RSS
RSS
[Sondage] Alistair VS Ambre

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Alistair VS Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

[Sondage] Alistair VS Ambre Empty
MessageSujet: [Sondage] Alistair VS Ambre   [Sondage] Alistair VS Ambre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:17

Rappel :

Citation :
Nature de la création : Bannière.
Taille de la création : 600*300.
Couleurs dominantes : Une ambiance sombre, dans les bleus foncés, noir etc...
Thème : The Dark Knight. (a)
Images : Celles qui vous inspireront le plus. [Sondage] Alistair VS Ambre 36166 Libre à vous d'ajouter un autre personnage comme le Joker, Alfred, Catwoman ou autre si vous le souhaitez, mais pas plus d'un. [Sondage] Alistair VS Ambre 983975
Animations : Non.
Texte : Out of the darkness... comes the Knight.

---------

Création n°1

[Sondage] Alistair VS Ambre 2804431159962350

Création n°2

[Sondage] Alistair VS Ambre 379559Thedarkknight1

---------

Bravo à vous deux pour ces jolies bannières. [Sondage] Alistair VS Ambre 534202034
Vous avez jusqu'au 27 août pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

[Sondage] Alistair VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Alistair VS Ambre   [Sondage] Alistair VS Ambre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:36

Je tiens à dire que les 2 création sont pas mal du tout ! Mais ... Je vote pour la 2e création pour la typo, pour le cadre qui rend très bien pour les fondus qui sont vraiment bien fait, pour l'harmonie du tout, enfin bref, elle est vraiment très jolie. Je ne vote pas pour la première parce que la forme faite avec les pinceaux c'était une bonne idée mais il aurait fallu que ça ne dépasse pas de la taille de base de la création, les fondus ne sont pas terribles mais l'idée des traits était bonne =)

Enfin voilà, je vote pour la 2e mais elles sont très jolies toutes les deux. Et puis, de toute façon, dans les deux cas, les Serpentard sont tout bénef alors ... [Sondage] Alistair VS Ambre 225254


Dernière édition par Maddison Serana le Lun 20 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Alistair VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Alistair VS Ambre   [Sondage] Alistair VS Ambre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:50

Comme Maddison, mon vote va à la deuxième!
J'ai vraiment hésité car les deux sont classes *__* En fait, les raisons de mon choix sont à peu près les mêmes que Maddison, le cadre de la 1ère, c'est une bonne idée, mais c'est dommage que certains bouts soient "mâchées" et qu'il n'y ait pas vraiment de fondues entre les images. Mais le tout reste esthétique, c'est l'important! ^^
La deuxième claque vraiment, bien contrastée, travaillée, et j'adooooore la police d'écriture *__*

Bravo aux deux Serpys [Sondage] Alistair VS Ambre 372759
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Alistair VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Alistair VS Ambre   [Sondage] Alistair VS Ambre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

Yeah, the dark Knight! [Sondage] Alistair VS Ambre 1475827258 [Sondage] Alistair VS Ambre 3823931141

Moi je vais également voter pour la seconde créa, tout simplement parce qu'il est comme je les aime, rectangulaire, avec une police unie et sympa, les images choisies, en particulier le portrait du Batman, se fondent très bien dans la bannière, donc voilà!
Un grand bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Sondage] Alistair VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Alistair VS Ambre   [Sondage] Alistair VS Ambre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Je vote pour la première création pour ma part car je trouve qu'elle a plus l'ambiance de Batman, plus foncée et tout. [Sondage] Alistair VS Ambre 386655 Certes la deuxième est mieux réalisé, d'ailleurs bravo au graphiste parce qu'il y a plein d'élément et tout, mais c'est trop vif à mon goût. Voilà voilà, bravo à vous deux! [Sondage] Alistair VS Ambre 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Alistair VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Alistair VS Ambre   [Sondage] Alistair VS Ambre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

Je vote pour la deuxième moi aussi, parce que même si je suis pas fan des couleurs saturées d'habitude, je trouve que ça va bien avec le thème. La créa est harmonieuse et j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage, le seul truc auquel j'ai à redire c'est le texte parce que je suis allergique au contour sur Bleeding Cowboys (c'est bien ça la police ?) et sur toutes les polices un peu décorées, mais c'est juste moi. /sort en courant

Pour la deuxième, le cadre était une bonne idée et j'aime bien les images, mais des petits trucs tout bêtes qui auraient pu être évités pour que ça rende bien mieux, je pense. Du genre le fondu des images, rien qu'enlever le petit cadre noir ça aurait permis de mieux les fondre, et remplir la droite avec des images, ou faire un fondu pour que ça soit pas aussi "brutal" de l'image au gif =)

Et bravo à vous deux ! [Sondage] Alistair VS Ambre 534202034 (OMG j'ai trouvé mon nouveau smiley préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

[Sondage] Alistair VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Alistair VS Ambre   [Sondage] Alistair VS Ambre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:26

Création n°1 > 1 vote
Création n°2 > 4 votes

C'est donc Alistair Callaghan qui remporte cette battle. Félicitations ! Pour la récompense je suppose que tu sais qu'elle arrivera bientôt ! [Sondage] Alistair VS Ambre 767333

Quoiqu'il en soit Serpentard remporte 35 points ! (bouuuuh) Encore bravo à vous deux ! [Sondage] Alistair VS Ambre 938394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Alistair VS Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Alistair VS Ambre   [Sondage] Alistair VS Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Alistair VS Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Ambre VS Alistair, parce que Serpentard le vaut bien 8)
» [SONDAGE] Ambre vs Heather
» [Sondage]Millicent vs Ambre
» [Sondage] Ulrich VS Ambre
» Alistair Callaghan - SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: