RSS
RSS
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Élisez le couple le plus étrange de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que de couples étranges ! Mais quel est le plus dingue de tous ? À vous de voter !
Harry Potter / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap3%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Drago Malefoy / Ginny Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Drago Malefoy
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Ron Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap5%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Harry Potter / Tom Jedusor
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap16%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 51 ]
Drago Malefoy / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 27 ]
Severus Rogue / Lily Potter
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap4%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Severus Rogue / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap22%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Ron Weasley / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Harry Potter / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Drago Malefoy / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_lcap21%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 66 ]
Total des votes : 311
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:58

Personellement j'ai voté pour Jedusor/Harry, comment deux personnalité si différente et si semblable a la fois pourrait finir ensemble ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

Moi je vote Drago Malfoy/Hermione Granger

C'est peut être le plus étrange mais c'est mon préféré!!!!
Voila pourquoi c'est vraiment zarbi:

1- C'est un sang-pur, et sa famille le tureais si ils apprenaient ca.
2- Il l'insulte tout le temps
3- Elle lui a déjà collé un pin
4- Et puis pour plein d'autres raisons, mais j'ai la flemme de l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:23

Moi je trouve Harry/Drago etrange mais trop bien ! [non non je suis pas fan de yaoi ! xD]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:54

Rogue/Hermione et Drago/Luna, même si sa pourrait être amusant ! xD

Déjà, rien que de voir Rogue amoureux, je trouverais sa étrange ! ( Mis à part l'amour qu'il porte à Lily Evans, c'est différent ) Alors Rogue et celle qu'il appelle sans cesse "Mlle Je-sais-tout" ... :oO:

Drago et Luna ! :ptdr: Le fiasco total, là ! Du graaand n'importe quoi ! Notre cher Drago toujours si soucieux de sa personne, avec Luna Lovegood ?? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:47

Sevy et Hermy...BEURK!XD
Luna et Drago,c'est carrément impossible^^

Mais le pire,c'est:

Harry/Tom Jedusor


Dernière édition par Kathleen Taylor le Jeu 15 Jan - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:00

Moi je dirais... Dragon Malefoy et Ginny Weasley,ils iraient bien ensemble. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça cole bien,mais pour que ça fonctionne il faurait un miracle parce que Ginny n'aime pas Drago et Drago n'aime pas Ginny non plus (vous comprennez).
Revenir en haut Aller en bas
Judicael San Zarao


Judicael San Zarao
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : Vous avez remarqué qu'on parle facilement de tout sauf de l'endroit où l'on se trouve ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: Demi-vampire sans état d'âme
Ami(e)s: - Not found -
Âme soeur: Error...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:58

Mdr !

Le couple Harry / Tom Jédusor il avait été presque fait dans un forum HP où j'étais avant (qui n'est plus malheureusement...). Enfin, c'était dans une section camoufflée donc je sais pas trop, mais c'était louche :incertain:


Moi les couples comme Harry/Drago, ou Severus/Lucius me font délirer ^^
Sinon plus "réaliste" d'un point de vue des romans, y'a Luna/Neuville (je me souviens plus s'ils sont ensembles ou pas à la fin mais je ne crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://sparrow-style.deviantart.com/
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:55

AARGH !! :KWA: T'es OUF !! XD Neville a épousé Hannah Abbot (je le savais avant, d'ailleurs, j'en étais sûre, je l'avais totalement cerné le petit gars ! :8D: ), et Luna le petit-fils de Newt Scammander, alias Norbert Dragonneau, mon idole en matière de magizoologie ^^

Honnêtement, je n'ai jamais vu Luna et Neville ensemble. C'est trop… je sais pas. Je veux dire, six gosses (Harry, Ginny, Ron, Hermione, Neville, Luna), trois filles, trois garçons, chacun trouve son âme sœur ? HUUUUM… Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 269392

Et j'adore Drago/Ginny et Drago/Luna, ce sont mes couples anti-canoniques préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:36

Harry-Tom Jedusor, c'est pas mal XD.. mais un peu trop improbable peut-être !
Quand à Drago-Luna, ça c'est Bizarre !
Pour moi ce sont les deux personnalité les plus opposé de la saga ^^, ou en tout cas les plus incompatibles !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:44

Le plus bizarre pour moi ce serait un Ron-Harry ! Ca dépasse complètement mon imagination là .__.

J'ai lu des fics avec des couples assez tordu mais jamais de fic Ron/Harry...ce serait trop...space Oô

Lucy : c'est vrai que y'a pas plus opposé que Luna et Drago XD Mais ça encore, je pourrais le supporter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:48

Ouais c'est vrai que Ron / Harry Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 39359
On va dire que ce serait assez particulier Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 788650 mais bon pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vance


Helena Vance
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 419
Localisation : Je suis sûre que tu aimerais le savoir... Mais c'est dommage, même moi je l'ai oublié !
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un regard... troublant. De plus, faites attention à elle, elle pourrait bien vous surprendre...
Ami(e)s: Kathleen Taylor et des connaissances.
Âme soeur: I'm free like the wind...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:00

J'ai voté Drago/Luna car Harry/Voldemort c'est totalement impossible, alors que Drago/Luna ça reste possible mais :oO:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:44

Moi c'est Voldemort Harry que j'ai mis. On voit bien que ça ne peut coller, un est pour le "bien" l'autre le "mal"...

Par contre parmis ceux là des couples celui que j'aime bien c'est Rogue/Lily...mais la je dévie Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:47

Harry et Tom. pour moi c'est vraiment le plus invraisemblable XD.. Quoique j'ai hésité avec Drago aussi... Ils se détestent tellement que ca semble impossible !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:01

Perso j'ai voté Rogue/Hermione...

Moi je dis, vive la pédophilie. Et puis serieux, vous imaginez un vieux avec des cheveux gras, et une jeune avec des cheveux de paille xD... Enfin bref, pour moi ce couple serait vraiment repugnant... Vous les imaginez aller faire leur course sur le chemain de traverse...? BEURK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:06

J'ai voté pour Harry/Drago. Comme pour Jedusor/Harry, ils sont différents de caractères et en plus, ils se détestent! Oo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:17

J'ai voté Harry/Ron. En fait, j'aurais voulu voter tout, mais bon... Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 788650 Pourquoi ce choix, donc ? Parce que je ne vois pas deux meilleurs amis sortir ensemble. Ah, ça, non. >.<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:27

J'ai voté pour Drago/Luna parce que je les vois carrément pas ensemble, mais la fic avec le couple le plus bizarre que j'ai pu lire c'était...

Ginny/Mc Gonagall :oO:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:36

Ginny/MacGonagall !!! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 110590

Ben, moi, j'ai voté Harry/Hermione. C'est vrai que c'est pas un couple homo, qu'ils ont le même âge, qu'ils sont amis depuis longtemps – bref, ça n'est pas un couple très "bizarre", a priori. Mais je sais pas, si psychologique : imaginer Harry avec Hermione, ça me répugne. C'est limite de l'inceste. ^^

Et je trouve pas Drago/Luna bizarre, au contraire, ça pourrait être marrant. Mais le mieux du mieux, c'est quand même Graup/Kreattur. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner


Nathan Turner
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Never where I should be expected.
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur: Tinker Bell

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:44

Citation :
Mais le mieux du mieux, c'est quand même Graup/Kreattur. :siffle:

Et c'est pour cela que tu m'appelles ?????? clin2

Je crois que ça y est, la vision de sushi c'est enfui, j'ai plus faim xD J'ai des images traumatisantes qui trottent dans ma tête xD

Non tu ne sauras pas lesquels xD

Euh sinon, moi j'ai pas voté xd Parce que je ne trouve aucun des couples cités, vraiment bizarre xD

Il y en a que je trouve improbable, mais pas franchement zarb xD

Bon je vais regarder des sushis sur internet, histoire de chasser les sales idées que tu m'as mis en tête Cherry xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:52

Des images affreuses ? Tiens donc ! C'est quoi, ce manque de romantisme flagrant ?! Dans un couple, il y a aussi les petites soirées en amoureux… Imagine Kreattur et Graup, se promenant au bord du lac, main dans la main… :siffle: XD

J'en ai plein d'autres qui sont tous aussi chous. Madame Maxime et Dumbledore… Sirius et Ginny… Romilda Vane et Victor Krum… Rusard et Miss Teigne… Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:07

Je pense que la plus étrange de tous est Harry Potter et Tom Jedusor/Voldemort.
Mais Drago/Harry, Severus/Hermione, et Drago/Luna sont aussi des couples étranges.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:05

Euh... je crois que j'ai dû mettre Harry/Tom rien que pour l'anachronisme... Sinon Severus/Hermione me paraît improbables, mais à la réflexion, ils le sont un peu tous...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:09

POur moi, le plus etrange serait Severus/Hermione;
Griffy/ Serpy, sa ne le fait pas,
Adulte/enfant encore moins
et prof/Eleve pas du tous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:15

Je sais pas lequel est le plus bizarre, mais en tout cas, il y en a qui m'auront bien fait rire...

Genre Rogue/Hermy ou Harry/Jedusor... xD

Cela dit, il y a un couple qui manque et qui, je pense, l'aurait emporté haut la main....

Rogue/Dobby.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le couple le plus étrange de tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !
» Le couple de la soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: