RSS
RSS
Galerie de Sasou ^^ - Page 11

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Galerie de Sasou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui a la robe la moins moche ?
Ambre
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap3%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Annalisa
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Anthea
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Haley
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Haruhi
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap16%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Hazel
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Holly
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ivy
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Katie (Bell)
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Katie (Jones)
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Lilian
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Lizlor
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Meryl
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap0%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sara
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap27%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 19 ]
Ruby
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Taylord
Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:52

Je ne me suis toujours pas remise de cette vidéo et il faut que je le crie que je le hurle à en perdre la voix !

Cette vidéo est juste parfaite, dans ses moindres détails. C'est absolument dingue comment CHAQUE PAROLE colle à CHAQUE IMAGE. Tout est tellement subtile, tellement beau. Je suis amoureuse du passage "He has horrible dreams" et le regard fuyant d'Haley et... et... et TOUT Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Et cette intrigue mon dieu vous me tuez à chaque fois et je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, mais il y a quelque chose qui a fait battre mon coeur encore plus qu'il ne battait déjà quand j'ai vu cette vidéo.

Citation :
Pour Holly (merci pour la chanson <3)

CECI M'A DÉFINITIVEMENT ACHEVÉ ! CE BIJOU, CET HORCRUXE CONTIENT CETTE PETITE DÉDICACE QUI REMPLIE MON PETIT COEUR D'AMOUR ET DE BONHEUR AND THIS IS TO MUCH ! Et encore une fois il n'y a pas de quoi je ne pouvais pas garder cette merveille pour moi.

Et je ne parle pas de ta fanmix izfjafjbveujnjdfnszafezpfvj, parce que voilà tes goûts musicaux sont irréprochables, tes multiples talents sont indéniables et je t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:24

(Holly, ma patate --> <3<3<3<3)

Petite update tardive :

Un jour, les cheveux de Lizlor se sont mis à m'obséder plus que de raison. Puis, je me suis mise à dessiner des blondes.
… Je le savais, j'aurais dû m'orienter en CAP coiffure. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1654877438
Spoiler:

(A suivre, sans doute les rousses et les brunes. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 309505242 )

Oh, et non, je ne vous donnerai pas les noms. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1654877438
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:40

Citation :
Un jour, les cheveux de Lizlor se sont mis à m'obséder plus que de raison.

ET J'AIMERAIS BIEN QU'ILS T'OBSEDENT BIEEEEEN PLUS QUE DE RAISON ET QU'ILS TE POUSSENT A AGIR D'AILLEURS è_é Parce que je t'aime Stephen Fray tu le sais ça?! Je me consume d'amour pour toi tel le Phénix dans ses cendres je te veux je veux ton corps tes cheveux ta peau tes câlins tes yeux tes bisous dusiuedfliduflwuidfhkgxdfgx JE ME MEURS D'AMOUR, SOS SOS SOS SOS

C'est usant, j'ai encore envie de te dire "Ma Patate ton dessin est splendide de l'apocalypse cosmique et ton talent ne cesse de m'éblouir de ses rayons transcendantaux et majestueux Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848 " MAIS je commence à avoir l'impression de me répéter! XD XD

Bon. Ce destin est magnifique rjhdiuhgxldifhuglxdf blondes CP gniiiii houuuuu ♥ Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854

Me trompe-je :

Holly, Megane, Hannah, Lizlor
Naoko, Aure, Ruby, Ambre?
(mais je suis pas sûre, c'est pas Ophelia plutôt? Galerie de Sasou ^^ - Page 11 309505242 )
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:14

MERCIIII Ma patate/lune de mes nuits <3 Prrreeeesque un sans faute, à vrai dire tu as 6,5/8 ! (C'est bien Ophelia, pas Megane ! Megane a un visage plus rond et des traits plus doux.)
Et ce n'est pas Naoko, c'est Annalisa. Mais le reste --> Perfecto. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 3342479303 J'ai pas mis Meg (ou Nao, ou d'autres blondes) parce qu'en fait je voulais surtout me concentrer sur la texture des cheveux et la souplesse et comment les différencier, et au bout d'un moment ça commençait à se ressembler (Ruby et Ophelia) donc je me suis stoppée. IL LE FALLAIT. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848

Et les gens : ON A PAS ASSEZ DE ROUSSES SUR LE FORUM !! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848 (Je m'en suis rendue compte en dessinant dans le train aujourd'hui XD).
Du coup je suis obligée de ressortir de vieilles connaissances… Galerie de Sasou ^^ - Page 11 202861
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:30

OMG je pensais aussi que c'était Annalisa! I GOT THE POWER! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 3334539082
A part ça, que dire à part: GNIAAAAABOUMMMMPOUETTTMAAAAAPOUAAAAGNIGNIAAABAAAMBWAAA?
Spoiler:
Je voulais dire mes préférées et après j'ai réalisé qu'elles étaient toutes si... SI... PARFAITES! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 2053638501 Elles ont toutes leurs petites choses qui fait qu'on les reconnait! ALORS MAIS LIZLOR PFIOUUUUU J'AI ENVIE DE MANGER MON ECRAN. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 (ceci est un choix tout à fait objectif, oui oui.) Mais j'adore vraiment Hannah, Holly et Aure. Aure ouais, elle a un truc mais pfiouuuuu c'est juste incroyable! Bon après je me répète comme Ju, TOUTES SONT SUBLIMES.
Et voilà, ma Ruby quoi. Quand on la dessine, ça me met dans un état second qui me donne envie de pleurer et de te couvrir de chocolat, de te faire un temple et de te remercier jusqu'à la nuit des temps. Son visage quoi, son air, qui me rappelle trop le dessin que tu avais fais pour le bal, c'est juste MAGIQUE. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 89736057
Bref, tu gères. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1234960848
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:58

Waouuuh Jo tu es fabuleuse Galerie de Sasou ^^ - Page 11 888426
Tout ce blond ! Ca pète ! :D
Je trouve que les cheveux d'Holly sont vraiment super ressemblants, tu as vraiment bien réalisés les différences (avec les boucles ou les cheveux raides) !!
Je reste bouche-bée devant Aure, parce que je trouve qu'elle est trop trop bien représentée, un truc de malade Galerie de Sasou ^^ - Page 11 767333

J'ai hâte de voir les rousses ! Je suis en train de me faire la liste dans ma tête xD (les jumelles, Heather, Joy, Siofra/Lily ? Galerie de Sasou ^^ - Page 11 47351 )
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:16

Ce dessin est devenue mon fond d'écran !!! Il est tellement tellement beau ! Mais surtout : HAAAAAAAAAAAAAANNN MAIS TU AS DESSINE AURE !!! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1491677233 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1491677233 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1491677233 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 2858997787 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 2858997787 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 2858997787 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 474116664 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 474116664 Je veux pas dire de bétise mais c'est je crois la première fois qu'on dessine ma Aure !!! C'est tellement joli ! l'air de Lizlor trop beau, et Ophelia et Hannah !!! Ruby est trop mignonne bref c'est de la bombe. Un gros gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

Je... de... arrrrrgh ! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ! MAIS C'EST QUOI CETTE MERVEILLE ! :excité: :excité: :excité: :excité:


C'est vrai qu'elles sont toutes tellement PARFAITES ! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Les blonds sont tous différents, c'est PFIOOOOOOU !

Je ne sais pas pourquoi je suis attirée vers Ambre, j'ai l'impression que ses cheveux brillent et son petit serre-tête en mode "Sepry and proud to be" houuuuu ! ♥ Annalisa et son regard qui tue mais LET ME DIE ! Je rejoins l'avis des autres, Aure dégage un truc de fifou j'adooooooore ! Hannah qui est toujours craquante et mimi à mourir, LIZLOOOR OMG ENOUGH SAID, Ophelia fait vraiment petite princesse avec son regard pétillant et Ruru qui est tellement rubiesque (je vois comment dire ça autrement (aa)).

Et bien sur il y a ma Holly (comment ça je viens de me cramer ? XD) qui est juste FLAWLESS ! Ses cheveux, son visage, mais c'est tellement elle ! Je reste bloquée sur elle, je l'aime et je t'aime ! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Tumblr_mbt0w1bBEz1rhv96io1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:06

Merci les filles ! <3

Ruby --> Tu préfères mes préférées !! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 767333 Tu es si transcendante ! *___*

Katie --> Merci ! Je voulais que ça fasse un truc assez lumineux mais avec plein de nuances de blonds différents, parce qu'au final c'est tellement particulier à chaque personne ! Après c'est aussi ma façon de les interpréter mais… par exemple, j'imagine toujours le blond d'Aure un peu "terne", parce que voilà, Aure c'est pas la blonde populaire, la cheerleader quoi ! xD Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1601336194 Alors qu'Ophelia avec ses contes de fées, c'est tout de suite un autre délire. Etc.…

Aure --> Mais alors tu sais que j'avais commencé une fois un dessin avec Aure et sa sœur, pour le RP avec Candy dans le bar ! Mais je n'ai jamais réussi à le terminer, il était trop complexe, avec de la perspective et tout ce cacaaa et voilà. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 309505242 Mais j'aime tellement Aure, tu as raison, c'est une honte de ne pas l'avoir dessinée avant ! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 7161 A l'avenir je corrigerai ça. ;-)

Holly --> *Owwwiiii viens faire un câlin toi ! <3* Non mais que tu sois attirée par Ambre me dépasse parce qu'en fait, je m'en veux atrocement, mais je trouve que je l'ai carrément ratée. T____T Et le pire c'est pas la première fois, chaque fois que je dessine Ambre j'ai l'impression de faire n'importe quoi ! C'est une malédiction ! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 2937266561 Son visage reste un peu mystérieux en fait, je n'arrive pas à la définir clairement dans ma tête.

Et donc oui, Lizlor est la plus belle. OBVIOUSLY. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854

Et sinon, je suis folle, je n'ai fait que ça de la journée alors que je devrais être au boulot mais --> THE RED-HAIRZZZZZ !

https://sd-2.archive-host.com/membres/images/179992775620371359/red.png


Alors par contre là je vais vous donner les noms parce que, face à un manque évident et regrettable de rousses sur ce forum, j'ai dû ressortir des vieilleries de mes placards. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 804888 Donc, de haut en bas/gauche à droite :

Willow / Tess / Siofra O'Kelly
Brooke / Amy (la cousine d'Aure) / Scarlett / Heather

Siofra est un de mes vieux personnages, pour ceux qui ne la connaissent pas. Inutile de la chercher, puisque le compte que j'utilisais était celui de Stephen (je suis comme ça moi, je recycle Galerie de Sasou ^^ - Page 11 804888 ). C'était une irlandaise, paparazzi journaliste dévouée du Daily Poudlard et pas très douée pour le camouflage malgré tous ses efforts. Inutile de se demander pourquoi. Normalement je ne l'aurais pas fait ressurgir comme ça en mode je me la pète, mais bon, le sujet c'était LES CHEVEUX. Il se trouve que tous mes personnages ont des cheveux de fifou. Je dois être fétichiste. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:13

(Holly, ton gif m'a achevé) Galerie de Sasou ^^ - Page 11 3823931141
Je tiens à dire aussi que tes blondes sont mon fond d'écran d'ordi, j'ai viré toutes mes icônes pour ne voir qu'elles. ET MOURIR A RÉPÉTITION. Mais ce sourire de Ruby C'EST TELLEMENT ELLE QUE JE SAIS PAS COMMENT TU AS FAIS. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Et Lizlor I CAN NOT.
Et les rousses ohlalalalaaa comment c'est MAGNIFIQUE. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854 J'adore Willow, tellement ressemblant, Tess, Scarlett... Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Et Brooke aussi. OH PUTAIN JE LES AIME TOUTES FUCK Galerie de Sasou ^^ - Page 11 309505242 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 3813929868 Bref comme toujours c'est juste merveilleux. Tu vas faire les brunes aussi? Parce que là... Y a du boulot! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 767333
J'approuve ce que tu dis pour le blond Aure et le blond Ophelia et c'est ça qui est merveilleux dans ton dessin c'est tellement ELLES quoi. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 3647999512
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:58

HEATHEEEEEEER Galerie de Sasou ^^ - Page 11 938394 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 116302 Roooh WTF c'est trop elle ! On voit trop qu'elle est beaucoup plus âgée que Tess par exemple, c'est ouf ! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848
Mais ma préférée reste Siofra, ces yeux sont tellement pétillants Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655
Tu as bien représenté les couleurs une nouvelle fois, c'est super Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854

Est-ce que tu vas dessiner les garçons ? Et est-ce que tu comptes intégrer les filles aux cheveux noirs dans les brunes ou leur faire une autre catégorie ? Galerie de Sasou ^^ - Page 11 36166
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

Bon je vais commencer par dire honte à moi parce j’avais vu tous ces créations divines et j’avais hystérisé sur chacune ; et pourtant je n’ai pas posté… A contrecoeur je ne pourrais pas m'extasier en écrivant des gros pavés sur chacune sinon j’en aurais jusqu’à demain (c’est pas que ça me gêne de me consacrer à CP ( Galerie de Sasou ^^ - Page 11 202861 ) mais je dois bosser. HUM HUM Galerie de Sasou ^^ - Page 11 881761 ) Je résumerais ce que je ressens lorsque je contemple avec des grands yeux écarquillés tes dessins, tes vidéos et cette fanmix qui sont ma foi fantastiques : TROP DE PERFECTION. Tu es une déesse, ou alors je ne m’y connais pas *______*

Alors les blondes. :excité: Que de belles gosses, elles nous vendent du rêve (a) Elles sont toutes absolument fabuleuses, mais j’avoue que j’ai une préférence pour Lizlor ( ces cheveux. Elle est trop BELLE Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 .), Holly je sais pas son regard est tellement bien fait, c’est tellement elle, je fonds pour ce petit ange et Annalisa et son petit air sauvage, pfiouuuuuu. ET RUBY TROP TOUCHANTE ET…Je meurs. Mais franchement elles sont toutes à mourir, et puis tellement fidèles au perso, c’est ouf. <3

Et les rousses. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848 Comme c’est flamboyant *_* Une fois de plus, j’ai envie de toutes les épouser (a) J’ai un gros coup de cœur pour Siofra, Scarlett et Heather particulièrement. Siofra Katie m’a enlevé les mots de la bouche, son regard est fascinant et cette cascade de boucles est…fascinante aussi. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 2053638501 Heather j’adore les mouvements des cheveux, le regard un peu dans le vague, elle est juste sublime. Et puis Scarlett ma petite chouchoute, je suis irrécupérable, le petit détail du nœud non mais tu me tues, et j’ai envie de lui faire un énorme câlin Galerie de Sasou ^^ - Page 11 2968993076

Les nuances de couleurs, le mouvement, franchement je t’admire, je sais pas comment tu fais. <3

Et j’ai trop hâte de voir les brunes évidemment Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

Citation :
Ma patate/lune de mes nuits <3
Mon Kahl! ♥

Gnéééééé genre j'ai confondu Megane et Ophelia! *se fouette* Cela dit, elles ne sont finalement qu'une seule et même entité en la personne de l'amour de ma vie, DONC, it makes sense Galerie de Sasou ^^ - Page 11 206354

J'ai quand même omis de dire que PUTAIN DE FUCK, RUBY EST TELLEMENT RUBY, cet air que tu lui as donné, mais c'est INCROYABLE O_o Et ses cheveux aussi. Can't deal! Aure aussi, ses yeux, son expression, mon dieu on dirait une photo O_O

Et donc GNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUH les rousses *__________________* Elles sont géniales. Non, le mot est faible. Elles défoncent les pingouins cosmiques sur la banquise. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848
TESS MAIS OMG CETTE PETITE TESS TROP MIMI :D
La couleur de Heather, son visage --> WTF Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848
Et Scarlett ohaaaan ♥
ET SIOFRA NON MAIS ELLE EST GENIAAAAAAAAAAAAALE :excité:
Cela dit ouiii tu as oublié Joy, c'est mal è_é

Katie a écrit:
HEATHEEEEEEER Roooh WTF c'est trop elle ! On voit trop qu'elle est beaucoup plus âgée que Tess par exemple, c'est ouf !
Gniiii ma coupiiiine ♥

J'ai teeeellement hâte de voir les brunes aussi, mais je te souhaite bien du courage parce que y'en a un sacré paquet XD
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:21

… Non mais alors, merci ma patate, Em' vient de me faire remarquer que j'ai oublié Joy grâce à ton message, hors je l'AI dessinée ! J'ai juste oubliée de l'ajouter !! XD J'éditerai le dessin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:45


NON MAIS OMG COMMENT AAAAAAH JE MEURS OMG NON MAIS COMMENT J'ME SUIS RECONNUE DE FOUUUUUU! ET CE REGARD ET CES YEUX NOUAAARS OHMONDIEUUUUUUUU

(Mes réactions en voyant Annalisa.)
Spoiler:

Plus sérieusement tu m'as totalement achevée avec les blondes et rousses là. Ruby est tellement booooooonne et puis y'a Hanna qui est toute boubinette à mourir et pis Lizlor et Hollyyyyyy aaaaah. Et Heather qui est juste superbement rousse.

Pour finir juste une petite demande personnelle..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

Tiens mais tu as un très bel nouvel avatar mon petit canard en sucre d'orge Galerie de Sasou ^^ - Page 11 4170629200...

Comme je comprends ta pulsion des cheveux, c'est ce que je préfère dessiner à chaque fois, c'est un peu comme si c'était tout à coup la main qui commandait le cerveau, et pas l'inverse !!!! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 3647999512 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 530329 je trouve qu'il y a quelque chose de mystique là dedans !

Ces dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1475827258 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1475827258 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1475827258 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1475827258 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1475827258 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1475827258 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1475827258 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1475827258 Au début, je voulais en choisir une dans la sélection blonde et une dans la sélection rousse, mais je n'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, elles ont toutes leur petit truc, c'est trop chaud x) Je crois que mes préférences vont pour Ophelia, mais ses grands yeux, ils sont juste fascinants O___O je kiffe l'expression de Aure aussi. Après dans les rousses, j'adore Heather OMG limite on a envie de les toucher et Sioffra aussi, toutes ces boucles, sa petit bouille me manque tiens u_u

Je veux voir les bruuuuuuuuuuuuuuuunes Galerie de Sasou ^^ - Page 11 309505242 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 309505242 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 309505242 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:57

Donc, d'abord, un édit important : voici les rousses, AVEC Joy !

--> https://sd-2.archive-host.com/membres/images/179992775620371359/red.png

Je n'en reviens pas de l'avoir oubliée parce qu'en plus c'est une de celles que j'ai préféré dessiner ! Elle a un petit côté années 40. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854

Ensuite, les réponses :

--> Rubyxcube = Ça me fait immensément plaisir que tu les aies en fond d'écran, tu peux pas savoir ! *___* Je t'avoue un truc… moi j'ai mis Lizlor. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1654877438

--> Katie = Merci ! Pour les garçons je ne sais pas trop. Les coupes de mecs sont pas ultra-fantastiques donc c'est moins intéressant. Et pour la question des brunes ou des châtain/brunes, je me tâte justement, au final figurez-vous qu'il n'y a pas tant de brunes avec des cheveux intéressant que ça sur CP ! La plupart ont des cheveux assez plats en fait. Moi ce que j'aime c'est aussi varier les souplesses, les longueurs, etc.

--> Ma patate = GNIII mais j'ai raté la frange de Scarlett T___T Mais bref. Donc voilà, tu as tes réponses. xD

--> Anna = Non mais alors demande acceptée, je n'ai qu'une chose à te répondre :

Spoiler:

Et tu me rassures en disant que tu t'es reconnue tout de suite ! Et Ruby aussi d'ailleurs, enfin ceux qui m'ont dit qu'ils te reconnaissaient – parce que Ju tu m'as fait flipper, j'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi tu croyais que c'était Naoko ! XD Et justement :

--> Nao = Donc apparemment mon canard tu as une pieuvre à tes pieds Galerie de Sasou ^^ - Page 11 767333 Merci pour tes compliments, merci pour Sio aussi, elle me manque aussi parfois je l'avoue Galerie de Sasou ^^ - Page 11 767333 En fait j'ai fait exprès de placer Siofra et Tess côte à côte parce que je trouvais les ressemblances amusantes ! J'ai un faible pour les petites rouquines à grande gueule faut croire. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 767333 Et c'est d'autant plus gentil à toi de commenter sachant que tu n'es présente dans aucune des deux séries – mais t'inquiète, j'ai fait une liste des brunes avec Em' hier et ton tour arrive. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1654877438
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:39

Les rousses sont tellement tellement jolies ! Mes préférées sont Tess et Siofra. Ca faisait hyper longtemps que tu ne l'avais pas dessinée et ca fait bizarre de la voir comme ca ( par rapport aux dessins d'avant) mais elle est vachement belle ca fait ... Lutin irlandais, je sais pas si c'est fait expres mais c'est vachement cool en tout cas.
Et puis l'air de Tess... Juste géant à vrai dire ! On dirait Amy pond mais d'un autre côté c'est logique... Enfin bref elle est trop cool et trop belle et trop classe. Bref quand je serais plus grand je me marierais avec elle Galerie de Sasou ^^ - Page 11 306679
Sinon Joy est très jolie aussi, mais j'ai l'impression que les traits sont plus marqués sur elle et aussi que les couleurs sont un peu différentes mais c'est surement fait exprès.

Bref c'est trop joli :D Galerie de Sasou ^^ - Page 11 103843 Laisse moi devenir ton apprentie Galerie de Sasou ^^ - Page 11 901438
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:01

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 103843 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 103843 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 103843 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 103843 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 103843 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 103843 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 103843

Merci de m'avoir dessiné !! Tes dessins sont trop beaux !! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 901438
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

.... Galerie de Sasou ^^ - Page 11 406716

Après des mois d'absence, je me décide enfin à essayer de revenir, et oh miracle, que vois-je ?! Des dessins, des beaux dessins de partout ! Alors là, non seulement c'est magnifique (comme si on avait pas compris Galerie de Sasou ^^ - Page 11 30720 ) mais en plus tu m'as dessinéééééééééééééééééééééée Galerie de Sasou ^^ - Page 11 938394 ! Je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre qui pouvait m'aider à me remotiver, c'est adorable !
J'aime particulièrement les couleurs que tu utlises, c'est vraiment magnifique, comme ton style Galerie de Sasou ^^ - Page 11 983975

Enfin en tout cas, encore bravo Galerie de Sasou ^^ - Page 11 938394
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:13

Virgil --> Tess et Sio sont tes préférées, vraiment ? Hihi moi aussi (a). Je crois qu'on a toujours plus d'enthousiasme à dessiner ses personnages, hein ^_^ Surtout que tu as raison, ça faisait une éternité que je n'avais pas fait Sio' ! Son sourire innocent m'avait manqué je dois dire. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1654877438

Amy --> Merci ! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 103843 Tu es adorable, et de rien vraiment, ça faisait un moment que je voulais m'essayer à ta fameuse mèche trop cool. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 206354

Joy --> De rien, c'est moi qui te remercie, Joy est un des personnages avec lesquels je me suis le plus amusée ! Je suis contente si ça te motive à recommencer à RP, c'est un des plus beaux compliments que tu pouvais me faire. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 938394

Si elle passe par là, je voudrais m'excuser auprès d'Eilyne de ne pas l'avoir ajoutée parmi les rousses ! En fait, j'en avais l'intention au début, mais je n'étais pas sûre de mon coup : donc je suis allée voir l'avatar… et je me suis trompée de nom Galerie de Sasou ^^ - Page 11 881761 J'ai tapé Elinor à la place, qui est bien sûr… brune. Em' me l'a fait remarqué pendant les vacances, donc voilà… Je ne l'ajouterai pas aux autres rousses, parce que je suis un peu maniaque et que je ne veux pas sortir de ma base de huit têtes et aussi parce qu'après les brunes je commence à en avoir marre Galerie de Sasou ^^ - Page 11 767333 . Mais ce n'est que partie remise, promis !

Et donc pour revenir à la raison de mon post : je me suis enfin farcie TOUTES les brunes ; et pas seulement les brunes, les brunes ET les châtain/brun clair, appelez ça comme vous voulez. (Je vous avouerai que pour certaines j'ai fait un peu ça kiff-kiff, genre Daphnee est chez les brunes mais on se demande un peu ce qu'elle fout là… bref). Cette série est donc… FINIE. (fiou.)

Je vous poste les liens :

Les châtain/brun clair

Katie - Taylord - Haley - Lilian - Iphigenia/Ivy
Isobel - Clea - Maxime

Les brunes de chez brune

Daphnee - Ana - Haruhi - Sasha - Millicent
Tyria - Hazel - Padma


Voilà, que dire… Katie a une queue de cheval parce que trouve que ça fait sportif. Haley a une tête d'enfant toooootalement en décalage avec les autres, on ne sait pas pourquoi… Lilian et Taylord se ressemblent, c'est fait exprès (parce que je pense que Chuck est un garçon aux goûts sûrs Galerie de Sasou ^^ - Page 11 804888 ). Les cheveux de Maxime me tuent, je voudrais qu'elle et Stephen fassent des bébés juste pour voir leur crinière de sauvages. Je ne sais pas pourquoi je veux absolument que Clea soit une hippie. Je me suis rendue compte trop tard que Daphne louchait. La moitié des brunes sont typées asiatiques, trop de clichés mes enfants, ça ne va pas du tout ! Je baise Sasha avec sa coupe des années 60. J'ai craqué mon slip sur Hazel, je voulais tellement qu'elle ressemble à une pieuvre, regardez-moi ça elle prend la moitié de l'écran. Et sinon… je crois que c'est tout, voilà ^^


ET SINON ! J'ai un autre petit truc en réserve, c'est : un fanmix ! =d (Ben oui, ça faisait longtemps, mais je ne m'arrête jamais). En fait celui-là traîne depuis un moment mais j'ai fini par en venir à bout, enfin. Dix chansons autour d'Ophelia et de ses rêves d'enfant absorbée dans un univers de contes de fées. Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas un fanmix "littéral", au sens de "les chansons racontent l'histoire du personnage". Enfin, si, un peu quand même. En gros, ça commence comme tous les contes de fées (il était une fois Princesse Ophelia dans son petit monde de rêve) et ça progresse vers la désillusion, la perte de l'enfance, etc. Mais l'histoire d'Ophelia n'est pas racontée textuellement quoi, c'est plutôt un mix d'ambiance. Je vous laisse écouter. ;-)



https://sd-2.archive-host.com/membres/up/179992775620371359/fairydust1.zip
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/179992775620371359/fairydust2.zip




Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Fairy-dust-front Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Fairy-dust-back



once upon a december – emile pandolfi

[instrumental]


welcome to loveland - haruko

close your eyes and take my hand
follow me to a place where night has no end
there night shows all them secrets
that the daylight is trying to hide
when we are asleep
we have to fight against
all the monsters and dragons
that are hiding from the light
but don't worry my lover
it's going to be alright
our love will protect us
from the dangers of our dreams


ophelia – nathalie merchant

ophelia's mind went wandering
you'd wonder where she'd gone
through secret doors down corridors
she wanders them alone
all alone


gingerbread coffin – rasputina

lay her down in her gingerbread coffin
she's so pretty all laid out in white
lay her down in her gingerbread coffin
when we need her she'll rise in the night


carousel – siouxsie & the banshees

you clamber up
and look behind
their watchful eyes
the helping hands
a hen that’s fierce
and painted blue
with red eyes
wants to swallow you
a dragon dives and soars on tracks
the hands that strap you to it’s back
you turn around and look behind
their smiling eyes
won’t help you down


reading in bed – emily haines & the soft skeleton

with all the luck you've had, why are your songs so sad ?
sing from a book you're reading in bed and took to heart.
all of your lives unled, reading in bed


winter – tori amos

years go by and i'm used to waiting
with a ring with some snowman's
mirror mirror where's the crystal palace
but i can only see myself
skating around the truth who i am
but i know the ice is getting thin


l'incantation de la guérison – maëva méline

fleur aux pétales d'or
répand ta magie
inverse le temps
rend moi ce qu'il m'a pris
guéris les blessures
éloigne la pluie
ce destin impur
rend moi ce qu'il m'a prit
ce qu'il m'a prit…


run rabbit run – the hoosiers

i saw a fox by the rabbit hole
you saw a prince from a fairy tale
he promised that he'd watch over you
turned out to be the fox we all knew

[…]

run rabbit run, as fast as you can. don't look back.
don't look back. don't look back. don't look back…


finale – piotr ilyich tchaikovsky

[instrumental]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:50

Oulala qu'est-ce qui se passe dans ma viiiiiiiiiiie?
*respire respire respire respire*
Bon, je ne serai pas expliquer pourquoi mais ces dessins me mettent dans une joie cosmique :excité: En fait j'ai l'impression que c'est une grande réunion de nos persos, une photo de classe ou de famille Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854 Ce matin j'ai vu ça en me réveillant et j'ai eu le coeur qui a fonduuuuu d'amour pour ces petites bouilles que j'ai toute envie d'aimer jusqu'à la fin de ma vie (CPHYSTERIE.COM ICI) Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655
Bon, pour commencer avec les châtains... TAYLORD QUOI. Juste... BWAAAAAA QUOI :excité: Et Lilian non mais ce regard de bonnasse pfiouuu! LES CHEVEUX DE MAXIMEEEEE Galerie de Sasou ^^ - Page 11 172364 Oulala et Katie juste parfaite bouuuuaaaaah poueeeet *n'arrive plus à parler devant tant de bonnasses* Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854
Et LES BRUNES. LES BRUNES. :excité: JDHEUDG ERGKER IHDER HGEKT HNBEROJG *vide son sac en criant* Bon, je me reprend. Haruhi est tellement mignonne que j'ai envie de la manger. Hazel et ses cheveux JE RIS youpi Et Padma et Tirya oulalalalalaaaa KISS ME BITCHES TROP DE SEX APPEAL :excité: Les cheveux roses de Milli Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Et Ana OMG MA ANA QUOOOOOOI Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854 Ce regard de tigresse :excité: Bon et évidemment Daphne, non mais DAPHNE ICI MON COEUR QUI LÂCHE. Elle est parfaite. PARFAITE. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Et Sasha quoi. Non mais là, vraiment, je suis décédée, sur une autre planète. Tu as pensé à elle alors que je l'ai toujours considéré comme un DC vraiment secondaire, mais là mais euuuuh JE SUIS DEAD. Et elle est tellement parfaite. Ses yeux dans le vide, son petit sourire, SA FRANGE DE BIATCH :excité: Oh non mais ohhh ça me touche trooooop. Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655
Et je vais de ce pas télécharger ta fanmix parce que la dernière que tu avais faite était trop parfaite (FAN ICI) :excité:
BREF: Tu es une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Winter


Millicent Winter
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 646
Localisation : C'est que tu n'as pas assez cherché...
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Le sourire hypocrite sur une échelle de 1 à 10 ? 11. (Oui c'est valable pour toi aussi)
Ami(e)s: L'amitié ? Ca se paie cher et c'est pas qu'une métaphore...
Âme soeur: Pas toi... Pas toi... Pas toi non plus. Pas toi. Mais le joli bracelet que tu m'offres en cadeau, oui !

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:32

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Galerie de Sasou ^^ - Page 11 530329 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 530329 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 530329 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 530329 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 530329 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 530329

Alors au début, j'ai regardé les dessins sans regarder les noms pour voir si dans l'ensemble j'arrivais à les reconnaître et alors la première qui m'a vraiment sauté aux yeux, je crois que c'est Milli Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 767333 Non mais sinon, je trouve que dans les deux, brunes et franchement brunes qu'il y a vraiment les expressions qui fait qu'on les reconnaît toutes (j'ai eu plus de mal pour les blondes mais bon étant donné que j'ai déjà des problèmes pour reconnaître les gens dans la vrai vie Galerie de Sasou ^^ - Page 11 202861 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 804888) surtout en ce qui concerne Katie, Taylord, Haley et Lilian mais même les autres comme Ivy ou Ana ^^. Et puis Lilian pour revenir à elle, la façon dont tombe ses cheveux mais je l'imagine tellement comme ça Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 et alors les cheveux de Sasha, j'ai envie de mettre mes mains dedans pour les ébouriffer et puis Hazel NON MAIS ON DIRAIT CRUELLA DES TEMPS MODERNES ça lui va bien les cheveux comme ça XDDD Et les yeux immense de Daphne et son petit côté mystérieux j'aiiiiiime Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555682
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:39

Fiouh *-*
J'étais déjà fan de tes blondes et tes rousses (tout particulièrement Galerie de Sasou ^^ - Page 11 199854 ) mais les brunes sont une réussite totale! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Je sais pas comment tu fais ces cheveux mais c'est tellement réaliste et parfait, c'est dingue Galerie de Sasou ^^ - Page 11 555848 Et ces expressions du visage! Haley est trrrrrop mignonne Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Et Lilian et ses yeux légendaires *-* Iphigénia ressemble teeeellement à l'actrice, c'est dingue! :excité: Et pour les brunes... tu as dessiné Ana, merci beaucouup Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 386655 C'est tellement elle !! Ce regard et touuuuut, ahhh :excité: J'ai un gros faible pour Daphne aussi, son expression et... ses cheveuuux *_* ! Haruhi est trooop mignonne, et Sasha aussi avec ses grands yeux! Et la coiffure de Padma, waouh *_* Et pour finir, Hazel est... parfaite Galerie de Sasou ^^ - Page 11 767333

Bref elles sont toutes incroyables Galerie de Sasou ^^ - Page 11 2968993076
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:15

AGAGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Galerie de Sasou ^^ - Page 11 424618 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 424618 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 424618 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 424618

OOOOOOOMG MA PATATE CE CRAQUAGE QUE TU NOUS AS FAIT LA PFIOUUUUU ♥ Je ne peux pas dire comme Joy que ça va me donner envie de rp (pas besoin Galerie de Sasou ^^ - Page 11 804888 ) mais j'ai la très nette sensation que tes fabuleux dessins chassent mon mal de gorge et ma fièvre OUI OUI ma Patate YOU'RE MAGIC!!!!!!!!!

Bon, je meurs, je ne peux paaaaaaaas aaaah, HALEY CET AMOUR ♥, IVYYYY, les cheveux de Liliaaaaan, Taylord qui a l'air triste la pauvre ♥, Isobel, c'est tellement sa coiffure =P, elles sont toutes tellement magnifiques, et surtout, elles ressemblent à leur personnage, ça me tue!
ET PUIS ALORS LES DEUXIEME mais HAZEL je suis morte de rire, on dirait à la fois Cruella/la pire sorcière de tous les temps/une pieuvre/Medusa (tuée par Eusèbe... EUSEBE?! Galerie de Sasou ^^ - Page 11 888426 ) XD Haru est SI MIGNONNE, les cheveux de Sasha mais je me roule par terre de beauté, Daphne c'est tellement Daphne, ANA MAIS ANA trop de sex-appeal, bref je m'en vais hystériser avec tes dessins ET LA VICTOIRE D'OBAMA (et je m'en vais écouter le fan mix d'Ophelia OMG je ne sais pas si je vais y survivre. Mais bon).

VOILAAAAAAAAAAAAAAAA Galerie de Sasou ^^ - Page 11 883986 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 1601336194 Galerie de Sasou ^^ - Page 11 3342479303

Merci pour ces beaux dessiiiiiiiiins ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sasou ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Annalisa.
» ~ Galerie de Ruby.
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: