RSS
RSS
Comment faisiez-vous sans moi ?

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment faisiez-vous sans moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Scottley


Alice Scottley
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : ~ Regarde derrière ~
Date d'inscription : 21/02/2014

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Euh... Qu'est-ce ?
Âme soeur: Moi-même

Comment faisiez-vous sans moi ?  Empty
MessageSujet: Comment faisiez-vous sans moi ?    Comment faisiez-vous sans moi ?  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:36

Alice Scottley

Qui suis-je ?

Hey ! Moi, c'est Alice Scottley, je suis actuellement en 1ère année à Poudlard dans la meilleure des maisons, Serpentard ! Ma baguette est en bois d'if et elle mesure 33,25 cm, elle contient une plume de phénix. Je suis née un 16 octobre. Je suis une Sang-Pur et fière de l'être ! Mon Patronus est un Serpent et mon Epouvantard... en fait j'en sais rien, je n'ai jamais eu la "chance" de me retrouver devant un. Je viens de Londres.

Mon Physique

Comment je suis ?  Comment faisiez-vous sans moi ?  824384 
Je suis plus grande que les autres filles de mon âge et fine. J'ai de longs cheveux bruns soyeux légèrement bouclés. J'ai un teint très pâle, en même temps, à Londres, il n'y a pas tellement de soleil... Mais même avec du soleil, j'aurais du mal à bronzer, me demandait pas pourquoi, je n'en sais fichtrement rien, j'ai du mal à bronzer. Un fois on est allé en Italie et... enfin ! Je m'égare ! Donc, j'en était où ? Ah oui ! J'ai un nez droit et fin et mes yeux sont d'un noir profond avec des reflets rouges quelques fois.

Mon caractère

 Comment faisiez-vous sans moi ?  883986 
Ça résume assez non ?! :D