RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:18

hsdgfkuydgkshdf LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 424618 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 424618 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 424618 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 424618 *transe*

Fat Segal - Lake Control


(et Hannah j'adooooore Signs, cette chanson est sublime *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:06

Mais de rien ma petite Hannah d'amour ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 938394 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854
Oh et si Stephen, je suis réelle (aa)

Aujourd'hui petit délire avec Heather, Heather de The Magnetic Fields. (en plus comme c'est ma VDD, ça tombe bien ♥) Cette chanson mais mon dieu j'aime tellement l'écouter en lisant son RP avec Phil ! C'est juste du pur délire. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 1491677233



Et toujours du même groupe Meaningless car le sarcasme qui s'en dégage m'a définitivement rendu accro. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2858997787
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:25

OOOOOOOOOOOOOH LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2968993076 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2968993076 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2968993076
Non mais ces paroooles mouhahahahaha elles me font rire XD J'aime trop! *_* Merci Hollyyyy ♥

( Et coïncidence or not, j'écoutais justement Daughter, en plus de Run, j'adore Candles et Smother ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:03

Alors pour moi ce sera Teen Iddle, de Marina and the Diamonds ( LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2176505670 ), les paroles sont quand même super spé, et la chanson a quelque chose de flippant, mais je sais pas j'adore quand même!

Dans un commentaire YT, y'avait quelqu'un qui disait qu'elle pourrait être utilisée pour un film d'horreur c'est tout à fait ça en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:13

Shooting star de Owl City *____*
En plus de coller avec mon rp avec Taylord, gniiii Owl City quoi ♥♥ Officiellement le groupe qui va le mieux à Scarlett en plus LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:20

Pour ma part, ma chanson du moment c'est Don't want to Fall de The narrative.

J'ai envie de dire, enjoy ♥
(Et je suis désolée mais la meilleure chanson de daughter c'est bel et bien Youth ♥♥)


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Avec le temps de Léo Ferré.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:21

PAS D'ACCORD, c'est RUN la plus belle chanson de Daughter. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 577602

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:15


Voilà. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:49

Moi c'est plutôt Guns'n'Roses que j'écoute en ce moment

Sinon ce matin je me suis levé en chantant la chanson de "lolita - c'est pas ma faute" LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 824384 ??!!! c'est quoi ce délire? LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 38916
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:35

En définitive, je suis amoureuse de Ben Cooper et de ses projets dont Radical Face LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 Déjà rien que le titre Severus and Stone... En plus la chanson raconte l'histoire de jumeaux dont l'un des deux meurt !

COINCIDENCE ? I THINK NOT !



En plus elle me donne des frissons tellement elle est belle ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655

Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

Placebo avec I Feel You !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:31

J'ai deux chansons qui me font penser à mes deux persos. Skillet ça serait celle-ci pour elle et Garrett:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:40

    Eric Williamson a écrit:
    Placebo avec I Feel You !

    Haaa, Placebo, on va s'entendre toi et moi. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 206354

    Et sinon, ceux qui passent le bac de musique cette année me comprendront, mais bon, faut dire que ça envoie quand même du pâté ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 3585567416


Revenir en haut Aller en bas
Garrett Garrison


Garrett Garrison
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Tu vois le groupe là bas ? Tu vois LA personne au milieu du groupe là bas ? Plutôt pas mal, hum ? Je sais, je sais, tu as bon goût...
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Particularités: ... Et tu poses la question ?
Ami(e)s: Skillet et Isobel ! Wow... Tu touches qu'avec les yeux !
Âme soeur: Les Patacitrouilles !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:42

Aaaaaah Skillet ta chansoooooon !!!! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 555848


Juste ce titre est transcendant et va m'inspirer d'avance, je le sens !!! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 3647999512
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:18

(Je suis désolé du flood mais là je ne pouvais pas me reteniiiiiir) NON MAIS OMG ARIA DANS MES BRAAAAAS! EN CHERCHANT DES CHANSONS POUR SERIA I CAN'T BELIEVE LA COÏNCIDENCE DE CHOISIR LA MÊME SANS LE SAVOIR MAIS DIEU TOUT PUISSANT! GET READY TO DIE! Never say never de The Fray MAIS VOILA QUOI COMMENT ME REMETTRE DE CE PUTAIN DE SIGNE DE FOU? CETTE CHANSON ME KILL LA :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:10

Je vais tenter de rester calme...EN FAIT NON I CAN'T LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854 Combien il y avait de chances qu'on tombe sur la même au même moment, mais putain cette chanson c'est tellement Seb/Aria c'est fou je peux plus respirer :excité: Sinon ce sera Wicked Game, de Gemma Hayes, mais cette chanson c'est du Kasansen à l'état pur LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386120707 (même si Daphne est une méchante! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 202861 )Et Enfin Run de Snow Patrol je voue un culte à cette chanson, même si elle me donne envie de pleurer toutes les larmes de mon pauvre petit corps LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 33622
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:40

Origin of Love de Mika LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 4261664031
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:06

She's So Lovely de Scounting For Girls, après avoir revu "Le journal intime de Georgia Nicolson" j'étais obligée LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 767333
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Aaaaaaaaaaaaaah Ana !! J'avais cette chanson en tête tout le jeudi matin parce que c'est une des chansons de ma playlist de réveil :excité: :excité: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 Et ce film, pour l'avoir vu avec Hadrian est juste énorme LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 1656504707 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 1656504707 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2858997787 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2858997787 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2858997787 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2858997787

Pour ma part, ça sera I won't give up, une magnifique chanson de Jason Mraz qui me vend du pur rêve et me fait mourir d'amour LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 199854

Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:05

Haha Ana, c'est fou, je l'ai genre regardé il y a quinze jours LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 767333 (et j'ai découvert seulement à ce moment là qu'Hadrian jouait dans ce film et qu'il vend des légumes, trop mignon LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 202861 xD)

J'écoute Hero de Nickelback LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2176505670 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:40

Taylord Reegan a écrit:
Haha Ana, c'est fou, je l'ai genre regardé il y a quinze jours LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 767333 (et j'ai découvert seulement à ce moment là qu'Hadrian jouait dans ce film et qu'il vend des légumes, trop mignon LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 202861 xD)


NON MAIS OUI CE FILM LES GENNNNNS! :excité: "They are sex gods" OUI OUI OUI :excité: VEND MOI DES POMMES AARON :excité:
Sinon, pour ma part ça sera Little Bird de Ed Sheeran. LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:31

Bohemian Rhapsody - Queen
Ou comment avoir le même refrain en tête toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: