RSS
RSS
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Élisez le couple le plus étrange de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que de couples étranges ! Mais quel est le plus dingue de tous ? À vous de voter !
Harry Potter / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap3%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Drago Malefoy / Ginny Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Drago Malefoy
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Ron Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap5%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Harry Potter / Tom Jedusor
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap16%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 51 ]
Drago Malefoy / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 27 ]
Severus Rogue / Lily Potter
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap4%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Severus Rogue / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap22%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Ron Weasley / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Harry Potter / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Drago Malefoy / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_lcap21%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 66 ]
Total des votes : 311
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:09

Les fics donnent envie de les lire =] *aimerait avoir des journées de plus de 24h*

J'ai voté Harry/Voldy. A cause de la différence d'âge. *baf*.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Drago Malefoy / Luna Lovegood
Pas du tout le meme style ! Voila xDAY
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:06

J'aime beaucoup la première fanfic qu'a proposée Sara. "Le Vase Bleu". Pourtant, d'habitude, je n'aime pas trop les Yaoï, surtout Harry-Drago, mais celui-là est très touchant.

Par contre, j'avoue que Harry-Voldemort ne m'avait jamais effleuré l'esprit, mais il y a pire : Harry-Rogue !! Cuvette SVP !
:rire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:56

Moi c'est Harry Potter / Tom Jedusor (même si un Hermione/voldemort m'aurait bien fait marrer Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 788650 ).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:22

Hum hum...

Personellement, j'ai voté pour : Drago Malefoy / Luna Lovegood. C'est pas que j'ai une dent contre Luna, mais... je trouve que c'est le couple le plus étrange. La première question que vous serez amené à vous poser est : "Pourquoi ?". Je dois vous répondre que sincèrement, je n'en sais rien ou alors que mes explications vont s'embrouillées. Déja, c'est vrai qu'on aurait rarement vu Serverus avec la miss Hermione, mais après tout... Tout est possible tout est réalisable : c'est le jeu de la vie! Un peu de sérieux voyons! xD Rien que d'y penser, cela fait vraiment bizarre. une autre possibilité : Harry et le 'ti Voldemort. Et bien non, personellement, ce couple pourrait paraitre étrange aux yeux de certains mais... soit il est étrange mais pas assez à mon gout puisqu'ils ont des liens depuis la cicatrice, et patati et patata : vous connaissez la suit ede l'histoire...

Alors pourquoi ce vote pour Drago et Luna ? Et bien, ce couple est étrange -tout comme Luna d'ailleurs xD- mais j'arrive déja à me visualiser le tout dans ma tête. Ce qui donne, je dois l'avouer, une scène des plus comique. Imaginez seulement Luna, lunatique, tête en l'air, ayant une personalité avec Drago, prétentieux, un caquet grand comme je ne sais trop quoi, qui se la ramène tout le temps, vaniteux et que sais je encore ? Imaginez seulement une seconde le couple que cela donnerait. J'imagine déjà les engueulades... xD

Bref, j'ai voté pour eux deux! ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:15

la madame juste avant (ou le monsieur d'ailleurs, j'en sais rien vu que c'est anonyme) m'ote les mots de la bouche. Un couple Potty/Voldy, je trouve ça trop "banal". Alors qu'un Drago/Luna! Ouah, du tonnerre d'après moi! Il faut imaginer ne serait-ce que 5 secondes Luna, avec ses boucles d'oreille en radis et son collier de bouchons de bièraubeurre, les cheveux en pétard et le regard dans la lune, avec à côté Malefoy, son allure d'aristocrate, ses cheveux bien plaqués, son air méprisant, obligé de supporter les histoires délirantes de Luna. Je vois ça d'ici "fais attention Drago mon chéri, tu as attrapé une joncheruine". xD
Peut être une idée à développer pour une fanfic bien délire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:30

Drago / Ginny ???

:tuer:


Comment ça se peut >.< !!!!???!!! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 580911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:15

j'aime pas trop drago/luna et drago/ginny

j'ai déjà des potterfictions avec harry/voldy, c'est assez étrange je dois dire mais bon il y a pire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:31

Harry Potter / Drago Malefoy xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:42

Moi j'ai voté drago-ginny!

Non mais! Je sait bien que ginny à un tempérament plutot ... étincellant ... ^^ mais n'empêche! J'arrive juste pas à croire que Drago pourrait avoir une simple chance avec elle ... Elle est à Ryry! Et moi j'aime bien ce couple! Niah! :smi2: ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:06

Moi j'ai voté Drago/Ginny ! J'ose meme pas les imaginer ensemble ! Eurk !
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:27

Ben moi j'ai voté Drago et louna car franchement je vois mal Drago avec une 2 de tension et 1 fille un space. Surtout qu'elle est pour la paix et lui la guerre. Génial comme couple!!! (je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:48

bon j'ai voté mais esque j'ai répondue??? bon alors luna et drago c'est tres beurk rien que dis penser sa me fais vomir Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

Potter et Jedusor, alors là, sans ésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Parker


Shana Parker
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 313
Localisation : Quelques part dans les ténébres...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Particularités: Yeux rouges et noirs
Ami(e)s: Vanille Vandom, Victoria Lynn (tu me manques ma Vicky...), Cameron Willis, Josephine MacQueen, Kyoko Tominari, Hachiko Tominari, Marina Sparrow, Ben Crown, Luciana Bathory, Kathleen Machiavel
Âme soeur: L'océan de ses yeux n'est jamais bien loin...mais ais je vraiment le droit de m'y baigner ?

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:22

Mais comment put il y avoir autant de personne qui n'aime pas le couple Drago/Hermy ?!
Nan, sincerement, je trouve que Ryry/Voldychou ou Dumby/Voldychou, c'est chelou !
Moi, je dit, avec le nombre de fic que j'ai lut sur Dray et Hermy, j'adore !
Enfin bon, chacun son avis hein !
Attendais, Voldychou et Snapy ? C'est pas TROP bizarre ça aussi ?!


Dernière édition par Shana Parker le Lun 17 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanaisinlife.skyblog.com/
Sephora Elessar


Sephora Elessar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 580
Localisation : Surement au bord du lac! Ou en train de surveiller sa soeur et ses manigances^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: neé d'une famille moldu yeux incroyablement beaux, trés gentille, un peu timide, aime aider les gens, un peu naïve et sa mère est morte!! Voila ti résumé!!
Ami(e)s: Nerine, Gabrielle, Raphaëlle, Mélaine, Irya, Kane, Muffy, Manel
Âme soeur: ...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:33

Je suis vraiment étonné que peu de gens trouves bizarre Harry et Ron!! Mon dieu c'est inimaginable!!! Donc j'ai voté Hrry et Ron!!

Et Harry et Voldy, mdr, j'ai bien rit, impossible!!!!

Hermione et Drago je trouve ça normale maintenant que j'ai lu, Hermy et Dray de Owen!! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 983975 Mais j'aime trop le couple de Ron et Hermione pour les séparer!!

Mais y a beaucoup trop de couples chelou, c'était dur de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:12

Moi j'aurais dit Drago/Ginny
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:26

J'hésite entre Drago et Ginny et Hemione et Severus !

Mais je pencherais plutot pour Drago et Ginny, car Rogue aurait pu donner un filtre d'amour à Hermione !! Mais Ginny, elle ne pourrait pas suporté un mec comme Drago elle a un trop fort caractère !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à mettre Ron et Harry ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïsse Jedusor


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

Moi je dis, harry Hermy Harry Tom et Drago Luna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:37

Harry Potter et Tom Jedusor
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

Harry et Voldii', beeeerk, beeerk, et totalement impossible !

Ginny et Drago, ah nan, pas ça, siiilvousplaiit.

Hermiione et Drago, touchant mais iimpossible dans l'univers de JK.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

Le mein n'est pas dedans mais c'est comme dit Sirius se serait un
Dumbeldor/Voldemort
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:30

Je trouve que le pire c'est vraiment Rogue/Hermione, absolument im-po-si-ble !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:09

Drago Malefoy / Luna Lovegood ?!? C'est quoi ça?? Non! C'est impossible! Même Neville/Luna c'est moins bizarre!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le couple le plus étrange de tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !
» Le couple de la soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: