RSS
RSS
[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

Bulut VS Elly
Citation :
Nature de la création : Userbar
Taille de la création : 520 x 75
Couleurs dominantes : Tons sombres
Thème : Leonardo DiCaprio
Texte: "Loving Dicaprio..."
Images : Choissisez celles que vous voulez parmi celles-ci :
Spoiler:

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Userba11

CREATION NUMERO DEUX :

[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 3078369015_1_3_qhgYBbl1

Vous avez désormais jusqu'au mardi 10 Avril pour voter et donner votre avis [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 36166


Dernière édition par Katie Jones le Mer 11 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21

Alors déjà, ces deux bannières ont trop la classe !!!!!!! [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 530329 [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 530329 [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 530329 [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 530329

Bon, puisqu'il faut choisir, je pense que ma préférence va aller pour la création numéro 1. J'aime bien les couleurs, et même s'il n'y a qu'une seule image, elle a tout de suite attiré mon regard. J'aime bien l'effet rendu et ce qu'elle dégage, dommage que la typo ne soit pas plus travaillé peut être...

La seconde est super cool aussi, mais j'accroche moins à la police d'écriture et le fait qu'il n'y ait pas de cadre (même un tout petit) me gêne un peu. Et pour le coup, le fond me semble un peu trop vide et noir ! x) Voilà voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:16

Rien que le thème, j'aime déjà cette battle [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 424618
Mon vote va, tout comme Caleb, aller à la première création! J'aime beaucoup les couleurs et l'esthétique, le rendu est superbe, et se focaliser sur les yeux de Léonardo... Bon choix [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 424618
Mais j'aime beaucoup la seconde aussi! [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 424618 La seule chose qui me dérange, c'est qu'il n'y ai pas plus d'image au centre, malheureusement la créa ressort un peu vide :/ Mais l'idée était bien pensé, le côté noir ne me dérange pas du tout perso [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 39359

Bravo aux deux aiglonnes, superbe travail ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

Je vais voter pour la première créa parce qu'elle est très belle !
J'aime bien la typo, et les couleurs choisis donnent un rendu superbe. Et puis ce regard.. si envoûtant.. [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 199854

La deuxième est belle aussi, mais la typo est trop "basique". Le noir ne me dérange pas non plus mais j'aurai préféré un fond quand même plus recherché [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 39359

Bravo à toute les deux !! [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 75313
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

La premiére création est pour moi, la plus réussie ♥.
Des tons sombres, des lignes de fond assez souple & le visage est bien incrusté, le regard de Dicaprio donne envie de se damner aussi (aa). Le seul bémol qui rend le tout un peu moins esthétique c'est la police utilisé, je la trouve un peu trop "simple" & pas assez accordé au reste de la création.
La seconde est vraiment bien aussi, juste que, c'est vide, c'est un poil trop vide pour moi, perso' ce n'est pas els visages de Dicaprio qui m'a sautée aux yeux, c'est la police éè. Et c'est vraiment dommage =/
Bravo quand même & très bon travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Morgan


Victoria Morgan
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2011

[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:07

Bon bon bon. Déjà, j'aime bien les deux bien qu'elles soient différentes. La seconde est bien pensée, le fond noir est, certes, à des moments un peu vide mais sinon ça ne me dérange pas. ^^ C'est dommage qu'il manque un cadre par contre et je n'accroche pas trop à la police du texte. Mon vote va aller vers la première création, c'est aussi celle qui m'a attiré dès le premier regard, une seule image mais très bien même si la place me chiffonne légèrement. xD Une préférence pour la police aussi. =)
Bravo en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:59

Moi , à l'instar des autres , je vais voté pour la deuxième création mais franchement les deux sont trop cools !!
Ce que j'aime dans cette création c'est les couleurs ( noir et blanc ) qui vont bien avec DiCaprio , j'adore les photos , et le texte ne choque pas !
Mais je dit un grand Bravo aux deux participants !
Et bonne chance à vous !

P.S: Pour la création 2 c'est mal partie mais c'est pas grave , et vive Poufsouffle !!! [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 47351
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:37

Les votes sont clos !
Et voici les résultats :

Création numéro 1 : 5 votes
Création numéro 2 : 1 votes

Bravo à Bulut qui remporte cette battle ! Voici ton trophée :

[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 651496bulut

Vous faites remporter 35 points à Serdaigle, félicitations mes aiglonnes ! [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 883986


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:57

Merci [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods 36166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods   [Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bulut Burton Vs Elly Hoods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En jugement] Bulut Burton Vs Elly Hoods
» [sondage] Elly Hoods VS Haruhi Michiko
» [Sondage] Bulut Burton VS Anita Blake
» [En jugement] Bulut Burton VS Anita Blake
» [Sondage] Bulut VS Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: