Rose J. Bosworth Professeur d'Étude des Moldus & directrice de Serdaigle & psychologue
Nombre de messages : 243 Localisation : L'infirmerie ou ma salle de classe. Date d'inscription : 10/04/2014 Feuille de personnage Particularités: La liste de diagnostics est assez conséquente... Ami(e)s: Scarlett, Angus, James, etc. Âme soeur: //
| |
Ellana Wind Élève de 1ère année
Nombre de messages : 7 Localisation : Retourne toi très lentement...et bah je suis pas là Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 5 Fév - 21:05 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle et j'aimerais savoir: cette présentation, je dois la faire sur mon personnage ou sur moi-même dans la réalité? |
|
Scott McBeth Apprenti Auror au Ministère de la Magie
Nombre de messages : 1392 Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple ! Date d'inscription : 27/02/2009 Célébrité : Nicholas Hoult Feuille de personnage Particularités: / Ami(e)s: Ruby, Apple Âme soeur: Oh, help me to make it
| |
Ellana Wind Élève de 1ère année
Nombre de messages : 7 Localisation : Retourne toi très lentement...et bah je suis pas là Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 5 Fév - 22:40 | |
| Merci!
Nom: Wind Prénom: Ellana Frères et sœurs: Possède une sœur qui a finis ses etudes à poudlard Animaux: un phénix nommé Pyroli Qualités: intelligente, logique, sage Défauts: asociale Aime: lire N'aime pas: les gens trop bavards, les Serpentard Un petit mot: serdaigle est ma meilleure maison. Sur tous mes forums Hp, je tombe dedans! De toute façon, c'est la meilleure. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
| |
|