RSS
RSS
[Sondage] Jay VS Adam

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Sondage] Jay VS Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Jay VS Adam Empty
MessageSujet: [Sondage] Jay VS Adam   [Sondage] Jay VS Adam Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

Rappel de cette battle :
Citation :

Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 600x300 environ
Couleurs dominantes : Dans les tons pâles, mais pour le reste... [Sondage] Jay VS Adam 983975
Thème : Les fantômes des Quatre Maison (Baron Sanglant, Nick Quasi-Sans-Tête, Moine Gras, Dame grise)
Images : vous pouvez les choisir, mais il me faut une image de chaque fantôme au moins !
Autres précisions : d'où le thème, j'aimerai un cadre un peu vaporeux. Pas quelque chose de brut quoi [Sondage] Jay VS Adam 47351

Les créations :

Bannière 1 :

[Sondage] Jay VS Adam Hp_gho12



Bannière 2 :


[Sondage] Jay VS Adam 586758sssssssssssss



Vous avez jusqu'au 12 Août pour voter en expliquant les raisons de votre choix !
Encore bravo aux deux participants !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay VS Adam   [Sondage] Jay VS Adam Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09

Tout d'abord, ces deux créas sont magnifiques, j'ai beaucoup hésité! *__*

Mais mon choix se porte sur la n°1. C'est un tout: le cadre est plus vaporeux, les couleurs plus claires et les quatre fantômes sont représentés clairement, mais de manière artistiques et la police est parfaite. J'aurais cependant aimé un peu plus de texte peut-être, une citation ou quelque chose comme ça ^^
La deuxième évoque moins les fantômes selon moi (peut-être parce qu'elle est assez contrastée) mais reste très jolies dans les bleus ^^ Par contre je trouve dommage que l'on distingue à peine le dernier fantôme (le Baron Sanglant?) et que le texte ne soit pas très lisible.

Brrrrref, bravo à vous deux [Sondage] Jay VS Adam 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay VS Adam   [Sondage] Jay VS Adam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:58

Le choix a était très difficile, les deux création étant très réussit [Sondage] Jay VS Adam 47351.

Mon vote va à la création numéro 2. J'apprécie d'avantage les photos choisis et l'univers de cette bannière, fait plus baroque et fantomatique. De plus j'aime l'écriture utilisé. [Sondage] Jay VS Adam 39359
Pour la 1ère bannière, je trouve que le cadre vaporeux et les quatre fantômes parfaitement visibles rendent bien.

Bravo au deux participants ! [Sondage] Jay VS Adam 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Jay VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay VS Adam   [Sondage] Jay VS Adam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:19

Pour ma part, je vote pour la n°1.
Pour faire simple, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette bannière ♥
Les couleurs sont sublimes, l'ensemble est super harmonieux, le cadre vaporeux donne vraiment un esprit "fantôme" à la création, la typographie est lisible sans pour autant s'imposer, le choix des images est super *o*

La deuxième bannière est de même assez réussie, dommage pour la typographie qui n'est en effet pas très lisible et ce bleu qui je trouve tranche un peu avec le reste de la créa'.

Somme toute deux créations bien réussies, mais ici mon coup de coeur à pris le dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

[Sondage] Jay VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay VS Adam   [Sondage] Jay VS Adam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:24

Moi aussi, j'ai pas mal hésité avant de me décider, mais je crois que comme Lesly et Willow, je vais voter pour la n°1.

Le côté vaporeux est très réussie, et les effets de fumée donnent un petit quelque chose en plus à cette créations. les couleurs font également penser au teint blafard des fantômes, et pour finir, les (l' ?) image(s) choisie(s) me plaît bien ! [Sondage] Jay VS Adam 47351

La seconde est agréable à regarder également, mais du coup si on la compare à la première, les contours sont plus "bruts" et reste assez rectangulaire. par contre la police est cool et là aussi j'aime les images utilisées [Sondage] Jay VS Adam 39359

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

[Sondage] Jay VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay VS Adam   [Sondage] Jay VS Adam Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:42

Alors alors... Je vote pour la n'1.
Pour plusieurs raisons qui sont pratiquement les mêmes que ceux qui ont postes avant moi. Je trouve que la première créa donne plus cet effet ''vapeur transparente'' des fantomes, le cadre du deuxieme est un peu trop brute pour moi.
Les personnages rendent beaucoup mieux sur la première, et comme dit plus tot, on ne les distingues pas tous tres bien dans la deuxième.
Je dirais presque que la couleur est trop vive dans la deuxième créa.. Le pale rend beaucoup mieux avec la mort.
Enfin, la forme (difficilement devinable) est beaucoup plus intéressante dans la première que la deuxième.

Mais bravo aux deux participants quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Sondage] Jay VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay VS Adam   [Sondage] Jay VS Adam Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

Même si les deux créations sont sublimes, mon vote va également à la première pour les raisons précédemment citées [Sondage] Jay VS Adam 36166 Le cadre a fait penché la balance *-* Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Jay VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay VS Adam   [Sondage] Jay VS Adam Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

Cette battle est terminée ! Les résultats !

Numéro 1 : 5 votes
Numéro 2 : 2 votes

C'est Adam qui remporte cette battle ! Je te l'envoie par mp dès que je peux ;)

Serdaigle remporte 20 points - Serpentard 15 points

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Jay VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jay VS Adam   [Sondage] Jay VS Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Jay VS Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Ana VS Adam
» [Sondage] Adam vs Abigail
» [Sondage] Maddy vs Adam
» Adam Walker VS Maddison Serana
» [En cours] Adam vs Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: