RSS
RSS
[Sondage] Ana VS Adam

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Ana VS Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Ana VS Adam Empty
MessageSujet: [Sondage] Ana VS Adam   [Sondage] Ana VS Adam Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:40

Rappel de la battle

Citation :
Nature de la création : Usebarre
Taille de la création : aux alentours de 550X100
Couleurs dominantes : rouge, noir, doré
Thème : la pierre philosophale
Images : Je veux celle ci :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb58378/harrypotter/fr/images/e/e6/Pierre_philosophale.jpg
Mais vous pouvez en rajouter d'autres si vous voulez ;)
Texte : pas obligatoire, mais vous pouvez en mettre si ça va bien avec le reste de la créa ! [Sondage] Ana VS Adam 983975


Usebarre 1 :
[Sondage] Ana VS Adam Sans_t11


Usebarre 2 :
[Sondage] Ana VS Adam 414893Sanstitre2cadre


Bravo à vous deux ! [Sondage] Ana VS Adam 116302
Vous avez jusqu'au 07 Septembre pour voter tout en indiquant les raisons de votre choix ! ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Ana VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Adam   [Sondage] Ana VS Adam Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:42

héhé je n'avais jamais eu l'occaz de voir une battle avec des usebarres [Sondage] Ana VS Adam 555682

Mon vote va à la première créa, tout simplement parce qu'il y a du texte et que les deux images choisies reflètent bien la consigne et ne surchargent pas trop la créa (même si on dirait que ce pauvre Harry s'est taillé les veines... okokok je dois être la seule qui remarque ça [Sondage] Ana VS Adam 135943 )J'aime bien le texte également.
La deuxième créa est pas mal du tout, et Harry est vraiment trop chou [Sondage] Ana VS Adam 386655


Bravo à toutes les deux! [Sondage] Ana VS Adam 113795
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Invité
Invité




[Sondage] Ana VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Adam   [Sondage] Ana VS Adam Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

Ma préférence va à la première création, pour les bords arrondis, le texte, ainsi que le fait qu'elle soit moins chargée [Sondage] Ana VS Adam 36166
Ce qui est dommage pour la deuxième c'est que les images ne sont pas de très bonne qualité, à moins que ce soit une question de logiciel. En tout cas, bravo à vous deux !
[Sondage] Ana VS Adam 983975
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

[Sondage] Ana VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Adam   [Sondage] Ana VS Adam Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:23

J'aime beaucoup la première mais au final, j'ai une préférence pour la deuxième car j'aime bien le fait qu'il y a ait les deux personnages, bref que ça soit assez fourni. Mais bravo aux deux participants, les deux créa sont superbes! [Sondage] Ana VS Adam 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ana VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Adam   [Sondage] Ana VS Adam Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12


Slt tout le monde, hé bien, on dirait que ce forum regorge de talents! je suis impressionné!! [Sondage] Ana VS Adam 75313

J'aime bien les deux usebars, aucun doute que les deux respectent les consignes.

Personnellement je préfère la première création, elle est moins chargé ce qui fait ressortir l'importance de la pierre philosophale. C'est vrai aussi que le texte et les bords arrondis donnent un charme particulier, mais bon, la deuxième est pas mal aussi.

Mon vote va donc à la première (ne m'en veuillez pas [Sondage] Ana VS Adam 47351 )
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Ana VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Adam   [Sondage] Ana VS Adam Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:15

Première : 3 votes
Seconde : 1 vote

Adam remporte cette battle et fait gagner 20 points à Serdaigle ! Bravo ! Voilà ton trophée !

[Sondage] Ana VS Adam 11590561

Ana fait gagner 15 points à Serpentard !
Félicitations à tout les deux ! [Sondage] Ana VS Adam 883986
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Ana VS Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Adam   [Sondage] Ana VS Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ana VS Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Jay VS Adam
» [Sondage] Adam vs Abigail
» [Sondage] Maddy vs Adam
» Adam Walker VS Maddison Serana
» Adam vs Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: