RSS
RSS
Galerie de Sasou ^^ - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galerie de Sasou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui a la robe la moins moche ?
Ambre
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap3%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Annalisa
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Anthea
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Haley
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Haruhi
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap16%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Hazel
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Holly
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ivy
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Katie (Bell)
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Katie (Jones)
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Lilian
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Lizlor
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Meryl
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap0%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sara
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap27%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 19 ]
Ruby
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Taylord
Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

Alors alors, un peu de neuf ! Rien, ou presque, à voir avec HP : ces dessins représentent Lolita Sled ! Oui, NOTRE Loli ^^ En lisant le topic de la buvette, je suis tombée sur son post qui m'a fait beaucoup rire ! XD La scène entre elle et Kamie m'a inspirée, et je prévois de la dessiner en entier, et de la numériser (ça va sans doute me prendre des semaines, mais je suis décidée ^^). Voici donc le premier dessin de ce grand projet, suivi d'un croquis que je trouve assez moche, fait à la va vite mais bon ^^

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Lolita-sled

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Lolita
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Whouaaa ! C'est génial ! J'aime beaucoup le dessin colorisé à l'ordinateur (je ne me trompe pas ? ^^)

Sinon le croquis n'est pas moche du tout, au contraire. Je suis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:45

Le premier dessin est superbe!
Le second est trop beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:27

Haaaaan, je viens de voir tes dessins (enfin j'avais déjà vu les premiers il ya longtemps) et ils sont trop trop trop beaux les derniers :lov:

Surtout celui de la meilleure équipe du meilleur fofo d'une des meilleurs séries de bouquins, j'ai cité les ...
Silvers Dragons pompom


*Ben, où sont passées les Pompom Girl ?* XD

Y a juste un chtit détail qui me chagrine ... Nan pas taper moi XD Ben c'est que ... on voit pas assez que Lily a des tâches de rousseur et les plus beaux yeux verts de tout CP ! Au fait, à propos, j'ai trouvé un compromis, mes deux irish de mon coeur : Siofrette prend le titre de la plus bouclée de tout CP, Heatherchou prend le titre de la plus rousse, et moi je prend le titre des plus beaux yeux verts ! Et on est toutes les trois les meilleures irlandaises de l'univers ! Aaaah, vous y aviez pas pensé, hein ! On dit merci qui alors ? :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

Alors, d'abord --> MERCI ! :sourire

Ensuite : pour l'élection de la plus rousse, je ne suis PAS d'accord ! Nos roux sont différents. D'ailleurs, Lily n'est même pas rousse, elle a les cheveux auburn : ils devraient plus tirer sur le marron-rouge que sur le orange ! Ceux de Sio sont rouges-orangés et ceux de Heather carrément oranges. Ça fait des nuances de roux très différentes, y'a pas de "plus roux" qui tienne ^^

À l'avenir, je m'appliquerai à faire de beaux grands yeux verts à Lily ^^ C'est vrai, je t'accorde les yeux, c'est canaonique (de toute façon, Sio' n'a jamais eu les yeux bien définis ^^).
Bien entendu, Siofra EST la plus bouclée. Galerie de Sasou ^^ - Page 3 39359 Pour ce qui est de Ju', et bien, on lui trouvera un truc pour qu'elle soit pas jalouse ^^

Voilà, les petits détails sont réglés ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:53

Ah oui, j'ai oublié de dire : Lolita est trop bien dessinée :*_*: Juste : elle n'a pas de reflet roux, non ^^ Le premier c'est toi qui l'a dessiné aussi ?

Pour nos petit détails : Si tu veux, on a toutes un roux different, donc on est toutes les plus belles rousses du fofo, mais Lily aussi elle est rousse d'abord, elle est pas juste auburn machin truc chose, elle est rousse tout court :tirlangue:

Oui, j'espère que ça se voit qu'elle a de beaux yeux verts, parceque j'ai saoulé la gentille graphiste qui s'est occupée de mon kit (Calypso, je crois ^^) avec pour qu'elle me les fasse bien ressortir, parceque je les trouvais pas assez voyant Galerie de Sasou ^^ - Page 3 788650

Heather aura qu'à être la plus euh ... la plus tâcheté de rousseur XD Ou la plus pâle ^^ En tout cas je réserve aussi la plus rougissante pour Lilychou :rire:

[Edit : Et alors, Harry est peut-être sorti avec une certaine Heather Lass dans les bouquins ? J'ai juste reprit le nom :tirlangue: Et puis elle est rousse, c'est écrit dans le livre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

** Commence à s'échauffer ** Tu veux que je cite les bouquins ? C'est ça que tu veux ? Méfie-toi, je peux être super-vicieuse à ce petit jeu là… Galerie de Sasou ^^ - Page 3 425901273 Lily a les cheveux AUBURN, c'est à dire, à peu près la même couleur que Mary-Jane Watson dans Spider-Man, c'est écrit noir sur blanc (sauf le truc de Spider-Man ^^). Et en plus, on ne sait même pas si elle est irlandaise (oui, Lily Evans, c'est pas très irish comme nom, si tu veux tout savoir), donc, ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice ou je me fâche ! Galerie de Sasou ^^ - Page 3 788650

Je nomme Heather la plus tâchetée (mais on évitera de lui en parler, hein ^^), et stop au flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:26

Il me semble que Lily a les cheveux roux, mais, ne tout cas, ils ne sont pas AUBURN, comme tu l'as si joliment dit ^^ ( Je sais, je suis chiant sur les fautes de frappes. )

Tu dessines plutôt bien, en tout cas bien mieux que moi... Je préfère le 2eme dessin au premier, faut pas chercher pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:55

.Lyra vient s'incruster :

- Heather c'est la plus bourée .
- Lily est rousse
En tout cas j'adore tes dessins magnifique !! :lov: :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:23

Bande de chiennasses XDDD La plus tachetée, non mais je rêve!! Je suis un dalmatien ou quoi?? * se demande comment faire pour tuer à la fois Siofra et Lily d'un seul coup de poing*

Especes de **********, et d'abord, Lily va te rhabiller s'il te plaît, Sio a entièrement raison tu es AUBURN, un roux foncé tirant sur le brun. On est tous d'accord, seule contre tous, on capitule mon amie Galerie de Sasou ^^ - Page 3 788650 (Hop là, et d'une) Ma chère Sio, toi au moins tu savais que tu étais irish depuis le début, pas comme cette Lily qui l'a découvert en faisant un topic avec moi (et re paf ^^), en tout cas tu peux te garder le titre de plus bouclée, car mes cheveux à moi ne ressemblent pas à des poils de mouton, ils sont ONDULES ce qui est bien plus joli! Galerie de Sasou ^^ - Page 3 788650 Et de deux.

La plus pâle, c'est un peu minable mais bon j'accepte, mon teint délicat surpasse les vôtres ( :ptdr: ) et sinon, j'exige aussi le titre de celle qui a les cheveux les plus longs!
Pour les yeux, les miens sont vert pommes, bien plus beau que les tiens ma Lily mais pour te faire plaisir je te laisse le titre...l'espoir fait vivre Galerie de Sasou ^^ - Page 3 788650 Galerie de Sasou ^^ - Page 3 788650

Voilà j'ai fini ma vengeance! Dire que vous ne vouliez pas m'en parler XD
Mais je vous aime quand même mes irish de mon coeur Galerie de Sasou ^^ - Page 3 116302 Galerie de Sasou ^^ - Page 3 116302
(au passage, Lyra avait tout compris: la plus bourrée, c'est moi Galerie de Sasou ^^ - Page 3 788650 )

Et pour dire que je ne floode pas - moi, flooder? Jamais! - je félicite Sasou pour ses beaux dessins, le deuxième surtout. Il est parfait, Loli est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:34

Impossible que tu aies les cheveux plus longs que ceux de Siofra : elle n'est allée chez le coiffeur qu'une fois dans sa vie ! XD Une vraie crinière de lion ! XDXD

Je te jure, Lily, je dis pas ça pour te vexer, c'est la vérité que Lily Evans a les cheveux auburn, c'est-à-dire d'un roux très soutenu, assez sombre. C'est dit plus d'une fois dans les textes. Regarde le passage de la pensine dans le tome 5, ou le coup du Miroir du Risèd dans le tome 1, et tu verras par toi-même. ;)

Pour arrêter le HS : non, je n'ai aucun nouveau dessin (enfin si, mais j'ai la flemme de les scanner ! XD), mais bientôt vous en aurez promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:23

Bon, puisque je suis là, je vais en profiter pour ajouter mes derniers dessins en date. Le premier est un cadeau pour Elizéa et représente la Team Serpy, dans la même lignée que celui de l'équipe des Silver Dragons ; le deuxième est pour Meg, c'est tout simplement son personnage… en mode Bee ! Galerie de Sasou ^^ - Page 3 788650

Spoiler:

Pour ce dessin, il a fallu faire attention aux détails ; et encore, il s'agit de MA vision des personnages, mais j'ai eu de petites critiques sur une certaine nuance de couleur de cheveux… :siffle: Bref, pour bien comprendre, il faut observer attentivement : la longueur de la jupe, les attitudes, les accessoirs, et l'état de l'uniforme ^^ Les dessins du fond sont aussi de moi, facilement identifiables de pense… Mais ce ne sont que des croquis alors je ne les mettrai sans doute pas dans la gallerie.

Spoiler:

Bien que je sois très satisfaite du résultat, je ne sais pas si je referai une expérience de mise en couleur via photoshop sur un de mes dessins avant longtemps (sauf peut-être sur des BD). Ça m'a pris un temps fou, et ce dessin est très simple pourtant (sans les ombres, il n'y a que 4 couleurs différentes si on ne compte pas le noir). Donc, je ne le ferais pas tous les jours ^^

Il y aura bientôt d'autres choses, différentes de ce que je fais d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:53

:KWA: Tes dessins sont vraiment super méga top!!! Et puis Bravo pour le coloriage surtout!!! J'adore Megane! Tu es très douée!!

:*_*: :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:27

Merci Méléna !! :*_*: :*_*: C'est très gentil à toi, surtout que j'y ai passé du temps. ^^

Voilà, j'ai fini la BD (finalement elle est en français Meg ^^ mais j'en ferai peut-être une version en anglais aussi), alors je la mets ici sans plus tarder !

Spoiler:

C'est pas grave si ça ne fait rire que moi, vu que c'est un vieux délire perso ! XD


Dernière édition par Siofra O'Kelly le Sam 21 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma


Arya Soma
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Particularités: vient de se teindre en blonde. Comme ça, les gens n'auront plus à se demander quelle sorte de Kinder elle est.
Ami(e)s:
Âme soeur:

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:52

J'arrive pas à voir ta BD T-T

Sinon, j'aime beaucoup e dessin de la Team Serpy, il est trop méga drive, bravo !

J'aime tout particulièrement l'attitude de Mily (si c'est elle) sur le dessin de groupe et la tête d'Elizéa dans le fond '-'

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:53

Roh Sio'!C'est magnifique.J'ai un faible pour le premier dessin,celui de la Team Serpy,il y en a qu'une que je reconnais vraiment,mais pour les autres,je préfère me taire,je vais dire n'importe quoi,vu que je connais pas les membres de la Team!Il n'y aurait pas Elizéa,à la fin de la brochette?Je crois aussi avoir vu Lolita et Naoko,si je ne me trompe pas.Au fait,celle que j'ai reconnu,c'est Claire Austen,à cause des cheveux,si on ne la voit pas,il faut être vraiment myope ou inculte de la culture ultra importante de notre cher collège^^Niveau technique,c'est tout bonnement parfait:la lumière,les couleurs...J'aime bien comment la grande blonde est éclairée(celle que je crois être Lolita),comme si elle était la star!Et j'adore les visages du fond,particulièrement celui qui est en haut à gauche(la rouquine brunette)et la blonde un peu en bas à drite,je les trouve sublimes!Les filles de Serdy',c'est de la bombe!Mais moi,je dis,à quand une représentation de l'équipe des Loups des Cimes(parce que nous le valons bien^^)

Meganouuuuh(ou Megichou)est vraiment adorable.Je crois que tu as mis ce dessin sur son cadeau d'anniv',non?J'adore les lunettes mouches qui lui donnent un air de VIP,la robe bouffante aux couleurs des Bee,les ailes un peu transparentes...J'aime bien l'attitude de Meg aussi,l'air de dire"Vous pouvez tout me dire,tout m'expliquer parce que moi,je suis l'UNIQUE Megane Parry in the world!Cela fait fière et déterminée,battante!Et puis la colorisation,c'est carrément un travail d'artiste,Siofra(ou Sasou?)

Sinon,la BD est hyper marrante et super bien dessinée,j'adore l'expression de Harry quand il apprend l'horrible nouvelle!N'empêche,je vois pas trop Voldemort et Ginny fricoter ensemble et avoir des gamins,surtout qu'ils seraient pas hypra beaux:teint de cadavre et cheveux flamboyant,ça fait pas très bon mélange XD
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:10

Voilà, maintenant tout le monde devrait pouvoir voir la BD ^^

Merci pour vos commentaires… rapides ! :oO: :*_*:

Alors, pour répondre à tes interrogations Kathleen : techniquement, la Team Serpy est composée de 5 membres, qui sont Mily Malfoy, sa cousine Elizéa, Lolita Sled, Claire Austen, et un garçon, Kega Yaminoa. Mais comme je ne connais que très peu ce mec, qu'il a disparu du forum et n'est jamais revenu… Enfin, à mes yeux, la Team a surtout été composée des 4 filles, avant tout.

Donc, dans l'ordre, Claire, Lolita, Mily et Eli ^^ Et derrière, la "rousse brune", c'est en fait Loli, mais comme l'image est transparente, ses cheveux ne font plus très blonds ^^

La BD : à la base, c'est AUSSI un cadeau pour Meg, mais si vous voyiez l'image d'origine, c'est TOTALEMENT différent. C'est mieux en couleur quoi ^^ L'idée d'origine vient d'une discussion sur la manie de Voldy de toujours chercher des ruses hyper compliquées pour attirer Harry dans ses pièges et le tuer (cf les tomes 4 et 5).
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:11

Sasou, t'as mit mon cadeau :*_*: :*_*: :*_*: Galerie de Sasou ^^ - Page 3 116302
Mon dessin pour moi, mon cadeau, la Team, ma Team (la fille en mode possessive :rire: )
Miss, c'est Kega Yaminoya, pas Yaminoa,^^ C'est vrai qu'il a disparut, mais ça reste lui qui à "créer" cette Team en donnant un nom à notre petit groupe de Serpy,^^

Sinon j'adore le dessin de Meg version Bee, ainsi que la BD, bien fait pour Potter !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:11

Waaah c'est RENVERSANT! Ce que j'aime bien dans tes dessins c'est que chaque trait est travaillé et aucun ne part en c..acahuètes! Ce qui donne un ensemble super harmonieux.

Le montage avec les portraits en fond est vraiment une bonne idée! c'est toi qui a fait les murs de pierre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:15

:*_*: :*_*: :*_*: :*_*: :*_*: :*_*:

Ce dessin est TROP TROP TROP TROP GENIAL !!!! T'es la plus douée Sara! Il est vraiment wooouaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:29

Très très très joulie, j'adore ! :lov:

Bravo ! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:13

(Terrence, tu as dit quoi? Ca...cachuètes? x) )

J'avais déjà vu la BD, sans le "Be Happy Fuck Voldy" qui est excellent XD

Le dessin de Meg' il est vraiment précis, beau et bien proportionné, je le trouve tout simplement parfait. Galerie de Sasou ^^ - Page 3 36166

Celui de la Team Serpy il est vraiment magnifique, le mélange des croquis et des couleurs ça donne un côté féérique c'est carrément top canon *__* Et on reconnait vraiment très bien les personnages.

(J'ai bien hâte de repartir avec mon paquet de dessins signé J. à Pâques ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:00

Terrence --> Pour ce qui est du fond, je n'ai absolument rien fait, c'est une photo que j'ai prise et à laquelle j'ai ajouté un philtre, un effet "aquarelle". Je l'utilise régulièrement.

Haley --> Contente de te revoir parmi nous ! Évidemment, tu sais que tu vas rentrer avec un sac de fringues et deux de dessins lol XD

Loli & Eli --> Contente que le dessin de la Team vous plaise, vraiment. Vous savez à quel point votre avis est spécialement important pour moi ! :*_*:

Voilà mon petit dernier ^^ je crois que j'ai battu mon record : le dessin date d'aujourd'hui.

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Le-titre-ne-vous-aidera-pas

Non, ce n'est pas Drago et Hermione surpris à flirter en haut de la tour d'Astronomie ! XD

En fait, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre, vaguement relié à HP puisque ça se déroulait à Poudlard. Apparemment, les Mangemorts avaient envahi le château et traquaient les enfants de Moldus pour les enlever et en faire je ne sais quoi. Ça ne semblait pas se passer pendant la bataille du tome 7, il n'y avait que des élèves et des Mangemorts qui venaient les trouver dans leurs lits. Et bref, je ne sais pas pourquoi, ça m'a marqué, en me réveillant je me suis souvenue d'un garçon et d'une fille qui s'étaient retrouvés acculés contre un mur alors qu'ils étaient poursuivis. Je crois que la fille était née de Moldus. Bref ! LOL je fais des rêves très SPACE XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:16

Ce dessin est vraiment magnifique, c'est mon préféré. Les ombres sont génialement faîtes, et l'espèce d'halo noir à l'intérieur des personnages donne du relief et une ambiance. Et en plus, le Lumos des baguettes est super réaliste. Le dessin et tout ce qui est rajouté à l'informatique se marrient très bien et ça donne un rendu génial. (en plus, j'aimerai beaucoup être à la place de la fille (a) ) Donc Congralutations ma Jo' you're the best *___*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:20

Haley Collins a écrit:
(Terrence, tu as dit quoi? Ca...cachuètes? x) )

Je m'interroge...y a t il une insinuation qui m'échappe là dedans ? aha

Sara: En tous les cas, photo ou pas, l'effet est très réussi et le mur se fond complètement dans le dessin! Ton dernier est topissime. On dirait Nate et Cherry!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sasou ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Annalisa.
» ~ Galerie de Ruby.
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: