RSS
RSS
Sans Personne

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans Personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:19

Isobel pépéntra dans la salle de bal avec une étrange lueur intriguée dans le regard. Pour l'occasion du bal de Noël, la jeune fille avait fait un effort vestimentaire mais la robe qu'elle portait et le chapeau ressemblaient à ceux qu'elle portait tout les jours sous sa robe de sorcier. Isabeau, perché sur son épaule, miaula un peu et sa propriétaire lui fit signe de sa taire et de regarder ce qui se passait. Étant donné qu'Isobel ne connaissait pratiquement personne, la jeune fille était venue seule - enfin, avec Isabeau mais bon...- et espérait pendant cette fête rencontrer de nouvelles personnes et faire pas mal de connaissances. La jeune fille s'avança à pas rapide vers un mur et s'y adossa, regardant avec interêt le bal qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:39

LeBron arriva dans la salle, il avait essayé de bien s'habiller pour la soirée, il portait un costume classique, le seul que lui avait offert sa mere avant de partir, a porter dans les grandes occasions. Il s'était coiffé et ses cheveux longs étaient coiffés harmonieusement sur sa tête, ne découvrant que le regard et cachant le front. Il se posa sur une chaise en regardant la salle quand il apercut une jeune fille seule dans un coin de la piece, elle avait un joli visage et ce qu'il prit pour un chapeau était en fait un chat!*original, allons la voir*Il s'approchat d'elle et l'interpella
-Salut, ca va? Mon nom est LeBron, tu es seule?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:24

Isobel avait commencé à se disputer avec Isabeau au sujet de la nourriture lorsqu'un jeune homme très beau d'après la jeune fille vint vers eux et ouvrit la conversation. Un sourire illumina les lèvres d'Isobel qui ignora son chat qui lui donnait des coups de pattes sur la tête. Elle esquissa un pas vers l'inconnu et lui répondit :

- Salut, moi C'est Isobel Rayen. Je suis en effet seule, sauf si l'on prend en compte mon chaton Isabeau.

Elle leva un sourcil en observant le jeune homme, car elle n'arrivait pas à lui trouver un défaut physique. Abandonnant la tâcha d'esayer de lui en trouver un, son regard se déposa sur soon visage si gracieux.


- Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:58

LeBron l'observa plus précisement en arrivant, son visage était beau, ses yeux superbes, tout son être dégageait une sorte de charme qui ne le laissait pas insensible.
- Salut, moi C'est Isobel Rayen. Je suis en effet seule, sauf si l'on prend en compte mon chaton Isabeau. Quel âge as-tu ?
-J'ai 14 ans, et toi?
Il observa ce qui semblait etre Isabeau, c'était un jeune beau chaton, il allait bien avec elle, il avait envie de le carresser mais il n'osait pas
*J'adore les chats*
-Je vois que tu n'es pas venue seule^^, le chat est mon animal préféré, quel age a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:14

Un sourire presque enfantin pris forme sur le visage de la jeune Isobel. Tiens, tiens, elle se sentait toue petite, elle qui n'avait que onze ans...tout les autres élèves semblaient toujours plus grands et toujours plus forts. Isabeau finit par lui donner un coup de patte dans le nez, lui arrachant une grimace comique.

- Isabeau, arrête tes idioties. J'ai onze ans. Oh, il n'a que deux mois.

Le jeune garçon regardait le chaton avec envie. Peut être qu'il voulait le caresser. Cependant, Isobel remarqua qu'elle ne savait pas le prénom du garçon, et elle s'apprêta à le lui demander, en prenant le chaton dans ses mains :


- Tiens, caresse le. Mais c'est quoi, ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:24

Elle eu un sourire un peu gêné et eut l'air un peu surprise par son interet pour les chats. Il prit le chaton, il était tres doux.
-Excuse moi, je ne m'étais pas présenté, LeBron James, de Poufsouffle. Ton chaton est tres doux clin2 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:30

Isobel observa Lebron caresser le chaton, qui ronronnait de plaisir. Lebron...c'était un très beau prénom, quoique un peu bizarre, pourtant Isobel ne s'en soucia pas davantage. Regardant toujours le jeune homme, Isobel lui dit :

- Euh, attends, je reviens.

La jeune fille partit chercher trois boissons. Lorsqu'elle revint, elle tendit un verre à Lebron, tendit le second vers Isabeau en le tenant toujours de sorte qu'il puisse boire tranquillement, et garda le troisième pour elle.

- Tu aimes beaucoup les chats, à ce que je vois. Ca nous fait un point commun.


Dernière édition par Isobel Rayen le Lun 25 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:36

[rah mon prenom c'est lebron]
Elle s'absenta, revenit avec 3 boissons, elle lui en tendit une
-Merci beaucoup^^

- Tu aimes beaucoup les chats, à ce que je vois. Ca nous fait un point commun

-Oui, je les adore, ce sont vraiment de superbes animaux, le tien est tres beau. Oué ca nous fait un point commun, j'espere en découvrir d'autres.
Il sourit vers ce beau visage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:43

[Ok, excuse ^^je suis pas douée xD, je vais éditer]

Isobel porta son verre à ses lèvres et but silencieusement le mélange totu entier. Elle écarta le verre de sa bouche et d'un geste rapide le posa sur la table postée à côté de la jeune fille, et fit la même chose avec le verre d'Isabeau, sans le boire bien sûr. Lebron la remercia, et d'un autre geste de la main, Isobel lui fit comprendre que c'était inutile de la remercier. Un petit sourire amusé naquit sur les lèvres de la jeune fille à la dernière remarque de son interlocuteur :

- Oui...moi aussi, j'espère.

Isabeau toussa deux trois fois, se lécha une patte et se débattit un peu pour pouvoir descendre par terre. Lorsque la chaton fut sur le sol, il s'assit et leva la tête, mes yeux brillants, vers les deux jeunes gens face à face.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:48

Elle lui rendit son sourire et posa son chat qui voulait se dégourdir les jambes, lui qui était plutot timide fit quelque chose qu'il ne faisait que tres rarement, il tendit la main vers Isobel, un peu rougissant, mais toujours souriant
-M'accorderais-tu une danse?
*Pitié qu'elle ne foute pas un gros vent*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:59

Lebron tendit la main vers elle et lui demanda si il lui accorderai cette danse. Isobel, qui n'aimait pas et ne savait pas danser, prit cependant presque aussitôt la main de son cavalier. Le contact qu'elle eut avec Lebron la fit frissoner sans qu'elle le veuille, et c'est en rougissant à son tour qu'elle répondit :

- Oui, sans problème. Par contre, je te préviens, je suis nulle en danse !

*Mais pour toi, je ferais un effort...*

Cette pensée fit sourire la jeune fille. Ce n'était pas souvent qu'elle pensait comme ça, et Isobel devait avouer qu'elel ferait mieux d'arrêter de rêver, un peu de peur que son coeur se brise, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:07

Presque aussitot Isobel saisit sa main, et elle rougit a son tour*Ouf...*Sa main était douce, il se sentait ensorcelé par le charme de cette fille, elle ne faisait pas du tout son age, son corps était harmonieux, son visage était doux, ses yeux superbes, il en balbutiait, toujours un peu rouge
-Ne.. ne t'inquiete pas il faut juste suivre le rythme, et son partenaire.
Sur quoi veut tu danser pour que je le demande?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:03

Lebron lui demanda sur quelle chanson elle voulait danser. Isobel pensa tout de suite à sa chanson préférée, et c'est en souriant qu'elle dit à son cavalier :

- Euh...Durch den Monsun, de Tokio Hotel, ça te dirais ?

La jeune fille voulait avoir son avis avant, elle ne souhaitait pas que tous deux dansent sur une musique que l'un appréciait pas. Elle pencha la tête de côté, et , sans s'en rendre vraiment compte, caressa doucement la main de Lebron qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:11

LeBron eut un petit sourire gêné
-Euh... en fait je ne connais pas cette chanson, c'est quoi comme genre?
Sans s'en rendre compte il tenait toujours la main et inconsciemment carressait doucement la douce main qu'il tenait
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:25

La jeune fille redressa son haut de forme, et parut réfélchir un petit moment. Enfin, elle répondit, haussant les épaules :

- Euh...je ne sais pas vraiment, en fait. Je sais juste que c'est allemand, d'ailleurs, je suis allemande !

Elle eut un petit rire doux et amusé. Son regard se posa ensuite sur la main que LeBron tenait, et la jeune fille s'aperçu qu'elle la caressait, et lui aussi. Ses joues devinrent rouge pivoines, et elle détourna le regard, ne cessant cependant pas de caresser doucement la main de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:38

Il sourit, voyant qu'elle rougissait un peu
-Tu es allemande? *allez risque une vieille phrase* Je ne savais pas que les Allemandes étaient aussi belle...
Il rougit un peu, la regarda de haut en bas, elle étaient toujours plus mignonne a ses yeux au fur a mesure que le temps avancait
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:10

- Oui. Euh...ah bah..euh je prends ça pour un compliment, merci.

Un peu gênée, Isobel ne rajouta rien, bien qu'elle pensait la mêm chose à l'égard de LeBron, qui lui parut, à cet instant précis, plus beau que jamais, avec un sourire si craquant que le coeur de la jeune fille manqua quelques battements. Elle remarqua qu'il avait les joues légèrement rouges, comme elle.

- Je sens que si je rougis encore, je vais m'enfuir ! On ne t'avais pas dit que tu étais beau comme un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:43

- Je sens que si je rougis encore, je vais m'enfuir ! On ne t'avais pas dit que tu étais beau comme un dieu ?

LeBron sourit jusqu'au oreilles, il n'avait pas l'habitude d'entendre ça. Malgré sa timidité la remarque de Isobel l'emplit de joie; inconsciemment il tenait plus fort sa main, son coeur battait la chamade, il sentait que Isobel n'était plus très a l'aise, elle rougissait beaucoup.

-Oh, merci beaucoup!! C'est la premiere fois que quelqu'un me fait un tel compliment!!
Il lui fit une bise sur la joue
Tu preferes pas qu'on aille au calme dehors?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:30

- Ah mais de rien ! Je le pense vraiment.

La jeune fille sentit la main de LeBron serrer encore plus la sienne, et le bisou que son cavalier lui fit sur la joue la mit dans un tel embarras qu'elle rougit comme une pivoine, pire qu'une tomate, pour tant, elle avait beaucoup apprécier le bisou. LeBron lui proposa qu'ils aillent dehors, au lieu de rester ici, planter à rien faire. Isobel acquiesca d'un mouvement de la tête, et caressa un peu la main du jeune homme qu'elle tenait.

- Allons-y ! De toute façon, il fait chaud ici et on est serrés comme des sardines !

La jeune fille esquissa un pas vers la sortie, mais s'arrêta, pour avoir el temps d'écouter la réponse de LeBron.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:21

Isobel acquiesca et commenca a aller vers la sortie, il la suivit, réfléchissant du lieu où aller en tenant toujours sa main
-Où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:24

Le visage d'Isobel, à la question de LeBron, prit une expression à la fois gênée et perdue. Sa bouche se tordit en une sourire forcé, elle n'osait pas dire à son cavalier qu'elle en connaissait pas encore l'extérieur de Poudlard. Se sentant un peu cruche, la jeune fille répondit tout de même :

- Euh...comme tu veux. Je n'ai encore jamais vu l'extérieur de Poudlard, enfin du moins visité !


Marchant aux côtés de LeBron vers la sortie, elle lui serra encore plus la main, un peu crispée. être nouvelle, c'était pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:30

LeBron vit que Isobel ne connaissait pas beaucoup l'extérieur de Poudlard
-Alors je vais t'emmener au bord du lac, allons voir les étoiles.
Il l'emmena, tenant toujours cette main qu'il n'avait pas laché depuis le moment ou il l'avait prise
[hj:je vais créer le topic]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:33

[D'accord ^^]

Isobel accepta avec enthousiasme la proposition de LeBron. Le coeur battant à la chamade et un sourire rayonnant illuminant son visage,elle lui dit :


- Je te suis.

LeBron, lui tenant toujours la main, l'emmena dehors, vers le lac. La jeune fille était impatiente, et c'est avec entrain et joie qu'elle se laissa emmener par son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sans Personne Empty
MessageSujet: Re: Sans Personne   Sans Personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... sans commentaire...
» x Personne? Vraiment personne?
» sans cavalier...
» Sans cavalière.
» Sans cavalier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: