RSS
RSS
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle fille de CP vous correspond le mieux?
Lilian Easter
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap13%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Katie Bell
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap13%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Aure Strangle
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap8%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Prudence C. Hodgkin
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap5%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Megane Parry
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap5%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ambre Serana
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap18%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Taylord Reegan
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap13%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Haley Collins
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap13%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Lizlor Wayland
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap8%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Ruby Standiford
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_lcap3%QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Elles sont toutes plus charmantes les unes que les autres, mais comment savoir laquelle aborder??? Ne cherchez plus, le Daily Poudlard vous donne la réponse avec ce quizz exclusif!!! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 36166


Mesdemoiselles, vous pouvez le faire aussi, bien évidemment, mais dans tous les cas, sachez qu'un futur "Quel garçon de CP vous correspond le mieux" se prépare!!! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 503630945





PS: Inutile de cocher la dernière question avec l'étoile! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 824134
PS2: Vous pouvez poster vos résultats à la suite de ce message!!! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 533112406


Edit: Pour refaire le test, vous n'avez qu'à vous inscrire, c'est gratuit! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 36166


Dernière édition par Eric Williamson le Ven 4 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:01

J'inaugure, vous pensez bien........


Citation :

Taylord Reegan

Taylord Reegan, la texane au caractère bien trempé! Bon courage si vous voulez tenter votre chance avec elle car elle est loin d'être une fille facile! Abonnée aux relations tumultueuses, il faudra, pour la séduire, employer tous les moyens, même si une ballade à cheval pourrait bien tourner la situation à votre avantage...!

Comment?! Quelle surprise........ QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 30720 (et merde, me voilà fiché à vie QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333 )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:04

Non non, je n'ai pas du tout essayer de me trouver...
Mais en fait si QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 565925 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 202861
Je ne dévoilerais pas ma jolie petite description, mais en tout cas je tenais à féliciter Eric pour son travail. Tu as vraiment géré, le test est complet et j'étais morte de rire. Je me demande qui sont les autres filles dans le palmarès, bien que j'en ai deviné quelques unes il me semble QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 39359
En tout cas, bravoooo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:07

Merciiii Ruby! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 938394

Il y a 10 filles! Ça a été très dur de choisir et j'aurais voulu en mettre plus mais bon... Déjà 10 filles avec 10 questions ça faisait 100 questions, je pouvais pas mettre tout le forum non plus! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 39359
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:14

OHMONDIIIIEU C'EST TROP GÉNIAAAAL !!!

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Tumblr_lqiuit1RUR1qcwtsno2_250

Et donc donc donc dooooonc à priori je ressemble plus à :
Citation :

Prudence C. Hodgkin
Bienvenue au pays magique de Prudence C. Hodgkin! Cette jolie brune est sans doute l'une des meilleures recrues de Serdaigle en matière de canon, mais pour avoir une chance avec elle, il faudra vous armer de courage et même vous armer... tout court! En effet, la belle n'attend que son preux chevalier servant pour venir la délivrer de sa tour d'ennui... Alors, pas de chichis, on enfile cape, armure, épée et couronne et on se dépêche d'aller tuer un ou deux dragons pour gagner son coeur!!! Bonne chance! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 36166

Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:14

Excellent Eric, c'est génial !
(je peeeense être assez transparente, la preuve, je me suis trouvée QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 202861 Faudrait vraiment un mec suicidaire ou je ne sais quoi pour tomber sur moi QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333 )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:19

Non non, je ne suis pas du tout une grosse fouine qui s'est inscrite sur le site pour pouvoir voir tout les résultats possibles... Mais si. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 565925 Je suis contente d'avoir deviné une bonne moitié, mais maintenant je veux savoir quelles étaient les réponses qui me correspondaient! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 881761
Bref, je plussoie tout le monde, c'est juste géant.
Et maintenant je veux celui pour les Mecs moi! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 202861
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

Je ne suis pas la cousine d'Haley pour rien, car je suis tombée sur elle ! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 386120707 C'est un peu malsain de dire que ma cousine est ma femme idéale... XD

Sinon Eric ton test est vraiment génial ! Et les descriptions des filles sont superbement trouvés. J'ai ma petite idée sur les garçons que tu as choisis étrangement... Shh je ne dirais rien. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333 Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:30

MDR Holly, c'est énorme QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 116907 Nous sommes faîtes l'une pour l'autre QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 386655 ...familialement parlant, évidemment QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 202861
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:36

Mais mettez vos réponses, j'veux les voir moi! Au lieu de vous draguer entre cousines! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 47351
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38

Avoue que ça t'excite sale pervers Ces hommes, tous des primates ! (moi aussi je veux les descriptions !)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ivanova


Ophelia Ivanova
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 559
Localisation : Maman dit qu'il ne faut pas se confier à n'importe qui... Le Grand méchant loup rôde, d'après Perrault ! :D
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Animagus non déclaré Panda Roux, princesse perdue dans la forêt à ses heures perdues.
Ami(e)s: Scott, Theo ♥
Âme soeur: Scarlett ♥

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:40

Pour Megane c'est ça :p :

"Bravo, vous venez de tomber sur une perle rare! Gentille, dévouée, appréciée de tous et à l'écoute des autres, Megane Parry a de quoi faire tourner les têtes! Dommage pour vous, cependant, car à moins que votre nom ne commence par "W" et ne se termine par "ayne Harris", il y a peu de chance qu'elle succombe à votre charme..."
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43

Voilà pour ma chère Haley :

Citation :
Vous faites partie de ces gens prévoyants qui ont toujours un ou deux mouchoirs d'avance dans leur poche? Bingo! Haley Collins est faite pour vous!
Coeur d'artichaut éternellement triste et mal dans sa peau, il faudra, pour lui plaire, savoir lui redonner le sourire... Ou bien s'appeler Stephen Fray! ^^

Et Chuck, ça t'as pas suffit de nous avoir l'une après l'autre ? Tu nous voudrais peut-être en même temps ? C'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44

"D'une grande beauté et pleine de charme, Ruby a bien conscience de faire tourner les têtes lorsque sa longues chevelure blonde apparait au détour d'un couloir. Curieuse coïncidence, car le seul problème de Ruby, ce sont justement les cheveux, qu'elle adore couper en quatre! Alors, si l'ordre militaire et ses drôles lubies maniaques ne vous font pas peur, elle semble effectivement toute indiquée pour vous correspondre! ;)"

Tadaaam.

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:47

Mais dites donc, on se calme un peu oui, je demande juste les résultats et voilà qu'on m'agresse... QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 911611

... ceci dit Holly, toutes en même temps?! Moi je dis OUI QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 424618

(et toi la cousine (Tess hein, now I'm confused, y'a trop de cousines!) j't'ai pas sonnée QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333 )
(et les descriptions sont juste parfaites, bien joué Eric QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333 )


Dernière édition par Chuck Carlton le Mer 2 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:00

Regardez regardez regardez Haley l'a fait pour Stephen (je lui ai donné les réponses qu'il aurait choisi, et apparemment elle les avait presque toutes devinées, she's so in love !!! :excité: ) sur son autre ordinateur, et VOILÀ !!

Haley Collins a écrit:
Bon alors tiens-toi bien, le résultat m'a un peu surpris XDDD J'étais sûre que ça allait être Lizlor ou Taylord et pourtant...

Spoiler:

Spoiler:
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333


Bah moi, bizarrement, ça me surprend pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

Arf, je regrette que ce soit Aure, elle est trop gentille et sympa... Ca me déchirera le coeur de la tuer, la pauvre. Ca aurait été plus facile avec Lizlor. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 565925
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:29

Chuck a écrit:
Comment?! Quelle surprise........ QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 30720 (et merde, me voilà fiché à vie QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333 )

Non mais vas y, mais plains toi aussi pendant qu'en on y est
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 30720 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 804888


"Bravo, vous venez de tomber sur une perle rare! Gentille, dévouée, appréciée de tous et à l'écoute des autres, Megane Parry a de quoi faire tourner les têtes! Dommage pour vous, cependant, car à moins que votre nom ne commence par "W" et ne se termine par "ayne Harris", il y a peu de chance qu'elle succombe à votre charme.."

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 386655 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 530329 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 3823931141 Bon bah, j'ai plus qu'à changer discrétos de nom...
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 202861
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:22

Je n'avais strictement aucune idée de sur qui j'allais tomber, mais mon résultat fut...Megane :excité: La grande classe QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 206354

Ce n'est pas pour rien que je l'avais demandée en mariage (hélas, je ne pense pas pouvoir lutter contre Taylord, et surtout Juliette QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333 )

Franchement bravo Eric, les questions et les réponses sont énormes, tu gères <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:29

Citation :
Je vous l'accorde, craquer pour la fille de la directrice a un petit goût d'interdit tout-à-fait délectable. Malheureusement, le regard farouche de Lizlor n'est pas seulement un air qu'elle se donne! Alors, pour que cette chatte sauvage ne vous lamine pas de ses griffes acérées au premier abord, un petit conseil: au lieu de jouer les gros matous, métamorphosez-vos plutôt en chaton, il parait que c'est son péché mignon... ;)

Oh mon Dieu. Jamais je l'aurais cru. Bon sur ce, les gens je fus ravi de vous connaître. Je m'en vais de ce pas me faire trucider par ma Ruby chérie d'amour que j'avais promis de voir à chaque fois que je me réveillerais. Ca risque de ne pas durer longtemps.

Adieu. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 335460 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 3585567416
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:28

Hadrian T. Easter a écrit:
Citation :
Je vous l'accorde, craquer pour la fille de la directrice a un petit goût d'interdit tout-à-fait délectable. Malheureusement, le regard farouche de Lizlor n'est pas seulement un air qu'elle se donne! Alors, pour que cette chatte sauvage ne vous lamine pas de ses griffes acérées au premier abord, un petit conseil: au lieu de jouer les gros matous, métamorphosez-vos plutôt en chaton, il parait que c'est son péché mignon... ;)

Oh mon Dieu. Jamais je l'aurais cru. Bon sur ce, les gens je fus ravi de vous connaître. Je m'en vais de ce pas me faire trucider par ma Ruby chérie d'amour que j'avais promis de voir à chaque fois que je me réveillerais. Ca risque de ne pas durer longtemps.

Adieu. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 335460 QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 3585567416

Et bien Haley je t'ôte une épine du pied, c'est moi qui vais sauvagement tuer Lizlor. Après, tu pourras prendre Fray, tant qu'il me reste Hadrian ça me va. QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:39

Bizarre, bizarre, je tombe sur Lilian. Je m'en doutais un peu QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:50

Tchek Ruby, on fait comme ça QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333

Daniel donne nous la description de Lilian, on l'a pas encore eu ! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 39359
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57

Ouais Haley vient on prend nos haches! QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 930030075

"Félicitations, vous avez touché le gros lot! Si vous ne craignez pas la perfection, Lilian Easter est la fille qu'il vous faut! Sexy, toujours impeccable jusqu'au bout des ongles, elle vous permettra de vous rincer l'oeil jour après jour sur son corps de rêve...
Notre conseil pour faire durer votre couple? Attachez-la en laisse! Non seulement elle appréciera le petit côté sadique, mais en plus, cela l'empêchera d'aller voir ailleurs...! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

Et oui j'ai touché le gros lot QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? 767333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?   QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ EXCLUSIF: Quelle fille de CP vous correspond le mieux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A deux, c'est mieux | Terminé.
» Il y a des chats qu'il vaut mieux ne pas fouetter [PV]
» Pour mieux me connaître, direction le Choixpeau magique ! Sp
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Luka, la petite fille au nom de garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: