RSS
RSS
Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilaewen Cleever


Lilaewen Cleever
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : La Tour de Serdaigle, ou la bibliothèque !
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Particularités: C'est une particularité d'avoir lu tous les livres de la bibliothèque ? Deux fois.
Ami(e)s:
Âme soeur: Cam, je crois ...

Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens] Empty
MessageSujet: Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens]   Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:56

Ca y est, c'était à son tour de rentrer dans la maison hantée. Ce week-end, les premières et secondes années avaient eu le droit de se rendre à Pré-Au-Lard, pour faire un tour à la fête foraine. Lilaewen avait laissé ses livres de coté pour une fois et était partie avec les autres. Elle avait mis un short, un t-shirt et avait lâché ses cheveux qui lui arrivaient aux hanches. Le soleil était de sorti, mais la chaleur était atténuée par une légère brise. L'entrée de l'attraction était assez étroite, mais la maison en elle-même était très large, et sans doute aussi sombre. Elle regarda autour d'elle, voyant des couples et des bandes d'amis, les enviant. Pour l'instant, elle n'avait personne. Ni ami, ni petit-ami. Ses pensées fut troublées par l'homme s'occupant de la maison hantée, qui la fit entrer avec deux autres filles. Après seulement quelques pas, un fantôme démembré apparut devant elles et poussa un long cri strident qui fit frissonner la Serdaigle. Cette dernière fit quelques pas en arrière, et rentra dans une des filles.

- Excuse-moi.

Elle regarda à tour de rôle les deux élèves, et fut soulagée en voyant qu'elles étaient toutes les deux de première année. La première était rousse aux yeux bleus, et la seconde châtain aux yeux gris.

- Salut. Je ... Je m'appelle Lilaewen Cleever. Mais vous pouvez m'appeler Lila, si vous voulez.

Elle leur fit un grand sourire.

- Je suis en première année, de Serdaigle. Et vous ?


H.S. : Désolée, je n'ai pas fait une page Word, mais c'est le commencement Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens] 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens] Empty
MessageSujet: Re: Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens]   Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:41

C’était un dimanche.. On est tous d’accord pour dire que dimanche c’est nul ? Je suis de cet avis, dimanche, c’est nul. C’est le genre de jour où tu essayes de trouver une occupation mais vus que généralement tout est fermé, tu es condamné à faire une activité nulle et pas très … Je ne veux pas y penser ! Bon, je l’avoue j’ai fait quelques fois des trucs pas cool quand je m’ennuyais. J’entends par là, voler des sucettes aux petits du parc ou encore jeter des œufs pourris sur la porte de la chère Mme Grant. Ma voisine. Une chieuse de première classe. Elle me déteste moi et mon frère, fein surtout moi. Combien de fois j’ai eu des remontrances sur mon look vestimentaire : « Oulah mais c’est que la jeune Kassie se dévergonde de plus en plus ! «.. Ok c’est bon mémère j’étais en débardeur, rien de provocant ! Bref. Mon frère me dit souvent que plus tard je deviendrai comme elle. J’essaye de ne pas y croire mais, je pense que oui aussi !

Je me suis donc levé la tête je ne sais pas trop ou.. Je me suis vite fait débarbouiller la figure, pour y repasser du fond de teint ainsi que un peu de mascara. Oui sans maquillage, je me sens nue. J’ai brossé mes cheveux châtains mi- longs. Ils sont ondulés légèrement, pas besoins de les lisser, la flemme. J’ai donc pris dans un tiroir un bandana noir, je l’ai enroulé autour de mon front en le remontant un petit peu et en laissant s’échapper quelques mèches rebelles. Le reste de mes cheveux long sont resté en dehors du bandana. Ouais en gros il ma servit juste pour faire beau. Je suis retourné dans la chambre, j’ai fouillé le tat de fringue en boule sur mon lit et j’ai réussi à trouver un trouver un short foncé avec des morceaux de déchirés qui pendent. Ainsi que un débardeur de couleur taupe assez long, j’ai rentré un bout dans dans le short en laissant un côté en dehors. J’ai enfilé une ceinture en cuir avec mon nom dessus. Je me suis dit qu’il fallait peut être manger. J’ai regardé ma montre et j’ai compris que c’était même plus un petit déjeuner mais plus un repas de midi.. J’ai au final décidé de ne pas manger. J’avais pas faim de toutes façons.

Après mettre préparé, je savais toujours pas ce que j’allais faire. Je suis sorti de la chambre et j’ai vus deux filles en train de discuter. En peste qui se respecte, j’ai décidé de m’approcher genre de rien pour écouter un peu les rumeurs :

- Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec tu sais qui, tu sais où !

Ouais c’était plus du langage codé entre pote que autre chose. Je suis quand même resté écouté parce que sa façon de parler me faisait rire.

- Vous allez faire ? Auto tamponneuses ? Manège à sensations ?

Pardon ? Une fête foraine ? Et je n’étais pas au courant !!!??
Je suis vite partit en direction de cette fameuse fête foraine. Bon. C’est arrivé en bas que je me suis rendus compte que je ne s’avais pas ou c’était. J’ai réfléchi quelques temps. Et je me suis dit que de toute façons il n’y avait que un endroit possible. Je suis donc parti vers cet endroit.
Ahoui. On ne pouvait pas le louper. Des lumières partout, des bruits de moteurs de machines, des cris de jeunes trouillards terrifiés, l’odeur des Churros tous chauds. Mes bonheurs absolus réunis. J’ai fait le tour, en me prenant au passage quelques Churros avec un pot de Nutella. C’est quand j’ai eu finis que j’ai trouvé une poubelle, elle se trouvait justes à côté de la Maison Hantée. J’ai vite fait fouillé mes poches voir si j’avais de la monnaie. Je me suis approché du stand pour payer une place et rentrer. C’était tous noir.. Ca résonnait, alors je m’amuser à crier pour entendre mon écho : « Ahoooou ouuuu ouuu oouu « . Des tas de bruits à peines effrayé avec des masques étranges. Je suis rentré dans une salle un peu plus sombre, même carrément sombre, cette fois c’était tous noir. J’avancer sans franchement avoir peur quand, arriver à la sortie de cette salle.. OUTCCCCCCHHH !! Je venais de me cogner à quelque chose. Plutôt quelqu’un.

J’ai levé la tête et la ma seule vision était une touffe de cheveux plutôt rousse. Je me suis reculé. Apparemment c’est une fille qui est rentré dans une fille qui est rentré dans moi.. Bon..

- Excuse-moi.

J’ai pas pris la peine de répondre, j’étais plutôt occupé à regarder où j’avais mal..

- Salut. Je ... Je m'appelle Lilaewen Cleever. Mais vous pouvez m'appeler Lila, si vous voulez.

Elle essayait d’établir un dialogue, alors qu’elle venait de me foncer dedans ! Je pris quand même la peine de répondre sans pour autant lever la tête vers elle.

- Euh ouais salut… Moi c’est Fawkes !

Bahoui.. Sur le coup j’avais pas trop envie de dire mon prénom.

- Je suis en première année, de Serdaigle. Et vous ?

J’ai arrêtais de me regarder, puis j’ai levé la tête pour regarder les deux filles. Je la vis sourire comme si de rien n’était.

-Je suis une Gryffondor. Raa j’ai super mal à ce foutu bras.. J’vais avoir un gros bleu tout moche !

Je me suis repencher sur mon bras droit qui me faisait mal.





H.S : désolé ca doit être bourré de fautes :B
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens] Empty
MessageSujet: Re: Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens]   Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:38

Il fallait toujours que quelque chose venait contrarier mes plans. Et étrangement, c'était toujours la même personne. ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait de conneries, mais c'était pas faute d'avoir essayé. C'était pratiquement soldé d'un échec. Finalement, transgresser les règles de Poudlard n'allait pas être aussi facile que dans son école primaire.
Après une ultime tentative de créer une embrouille entre deux Serdaigle qui avait le malheur de passer dans le coin, elle n'eu d'autre choix que de rebrousser chemin à toutes jambes avant que le seul et unique témoins de la scène ne rapporte le tout au directeur de sa maison.

J'étais arrivée complètement essoufflée dans la tour des Gryffondor. En même temps, il n'y avait bien que moi pour gravir 5 escaliers ventre à terre... Je montais péniblement les dernières marches qui montaient jusqu'au dortoir, quand une voix rententit de la salle commune.


"Hey Lou ! Qu'est ce que tu fiches ? Tu viens pas à la fête foraine ? Pratiquement tout le monde y es déjà !" Me lança Jane, du bas des escaliers.

Ah ? Si on m'avais mis au courant, j'aurais peut être eu le temps de me préparer, au moins.


"J'arrive !" m'écriais-je avant de jeter ma cape de sorcière sur le lit avant d'enfiler à la hâte le premier pull qui me tombait sous la main.
Manque de bol pour moi, je vis que j'avais prit un gilet vert criard, qui n'allait incroyablement pas avec ma chevelure. Tant pis.

Si les acolytes de maisons avaient fait l'effort de m'attendre, ce n'était pas la même chose une fois dans les festivités. Dans la foule, je m'étais déjà perdu deux fois, avant de m'abandonner à la contemplation d'adorables peluches devant un stand de tir à la baguette. Cette fois c'était définitif : Le groupe était partit sans moi.

Flânant dans les rues, je n'avais même pas de Bombabouse, ou d'autres gadgets pour faire passer le temps. Jusqu'au moment où je me retrouvais devant l'attraction qui m'avait toujours le plus attirer : La maison fantôme.
"On verra bien si je suis une vraie Gryffondor !" Marmonnais-je pour moi même en fouillant dans ma poche pour trouver quelques mornilles.

Dans la maison hantée, ils n'auraient pas su faire mieux. Ils auraient même pu rebaptiser l'endroit "Se repérer dans le noir !" Il n'y avait aucun bruit, aucune lumière, ce qui me faisait sérieusement flipper. La désagréable impression d'étouffer m'envahissait. Un éco lointain parvint à mes oreilles un "Aouuuuuou" pathétique qui n'avait rien à voir avec la sensation que j'éprouvais à l'idée d'être enfermée dans un caisson noir.

Je me précipitai d'un coup vers la sortie.... Sans vraiment tenir compte de ce qu'il y avait autour de moi. BIM ! Dans ta face, Lou.
Une jeune fille toute confuse s'excusa poliment.
"- Excuse-moi."

"Pas de mal..." Grommelais-je.

"Salut. Je ... Je m'appelle Lilaewen Cleever. Mais vous pouvez m'appeler Lila, si vous voulez." C'était une blague, ou la nana se présentait comme ça, sans plus de remords ? Enfin, après tout, vu comment la soirée avait l'air de tourner, j'avais tout intérêt à me présenter aussi, et à donner mes excuses également.

"Ok Lila ! Moi, c'est Lou. Chez les Gryffond. Encore désolée, et pour toi aussi !" Dis-je en direction de Kassie, qui n'avait pas l'air de me reconnaître. En même temps, c'était normal. La seule chose qu'elle avait du apercevoir était sans nul doute l'incroyable rousseur de mes cheveux. Et encore.

"Je suis une Gryffondor. Raa j’ai super mal à ce foutu bras.. J’vais avoir un gros bleu tout moche !" Dit-elle.

Sincèrement désolée, nous n'avions pourtant guère d'autre alternative que de sortir de cet endroit sordide pour trouver refuge à la lumière.


"On ferrait mieux de sortir, histoire de voir un peu mieux ce que tu as, non ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens] Empty
MessageSujet: Re: Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens]   Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two new friends. ~ [PV Kassie Fawkes & Lou Seleens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» Kassie - Maddy
» Kassie & Carmen
» Répartition de Kassie
» [En cours] Alex vs Kassie ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-au-Lard :: Promenade dans Pré-au-Lard :: Fête Foraine :: Archives :: Année 2014-
Sauter vers: