RSS
RSS
Galerie de Sasou ^^ - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sasou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui a la robe la moins moche ?
Ambre
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap3%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Annalisa
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Anthea
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Haley
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Haruhi
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap16%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Hazel
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Holly
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ivy
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Katie (Bell)
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Katie (Jones)
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Lilian
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Lizlor
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Meryl
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap0%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sara
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap27%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 19 ]
Ruby
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Taylord
Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:33

:KWA:

J'AVOUE ! XD Surtout le mec. Parce que bon, même si je ne nis pas que j'aimerais bien être à la place de la fille (Galerie de Sasou ^^ - Page 4 788650), ça ne peut pas être Cherry : elle a les jambes à l'air ! Impossible, improbable, infaisable ! Galerie de Sasou ^^ - Page 4 634563

J'aime bien l'idée de mélanger graphisme et dessins sur feuille, ça rend de bonnes choses. Bonne continuation Siofra ! Galerie de Sasou ^^ - Page 4 788650
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:46

Raaaaah,Siofra,tu ne veux pas t'arrêter,déjà tu fais des RPs toujours géniaux et ce dessin est hyper bien aussi,comme chaque dessin que tu fais!Moi j'avais pas pensé à Drago et Hermione,plutôt à Pansy et Drago,à cause de la coupe de cheveux...Quoi que cette "Pansy" a l'air trop douce pour représenter une Serpentarde,je trouve,mais bon,c'est mon avis.Bonne idée,Terrence,Cherry et Nate^^On s'en fout si c'est impossible parce que Cherrytounette ne veut pas découvrir ses gambettes XD

Déjà,je t'admire énormément pour comment tu dessines les mains,j'y arrive pas,ouinnnnnh.J'adore l'expression des deux personnages,surtout de la fille qui a l'air abasourdie et un peu paumée.Mais j'aime beaucoup le mec,faut pas croire!La baguette qui "brille" est extrêment bien faite,elle allume vraiment les deux persos.Je kiffe aussi leurs habits,que je trouve sublimement magnifiques^^Et puis avec le mur,c'est Whaooooouh!Comme dit Cherry,l'idée de mélanger graphisme et dessin est tout simplement fabuleuse,je te tire mon chapeau,Sio'(ou Sasou?)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:55

(Sasou c'est copyright by Haley hého ! :8D:)

Ne connaissant pas vraiment Nate et Cherry, je n'avais pas pensé à eux. En fait, on aurait vraiment dit Drago et une autre serpentarde à la noix. J'aime bien aussi imaginer Haley et un beau blond ténébreux....Dommage du blond, le ténébreux correspondait mieux. Galerie de Sasou ^^ - Page 4 788650 Enfin, qui que ce soit ce dessin est vraiment magnifique et ça réside surtout dans le marriage dessin/informatique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:56

Terrence --> Merci beaucoup ^^ En fait, à la base, je cherchais une image d'un couloir, mais n'en trouvant pas, je me suis rabattue sur un mur qui faisait un peu "ancien". Et cherche pas pour les cacahuètes ! Galerie de Sasou ^^ - Page 4 634563

Cherry --> Galerie de Sasou ^^ - Page 4 110590 Cherry et Nathan, ça alors, c'est vrai, je n'avais pas fait le rapprochement ! Je doute assez que ce soit eux, mais après tout pourquoi pas ? J'ai déjà rêvé des aventures de poudlariens CP à de nomvbreuses reprises ! Galerie de Sasou ^^ - Page 4 788650

Haley --> Eh bien, je ne vois pas trop en quoi il ressemble à Drago, en fait, j'ai une vision du personnage assez… hum… enfin, pas les cheveux bouclés du tout quoi ! XD Un jour je te ferai un ténébreux digne de ce nom. Je dessinerai Altaïr. Ou Terrence. Tu sais, ces mecs que tu aimes bien… :siffle:

Kathleen --> Bah écoute, tu n'as qu'à faire un remix ! Sasio ? Siosou ? Je laisse le soin à ton imagination débordante de trouver un compromis ! Galerie de Sasou ^^ - Page 4 983975 Galerie de Sasou ^^ - Page 4 788650
Pour ce qui est des mains, ne t'inquiète pas, comme tout être humain normalement constitué, je GALÈRE. En fait, je suis souvent obligée de prendre une photo de MA propre main dans telle ou telle position, avec mon portable. Ensuie, je m'entraîne à la recopier dix fois de suite. Au bout d'un moment, ça doit rentrer dans ma mémoire… euh, la mémoire des mes doigts, j'imagine ! XD
C'est vrai que la coupe de cheveux fait un peu "Pansy", mais ce n'était certainement pas elle ! XD Quant aux vêtements, eh bien, ce sont vraiment les mêmes que dans mon rêve. Ça devait se passer pendant un moment de détente, où ils n'étaient pas obligés de mettre l'uniforme réglementaire…
Et tu sais, presque tout le monde utilise l'informatique aujourd'hui. Quand on connaît bien le logiciel, c'est très facile, il n'y a pas de quoi sextasier vraiment.

Mais merci beaucoup beaucoup à vous tous, ça me fait vraiment plaisir ! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:38

Je préfère mon remix à moi: Josiora :lov: Mais il est Copyright Heather Galerie de Sasou ^^ - Page 4 425901273

Sasouuuuuuuuuuuu je suis MORTE DE RIRE devant ta BD :ptdr: Le pull de Harry, la tête de la lune quand Ginny dit qu'elle est enceinte, et le dernier carré avec Voldy "Tant pis, je vais me rabattre sur les Horcruxes..." :ptdr: :ptdr: T'imagines pas comment tu m'as fait rire xDDD

Sinon tes dessins sont toujours aussi réussis, j'avoue que le dernier est très impressionnant avec le mélange dessin + informatique, celui de Meg est ultra réussi, mais mon préféré reste celui de la Team: le fond est trop SUBLIME et les persos ultra réussis, on les reconnait trop ^^ (Elizéa a les cheveux violets, c'est nouveau? xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:08

Superbe tes dessins! Tu es trop une pro! xD
nan nan, serieux ^^
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

Ces dessins sont magnifiques ! J'aime beaucoup Sasou ! Galerie de Sasou ^^ - Page 4 116302 :lov:

Et la mini BD... J'ai bien rit devant le " Be Harry Happy, Fuck Voldy ! " :ptdr:

Et concernant ton dernier dessin... Je sais que tu ne voulais pas que ça se sache, mais c'est ÉVIDENT !

C'est Dragounet et moi ! Ahahah ! xD (C'est vrai elle ressemble beaucoup à Amy XD ! *Sort vite vite*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:05

Je passe juste en coup de vent pour poster mon dernier dessin "photoshopé", qui représente l'équipe des Silver Dragons en sortie à Pré-Au-Lard. La raison pour laquelle Judicael n'est pas là, n'est pas que je ne voulais pas le dessiner, mais que le reste de l'équipe a été faire des courses… eh bien, assez féminines ^^ Enfin, je dis "le reste de l'équipe", mais tous les sacs présents sur le dessin appartiennent en fait à Lilian Easter. :siffle: Ici, elle a sans doute aperçu quelque garçon de sa connaissance qu'elle salue innocemment. Heureusement, les autres filles ont l'habitude ^^

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Silver-dragons2
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

YA !

VIVE LES SILVERS DRAGONS !!!


Voila je t'ai déja tout dis sur MSN mais j'adore vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:41

Wow.C'est superbe,Siosou'(tu m'as demandé de faire un mix alors je le fais XD).J'adore ta façon de mettre des personnages de dessins ur une photo.Comme je fais partie des Loups des Cimes,je connais mal l'équipe des Silvers.En tout cas,je crois avoir reconnu Lily Evans et Lilian Easter(ce qui n'est pas un exploit).Les visages sont très expressifs et sont tous ravissants,à leur manière^^Pauvres Silvettes Dragonettes,elles doivent porter toutes les affaires de la merveilleuse sirène Lilian XD
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:00

Ouiiii !!! VIVE NOUS ! Et vive notre génialissime, notre grandissime, notre tressissime : CAPTAIN PARRY ! pompom Galerie de Sasou ^^ - Page 4 224579

Vous aimez les Silver, la meilleure équipe de Poudlard ? (Je ne suis pas objective, je m'en fous XD). Alors soutenez-nous en affichant cette bannière spéciale Silver ! SILVER ! C'EST NOUS LES MEILLEURS ! :fou:

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Sd-fan-ban

Merci Kath ! =D Alors, de gauche à droite, je te fais la liste des filles présentes : Lily (qui a du mal à se sortir de tous les sacs de Lilian), Takuto, Megane, Jenny, Lyra (<3), Lil, et Siofra ! :8D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:07

Elle est en train de nous faire quoi, Siofra, avec sa main ? Je me pose la question depuis tout à l'heure...

Sinon, le dessin est très sympa, comme tous les autres! c'est toujours un vrai régal.

(et si je n'avais pas été dans une autre équipe, j'aurais adopté la bannière, rien que parce qu'elle est beeelle)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:23

SASOU =O

Ton dessin de la Team Serpy il est juste... GÉNIAL je l'adoooorre =O T'as tellement du talent c'est l'enfer! J'adore ton style, c'est juste.... merveilleux XD

Et puis celui des Silver Dragon est juste TROP BEAU :*_*: Je ne me lasse pas des regarder!! Vraiment continue j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire ensuite =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:17

Je me permet de répondre a la place de siofra. Elle fais un signe du genre casse toi bouffon si j'ai bien compris.

Merci ma Tréflé, mon bras gauche, ma journaliste préféré !! Non ne sort pas tu as tout a fais raison ! Et tu es toute a fais objective ! :10/10: Galerie de Sasou ^^ - Page 4 224579



Allez ne soyez pas timide mettez tous cette magnifique banniere !

J'adore le fais que "Dragons" soit sur la tete de Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:25

Sio, tu sais que j'adore ton dessin ! Alors déjà que j'étais complètement folle avant, devine comment j'étais quand tu me l'as envoyé xD

Pour répondre à la question de Terrence. Tu as remarqué que Lilian, comme l'a dit Siofra, "salue innocemment un garçon de sa connaissance" et la petite Siofra, en voyant que la sirène se fait tirer par sa tyrannique de mère Lyra, dit "au revoir au garçon de Lilian". Mais t'inquiètes pas, moi aussi j'ai eut du mal à comprendre, au départ je croyais qu'elle mesurait la taille du gars (qu'on ne voit pas) et que ça voulait dire "Ah non, t'es trop petit pour elle !" xD Ce qui me fait rire, c'est la tête que Lily tire avec tous les paquets de Lilian et dont elle ne sait pas quoi faire. Cela lui correspond tout à fait ^^

Ce que j'adore aussi, c'est la tête des Jenny et Megane, comment elles ont trop l'air de s'ennuyer et de se dire "Punaise, mais avec quelles gogoles on est tombées ! Regarde, l'une ne sait pas quoi faire de ses sacs, l'autre salue un mec, on sait pas pourquoi et une autre dit au revoir audit mec ! Ohlalala ! Sortez-nous de là !!!" xD

En tout cas, j'adore ta bannière Sio' et encore merci ! Galerie de Sasou ^^ - Page 4 116302 :grocalin:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:06

YESSSSSSSSS Sio :*_*: Enfin je t'ai déjà dis ce que j'en pensais aussi sur msn mais il est trop bien xD

Lilian et Sio xD Merci pour les explications très chère sirène parce que j'aurai pas compris toute seule lol.

Et puis Jenny a the tee-shirt :8D:

Lol, t'as vu ça Meg' ? :rire: Pauvre de nous !!

En tout cas les mimiques sont géniales, j'aime trop ! Merci :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:20

C'est trop bien !!
Franchement ça me fait marrer sérieux xDD

Tu nous en fait un pour les Loups xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:23

On en parler ce matin qu'elle fassent les autres équipes XD malheureusement il y aurait quelqu'un de pendu sur le dessin de l'équipe des loups XD
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:25

DE PENDU O.O ?

C'est à diiiiire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:27

oui oui de pendu. C'est désolant pour lui d'ailleurs ... J'ai mis la bannière sio ! On va gagnerrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:32

Et c'est qui cette personne ? XDDD

J'adore les mimiques de Meg' et Jenny xDD Elles me font trop rire. Et puis Sio' est rigolote, au début j'ai pas trop compris, je pensait juste qu'elle saluait la même personne que Lilian xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:37

Moi,au début,j'ai cru aussi que c'était Siofra qui disait au mec qu'il était trop petit pour Lilian.Au fait,merci Siofra de m'avoir dit l'ordre et les personnages sur le dessin,je connaissais pas chaque nomXDDu coup,je peux affirmer que sur le dessin,ma préférée est Lyra.J'adore aussi Lily qui essaye de trouver un moyen de caser les sacs de LilianXD

Oh oui!Un dessin pour les Loups des Cimes!Si tu faisais ça,Siosou',je te serais reconnaissante et je pourrais t'apporter Ron sur un plateau avec un beau noeud rouge,tu veux?Mais ne pends pas quelqu'un,SVP!Finalement,si tu veux,tu peux pendre Katie,je lui volerais sa place de captai'n!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:43

Pff vous avez vu comme elle est méchante avec moi elle xDD
Tu fêteras dignement ma mort en pleurant mouahaha !
Kathleen Taylor tu vas le regretter, tout à l'heure je vais gueuler ton nom au micro en plein match ! XD

Enfin bref stop flood, ça m'a donné envie d'essayer de dessiner mon équipe d'un coup XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

:*_*: :*_*: :*_*: :*_*:

Lilanou m'avait déjà passé le lien de ton dessin sur msn -Ouuuh la méchante ^^- donc j'ai pas eu la surprise, mais c'est tout simplement MA-GI-FI-QUE :lov:

Effectivement, la tête de Lily est très représentative de l'horreur que signifie pour elle faire les magasins, surtout en compagnie de sa trèès chère sirène XDD On est toutes superbes, comme d'habitude bien sur :8D: Bravo Sio' c'est superbe, je te calle ton insiigne =D
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:11

Et je le reçois avec fierté mon Colonel ! Galerie de Sasou ^^ - Page 4 788650 Enfin, Captain Adjointe ! ^^

Voilà donc un peu de neuf. Pour ce dessin, j'ai essayé de changé le style de la coloc', c'est vraiment… surprenant, quand on compare avec le dessin des silver ! o_O Bref ^^ Je voulais mettre un fond, mais en fait, après avoir essayé, je me suis rendue compte que ça… ne servait pas à grand chose. Bref, voilà Katie Jones et Sara Barrow lors d'une soirée bien particulière. Elles avaient alors 18 ans ou peu s'en faut. On peut déjà remarqué les différences de goûts et de couleurs des deux filles, mais c'est ce qui en fait de si bonnes copines !

Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Kat-sara
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Contenu sponsorisé





Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sasou ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Annalisa.
» ~ Galerie de Ruby.
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: