RSS
RSS
Une première journée, un choix irrévocable. - SD

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une première journée, un choix irrévocable. - SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:48

La nuit entourait les hautes tours du Château de Poudlard. J'avais quittée le train une demie heure auparavant et après un tour de calèche tirée par des créatures invisibles j'étais arrivée à l'école. Après avoir gravis les escaliers de pierre menant à l'entrée - où je fut accueillis par la directrice adjointe - je pris la direction de la grande salle, accompagnée de tous les premières années, nouveaux venus comme moi à l'académie magique. Tout le monde semblait réuni autour des longues tables divisant élèves et professeurs, enfants et adultes, mais surtout les maisons entre elles. Suivant mollement mes camarades, j'avais rejoint le petit groupe qu'ils formaient, debout auprès de l'estrade, me fondant parmi eux en attendant que le Choixpeau fasse appel à moi, ce qu'il ne tarda pas à faire, hurlant mon nom pour m’inciter à me rendre jusqu’à lui. Je le fit, prit place sur le tabouret, laissant le professeur placer l'objet magique sur ma tête. A peine déposé, j'entendis le Choixpeau m’interroger...

Validé

code ok
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:53

Bienvenue ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:56

Bienvenue à Serdaigle! =)

Je t'ajoute ta couleur, tu peux ensuite aller te présenter dans ta maison. Bon jeu sur CP! Une première journée, un choix irrévocable. - SD 983975
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:08

Bienvenue! Une première journée, un choix irrévocable. - SD 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:27

Merci à tous pour votre accueil ! Et merci beaucoups pour la validation !!

Je ferai honneur à ma maison =^-^=

Je me rend tout de suite à ma salle commune pour me présenter ---> Une première journée, un choix irrévocable. - SD 170298
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:49

Bienvenue Abby !! Une première journée, un choix irrévocable. - SD 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:01

.
.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:47

Youpi, une Serdy en plus x)

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:15

.

Une Aiglonne fière de rejoindre le nid ! Merci pour l’accueil !! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:11

Bienvenue Abby ! Une première journée, un choix irrévocable. - SD 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:15

.

Merci à toi !
(Je suis très impressionnée par la réactivité et le sympathique accueil des membres *aux anges* )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:23

Bienvenue à Poudlard !

Une première journée, un choix irrévocable. - SD 725313
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une première journée, un choix irrévocable. - SD Empty
MessageSujet: Re: Une première journée, un choix irrévocable. - SD   Une première journée, un choix irrévocable. - SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première journée, un choix irrévocable. - SD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soulève le Choixpeau Magique, le pose délicatement sur la tête et se remet à son jugement irrévocable* SP
» Le temps d'un choix
» Nahari choix du chapeau [Gryffy]
» - Mauvaise Journée - [PV Kenza]
» [PREMIÈRE SESSION] Liens & points / TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: