RSS
RSS
Kassie & Carmen

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kassie & Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Kassie & Carmen  Empty
MessageSujet: Kassie & Carmen    Kassie & Carmen  Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:26

Alors donc voici ce que tu as écrit :

" Pourquoi, pourquoi.. Pourquoi et encore pourquoi ? Pourquoi je n’ai jamais écouté les paroles que je disais stupides de Braison, mon frère ? Il serait là je lui dirais en pleurnichant qu’il a toujours eu raisons ! Non… Ça serait stupide de lui écrire juste pour lui dire que je comprends pourquoi il me disait d’arrêter de finir le reste des assiettes des autres.. Non ! Ce n’est pas sale ! C’est juste que j’adore manger et c’est plus fort que moi de faire du gaspillage. En plus ce soir on a eu droit à saucisses frites avec du ketchup et en dessert, le meilleur pour la fin, hum tient ça me fait penser. Voilà pourquoi le dessert est à la fin du repas ! [ici pas besoin de mettre à la ligne tu peux continuer le paragraphe c'est la même idée]
Donc en fin de repas, un SUCCULENT éclair au chocolat.. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! J’en ai encore l’eau à la bouche ! Il était bien doré avec du bon chocolat qui dépassait sur les côtés, mon dieu. [Ici il y a un petit problème dans le rythme à mon avis sur la fin du repas. Inversé aurait peut être été mieux cela aurait donné "... et en dessert pour la fin, un succulent éclair au chocolat... Haaaaaan j'en ai encore l'eau à la bouche! ... Tiens, ça me fait penser, voilà pourquoi le dessert est à la fin du repas!" Enfin bon après c'est un détail mais je pense que ça permet de garder le rythme de ta description du repas et du fait que tu adores manger :D. Tu pourrais aussi enchaîner sur un éloge à la nourriture ou quelque chose de ce style !]

Après donc ce merveilleux et lourd repas.[mieux vaut faire une phrase complète et donc mettre ici une virgule :D], je suis partie en direction de mon dortoir pour m’allonger 5 minutes avec mon ventre qui pèse pesait 5 tonnes et demie. Oh non, déjà j’avais zappé toutes les marches à "escalader" pour y arriver.. C’est là que je rêve d’être Serpentard. Bon je cesse de me lamenter et dire des choses moches. J’ai pris mon courage à deux mains, plutôt mon ventre.. à deux mains. J’ai commencé à gravir ces marches infernales, ces montagnes énormes. [Ici tu pouvais faire une réelle description! Tu peux développer sur ton ventre, sur la sensation de lourdeur que tu as en montant les marches, même ajouter une situation comique de "je me viande dans les escaliers parce que j'ai mal au ventre. Il ne faut pas hésiter à dérouler le fil. Au début, tu vas forcer. Tu vas peut-être avoir l'impression de te répéter mais il ne faut pas hésiter. Sois dans ta tête de ton personnage et reprend des éléments que toi même tu as vécu en les mettant par écrit (après tout qui n'a jamais eu mal au ventre à cause du chocolat (veille de pâques power!))]

Arriverée en haut, je pousse poussai la porte lourde de ma chambre pour m’étaler comme un tats sur mon pieu. Enfin calé pour ne plus bouger, au calme. Du moins c’est ce que j’espérerais ! Qui a eu l’envie de me faire chier maintenant ? J’ai dû me forcer à me lever pour voir qui venait de rentrer en faisant un gros vacarme. Encore ces deux têtes blondes. Les deux pestes que je déteste au plus haut point. Je pouvais très bien essayer d’engager une conversation avec elles, mais ça aurait fini par gueuler et on m’aurait même entendu chez les Serpentards. Mais je me suis résonnée et j’ai décidé de campéer ailleurs. Je me suis dirigée vers la salle commune. J’arrivéai devant la porte, la sol s’est mis à grincé Le sol se mit à grincer comme pas possible. Je me suis penchépenchais vers le trou de la serrure pour voir s’il y avait quelqu’un. Un type. Il lisait. Bon il semblait ne pas trop faire de bruit lui. J’ai poussé Je poussai la porte à l’aide de mon épaule, et je l’ai referméla refermai. Le garçon était allongé sur le canapé devant la cheminée. Je me suis donc installé Je m'installai donc sur le fauteuil à côté. J’ai regardéJe regardai le feu quelques temps.. [Alors dans ce paragraphe, je t'ai mis en avant tes problèmes de syntaxe et de temps. N'oublie surtout pas que quand tu commences au passé tu reste au passé. Quand tu décris c'est l'imparfait, quand tu fais une action c'est le passé simple. Pour savoir si tu mets de l'imparfait ou du passé simple dans ta tête remplace je par elle comme ça, ça viendra naturellement. Aussi ne confond pas le passé composé avec le passé simple, le passé simple est bien meilleur dans une description comme celle-là et plus logique. Si tu ne fais pas tes rps sous word n'hésite plus et fonce les faire dessus! Word me sauve au quotidien pour mes rps xD]

Entendre son crépitement me faisait repenser à ma maison familiale dans une campagne près de Londres. Cette maison à [? Il manque quelque chose non ?] l’avait acheté avec l’aide de ma grand-mère, c’est la bas qu’on faisait les fêtes. Plutôt immense et veillotte, à chaque fois qu’on y allait moi et Braison, on faisait comme si on ne l’avait jamais vus. A chaque fois une nouvelle aventure comme si c’était une maison hantée. Ma grand-mère avait rangée ses vieux habits la bas dans une malle souillée par le temps. Dedans ce trouvé se trouvait les habits de papi aussi, lui n’est plus de ce monde. Braison et moi on portaient ces vêtements pour jouer? à ce jeu assez populaire de « papa maman «. Alala.

Je me suis retourné retournai vers le garçon toujours absorbé par sa lecture. Je me suis mises mis à rire en voyant que son pyjama était bien trop petit et que l’on voyait la moitié de son bide.


-Peut-être serrait-il temps de le changer ? lui dis-je en souriant et en pointant du doigt son ventre."



Alors voilà le rp corrigé au fur et à mesure avec mes propres commentaires comme tu peux le voir. Désolée pour le rouge ça fait maîtresse d'école mais je voulais être sûr que ça se voit xD. Ton principal défaut est l'utilisation du passé composé au lieu du passé simple. Tu fais aussi quelques fautes de syntaxes donc relis toi bien une fois que tu as fini pour être sûre ! Comme je te l'ai dit, n'hésite pas à faire tes rps sur word, word est tout puissant !

Sinon, il est dommage que tu passes trop vite sur certains détails que tu pourrais décrire beaucoup plus. Je pense ici à la sensation que te fais ton ventre mais aussi ce à quoi tu penses quand tu es devant le feu. J'aimerais donc que tu fasses :

"J'ai mal au ventre à cause d'un éclair au chocolat et de ma gourmandise légendaire et je dois gravir les marches jusqu'à mon dortoir." Je veux que tu décrives tout ce qui se passe du moment où tu quittes la grande salle, au moment où tu t'écroules sur ton lit.
Aide: "je ne mangerai plus jamais de ma vie après tout...", "je m'arrêtais en plein milieu de l'escalier car je n'en pouvais vraiment plus. Je devais avoir l'air conne...". Va au bout de tes idées surtout :D

II. La description des habits portés par Braison et toi. Tu peux t'inspirer d'images réelles mais je veux que tu le précises. Sinon tu peux totalement inventer pas de problèmes.

En espérant que cela te convienne. Si tu as des remarques, interrogations, suggestions, insultes, blagues, anecdotes, n'hésite pas à m'envoyer un MP!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Kassie & Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Kassie & Carmen    Kassie & Carmen  Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:04

67 ans plus tard je me résigne à faire mon devoirs ^^'

I - Description de la montée des escaliers.

Oh non, déjà j’avais zappé toutes les marches à "escalader" pour y arriver.. C’est là que je rêve d’être Serpentard. Bon je cesse de me lamenter et dire des choses moches. J’étais encore planté là devant la grande salle avec mon estomac 4 fois plus gros que d’habitude. Je me sentais vraiment comme un mur à ce moment-là.. J’entendais les gens raller sur moi parce que je prenais trop de place en pleins milieu ! J’étais poussé de droites à gauche.. Balloté tel un vulgaire caillou au milieu d’un marché de Bagdad. Quand j’y pense je suis quand même la meilleure pour me faire mal voire dès le début ! Mais bon, les gens s’y feront, Kassie est la petite chieuse à grande gueule. Haha !
C’est quand même au bout de 5 minutes à boucher la voie que je me suis avancé vers la muraille de chine que je devais bientôt escalader. Je pris mon bide à deux mains j’ai commencé à franchir les hautes marches. 1.. 2.. 3..
1er étage ! Je crois que beaucoup de monde s’est bien moqué de moi. Chance pour eux je ne l’ai est pas vus. J’avais une image de moi en tant que limace franchissant 287 marches. Je me suis redressai face aux marches suivantes,

- Allé feignassssse ! Vas-y et montes toutes ses marches ! Ça pourrait peut-être t’empêcher d’avoir un gros cul demain au réveil !! Dis-je sans comprendre que j’avais pensé trop fort…

Deux petites blondes se sont arrêtées à côté de moi en me regardant avec un sourire moqueur. Elles sont ensuite repartis leurs livres à la main, c’était des Serdaigle, peu importe qui elles étaient, je sais justes que ces deux-là on eut de la chance que je sois dans un état critique pour ne pas lâcher un scandale face à leurs moqueries. Je me suis assise sur la marche devant moi en posant ma tête sur mes deux genoux côte à côte et en repliant mes bras sur les mollets, histoire de me calmer un peu.
Deux minutes plus tard, je me suis levais avec une détermination de chef de guerre au Mali, et j’ai commençai à gravir ces marches une à une.. 2eme étage.. 3eme.. 4.. 7..
Et enfin j’ai atteint la tour des Gryffondor ! J’avais le sourire jusqu’en haut des cheveux quand je suis arrivé devant la porte de la salle commune. Je crois que limites j’aurais pu demander aux gens de m’applaudir pour tous les efforts fait ! J’ai passé machinalement ma main dans mon dos sous le T Shirt pour faire passer de l’air, c’était tout humide et chaud. Je suis rentré dans la salle commune pour pouvoir emprunter les nouveaux escaliers qui m’attendait, bon je n’avais pas à me plaindre ! Il y en avait moins ! Totalement à bout de mes forces, j’étais à moitié plié sur moi-même telle une vielle sur sa canne. Avant d’atteindre ma chambre je suis passais vite fait pars la salle de bain histoire de me rafraichir un peu.. J’ai poussé la porte avec difficulté et je me suis placé devant le lavabo.. J’ai tourné le robinet pour en sortir de l’eau froide. Et sans réfléchir j’ai passé ma tête entière dessous. Je me suis redressais, et j’ai essuyais ma tignasse dégoulinante sur mon T Shirt. J’ai souris à toutes les filles qui était présente et qui avait arrêté leurs dialogue pour me regarder en show.. Cette fois c’était direction ma chambre ! J’ai poussé la porte avec encore plus de difficulté que celle de la salle de bain puis j’ai sortis un « Hourrrrrrrra !! « ! J’ai plongé tête première sur mon lit !
Tant de périple juste pour 2 éclaire en plus d’un seul.. !!



II - Description des habits

`
Spoiler:

Ma grand-mère avait rangée ses vieux habits la bas dans une malle souillée par le temps. Dedans se trouvait les habits de papi aussi, lui n’est plus de ce monde. Braison et moi on portait ces vêtements pour jouer à ce jeu assez populaire de « papa maman «. Alala. Ils étaient tout troué de partout, et ils s’entaient le vieux ! Je me rappelle leurs tissus rugueux sous la main qui grattaient et picotaient à la fois.
Pour moi c’était une robe dans les tons bordeaux je suppose, c’était dur de savoir avec le temps qui était passé dessus et puis c’était impossible de demander à ma grand-mère, elle n’en savait franchement rien car ce n’était pas à elle mais à sa mère quand elle-même fut jeune. Je sais juste que cette robe avec laquelle je jouais tous le temps et pour laquelle j’avais développé une grande admiration s’était rendu plus d’une fois à la messe du dimanche ainsi que dans les salons de thé que côtoyait ma mémé donc. Je me souviens d’ailleurs ne pas comprendre quand elle me disait que c’était une robe extra élégante pour l’époque et qu’elle n’était destinée qu’à la classe des riches bourgeois, ha, pour moi c’était un beau costume sans réelle valeur.

Elle était donc plutôt bordeaux, et elle arrivait sur un adulte en haut du ventre le tous recouvert d’une chemise à la base blanche prolongé d’un tablier en dentelle blanc lui aussi. Il y avait aussi une ceinture pour marquer la taille de guêpe ainsi qu’une sorte de nœud papillon noir. Haha ! Maintenant les couleurs tournes plus dans le jaune et gris ! Comme j’étais assez petite je devais retourner la jupe 40 fois pour qu’elle soit à la bonne taille et pour le tablier j’entourer la ceinture avec !
Pour Braison, pour lui aussi les couleurs n’étaient plus fameuses ! Luis aussi son costume avait appartenu à pépé. Une chemise à la base blanche devenu jaune avec une veste sans manche attaché par le devant qui devait surement être rouge à l’époque, recouvert d’une autre veste noir avec une sorte de cape qui se prolonger en bas des fesses, un pantalon assez large – plus le cas des pantalons de maintenant haha ! – noir avec rayures blanche. Au fond du coffre on trouvait aussi une paire de gants tous jaune et troué au bouts des doigts et bien trop grands à porter !

C’est vêtements on a une grande affinité pour eux ! C’est bête à dire. On aller toujours se réfugier avec eux quand on allait chez les grands parents souvent pour les weeks ends et même des semaines. Je crois que la seule chose que je voudrais quand mes grands-parents devront quitter notre cher monde, serait de récupérer ces vêtements et de les remettre en états ! Et à mes enfants et ceux de Braison, ont leurs confiera la grande tache d’eux aussi les garder pour les donner à leurs enfants etc.. Je crois que les personnes qui les ont fait de leurs propres mains ils a plus d’un siècle, seraient fière. Du moins je pense, j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Kassie & Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Kassie & Carmen    Kassie & Carmen  Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:48

Alors correction de ton devoir avec une semaine de retard par rapport à ce que j'avais prévu désolée <3

Corrigé du premier exercice:

Oh non, déjà j’avais zappé toutes les marches à "escalader" pour y arriver.. C’est là que je rêve d’être Serpentard. Bon je cesse de me lamenter et dire des choses moches. J’étais encore plantée là devant la grande salle avec mon estomac 4 fois plus gros que d’habitude. Je me sentais vraiment comme un mur à ce moment-là.. J’entendais les gens raller sur moi parce que je prenais trop de place en pleins milieu ! J’étais poussée de droites à gauche.. Ballotée tel un vulgaire caillou au milieu d’un marché de Bagdad. Quand j’y pense je suis quand même la meilleure pour me faire mal voire dès le début ! Mais bon, les gens s’y feront, Kassie est la petite chieuse à grande gueule. Haha ! [Ne fais pas juste des retours à la ligne. Enfin ça c'est plus personnel comme goût mais je préfère quand il y a carrément un saut de ligne. C'est plus aéré :D]

C’est quand même au bout de 5 minutes à boucher la voie que je me suis avancée vers la muraille de Chine que je devais bientôt escalader. Je pris mon bide à deux mains j’ai commencé et je commençai à franchir les hautes marches. 1.. 2.. 3.. [Là il n'y a pas besoin de retour à la ligne ou de nouveau paragraphe tu es toujours dans la même idée] 1erPremier étage ! [Pense au fait que comme dans une rédaction de français tu écris les chiffres et aussi premier, second etc en toute lettre] Je crois que beaucoup de monde s’est bien moqué de moi. Une chance pour eux, je ne l’ai est les ai pas vus. J’avais une image de moi en tant que limace franchissant 287 marches. Je me suis redressai Je me redressais face aux marches suivantes,.

- Allé feignassssse ! Vas-y et montes toutes ses marches ! Ça pourrait peut-être t’empêcher d’avoir un gros cul demain au réveil !! Dis-je sans comprendre que j’avais pensé trop fort…

Deux petites blondes se sont arrêtéess'arrêtèrent à côté de moi en me regardant avec un sourire moqueur. Elles sont ensuite repartisrepartirent ensuite leurs livres à la main,. C’était des Serdaigles, enfin, peu importe qui elles étaient,. Je sais justes que ces deux-là ont eut de la chance que je sois dans un état critique pour ne pas lâcher faire un scandale face à leurs moqueries. Je me suis assise m'assis sur la marche devant moi en posant ma tête sur mes deux genoux côte à côte et en repliant mes bras sur les mollets, histoire de me calmer un peu. Deux minutes plus tard, je me suis levaisée avec une détermination de chef de guerre au Mali, et j’ai commençaiée à gravir ces marches une à une.. 2eme étage.. 3eme.. 4.. 7.. [Alors comme dans la première correction je remarque que tu mets beaucoup de passé composé. personnellement je les aurais tous remplacé par du passé simple car je trouve ça beaucoup plus logique mais je vais vérifier les règles de grammaire. Normalement vu que se sont des actions dans le passé, finies et qui ne durent pas je pense que tu dois mettre du passé simple. Sinon je t'ai dit que je pensais que tu avais quelque chose par MP je ne reviens pas ici dessus c'est entre nous mais tu vois que tu mets ai au lieu de ée. fait attention. Fait aussi attentions à tous les adjectifs que tu mettes bien "ée" à la fin :D]

Et enfin j’ai atteint la tour des Gryffondor ! J’avais le sourire jusqu’en haut des cheveux quand je suis arrivée devant la porte de la salle commune. Je crois que limites j’aurais pu demander aux gens de m’applaudir pour tous les efforts faits ! J’ai passé machinalement ma main dans mon dos sous le T Shirt pour faire passer de l’air, c’était tout humide et chaud. Je suis rentrée dans la salle commune pour pouvoir emprunter les nouveaux escaliers qui m’attendait, bon je n’avais pas à me plaindre ! Il y en avait moins ! Totalement à bout de mes forces, j’étais à moitié plié sur moi-même telle une vielle sur sa canne. Avant d’atteindre ma chambre je suis passais ée vite fait pars la salle de bain histoire de me rafraichir un peu.. J’ai poussé la porte avec difficulté et je me suis placée devant le lavabo.. J’ai tourné le robinet pour en faire sortir de l’eau froide. Et sans réfléchir j’ai passé ma tête entière dessous. Je me suis redressais, et j’ai essuyais ma tignasse dégoulinante sur mon T Shirt. J’ai souris à toutes les filles qui étaient présentes et qui avaient arrêté leurs dialogue pour me regarder en show.. Cette fois c’était direction ma chambre ! J’ai poussé la porte avec encore plus de difficulté que celle de la salle de bain puis j’ai sortis un « Hourrrrrrrra !! « ! J’ai plongé tête première sur mon lit ! Tant de périples juste pour 2 éclaires en plus d’un seul.. !! [Oui non je suis sure maintenant TOUS tes passés composés ou presque doivent être remplacés par du passé simple!]

Correction de l'exercice 2:

Ma grand-mère avait rangée ses vieux habits la bas là-bas dans une malle souillée par le temps. Dedans se trouvait les habits de papi aussi, lui n’est plus de ce monde. Braison et moi on portait ces vêtements pour jouer à ce jeu assez populaire de « papa maman «. Alala. Ils étaient tout troués de partout, et ils sentaient le vieux ! Je me rappelle leurs tissus rugueux sous la main qui grattaient et picotaient à la fois. Pour moi c’était une robe dans les tons bordeaux je suppose, c’était dur de savoir avec le temps qui était passé dessus et puis c’était impossible de demander à ma grand-mère, elle n’en savait franchement rien car ce n’était pas à elle mais à sa mère quand elle-même fut jeune. Je sais juste que cette robe avec laquelle je jouais toust le temps et pour laquelle j’avais développé une grande admiration s’était rendue plus d’une fois à la messe du dimanche ainsi que dans les salons de thé que côtoyait ma mémé donc. Je me souviens d’ailleurs ne pas comprendre quand elle me disait que c’était une robe extra élégante pour l’époque et qu’elle n’était destinée qu’à la classe des riches bourgeois, ha, pour moi c’était un beau costume sans réelle valeur.

Elle était donc plutôt bordeaux, et elle arrivait sur un adulte en haut du ventre le toust recouvert d’une chemise à la base blanche prolongé d’un tablier en dentelle blanc lui aussi. Il y avait aussi une ceinture pour marquer la taille de guêpe ainsi qu’une sorte de nœud papillon noir. Haha ! Maintenant les couleurs tournes plus dans le jaune et gris ! Comme j’étais assez petite je devais retourner la jupe 40 fois pour qu’elle soit à la bonne taille et pour le tablier j’entourer la ceinture avec ! Pour Braison, pour lui aussi les couleurs n’étaient plus fameuses ! Luis aussi son costume avait appartenu à pépé. Une chemise à la base blanche devenu jaune avec une veste sans manche attaché par le devant qui devait surement être rouge à l’époque, recouvert d’une autre veste noire avec une sorte de cape qui se prolongerait en bas des fesses, un pantalon assez large – plus le cas des pantalons de maintenant haha ! – noir avec rayures blanche. Au fond du coffre on trouvait aussi une paire de gants tous jaune et troué au bouts des doigts et bien trop grands à porter !

C’est Ces vêtements on a une grande affinité pour avec eux ! C’est bête à dire. On allerait toujours se réfugier avec eux quand on allait chez les grands parents souvent pour les weeks ends et même des semaines. Je crois que la seule chose que je voudrais quand mes grands-parents devront quitter notre cher monde, serait de récupérer ces vêtements et de les remettre en états ! Et à mes enfants et ceux de Braison, ont leurs confiera la grande tache d’eux aussi les garder pour les donner à leurs enfants etc.. Je crois que les personnes qui les ont fait de leurs propres mains ils y a plus d’un siècle, seraient fière. Du moins je pense, j’espère !

Alors, le deuxième exercice est bien meilleure que le premier. Tu as eu beaucoup moins de mal avec le temps puisque je pense que c'était de la description tandis que le premier c'était de l'action. Voilà je te le redis : remplace tes passés composés par des passés simples car quand tu écris tes rps et que se sont des actions elles sont dans le passé et finies donc c'est plus logique, fait bien attention aux petites fautes d'accords ou alors quand tu confonds les "é" "ais" et les "on" "ont" par exemple donc quand tu as finis ton RP relis le bien une fois au moins.

Sinon je suis vraiment TRÈS TRÈS TRÈS contente de ce que tu as fait! Je te l'ai dit par MP et je te le redis ici mais c'est vraiment bien tu t'es forcée à bien décrire et je sais ça se voit et ça se sent ! Donc un grand BRAVO pour toi je suis vraiment contente car je sais comme c'est dur. (Et oui car j'arrive encore à me souvenir mes débuts dans le rp où les cinq lignes je les faisais avec difficulté) donc voilà encore toutes mes félicitations.

Maintenant ce que je te propose c'est ... que l'on fasse ta fiche personnage ensemble !!!! :D
Alors pour cela on va partir dans le basique et classique: trois parties: Physique, Caractère, Histoire. Si tu y arrives je veux bien que ton histoire et ton caractère soient en une seule et même partie mais je te conseillerais de faire plutôt les trois pour le début. Je n'ai pas d'exigences particulières mais je veux connaitre l'histoire de Kassie du début de son existence à son entrée à Poudlard (mais des infos intéressantes). Son histoire peut se faire sous forme de rp, de journal intime, de ce que tu veux. Si tu as un quelconque souci sur quoi que ce soit dit le moi par MP notamment. Tu prendras du temp pour faire tout ça et je le sais donc fais partie par partie et poste au fur et à mesure si tu n'as pas le temps de tout faire d'un coup.

En espérant que tout ceci te convienne <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kassie & Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Kassie & Carmen    Kassie & Carmen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassie & Carmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Kassie
» Kassie - Maddy
» Carmen Et Eilyne
» (Sondage) Alex VS Kassie
» [En cours] Kassie VS Taylord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: