RSS
RSS
Comment faisiez-vous sans moi ?

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment faisiez-vous sans moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Scottley


Alice Scottley
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : ~ Regarde derrière ~
Date d'inscription : 21/02/2014

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Euh... Qu'est-ce ?
Âme soeur: Moi-même

Comment faisiez-vous sans moi ?  Empty
MessageSujet: Comment faisiez-vous sans moi ?    Comment faisiez-vous sans moi ?  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:36

Alice Scottley

Qui suis-je ?

Hey ! Moi, c'est Alice Scottley, je suis actuellement en 1ère année à Poudlard dans la meilleure des maisons, Serpentard ! Ma baguette est en bois d'if et elle mesure 33,25 cm, elle contient une plume de phénix. Je suis née un 16 octobre. Je suis une Sang-Pur et fière de l'être ! Mon Patronus est un Serpent et mon Epouvantard... en fait j'en sais rien, je n'ai jamais eu la "chance" de me retrouver devant un. Je viens de Londres.

Mon Physique

Comment je suis ?  Comment faisiez-vous sans moi ?  824384 
Je suis plus grande que les autres filles de mon âge et fine. J'ai de longs cheveux bruns soyeux légèrement bouclés. J'ai un teint très pâle, en même temps, à Londres, il n'y a pas tellement de soleil... Mais même avec du soleil, j'aurais du mal à bronzer, me demandait pas pourquoi, je n'en sais fichtrement rien, j'ai du mal à bronzer. Un fois on est allé en Italie et... enfin ! Je m'égare ! Donc, j'en était où ? Ah oui ! J'ai un nez droit et fin et mes yeux sont d'un noir profond avec des reflets rouges quelques fois.

Mon caractère

 Comment faisiez-vous sans moi ?  883986 
Ça résume assez non ?! :D
Je rigole ! Donc, d'apparence froide, je suis en fait très amusante et protectrice envers ma famille, enfin, ce qu'il en reste et mes amis. Je suis parfois "folle" mais je sais m'arrêter quand il le faut. Avec mon éducation et en voyant toutes les atrocités du monde moldus je peux vous affirmer que je DETESTE les moldus, leurs amoureux et tous les nés-moldus, les Sang-de-bourbe. J'adore embêter mes amis et ma famille et faire les 400 coups avec eux. Quand j'étais petite, avec mes amis on arrêtait pas de les embêter et on faisait balgues sur blagues mélangeant produits moldus et sorciers. Oui, je n'aime pas les moldus mais ça ne veux pas dire qu'ils n'avaient pas de bons produits...

Mon histoire

Qu'est-ce que je peux dire sur moi ? Alors, mon père est mort alors que je n'avais seulement 6 ans. J'ai donc vécu seule avec ma mère, le frère de mon père et son fils. Son fils, il a deux ans de moins que moi mais on est toujours fourré ensemble et on ne se quitte presque jamais, mon départ pour Poudlard à été un coup dur pour lui, le pauvre, j'espère qu'il ne restera pas enfermés et qu'il sortira un peu avec nos autres amis... Mon oncle avait perdus sa femme en même temps que ma mère a perdu mon père. C'est de là où vient ma haine des moldus, c'est eux qui ont tués mon père et ma tante. On a fait beaucoup de voyage tous les quatre et nous avons emmagasinés beaucoup de connaissances. Nos parents étant des Sang-Pur, on a donc était éduqués tel quel. On a rencontrés beaucoup de personnes et notre cercle d'amis s'est étendus bien qu'il ne soient pas tous des amis très proches. Ma mère était une langue-de-plomb qui faisait des recherches dans plusieurs pays, c'est pourquoi nous voyageons beaucoup tandis que mon oncle était également un chercheurs mais pour le compte de Gringotts. Grâce à leurs deux métiers, nous avions ramassés beaucoup d'argent et en plus de l'argent qu'on avait déjà, je peux affirmer qu'on était très très riches.
Nos parents nous avaient engagés des précepteurs pour qu'on ait un peu d'avance, même si on n'avait pas de baguettes, on apprenait surtout la théorie sauf pour les potions où on avait pas besoin de baguettes.
Par contre, les précepteurs défilaient les uns, les autres, sauf celui de Potions qui est restés longtemps.... Allez savoir pourquoi !  Comment faisiez-vous sans moi ?  225254 
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faisiez-vous sans moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire [P.V] - INTRIGUE
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Sans Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard :: Corbeille des fiches des élèves de Serpentard-
Sauter vers: