elle s'appelait Barrow (la flemme de répéter pour Wayland, l'explication de Lizlor est en première page). Barrow est un nom que j'ai trouvé dans mon WorkBook de cinquième. (Je vous rappelle que j'avais douze ans.) Il signifie "brouette". Oui, c'est un nom de merde ! De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 47351 Mais on s'en fout, elle s'est mariée maintenant (avec un mec dont le nom est tout aussi ridicule, mais peu importe).
Pour Sara, eh bien, c'est un peu plus recherché : ça signifie "Princesse". C'est un choix de prénom évident pour des parents comme les siens. En plus, c'est un prénom assez génial parce qu'il est présent dans quasiment tous les pays du monde, figurez-vous ! Ça en fait donc, malgré sa noblesse apparente, un nom très ordinaire. Le paradoxe est parfait pour ce personnage.
Oh, et son deuxième prénom est Elizabeth parce que voilà quoi, difficile de faire plus anglais. Et malgré ses origines, Sara est la quintessence de la britannique coincée du cul qui aime prendre le thé à six heures.


Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous ?

Je suis tellement mauvaise avec Sara que c'est sans doute parce que je m'identifie à elle. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 767333 Non, sérieusement, c'est assez difficile de juger. Sara a cinquante ans, deux enfants, un mari – ah non ! c'est vrai, plus maintenant De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 202861 – et elle dirige une école. J'ai dix-neuf ans, je fais du RPG, et des études d'arts. Niveau maturité et réussite sociale je suis pas sûre qu'on soit à la même échelle. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 881761


Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami ?

La différence d'âge n'aidant pas, je pense que c'est peu probable. Si je la fais revenir à ses dix-huit ans… sans doute encore moins. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 767333 Mais de toute façon, les gens comme Sara n'existent pas dans la vraie vie. C'est un peu comme si je disais : "Marylin Monroe ? Ah mais oui, je me vois carrément pote avec elle, on s'entendrait grave bien c'est sûr !" De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 75313

Voilà, sur ce petit laïus, je vous laisse. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 2722
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:01

Je m'y met aussi, j'aimerais bien avoir ma place sur le forum, donc autant bien me faire connaitre.


-Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son carctère, son physique, son histoire?

Un peu oui. J'ai beaucoup rp avec le même type de personnage sur d'autres forums, mais je n'ai jamais incarné une fille parce que d'habitude elles n'ont pas ce genre de personnalité dans les animes et jeux et j'ai pas le droit d'inventer ailleurs. Roxanne est donc un mélange du caractère de mes plus grands succès de rp: Meta Knight, Balmung et Mephiles. Ensuite, j'ai cherché des photos me rassemblant, pour essayer de mieux m'identifier à mon personnage. En fait, moi et Roxanne on est très semblables. L'avatar de Roxanne est Asumi Aida, de .hack//quantum, une sorte de Kite féminin, pas mon personnage préféré du tout. Une différence, Roxanne vient de Montréal, je vit plus bas dans le Québec, mais le nom ne vous dirait rien.

-Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Son nom, Fox, vient du fait que j'adore les renards, et aussi parce que j'ai déjà utilisé le personnage de Roxanne Fox dans une production écrite, et son animal sacré était un renard. Roxanne est le prénom que je devais avoir à la naissance, et c'est un nom qui va bien à un renard. Sinon, je l'aurais appelé Kaelin, un autre personnage de mes travaux d'école, qui est inspirée de Kenshin Uesugi (mon héros *-*.) J'aurais peut-être dû, parce que j'ai réalisé il y a pas si longtemps, que Roxanne Fox existe vraiment... c'est une actrice de quelque sorte je crois, elle a son site web et tout.

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Je m'identifie à Roxanne, mais bizarrement. Je ne suis pas comme elle, mais j'aimerais être comme elle. Si elle ne dit rien, c'est qu'elle le veut. Si je ne dis rien, c'est que le monde s'en fout. Elle s'inspire de l'ancienne chevalerie. Moi, des jeux vidéos... OK son oiseau a le nom d'un personnage de jeu, mais j'ai eu un blanc pour cette partie et dans un sens, ca fonctionne bien... Skeith c'est la terreur de la mort dans tous les sens possibles ^^

-Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

OH MON DIEU! Si on se rencontrait, Roxanne et moi on serait bonnes pour les Serpentards! Ce serait un duo effrayant, parce que je suis très farceuse et que ça mélangé à la bonne intelligence, plus un visage impassible qui ne rit pas souvent, on ne se ferait jamais prendre! Mais pour ça, il faudrait l'avoir mérité, bien sur, alors nous deux on serait les terreurs du quartier...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:53

    ♫ Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu’un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire ?

    Hum, oui. Pas forcément de quelqu’un en particulier, mais des morceaux de personnalité que j’ai emprunté à des connaissances et à moi-même, parfois en exagérant ces traits afin de donner une personnalité plus particulière à Willy’. Certains points sont plus ou moins flagrants. Ses goûts musicaux, par exemple, sont exactement les mêmes que les miens. Mais en réalité, Willow n’est pas tant inspiré de moi que de ce que je voudrais être ; elle a confiance en elle, fait ce que bon lui semble sans se soucier de l’opinion d’autrui. Pour moi qui suis timide, cela me paraît énorme x) Et puis elle est rouuuuse 8D (Problème réglé dans mon cas dés demain *PAN*). Quant à sa vie… Non, par chance, je n’ai pas eu de passé tragique entraînant une perte de mémoire conséquente x) Mais j’avais réellement envie d’exploiter l’idée de l’amnésie, sujet qui attire réellement mon attention.

    ♫ Où avez-vous été pioché son prénom, son nom de famille ?

    Je voulais pour Willy’ un prénom et nom qui soient assez courants dans les pays anglophones, afin de lui donner une dimension plus « réelle ». Si j’ai l’habitude d’inventer des noms pour mes personnages de Rp’, je me suis aperçue que cela leur donnait un air de héros de fantasy qui me déplaisait. Le prénom de « Destiny » me plaisait pour son sens, mais ne voyant pas mon personnage le porter, j’ai préféré choisir Willow. Cela explique néanmoins le « D. » présent dans son nom.

    ♫ Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous ?

    Je ne m’identifie pas réellement à Willow’. Si nous partageons quelques goûts communs, nous sommes en revanche différentes à de nombreux autres plans ; cela me paraît de jouer avec un certain recul, et d’éviter de jouer en calquant les actions de Willow sur les miennes. En quelques sortes, Willy’ est pour moi une « expérience », un moyen d’essayer de comprendre comment l’on peut vivre avec un boitement et de multiples questions liées à un passé oublié, ainsi qu’avec certains traits de caractères qui j’aimerais/détesterais posséder.

    ♫ Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu’il pourrait devenir votre ami ?

    Probablement. Willy’ me mettrait éventuellement mal à l’aise par ce masque qu’elle se plaît à porter pour dissimuler ses faiblesses, mais je l’apprécierais pour son côté un peu décalés (... je l'avoue, son côté parfois étrange résulte très probablement de ma période Doctor Who héhéhé *BAM*) et son assurance, sa crainte de l’ennui qui la pousse à faire un peu n’importe quoi. A vrai dire, je pense que j’aurais même à son égard une certaine admiration, malgré son boitement et sa force physique assez… pitoyable x) Son amnésie, en revanche, attirerait mon attention et réveillerait ma curiosité. Ce côté mystérieux me mettrait probablement, lui aussi, mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:17

Citation :
je l'avoue, son côté parfois étrange résulte très probablement de ma période Doctor Who héhéhé *BAM*
Oh ? Ohohohoho 8D /sort en courant

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?
Disons qu'il part de très loin XD A l'origine, je discutais avec quelqu'un d'une possible enfance d'Arthur dans Inception pour une possible fanfic, mais la fic a finie par être abandonnée, donc j'ai repris les principaux points de l'histoire pour faire Adam. (et je vais m'arrêter là, sinon ça va se finir en LET ME TELL YOU ABOUT MY LOVE FOR INCEPTION) Après, oui, il a pas mal de mes défauts, et on met toujours un peu de soi-même dans un personnage, je pense.
Pour le physique, si il est pas lié directement à l'histoire du personnage ou son caractère, c'est du pifomètre en trouvant un avatar qui me plait. En l’occurrence, j'ai juste screené mon épisode de Doctor Who (mais l'acteur joue aussi dans X-Men: First Class, donc voilà), et vu qu'on voit le même personnage à différent ages, ça peut être pratique pour un changement d'avatar avec le temps. (parce que je pense rester longtemps vous embêter, oui 8D)

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?
A l'origine, il devait s'appeler Alan, mais je me suis inscrit à une certaine heure, donc euh. il s'est transformé en Adam par magie (ça devait être mon subconscient influencé par le nom de famille de Willow). Pour le nom de famille, vive les sites du style "quel est la signification de votre nom", une page au pif et un nom qui me plait, hop.

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?
On a pas mal de défauts en commun, donc oui, quand il fait n'importe quoi, c'est en général quelque chose que je me verrais bien faire aussi XD Après, on est très différents sur certains côtés, comme le rapport à l'école et l'apprentissage.

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?
Je pense qu'on pourrait probablement pas se voir en peinture, pour être honnête x) Pas dans le sens "ennemi", mais on essaierait de s'éviter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sarbesco


Julian Sarbesco
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Pourquoi? T'veux me suivre?
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Immigré Roumain.
Ami(e)s: Tony.
Âme soeur: Ouais, c'est ça, mort de rire!

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:18

• Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Mes chers amis, je vous rassure, je ne me suis pas inspirée de moi-même pour faire Julian! Ouf! Parce que si je parlais réellement comme ça, je sais pas si j'aurais beaucoup d'amis! En fait je me suis surtout inspiré de mes années au collège, un collège public où pullulait les racailles et les étrangers, les wesh-wesh, enfin, je pense que vous voyez bien. Parfois je m'inspire du langage de mon frère, aussi, parce que ça vole parfois pas très haut, mais c'est bien drôle.
Sinon, Julian vient d'une idée que j'avais eu il y a un petit moment, de faire un petit Wesh à Poudlard, parce qu'il y en a pas et que ça pouvait être intéressant! Et puis, avec Tony, on les a créé, et franchement, je vous assure que c'est dur d'écrire aussi mal dans les Rps! x)


• Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Je voulais quelque chose aux consonances légèrement étrangère, mais tout de même pas trop. Bon, du coup Julian je ne sais pas si ça fais réellement étranger, mais j'aime bien ce prénom. Quant au nom de famille, c'est totalement étranger!


• Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Euh, non, je ne m'identifie pas à lui, peut-être pour quelques injustices que je soulève avec lui, mais autrement, vraiment pas!



• Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Non, ce serait le genre de type que je ne pourrais vraiment pas blairer! Peut-être que si je le connaissais mieux, si je savais pourquoi il se comporte comme ça, ça pourrait passer, mais aux premiers abords, je ne l'aimerais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:05

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son carctère, son physique, son histoire?

Pour le caractère, oui. Mais Rory est dix mille fois pire que moi. Je ne suis pas asociale et élitiste à ce point là. Mais je cultive mon côté geek, mon imagination et j'aime tout ce qu'il aime.

Pour le physique, nous sommes tout à fait différent. Rory est un garçon, je suis une fille. Rory a onze ans, j'en ai onze de plus, il est roux, je suis brune. il est maigre, je suis bien en chair. Et Rory n'a pas de poitrine, merci pour lui. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 788650 Ni de lunettes. Par contre, nous nous habillons aussi mal l'un que l'autre et n'aimais pas ma mode avec un peit faible pour les uniformes scolaires (quand il ne sont pas trop courts pour les filles)

Pour l'histoire, c'est de la fiction totale. Évidemment. Je ne crois pas être une sorcière...ni riche...et je ne déteste pas ma mère.

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Je voulais un prénom Irlandais. Je pense que Rory...ça vient surtout du fait que je regarde pas mal "Doctor Who" en ce moment ^^....Et je trouvais que McAlister collait bien avec ce prénom. Ca lui fait un patronyme qui sonne bien, je trouve.

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Je m'identifie clairement à lui. Je voulais être un garçon. je voulais être roux, geek, asocial, quasi surdoué...Mais de là à dire que je voudrais être lui....peut-être bien pour une journée.

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

J'aimerais être amie avec lui...mais est-ce que lui accepterais? Serais-je assez intelligente pour lui plaire? De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 788650 Mais si nous étions amis, ce serait pour la vie. Il est comme ça Rory. S'il s'attache, c'est pour que ça dure.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

En fait, j'ai créé ce perso sur un coup de tête. Le physique m'est tombé dessus de lui-même: j'ai pensé à la jolie Shay et j'ai adapté un peu. (Je dois avouer que j'ai failli prendre Ashley Benson, mais j'avais commencé à songer à faire une maigrichonne et elle a de trop jolies joues rondes pour illustrer une maigrichonne.)

Pour le caractère, je l'ai tiré en bonne partie de mes lectures sur le trouble du déficit de l'attention (un sujet passionnant): grande difficulté à se concentrer sur ce qui ne l'intéresse pas mais capable d'une attention soutenue pour quelque chose qui la stimule, intérêt pour la lecture, passions obsessives (les superhéros, fabriquer des trucs)... Pour le reste, j'ai bricolé un peu autour de la base que j'avais. (Timidité, manque de confiance en soi, colérique...)

J'ai inventé sa famille, mais son frère et sa sœur sont de petits clins d’œils à des persos d'une copine. (À peine légèrement inspirés, rassurez-vous!)


Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Le prénom, je le connaissais depuis un temps, mais il s'est comme...imposé, je sais pas. J'en avais envie. Le nom de famille vient de la série Millenium (que je commence à peine).

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

J'avoue qu'Elleira me ressemble un peu (surtout pour ce qui est des passions obsessives!), mais elle a ses particularités (comme le négativisme, la création de trucs technologiques, la sociabilité [je suis plutôt solitaire, eh oui]...) J'ai l'habitude de faire des mecs et des persos qui n'ont presque rien en commun avec moi, alors c'est un peu nouveau pour moi de faire une fille qui me rejoint plus. Je prédis qu'elle va évoluer vers quelque chose qui s'éloigne encore plus de moi XD

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Si elle fait des efforts, pourquoi pas? Elle est gentille, généreuse, intelligente et fidèle. Ça fait un assez bon mélange. :P
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:47

Je reviens squatter ce topic De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 199854

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Alors, alors pour Aria De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 386655 Il y a un peu d'elle en moi pour le côté ordonné (et un peu maniaque je l'avoue); j'aime bien avoir le contrôle sur ce que je fais, je n'aime pas me laisser dépasser, quand c'est le cas, souvent ça me perturbe un peu. Je suis comme elle exigeante, sauf que Aria l'est avec elle ET les autres tandis que dans mon cas, ça se limite surtout à moi. En revanche, elle a bien plus confiance en elle que moi (même si elle a des fragilités évidemment) Aria est aussi inspirée de Quinn Fabray (Inconsciemment en plus. Je m'en suis rendue compte après, mais elles ont des similitudes), un de mes persos préférés dans Glee De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 199854 Je trouve qu'elles se ressemblent dans leur recherche de la perfection. Son histoire n'a pas d'inspiration particulière. Son physique, je voulais une fille un peu poupée de porcelaine, blonde aux cheveux longs et yeux clairs me paraissait bien. Je voulais qu'elle ait l'air un peu d'un ange. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 202861 J'ai épluché plein de sites pour trouver celle qui représenterait ma Aria, et boum gros coup de coeur pour Freya que je connaissais un peu, mais vraiment vaguement. Et elle a des tâches de rousseur comme moi (a)

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Alors Davenport, c'est apparu comme ça, je trouvais juste que ça faisait classe et que ça allait bien avec le prénom. Aria... un peu plus recherché. Il y a quelques années, j'avais lu le livre Les Menteuses de Sara Shepard (dont est inspiré Pretty Little Liars; avec beaucoup de changements cependant comme quoi tout se rejoint vu que je suis fan de la série De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 199854 ) et une des protagonistes s'appelait comme ça et je suis tombée amoureuse du prénom.

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Comme expliqué là-haut, certains côtés oui d'autres non XD (réponse pourrie, je sais XD)

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Alors là... c'est fou parce que le côté que nous partageons elle et moi j'ai du mal à le supporter chez les autres x) Et puis Aria est quand même assez froide et quelque peu hautaine donc j'aurais pas forcément envie d'aller lui parler. Cependant au fond elle a un coeur d'or... je pense qu'on pourrait être amies si elle faisait des efforts pour aller vers moi et vice versa De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 36166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)
» Le patronus de votre personnage
» Kit pour Cameron, S'il vous plait.
» Shadeiny Vertfolio , un démon pour vous servir [G]
» Un petit kit pour Maddy s'il vous plaît Messieur Dames =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: