RSS
RSS
A Poem ♦ Emmy Yeats

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Poem ♦ Emmy Yeats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Yeats


Emmy Yeats
Employée au Ministère



Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Oxford ou Londres.
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Particularités: Terriblement maladroite, et championne de concours de shots !
Ami(e)s: LET'S PARTY !
Âme soeur: "Get out of my head, out my head / Yeah, we're high and low / You're dark at your worst / You're loved and you're cursed."

A Poem ♦ Emmy Yeats Empty
MessageSujet: A Poem ♦ Emmy Yeats   A Poem ♦ Emmy Yeats Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:52

A Poem ♦ Emmy Yeats Emm10

Prénoms & Nom : Emily Jane Rebecca Yeats

Date de naissance : 28 avril

Signe astrologique : Taureau ascendant Balance
∟taureau : calme, stable, persévérante, raffinée, créative, obstinée, modeste, fidèle, sensuelle, épicurienne et ouverte
∟balance : tact, charme, flexibilité, indécise, influençable, altruiste, médiateur et rancunière

Famille : Père, mère, un grand frère, une petite sœur, un petit frère, un chien et deux chats
∟mère : Diana, ancienne poufsouffle, conciliante, drôle et ouverte, tient un magasin de jouets magiques pour enfants, fabrique les jouets
∟père : Jude, ancien gryffondor, excentrique, passionné et passionnant, tient le magasin de jouets et les fabrique avec sa femme
∟grand frère : Ezra, 23 ans, ancien serdaigle, intelligent, calme et têtu, travaille comme directeur des ressources humaines au Ministère
∟petite soeur : Violet, 9 ans, vive, amusante et perspicace
∟petit frère : Max, 8 ans, attachant, bavard et maladroit

Maison : Poufsouffle
∟poufsouffle : dévouement, modestie, travail acharné, gentillesse, patience, tolérance

Baguette : 26 centimètres, bois de cèdre, crin de licorne
∟bois de cèdre : "Chaque fois que je rencontre quelqu’un qui possède une baguette en bois de cèdre, je trouve en lui une force de caractère et une loyauté peu communes. Mon père, Gervais Ollivander, disait souvent : « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre », et je suis d’accord avec lui. La baguette de cèdre ne se sent à l’aise que dans la perspicacité et le discernement. J’irai cependant plus loin que mon père en disant que jamais je n’aurais l’idée de mettre en colère le possesseur d’une baguette de cèdre, surtout si c’est en faisant du mal à quelqu’un qu’il chérit. La sorcière ou le sorcier à qui le cèdre convient le mieux représente un adversaire potentiel redoutable et ceux qui le défient sans réfléchir ont souvent la fâcheuse surprise de le découvrir à leurs dépens."
∟crin de licorne : "Le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins sujet à des blocages ou à des fluctuations. Les baguettes au cœur de licorne sont en règle générale les plus difficiles à mettre au service des Forces du Mal. Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis. L'inconvénient mineur des crins de licorne, c'est qu'ils ne donnent pas aux baguettes une très grande puissance (bien que le bois de la baguette puisse compenser ce défaut) et qu'ils sont portés à la mélancolie si on les malmène gravement, ce qui signifie que le crin peut "mourir" et qu'il faut alors le remplacer."

Amortensia : Parquet ciré, marshmallow, lessive fraîche et l'essence

Patronus : Un caméléon

Matières favorites : Sortilèges et métamorphose

Emploi : Ministère de la magie, section sur les usages abusifs de la magie

Intérêts : Théâtre depuis ses cinq ans, tennis et natation régulièrement, cinéphile, aime sortir avec ses amis, la randonnée et être en plein air

Couleurs favorites : Brun et violet

Plats favoris : Pot-au-feu, curry et tartare


Revenir en haut Aller en bas
Emmy Yeats


Emmy Yeats
Employée au Ministère



Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Oxford ou Londres.
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Particularités: Terriblement maladroite, et championne de concours de shots !
Ami(e)s: LET'S PARTY !
Âme soeur: "Get out of my head, out my head / Yeah, we're high and low / You're dark at your worst / You're loved and you're cursed."

A Poem ♦ Emmy Yeats Empty
MessageSujet: Re: A Poem ♦ Emmy Yeats   A Poem ♦ Emmy Yeats Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:45



A Poem ♦ Emmy Yeats Emmyfi11





A Poem ♦ Emmy Yeats Batch01_046 A Poem ♦ Emmy Yeats 589390emmy22

Gwendoline Pritchett. (appel téléphonique, 12 septembre) « Comment ça, sa copine a débarqué en plein milieu de la nuit ? Il avait une copine ? Oh, Gwen, c'est pas possible, mais tu as pas fait attention que c'était un appartement de couple ?! Oui, oui... Non pardon, c'est lui le connard, désolée meuf, ça craint... Oui je sais, oui il était mignon !... Quoi ?! Elle t'a traité de pute ?! Putain, sérieusement faut que les filles arrêtent de se blâmer entre elles et qu'elles commencent à regarder en direction des mecs pour chercher un coupable.. Mais oui ! C'est ce que je te dis tout le temps ! C'est à cause de ça que la plupart des filles te voient comme une compétition... Haha ! Ouais c'est clair ! Haha ça me rappelle Betty en première année tu te souviens ?... Non mais n'importe quoi ! Bon attends je dois retourner bosser... Oui oui, j'ai pas fini le dossier... Ok, ouais, je t'envoie un texto pour ce soir ! A toute à l'heure j'espère... Haha, oui ! Bisous ! »
« Just remember this- weird's good. Embrace the weird, dude. Enjoy it because it's never going away. »




A Poem ♦ Emmy Yeats 425.skins5.lc.012011 A Poem ♦ Emmy Yeats 903584emmy44

Groupe d’amis. (carte d’anniversaire pour les 20 ans d’Emmy) « JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMY !!! On te souhaite une année aussi cool que toi, remplie de Sex on the Beach dans tous les sens du terme ;) mais aussi avec pleins de concours d’imitations parce que tu es la championne, de partie de tarot et de twister, de bacon à deux heures du matin et d’un tas de concert ! Oublie pas de devenir Ministre de la Magie pour qu’on ait plus à payer d’impôt :D Bisous Emmy et encore joyeux anniversaire de la part de tout le monde ! PS : on t’a commandé les baskets à paillettes de tes rêves mais elles ne sont pas encore arrivées. Voici une photo ! ;) Maintenant, fiesta jusqu’à l’aube ! »
« It's superb to be out in the early, early morning before the sun comes up. There's this sense of being super-alive. You're in on a secret that all the dull, sleeping people don't know about. Unlike them, you're alert and aware of existing right here in this precise moment between what happened and what's going to happen. »




A Poem ♦ Emmy Yeats Olivia44 A Poem ♦ Emmy Yeats 933911emmy11

Lilian Easter. (sms, 8 janvier) « Hey ! Je voulais savoir si ça te disait de venir à une soirée ce soir ? C’est chez Jack, tu sais, le copain de Gwen ? Bref, y aura Chuck aussi évidemment ! Dis moi si ça te tente, je te filerais l’adresse ! Oh et évidemment, une petite contribution d’alcool est la bienvenue ;) Au fait, j’ai donné l’écharpe que tout a oublié la dernière fois à la soirée à ton père au Ministère hier, j’espère qu’il te l’a rendu ? »
« Life is spectacular. Forget the dark things. Take a drink and let time wash them away to wherever time washes things away to. »




A Poem ♦ Emmy Yeats Abro5 A Poem ♦ Emmy Yeats 620750emmy33

Chuck Carlton. (message vocal laissé à 3h18, le 10 décembre) « CHUUUUUUUUUUCK ! Ils viennent de passer Can’t Hold Us ! J’ai hurlé mes poumons, Gwen ne pouvait plus m’arrêter hahaha ! Pfiou, c’est trop con que tu sois pas là, tu as raté la dispute entre Jack et Gwen la plus drôle du monde, tout ça pour une histoire de paille hahahahahaha je te raconterais ! Wow euh je sais plus pourquoi je t’appelais ?! J’ai bu environ mille huit cents trente tequila paf je suis au bout de ma vie ! AH OUI ! C’est toujours bon pour samedi soir ? Si je suis vivante d’ici là hahaha… Wow attends Gwen vient de sortir dans le jardin en hurlant, je crois que y a à nouveau de drame… Putain mec t’es nul pourquoi tu réponds pas, j’avais une blague de prout drôle en plus… Ah, fuck, Gwen arrive vers moi, j’te laisse… ADIOS AMIGOS ! Oh hey Gwen mais qu’est-ce qui se pass*bip bip* »
« This stage in the life of the buzz is truly fabulous. It's not even a buzz anymore. It's a roar. The world opens up and everything's yours right there, right now. You've probably heard the expression -- All good things must come to an end. Well, this stage in the life of the buzz never heard anything close to that. This stage says, "I will never end. I am indestructible. I will last fabulously forever." And of course, you believe it. To hell with tomorrow. To hell with all problems and barriers. Nothing matters but the Spectacular Now. »






Revenir en haut Aller en bas
Emmy Yeats


Emmy Yeats
Employée au Ministère



Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Oxford ou Londres.
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Particularités: Terriblement maladroite, et championne de concours de shots !
Ami(e)s: LET'S PARTY !
Âme soeur: "Get out of my head, out my head / Yeah, we're high and low / You're dark at your worst / You're loved and you're cursed."

A Poem ♦ Emmy Yeats Empty
MessageSujet: Re: A Poem ♦ Emmy Yeats   A Poem ♦ Emmy Yeats Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

A Poem ♦ Emmy Yeats Anemmy10


♦ Enfant, quel métier voulais-tu faire ?
Comme tout les enfants du monde, je changeais de métier environ trois fois par jour. Pendant pas mal de temps, Ezra et moi voulions ouvrir un cabinet de docteur. Il soignerait les patients, et moi, je serais vétérinaire ! Je pense qu'à force de recueillir les chats errants du quartier, je m'imaginais être une sauveuse des animaux. J'ai voulu être peintre, astronaute, Tarzan, exploratrice en Amazonie, couturière de peluches... Bref. Et puis, bien sûr, comme j'ai commencé le théâtre jeune, j'ai voulu être comédienne. Je montais des spectacles tous les dimanches, forçant Ezra à faire les rôles secondaires. Demandez à ma mère de vous montrer la vidéo de notre pièce "Un dimanche avec le Ministère de la Magie". Un véritable carton. Depuis, je suis devenue championne d'imitations de politiciens. Je fais le show à tous les repas de Noël, c'est carrément devenu une tradition dans ma famille...

♦ Quelle est ta phobie ?
Vous allez rire : les creux de bras et de genoux. Vous savez, l'endroit où l'articulation se plie ? Je déteste ça. C'est phobique. Si quelqu'un me touche à cet endroit, je me mets à rire nerveusement et à pleurer à moitié. Je ne partage pas souvent ma peur, parce que la minute suivante, tout le monde se touche les creux pour voir ce que ça me fait. EURGH. Je préfère encore plonger dans un bain rempli de serpent, sans déconner.

♦ Crois-tu en l'âme soeur ?
Bonne question ! Je pense que oui, mais pas dans le sens où tout le monde l'entends. Je ne pense pas qu'il y ait forcément une personne pour soi qui soit notre âme soeur, l'unique et la seule. Je pense que ça prend plusieurs formes ! Une âme soeur, c'est juste une personne avec qui on a un lien très particulier, très fort, qui ne s'explique pas et qui n'a pas besoin de mots. Du coup, ça peut être un ami, un membre de la famille, quelqu'un avec qui on se perd de vue... Ce n'est pas forcément un lien romantique ! C'est juste une personne spéciale. Un peu faite pour nous, à un moment donné dans notre vie, et si on a de la chance, pour toute la vie.

♦ Quelle est la chose la plus précieuse que tu possèdes ?
Cette question est trop dure ?! Je pense que je dirais ma peluche de raton-laveur que j'ai eu à ma naissance, Racoonou. Je veux dire, je l'ai toujours eu avec moi pendant mon enfance, elle me rappelle beaucoup de bons souvenirs. J'ai grandi avec cette peluche, donc bon, ça la rend un peu inestimable je suppose ? Sinon, le collier que m'a offert mon père à ma majorité sorcière. Il y a un petit caméléon en bois au bout d'une chaîne en or. C'est mon patronus, et c'est mon père qui a gravé le collier ! Grosse valeur sentimentale, forcément.

♦ As-tu un(e) meilleur(e) ami(e) ?
Ezra, mon grand frère, est un peu mon meilleur ami. On a grandi ensemble, nous étions très proche et on a joué à un milliard de trucs ensemble. Après, avec Poudlard, on a eut chacun un peu nos vies, mais on reste très proche. On ne se confie pas trop, mais on devine souvent ce que l'autre veut dire. On a un peu une connexion particulière...! Et je pense qu'on pourrait dire que Gwen est ma meilleure amie, même si on ne se l'ait jamais vraiment dit. On a une relation étrange. Je n'ai pas d'ami très proche, je suis un peu l'amie de tout le monde, et quant à Gwen, la plupart des filles la juge directement parce qu'elle plaît beaucoup aux garçons, sans forcément le vouloir d'ailleurs. Du coup, on est sûrement la personne la plus proche dans l'entourage de chacune, mais on ne se le dit pas vraiment. Disons que c'est plus... Subtile ?

♦ Quelle est ta plus grande réussite ?
???? Avoir été prise au Ministère ? Avoir eu O en Sortilèges à mes ASPIC ? Avoir jouer Antigone ? J'en sais rien moi, j'ai rien fait de fabuleux ?!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





A Poem ♦ Emmy Yeats Empty
MessageSujet: Re: A Poem ♦ Emmy Yeats   A Poem ♦ Emmy Yeats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Poem ♦ Emmy Yeats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'm a girl who wears a boy's name » ♦ JMA
» Fix you (Emmy)
» Always Gold (Emmy)
» Always in my head (Emmy)
» Call it magic (Emmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Adultes-
Sauter vers: