RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Rose J. Bosworth


Rose J. Bosworth
Professeur d'Étude des Moldus & directrice de Serdaigle & psychologue



Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : L'infirmerie ou ma salle de classe.
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Particularités: La liste de diagnostics est assez conséquente...
Ami(e)s: Scarlett, Angus, James, etc.
Âme soeur: //

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:12

https://www.youtube.com/watch?v=klIFJFHPNk4 Cette géniale cover instrumentale de Lights d'Ellie Goulding LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 386655
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ivanova


Ophelia Ivanova
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 559
Localisation : Maman dit qu'il ne faut pas se confier à n'importe qui... Le Grand méchant loup rôde, d'après Perrault ! :D
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Animagus non déclaré Panda Roux, princesse perdue dans la forêt à ses heures perdues.
Ami(e)s: Scott, Theo ♥
Âme soeur: Scarlett ♥

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:04

Oh Bastiiiiille <3

Pour moi ce sera : https://www.youtube.com/watch?v=0PiwXwy3iWg You too - Para One
(Oui j'ai besoin de gros électro pour me motiver à bosser LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 767333 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:17

Shell Shocked de Wiz Kalifa, Ty Dolla Sign et Juicy J. C'est la BS des Tortues Ninja et vu que je suis troooop faaan de ce film et des tortues, cette chanson me donne trop la pêche elle est trop géniiiiaaaalllle ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2651336531 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2651336531 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2651336531 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 1491677233 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 1491677233 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 1491677233 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2053638501 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2053638501 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2053638501 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2053638501

Oh allez je vous met le lien ahah https://www.youtube.com/watch?v=BaACrT6Ydik
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:08

J'écoute en boucle le dernier album de Taylor Swift voilà voilà LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2053638501 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2053638501 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2053638501 Et pour l'instant c'est Out of the woods, Welcome to New York et I wish you would qui repassent le plus en boucle n____n
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:14

OUI BASTILLE j'écoute Pompeii en boucle ça me motive trop LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 883986 Sinon je suis fan d'Umbrella, la version de The Baseballs, elle donne tellement la pêche et puis l'ambiance *__* Et If it kills me de Jason Mraz LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 36166
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Yeats


Emmy Yeats
Employée au Ministère



Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Oxford ou Londres.
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Particularités: Terriblement maladroite, et championne de concours de shots !
Ami(e)s: LET'S PARTY !
Âme soeur: "Get out of my head, out my head / Yeah, we're high and low / You're dark at your worst / You're loved and you're cursed."

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:39

Ce soir était le grand soir. J'ai écouté le dernier album d'Angus et Julia Stone LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 3585567416 Crash and burn et A Heartbreak.... Mais surtout Heart beats slow LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 3585567416 *écoute religieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McFear


Katherine McFear
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:46

Pour moi, c'est Forever and Always de Parachute  LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 199854

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:45

No other way de Paolo Nutini LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 199854
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:41



Et dire que j'aimais pas Taylor Swift quand elle faisait du country...

Blank Space <3 SANS CESSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

Aaaaaaah Gabrielle c'est ma chanson favorite de l'album ! Elle me donne envie de danser comme une teubé dans ma chambre !
...elle me fait danser comme une teubé dans ma chambre LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 883986
Pour ma part je me refais une petite cure de Julien Doré, avec toujours Paris-Seychelles comme préférée LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lovecraft


Alex Lovecraft
Libraire



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part à fureter, sans doute
Date d'inscription : 14/11/2014

Feuille de personnage
Particularités: Ma baguette et ma plume sont aussi puissantes l'une que l'autre
Ami(e)s: Mes connaissances ont toutes une certaine utilité
Âme soeur: En ce moment, l'information est ma plus chère obsession

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

Mon obsession pour Hideaway de Kiesza et ce clip https://www.youtube.com/watch?v=ESXgJ9-H-2U ne faiblira jamais je pense, JE VEUX APPRENDRE CETTE CHORÉ LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 883986 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 883986 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 883986
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:17

https://www.youtube.com/watch?v=QEWHF3E9YJQ Happy Little Pill - Troye Sivan LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 199854 En boucle :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Welch


Gabrielle B. Welch
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Ma mère dit que je suis dans mon monde.
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Particularités: Oh, aucune, justement.
Ami(e)s: J'en avais un imaginaire...!
Âme soeur: On pourrait arrêter de parler de ma soeur parfois?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:34

Ohlala, en les réécoutant, j'adore définitivement The Staves ! Girl band power LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 883986
En particulier celles-ci : https://www.youtube.com/watch?v=5Q-CePet15s & https://www.youtube.com/watch?v=lvtT8i8rOJY LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 555848
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:01

https://www.youtube.com/watch?v=uzuCTFPd5Dg une petite cover acoustic de Come and Get it, les paroles me font un peu penser à Lilian et Dean en plus LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 883986 (bien que vu la situation je pense que Lilian ne va pas laissez Dean come and get it LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 767333 )
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:08

In for the kill - La Roux :excité: :excité: :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:37

Oh mais arrêtez les filles je suis tellement tellement triste LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2016327484 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 33622 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2016327484 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 33622

Sinon pour ma part en ce moment c'est du gros délire ce que j'écoute c'est when mom isn't home ahah
https://www.youtube.com/watch?v=wdYBY3ddghM
Bon à la fin c'est très agaçant mais c'est aussi très rigolo LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 767333

Et sinon, ça aussi c'est juste pour le délire parce que je ne cautionne pas trop ce genre de musique ( :lilianmethod: )
https://www.youtube.com/watch?v=ClF7yTV94yI

Bon en fait c'est surtout pour la parodie qu'ils en ont fait et le refrain LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:07

Feels Like Home de Chantal Kreviazuk parce que c'est un peu notre chanson, avec ma copine LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 740561
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Campbell


Ewan Campbell
Vendeur chez l'Apothicaire



Masculin
Nombre de messages : 208
Localisation : Dans mon trou. (well, c'est glamour ça)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: J'ai un énorme bagage à main (et ma copine a des gros boobs).
Ami(e)s: Phil et Rita et les boobs (mais surtout les boobs) :)
Âme soeur: “And she kissed me. It was the kind of kiss that I could never tell my friends about out loud. It was the kind of kiss that made me know that I was never so happy in my whole life.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:09

Hold back the river - James Bay
Tant d'émotions LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2937266561 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2937266561 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2937266561 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 2937266561
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:05

Pour la motivation: Icona Pop - I Love It

Ouais ça commence à dater mais cette chanson est super punchy, elle me booste toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wilde


Nathan Wilde
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:09

Aaron cette chanson donne tant la pêche !!! :D

Pour moi ce sera : Blame it on me - George Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:21

Nathan : Je n'arrête pas de l'écouter aussi Blame it on me de George Ezra LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 4109854152
Avec Listen to the man aussi ! J'adore ce Monsieur LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 119536928

Sinon, grosse période Queens of the Stone Age, donc :
Long Slow Goodbye - Queens of the Stone Age
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:19

The Name Game - Jessica Lange
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:01

Haha Elleira cette chansooooon ! Ca faisait du bien un peu de pétage de câble au milieu de la série LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 767333 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 883986

Ce matin je me réveille avec Years & Years - Desire :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:04

Et bien George Ezra a la côte ici !

J'avoue j'écoute en ce moment Cassy O' qui me fait (malgré moi) penser à mon Anthéa chérie LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 30720
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: