RSS
RSS
Petite danse avec Billy(pv)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite danse avec Billy(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:09

_Tu veux danser ? proposa-t-elle d'un ton pas très affirmé.
Elle se sentait bien avec lui mais avait l'impression de ne pas lui plaire autant qu'elle le voudrait. Elle le regarda longtemps dans les yeux en attendant sa réponse. Elle ne pouvait s'empecher de sourire en voyant le garçon qu'elle trouvait le plus attirant de l'école.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:33

Billy lui prit la main et mit son autre main sur sa taille, il l'emmena sur la piste et la fit danser magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:05

Claire voulait que Billy l'embrasse. Elle attendit longtemps cela... Elle espérait qu'il le ferait a la fin de la chanson. Puis elle dit soudain :
_Ca te dérange si je vais danser avec Alex ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:14

-Oh non, non, je t'en prit tu n'est pas qu'as moi!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:24

Après être sortie dehors avec Alex une dizaine de minutes, elle revaint dans la salle pour passer un peu de temps a "rencontrer"Billy.
_Je n'est pas été trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:27

Billy etait au bar, il avait prit quelques jus de citrouille en regardant les gens danser.Claire revint de sa promenade avec ce Alex...
-Oh non ne t'inquiete pas alors que veut tu faire maintenant? Je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:30

Elle éclata de rire.
_Oui, je veux bien, mais offrir est un grand mot, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:12






Billy sourit:
-Et alors, c'est l'intention qui compte non ?!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:18

_Exact!
Elle le suivi, il se dirigeait vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:20

-Alors mademoiselle, j'ai a vous presenter:
-un petit jus de citrouille ou
-un vodka...
-et euh enfet tu prend se que tu veut!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:23

Elle rit.
_Une bierrobeurre c est très bien.
Elle en saisit une avant d'ajouter :
_Et toi ? Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:24

Billy prit lui aussi une bierreaubeurre et sourit a Claire:
-Il n'y a rien de meuilleur!!
Et il en but la moitier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:26

Elle le regarda boire sa bierraubeurre. Elle entama la sienne. Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:29

Billy buvait tranquilement sa bierreaubeurre, il regardait Claire quand tout s'eteigna!La musique, les lumieres meme les bougie c'etait eteinte...On entendit quelques cris puis la musique redemara.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:31

_Que c'est il passé ? demanda-t-elle effrayée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:33

-Aucune idée, c'est bizarre, tu n'as rien ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:37

Elle trouvait gentil le fait qu'il s'interresse a son état.
_Oui, ça va, j'ai eu un peu peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:38

-C'est bizarre, plusieurs filles on disparut regarde, quelques cavaliers sont alarmer!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:40

_Ah oui ! Elles ont du partir se.... remaquiller...
Elle avait peur. Elle ne croyait pas elle même a son excuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:45

-Euh ouai sans doute...
Billy etait sur que qu'elle n'etait pas partit se remaquiller sinon pourquoi les cavaliers seraient-ils inquiet?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:47

_J'ai pas trop envie de rester a l'interieur, tu veux pas qu'on sorte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:48

-Ok
*oui ce serais mieux*

[tu le creer ?je vais y aller je repondrais plus tard...!!je vais manger!!!!Petite danse avec Billy(pv) 424618]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Petite danse avec Billy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite danse avec Billy(pv)   Petite danse avec Billy(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite danse avec Billy(pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite danse
» Une petite danse [PV: Zoé Lescar]
» danse avec Laurent
» Danse avec Lilou (pv)
» danse avec Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: