RSS
RSS
« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59



June Maxim Ainsworth


Ft Cara Delevingne


« L'amour, l'amour, l'amour... A quoi ça sert ? Absolument à rien. »
Validé



Code :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:07

Bienvenue. « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 36166

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:09

Ohhh une deuxième Maxim(e) « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 2729296462

Héhéhé, bien je ne ferai pas attention :3 Une comparse ? Avec plaisir « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 2053638501
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

Bienvenue! Mais alors je suis perdu, on t'appelle June ou Maxim? « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Maxim ! June s'est mon deuxième prénom ^^

& merci « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:36

Bienvenue June Maxim! « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 47351
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:49

Bienvenue à toi Maxim « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 36166
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

Bienvenue à... POUFSOUFFLE !!!!

Je te mets tes couleurs, et ensuite, tu pourras aller te présenter dans ta salle commune !

Bon jeu !!! « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:05

Haaaan les pouffy « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 2968993076

Merci Naoko « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 930030075 Je m'en vais de ce pas me présenter à mes chers camarades de maison !
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:48

J'allais répondre : noooon impossiiiible il n'existe qu'une seule Maxime à mes yeux et elle est irremplaçable il ne peut pas y en avoir deux sur ce forum noooon, et puis vu la méchanceté habituelle de la concernée :

Bienvenue Maxim, décidément les prénoms de mecs ont la cote ! Je t'accueille avec plaisir même si le fait que la lettre de ton deuxième prénom soit en première position me perturbe beaucoup, tu seras tellement géniale qu'à coup sûr nous oublierons tous l'existence de la précédente « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 4109854152


Dernière édition par Étienne Morel le Mar 19 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

Bienvenue Maxim ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

Oh god je viens de m'aperçevoir que non seulement tu t'appelles Maxim comme Maxime et que tu es née le 14 Février comme elle, mais en plus tu as des origines françaises ainsi qu'un père anglais et une mère française, comme moi....

Tu es donc un être hybride mélange de Maxime et de moi aaaaah (je n'ai pas encore décidé si ce cri exprimait la joie ou l'horreur) « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 888426 « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 555848
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:41

Merci Cahyl !

Etienne ; « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 386120707 Ohhh ouiiii, je serais trop géniale « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 2729296462 Non mais non mais je veux pas me mettre entre vous deux moi... Quoique enfaite, me mettre entre Josh Hutcherson ... C'est à médité ! « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 1668495396 Haaan non mais c'est décidé. Je veux un lien avec vos deux personnages moi !

Ahahah, coïncidence de malade « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 2997977965


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50

Bienvenue à toi « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 788650 J'aime ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32


Merci beaucoup Cassy « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Bienvenuuue! « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA 935514
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Empty
MessageSujet: Re: « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA   « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Poem ♦ Emmy Yeats
» Gossip Girl [PV]
» Blond girl
» K : a new girl. [Gryffy]
» HC | This is a story about a girl who was a cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: