RSS
RSS
[Sondage] Maddy vs Adam

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Maddy vs Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Maddy vs Adam Empty
MessageSujet: [Sondage] Maddy vs Adam   [Sondage] Maddy vs Adam Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:17

Spoiler:

Création n°1 :
[Sondage] Maddy vs Adam Userba12
Création n°2 :
[Sondage] Maddy vs Adam Battle10

Vous avez jusqu'au 18 Novembre pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Maddy vs Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maddy vs Adam   [Sondage] Maddy vs Adam Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

Elles sont cools ces deux userbars! [Sondage] Maddy vs Adam 386655 La première rend relativement bien, le cadre attire tout de suite l’œil et tout, mais si je devais lui reprocher quelque chose, c'est que justement elle n'est pas trop chargée sur la couleur choisie, le rouge en l’occurrence, alors que c'est le thème. Et aussi, les userbars sont de longs et fins rectangles non? Ça désavantage un peu la deuxième qui a moins d'éléments du coup ^^ Dans celle là, la couleur est reconnaissable immédiatement, le tout est bien aussi^^ La police aurait peut-être gagné à être un peu plus petite cela dit [Sondage] Maddy vs Adam 36166
Je vais donc voter pour la deuxième parce qu'elle est plus fidèle au thème, bien que la première montre une plus grande maitrise. Bravo à vous deux! [Sondage] Maddy vs Adam 983975
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Maddy vs Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maddy vs Adam   [Sondage] Maddy vs Adam Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:42

Messages supprimés pour que le vote puisse reprendre! ^^ Et donc oui je le rappelle, les battles c'est anonyme donc il ne faut pas que les participants donnent leurs opinions évidemment [Sondage] Maddy vs Adam 39359
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Maddy vs Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maddy vs Adam   [Sondage] Maddy vs Adam Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

La bataille peut reprendre. Vous avez donc jusqu'au 21 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage] Maddy vs Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maddy vs Adam   [Sondage] Maddy vs Adam Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:29

Bon, je préfère la couleur de la numéro 1 à la base [Sondage] Maddy vs Adam 767333 Mais comme l'a dit Ana, le format me fait bizarre, et puis, je trouve que mine de rien la création numéro deux est plus dans le thème, je vois pas forcément le rapport entre le thème et la création numéro 1. Alors, aussi mal que ça me fasse, je vais voter pour la 2 et sa couleur vert serpentard! [Sondage] Maddy vs Adam 396730
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[Sondage] Maddy vs Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maddy vs Adam   [Sondage] Maddy vs Adam Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

Je vais voter pour la création n°1, je la trouve jolie et plus joyeuse que l'autre. Je n'ai pas trop compris pourquoi il y avait marqué "jardin d'eden", peut-être parce qu'il y a la pomme ^^
J'ai trouvé la deuxième bien certes, mais je n'accroche pas trop à l'écriture et au logo de Serpentard !
Voilà ! [Sondage] Maddy vs Adam 75313
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Maddy vs Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maddy vs Adam   [Sondage] Maddy vs Adam Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

Bon alors voici le resultat des votes :

2 voix pour la création de maddy
1 voix pour celle d'Adam

Maddy fait rapporter 20 points à Serpentard, Adam 15 à Serdaigles !

Bravo à vous deux les points et le trophé arriveront bientot
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Maddy vs Adam Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Maddy vs Adam   [Sondage] Maddy vs Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Maddy vs Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Jay VS Adam
» [Sondage] Ana VS Adam
» [Sondage] Adam vs Abigail
» Adam vs Abigail
» [En cours] Adam vs Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: