RSS
RSS
Cinéma * - Page 9

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinéma *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:57

Récemment au cinéma j'ai été voir le dernier Largo Winch et c'était pas mal drôle mais l'histoire n'est pas très original ! Enfin de mon point de vue j'ai su tout de suite comment ça allait se terminer.

Maintenant j'aimerais allez voir Black Swan, je n'en est entendu que tu bien mais celui qui me fait mourir d'envie c'est Le rite *bave* J'adore les films un peu sombre et vue la bande annonce et bien je crois que je vais adorer ! J'adore l'acteur aussi il jouait dans le seigneur des agneaux un de mes films préférés.

D'ailleurs parlons en des mes goûts si si même si vous vous en fichez !

Alors mon film préféré c'est Sweeny Todd ! J'adore ce film je le connais par coeur et moi qui suis une buse en anglais j'arrive même à chanter les paroles des chansons =) Johnny Deep est un acteur remarquable et le jeu de la femme de Tim Burton est pas mal non plus !

Ensuite je regarde souvent La famille Adams, les films bien sur car je n'arrive pas à remettre la main sur la série u_u

J'aime beaucoup les seigneurs des anneaux aussi car je les aient vus et lus ! Et Peter Jackson est à très bon réalisateur, les bouquins sont respectés et les costumes et effets spéciaux génialissime.

Bien sur mes goûts ne se résume pas à sa (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:44

Hier j'ai été voir TRUE GRIT!

Evidemment je suis allée au ciné sans savoir quel film voir, hormis deux titres en tête, je me suis retrouvée à choisir mon film en fonction de l'heure. Et j'ai donc décidé d'aller voir True Grit! Déjà parce qu'il y avait Matt Damon au casting et que j'ai bien aimé le rôle Jason Bourne, les films Ocean Eleven & Co etc... Et puis c'est réalisé par les frères Coen qui sont aussi les réalisateurs du film Les frères Grimm dans lequel Matt Damon joue...

Bref, j'aime Matt Damon Cinéma * - Page 9 47351

Et pour la première fois j'ai découvert une jeune actrice prometteuse Hailee Steinfield! Le western est un genre qui me fait irrémédiablement penser à Clint Eastwood, c'est une référence phare et faire du western après certains classiques c'est limite suicidaire mais j'ai bien aimé. Le personnage joué par Hailee Steinfield - Mattie Ross - est drôle, touchant et assez piquant, Matt Damon est top en texas ranger et Jeff Bridges en marshall alcoolique offre de jolies scènes! Les paysages aussi sont beaux à voir. Même si l'histoire n'est pas la trouvaille du siècle les acteurs sont bons, les répliques sympa.

Bref, j'ai passé un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:18



Alors, j'ai enfin vu Black Swan et franchement j'ai adoré Cinéma * - Page 9 47351 ! C'est un très bon thriller psychologique, même moi je ne savais pas si elle étais folle ou pas... Par contre, je ne l'ai pas trouvé particulièrement gore. Je veux dire, on voit rien sauf quand elle enlève un truc de son dos mais c'est pas grand chose. Mais il est vraiment géniale et Natalie Portman est sublime, elle joue divinement bien tout comme Mila Kunis, à la fois vénéneuse et adorable. Bref il faut aller le voir ! Cinéma * - Page 9 47351

J'ai aussi été voir L'Agence avec Matt Damon Cinéma * - Page 9 386655 et Emily Blunt. Bon c'est pas le film de l'année, on est d'accord mais ca se laisse regarder. Matt Damon joue merveilleusement bien comme d'habitude et il est sex Cinéma * - Page 9 788650 mais ya pas mal de clichés genre ils s'embrassent et tout va bien d'un coup. Enfin je ne dévoilerais rien de l'intrigue si certains veulent aller le voir. On va dire que pour passer une aprèm c'est sympa.

Sinon j'ai regardé Piranha 3D, pas au ciné évidemment, et j'ai plutôt aimé on va dire. Bon bien sûr, ya tous les clichés du spring break avec les filles à poils, l'alcool, c'est un peu chiant d'ailleurs mais le tout donne un petit film d'horreur assez sympa. Par contre il est bien gore, le sang coule à flot donc âmes sensibles s'abstenir, j'avais un peu de mal à regarder parfois Cinéma * - Page 9 39359 !

Prochains films que j'irai voir: Le discours d'un roi s'ils est encore en salles -_-' , Scream 4 et Rio. Cinéma * - Page 9 47351




Revenir en haut Aller en bas
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:05

J'ai vu Mon père est femme de ménage et franchement c'est drôle, je vous conseille vivement de le voir ! Vous ne serez pas déçu :D En plus le film est réalisé par Saphia Azzeddine.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:20


    Azou, le monde de la danse n'est pas forcément froid & cruel tu sais ? Quand on danse sur du Harry Potter avec une baguette magique à la main, on a juste l'air ridicule, en fait.
    Moi aussi j'ai vu Black Swan <3 C'était géantissime. En tant que danseuse reconnue je me suis identifié au personnage schyzo de Nina xD Sérieux, déjà faut le voir rien que pour Natalie Portman, son jeu est excellent, tout comme celui de Mila Kunis. Les scènes de ballets sont justes ouuuuufs même moi en huit ans de danse classique, j'arrive pas à faire ça Cinéma * - Page 9 767333 Le scénario est parfait, c'est un peu gore par moment mais ce qui m'a le plus embarrassé, c'est les scènes de sexe (oui, oui). Bon je crois qu'il est plus à l'affiche mais quand il sortira en DVD, allez en masse à la FNAC, ça vaut le coup !
    J'ai vu aussi Remember Me avec Robert P. dernièrement et en fait c'est pas du tout un GROS navet. Je vous l'accorde, c'est un peu cliché (le fils rebelle avec un papa riche comme Crésus) mais j'étais trop triste à la fin qui est d'ailleurs le meilleur moment du film, on tombe pas dans le pathos et puis il y a quelque personnages touchants comme la petite soeur du héros et Emilie De Ravin est magnifique. Donc, c'est pas mal pour tuer le temps, quoi mais rien de bien surprenant.
    Enfin, today je suis allée voir Morning Glory un film traitant du journalisme avec Diane Keaton, Rachel McAdams et Harrison Ford, c'est assez comique (surtout les scènes avec le météo-man xD J'étais juste pliée en deux. Ou quand Diane Keaton chante avec 50 cent(imes) Cinéma * - Page 9 767333 et danse avec les petites danseuses.) et Rachel McAdams, j'adore son jeu (et sa voix aussi Cinéma * - Page 9 386655 ). Elle est trop mignonne quand elle bouge de partout, elle est hyper énergique, on s'ennuie vraiment pas avec elle. Et puis elle est juste sublime, ce qui n'enlève rien au film.

    Bref, un film dont on ressort avec le sourire et avec quelques moments cultes en tête, il est touchant et drôle à la fois. Je vous le conseille fortement, j'ai été agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:21

Pour ma par , j'ai changé ! Cinéma * - Page 9 788650

Mes films qui m'ont fait un sacré coup de coeur sont :

-Sucker Punch :
J'ai réussi à le voir en avant première ( ET YES ! ) mais en VO .
Et franchement vous devez le voir !
Il fait penser à un manga ou un jeux vidéos mais c'est tout à fait faux .
Je ne vais rien vous racontez sur le film , au cas où vous le regardiez .

Et je lui mets 4 étoiles !

-Step up 3 :
J'ai vu tout les films , mais c'est celui-là que j'aime .
A cause de Mouss .


Et pour les plus anciens films je dirais :

-4 filles dans un jeans .
-Wild Child
-Just my luck , lucky girl :
Car ce film est magique .
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:11

Et bien moi hier soir alors attention j'ai été voir, et Haru ma choute comprendra plus que bien :

SOURCE CODE !


Bon, c'est vrai j'ai surtout été le voir, au début, pour JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE Gyllenhaal Cinéma * - Page 9 424618 Cinéma * - Page 9 386655 Mais en fait il s'est avéré que c'était un très bon film (ce dont je ne doutais pas au départ). Au tout début, on est comme le personnage principal, on comprend pas ce qu'il se passe, on est perdu et puis c'est après que tout se met bien en place. Bon c'est vrai que j'avais vu un reportage sur ce film et du coup je savais de quoi ça parlait mais même si je connaissais vaguement l'histoire, j'ai vraiment été bluffée. L'histoire est hyper originale je trouve et puis vraiment Jake Gyllenhaal joue très bien son rôle. J'ai surtout adoré le premier plan qu'ils font sur lui... Mama mia ! Cinéma * - Page 9 424618

Ah oui et la semaine dernière j'ai été voir Numéro Quatre bon en fait j'étais allée le voir pour Alex Pettyfer (qui est très sexy je vous rassure les filles) avec des copines mais initialement c'était pas la vraie raison enfin bref. J'avais vu des critiques avant et je dois dire qu'elles avaient raison. Bon franchement je vous avoue, pendant une heure cinquante on a fait chier tout le monde qui était dans la salle. C'est marrant surtout quand vous êtes à trois et que vous faites des commentaires. Vous pouvez aller le voir mais sérieusement, préférez un autre film comme Source Code parce que ce film est vraiment passable.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:47

J'ai un film à vous conseiller, il vient de sortir. C'est Tomboy, de Céline Sciamma (qui a réalisé La Naissance des Pieuvres, si ça vous parle.). Si vous fouinez un peu sur les critiques de cinéma, vous verrez que ce film en a eu d'excellente (pour un film français (a)).
J'ai adoré, c'est une histoire assez courte, environ 1h20, mais un petit bijou. Très touchant, sensible, sur le thème de l'identité sexuelle. C'est Laure, une petite fille de 10 ans, garçon manqué, qui arrivant dans sa nouvelle maison, se fait passer pour un garçon, Mickaël, auprès de la bande d'enfants qui vit ici. Durant l'été, on suivra ses péripéties, en tremblant avec elle qu'on ne découvre son secret. Le film aborde aussi le thème de l'autorité parentale, de la fratrie. En plus de son thème que j'ai beaucoup apprécié, il y a aussi l'esthétique du film qui m'a plu, avec des beaux plans, et des jolies couleurs également.

Ce n'est pas un film d'action, mais qui invite à la reflexion. Cependant, il n'est pas plat, puisque qu'on se fond complétement dans "l'aventure" de la petite fille. Donc, allez-y. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:52

Bon alors, attention attention, tout ce que je vais dire ici ne prouve en rien que je suis une geek, c'est bien clair ? Cinéma * - Page 9 767333

Alors, je vais commencer par le film que j'ai vu vendredi soir et il s'agit de Thor. Je vous l'avoue, j'ai été un peu déçue parce que je trouve qu'ils n'ont pas assez appuyé là où ils auraient pu le faire mais bon, sinon c'est un bon film filmé par Kenneth Branagh et qui justement, nous fait preuve d'un scénario au final, assez shakeaspirien avec pas mal de dilemmes et même la fin nous laisse bien en suspens.

Sinon, j'ai également vu Kick Ass que j'ai regardé avec mon frère et ce film, mais alors ce film, il est trop ouf ! Le début, pendant je sais pas, les trente premières minutes du film environ, mais on était tout le temps morts de rire ! Bon après, plus on avance plus ça se gâte pour le héros et tout mais je trouve l'histoire originale même si c'est un peu le genre de trucs qu'on nous a servi à toutes les sauces. Justement, l'histoire est bien construite avec pour personnage principal, un mec ordinaire, un peu geek sur les bords mais qui est hyper attachant.

Ensuite, j'ai vu Le Choc des Titans (hier en faisant du vélo d'appart) et même si je me suis retapée deux fois les 35 premières minutes du film (parce que mon frère tenait absolument à les voir) et j'ai plutôt été bien surprise. Quand j'avais vu la bande annonce il y a un an peut-être quand il est sorti, je me suis dit que c'était le genre de trucs over méga trop violent avec des têtes qui volent partout, des jambes arrachées, des mains coupées... Bah en fait, pas tant que ça, voire même pas du tout. Bon évidemment, il y a des morts parce que bon, livrer une guerre contre les dieux ça se fait pas comme ça mais c'est pas aussi violent que ça le laisse penser. En plus, on a un frenchy qui joue dedans : Mouloud du Grand Journal ! YEAH ! Cinéma * - Page 9 47351 Il y a aussi Gemma Arteton, Liam Neeson, Ralph Fiennes (mais si, Voldy !) qui joue encore le rôle de méchant et Nicolas Hoult de Skins.

Sinon, il y a eu aussi Transformers et j'ai trouvé ça trop bien ! Les effets spéciaux sont dingues, la bataille finale est ouf et en plus, il y a des scènes mais juste trop drôles ! J'ai été surprise également par ce film.

Et enfin, le(s) meilleur(s) pour la fin (enfin, c'est surtout pour moi Cinéma * - Page 9 47351) il y a Iron Man 2 que j'ai enfin pu voir ! Bon chez une copine qui avait Canal + et j'avais déjà vu le début mais ça n'empêche que j'ai A-DO-RÉ ce film ! Je sais pas, je trouve qu'il est trop bien (bon par contre, ils nous ressortent un peu l'ancienne animosité States Vs Russie) mais c'est génial ! Et puis Robert Downey Jr... Non mais je meurs ! Il est sexy, tellement hot, putain achevez-moi ! La scène finale, juste hilarante avec ma pote on était pliées en deux ! Cinéma * - Page 9 767333

Pour finir, encore aujourd'hui j'ai vu Sherlock Holmes - mes arguments étaient tous fondés. Je l'avais pas vu et là aussi j'ai trop aimé. Le film est fait de manière un peu étrange parfois, on assiste à des sauts dans le temps de quelques secondes, de scènes qui se sont passées dans une pièce et puis les explications à la fin sont juste perfect. En plus je trouve que l'idée de montrer un genre nouveau dans le crime de l'époque qui semble être à ses balbutiements trop top !

Sur ce, je rends l'antenne Cinéma * - Page 9 788650
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:57


Allez on commence: Cinéma * - Page 9 788650

Sex Friends: Bon j'ai été clairement déçue par ce film. Je m'attendais à un truc franchement fun mais je me suis fait chié devant, ya pas d'action, l'histoire est clairement déjà vue (comme dans toute comédie romantique vous allez me dire ^^ mais bon certaines sont un peu plus originales.). Il n'y a que Natalie Portman pour donner de l'intérêt au film car comme d'habitude elle joue parfaitement bien et elle est toujours sublime.

Source Code: Comme l'a dit Lilian, il faut préciser que rien que parce que Jake Gyllenhaal est canonissimmmmmme, il faut aller le voir Cinéma * - Page 9 47351 !!! Bref.. au début j'avoue que je ne voulais pas trop aller voir ce film mais ensuite j'ai vu la bande annonce qui m'a paru très sympa. Et je n'ai pas regretté. L'histoire peut paraître complexe mais en fait elle ne l'es pas réellement. L'histoire est menée d'une main de maître par le réalisateur Duncan Jones ( fils de David Bowie soit dit en passant^^) et les deux acteurs principaux sont bourrés de charme. Et en VO ca donne toujours mieux. Cinéma * - Page 9 983975

Thor: C'est une film plutôt sympa, que j'ai vu en VO également et on découvre un très beau et musclé jeune homme Chris Hemsworth, qui - avouons le - est canon lui aussi ! Je trouve qu'on voit bien qu'il s'est investit dans ce film. Natalie Portman ( oui encore elle xD) est, as usual, parfaite, même si son rôle n'est pas extraordinaire. Elle venait tout juste de finir de tourner Black Swan donc je suppose qu'elle a pris un rôle pépère pour recharger ses batteries.. Sinon je trouve que l'histoire est pas mal, ya de l'humour mais ils auraent pu en effet appuyé un peu plus sur certains aspects.

Fast and Furious 5: Là je suis allé le voir à reculons mais finalement j'ai bien aimé. Les acteurs jouaient très bien. L'histoire a changé de décor et se passe à Rio de Janeiro, ca change des USA. Et on ne voit pas que des bagnoles à tout bout de champ même s'il y en a je vous rassure^^! C'est bourré d'humour, d'action et ya un peu d'amour également. La BO est d'enfer. Fin bref j'ai bien aimé, même plus que les premiers F&F. Cinéma * - Page 9 47351

Voilà je crois que c'est à peu près tout, à très bientôt pour de nouvelles critiques Cinéma * - Page 9 47351
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:51

J'approuve Tomboy est carrément bien. Très touchant, et un peu moins bouleversant que Boys don't cry sur le thème de l'identité sexuelle (ça évite de jouer les fontaines en sortant du ciné ceci-dit).

Sinon je suis allée voir "De l'eau pour les éléphants" le dernier film avec Robert Patinson, que je n'aime pas du tout à la base <_<, je m'attendais à une sorte de docufiction en afrique je sais pas pourquoi, mais j'y allais vraiment parce que j'ai une carte illimitée et que j'accompagnais ma meilleure amie, mais en fait, j'ai été carrément surprise ! Pour une fois je trouve que le gus joue vraiment bien son rôle, et le scénario est pas banal. Bref j'ai vraiment apprécié, donc à voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:21

J'ai aussi vu Source Code et l'ai trouvé excellent. Scénario bien ficelé, toussa.

Fast & Furious 5 est bon aussi, si l'on exclu le fait qu'il s'agit plus d'un film de gangsters que d'un film de bagnoles pour le coup.
La petite scène pendant le générique m'a carrément laissé sur le cul, et du coup je m'impatiente de la suite (alors que ça n'aurait pas été le cas sans ça...).

Récemment j'ai aussi vu Memento de Nolan (qui a entre autres réalisé Le Prestige, les deux dernier Batman, et Inception).
Il est très bon mais très complexe. On sort du film sans être sûrs d'avoir tout compris (non pas comme dans Inception, largement pire).

Et aussi bah je me fait un devoir de regarder toute la filmographie de Robert Rodriguez qui est pour moi le meilleur réalisateur au monde.
C'est bien entendu subjectif, mais je vous invite quand même à regarder ses films si ce n'est pas déjà fait. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:13

    Donc...

    The Last Song : Franchement je trouve que sa change Miley Cyrus, on ne fait que la voir dans Hannah Montana... Mais j'aime ce film car c'est un film super émouvant, c'est d'ailleurs un des seuls films qui m'a fait pleurer et rire. Le seul hic, c'est l'autre Liam là ! Il joue mal, il m'a gâcher le film celui là.

    De l'eau pour les éléphants : Au début je m'attendait à un truc avec un documentaire ou un truc comme ça sur les éléphant, à la base j'y suis allé pour être au ciné avec une pote. Même qu'au début j'ai failli m'endormir, mais à par la suite, je me suis rendu compte qu'il était super. Pattinson joue super bien son rôle et on voit clairement qu'il adore l'éléphant ! C'était tellement super que ma pote qui faisait que parlai j'ai cru que j'allai lui balancer le popcorn dans la guxule.

    Rien à déclarer : A la base je devais aller voir Never Say Never de Bieber, mais ses débiles de mecs du ciné avaient changé les horaires, alors je suis allé voir Rien à déclarer. Je me suis ennuyer pendant tout le film, même si je me marrait comme une idiote. En clair j'ai aimé et détester à la fois. Un bon film...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:05

Oh oui, Tomboy est une vraie petite perle, je suis d'accord avec Azrael et Maryweather. Sur le plan technique, c'est très minimaliste, les plans ne sont pas franchement travaillés, et les silences sont parfois très lourds (une BO un peu plus étoffée aurait à mon sens été la bienvenue), mais voilà, je suppose que le staff a préféré tout concentrer sur l'émotion qui est bien présente, même si on ne va pas au bout de la question du genre. Le truc incroyable, c'est la proximité créée on ne sait comment vu le manque d'artifices, avec le personnage principal, il y a sans doute quelque chose d'attachant chez l'actrice, dont le jeu est soit dit en passant excellent, on ne peut s'empêcher d'être angoissé avec elle, heureux avec elle, ou mal à l'aise avec elle à la fin. Bref, c'est un film que je conseille vivement.

Un autre dont personne n'a encore parlé et qui pourtant est lui aussi un petit bijou : le dernier Woody Allen !! (Midnight in Paris). Je suppose que ça parle davantage aux Parisiens ou aux amoureux de Paris qu'aux autres, mais comparé aux 4 derniers films du réalisateur, plutôt ratés, celui-ci marque un vrai retour aux sources! de la légèreté, de l'humour, de l'ironie bien dosée, bref, du grand Woody dans toute sa splendeur!

Bon, voilà, sinon j'ai aussi été voir De l'eau pour les éléphants, que j'ai trouvé très médiocre, absolument pas touchant et c'est dommage pour l'acteur qui jouait le directeur du cirque, parce qu'il était excellent dans Inglorious Basterds, et que ce film-là le fait à mon sens carrément chuter. Le film est trop long, le jeu des acteurs ne nous émeut pas du tout, et bref, si le sujet pouvait a priori donner matière à quelque chose de bon, la réalisation n'a pas suivi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:55


J'ai regardé à la télé hier, Lovely Bones, le film de Peter Jackson.
Bon quand on voit le genre de films que Jackson a fait auparavant, càd la trilogie des Seigneur des Anneaux, on est franchement étonné par ce film. Pour ce film, je suis d'ailleurs assez partagée. Le côté imaginaire, féerique de l'entre deux, quand la petite est tuée, ne me parle pas du tout. C'est assez ennuyeux, on la voit vivre le long du film dans cet univers sans rien faire d'autre et c'est un peu barbant, même si c'est très joli.
Mais dès qu'on revient à la réalité; c'est-à-dire l'enquête pour retrouver le meurtrier, le film se révèle plus intéressant. Le passage ou la soeur fouille la maison de l'assassin est particulièrement angoissant. Moi je flippais grave qu'elle se fasse rattraper et tuer.Cinéma * - Page 9 39359
La fin m'a assez déçu mais c'est à l'image du film. Je l'ai trouvé en demi-teinte et il n'est pas à la hauteur du livre et de ce que peut faire Peter Jackson. Par contre, Saiorse Ronan, le rôle principal, joue vraiment bien. Elle a beaucoup de talent et je pense que je vais regarder son prochain film Hanna, où elle joue une ado tueuse^^! Mark Wahlberg est aussi très touchant en père désespéré, ca le change de ses habituels rôles de mec hyper fort qui se balade avec son flingue. Et Stanlley Tucci, qui joue le tueur est glaçant à souhait. Cinéma * - Page 9 47351

J'ai également vu Crazy Night. Franchement je n'attendais rien de ce film mais j'ai été agréablement surprise. J'ai pas mal rigolé. Les dialogues font mouche, les acteurs Steve Carrell et Tina Fey qui jouent le couple sont excellents. Et Mark Wahlberg (encore lui!) bien qu'ayant une coupe de cheveux horrible, dévoile un torse absolument divin Cinéma * - Page 9 424618 ! Et enfin, ya une superbe Audi dans ce film, j'étais soufflée Cinéma * - Page 9 386655


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winch


Sacha Winch
Mangemorts



Masculin
Nombre de messages : 168
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: En cavale.
Ami(e)s: Aucun digne de confiance.
Âme soeur: Who knows what evil lurks in the hearts of men... The Shadow knows

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:24

BONJOUUUUUUUUUR je suis hystérique car je reviens du dernier X-Men (qui s'avère être le premier finalement, mais bon bref passons) et il DECHIRE TOUTES LES RACES DES MARMITES DE LA TEEEEEEEEEERRE!!!!!!! Cinéma * - Page 9 555848 Cinéma * - Page 9 555848 Cinéma * - Page 9 555848

Le professeur X est juste génial (l'acteur OMG, il est parfait), on voit la naissance des X-Men (enfin, de certains) et c'est trop bien fait, bon d'accord les Américains n'ont pas pu s'empêcher de mêler ça à l'Histoire et se font encore passer pour des sauveurs face aux grands méchants Russes, mais on sen fout le problème n'est pas là : c'est trop bien fait, c'est génial, c'est grandiose, je suis faaaaaaaaaaan (et hystérique mais ça vous l'aurez compris XD).

Et il y a Nicholas Hoult. *meurt* Et l'acteur qui fait Banshee (le Hurleur) est ROUX est trop BEAU et trop DRÔLE (et je viens de voir sur la fiche wikipedia qu'il est irlandais.... NORMAL Cinéma * - Page 9 199854 ) *re-meurt*

Mais en 2D évidemment, à mort la 3D!!!! Cinéma * - Page 9 396730
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:48

Je regarde pas mal de films "romantiques" en ce moment et même si parfois c'est pas mon truc, je suis tombée sur quelques uns que j'ai trouvé sympa !

Appréciant les acteurs Guillaume Canet et Marion Cotillard, j'ai voulu regardé Jeux d'Enfants dont le principe de l'histoire est plutôt original car tout le long il est régit par la règle du "cap ou pas cap". Même si ce n'est pas le genre de long métrage que je regarderais plusieurs fois sans me lasser, j'ai bien aimé le concept, la façon dont le film est présenté. Les personnages deviennent rapidement attachants malgré leur caractère et il y a une ambiance générale assez sympathique. Et puis franchement ca change des histoires d'amour habituelles, c'est drôle, parfois un peu moins, mais en tout cas, j'ai passé un bon moment en le regardant, sans m'ennuyer !

On m'avait longtemps parlé de Confession d'une accro au shopping, et si au départ je n'avais pas été très chaude à l'idée de le regarder, finalement une amie m'a relancé, et j'ai décidé de le voir. Je ne l'ai pas vu en version originale, alors bon, j'ai trouvé les doublages un peu nuls, sinon la trame est rigolote car il s'agit d'une journaliste, fan de shopping, qui s'endette et va se retrouver à être rédactrice pour un magazine de finances. Pareil, lui aussi il est assez marrant et les quiproquos s'enchainent les uns à la suite des autres. Si l'actrice principale joue bien le rôle de la potiche, elle est rafraichissante. C'est bien quand on a envie de regarder un film qui n'est pas trop lourd !

Enfin, depuis un moment j'avais envie de voir Paris je t'aime, que j'ai vraiment trouvé bien. Le film est composé de dix huit courts métrages, regroupant plusieurs histoires diverses et variées dont le thème reste néanmoins l'amour et qui se déroulent toutes à Paris. Ca reste simple authentique et le jeu des acteurs est vraiment sincère. Chaque histoire est touchante à sa façon et pour un film de deux heures, là aussi ca passe très vite, c'est la vie de tout les jours qu'on peut voir ici et je pense que certains s'identifieront sûrement à certains des personnages Cinéma * - Page 9 36166
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:10

Hier soir j'ai vu pour la première fois Souviens toi...l'été dernier 2 et franchement j'ai adoré. J'aime beaucoup l'atmosphère de ce film avec un taré qui vient tuer une bande de copains. Ca me fait penser à la franchise des Scream. Il y avait de l"humour, un peu de sang, de beaux paysages, bref c'était sympa. Et puis je trouve que Jennifer Love Hewitt est vraiment une bonne actrice. En fait je me demande pourquoi on ne la voit pas plus au cinéma parce qu'elle dégage vraiment quelque chose.Cinéma * - Page 9 336472 Elle a beaucoup de charisme à l'écran. Bref, pour une bonne soirée entre potes à rigoler, ce film est fun ! Cinéma * - Page 9 47351

Sinon samedi dernier, je suis allée voir X-MEN, le Commencement. Et franchement c'est dla BOMBE ! On voit le passé des persos, on comprend tout ce qui fait qu'ils sont devenus ensuite le professeur X et Magnéto. C'est bourré d'action, d'humour. Et puis les acteurs sont des canons: James McAvoy (absolument parfait dans son rôle d'ailleurs), Michael Fassbender (l'anglais dans Inglorious Basterds), Nicholas Hoult (SKIIIINS!), Lucas Till.. Là quand je l'ai vu le dernier j'ai halluciné comment c'est un BG et sa voix en VO, elle est juste wouaoo... Cinéma * - Page 9 424618
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:14

Super 8


Ce film c'est comment dire... Un pur concentré de tout ce qu'on aime enfant et qu'on a envie de revoir adolescent comme adulte! Au premier abord on peut se dire que c'est un remake de E.T, une sorte de mélange de clichés qu'on rencontre souvent dans les grosses productions ou les séries B mais en fait c'est tellement plus subtil, tellement bien servi par le jeu des jeunes acteurs que ça en devient culte. Il y a le long métrage qui est une production archi maîtrisée avec des moyens importants et puis il y a le film tourné en super 8 par les enfants qui sont déjà des adolescents, court métrage qu'on retrouve à la fin.
Les acteurs sont vraiment excellents, Elle Fanning est même impressionnante de justesse. Chaque détail est étudié, des tenues vestimentaires de tous les acteurs en passant par la musique, les références culturelles etc... Il y a des scènes qui sont juste excellentes et méritent d'être cultissimes.



Harry Potter et les reliques de la mort partie 2.

C'était... Le clap de la fin! LE film qui suscite deux envies contradictoires. Y aller c'est accepter que ce soit la fin, le dernier opus et au passage tourner la page de plusieurs années de nos vies tant HP a bercé notre adolescence. Et ne pas y aller c'est comme raté le feu d'artifice final, passer à côté de quelque chose.
La 3D c'était assez sympa, pas aussi impressionnant que je me l'étais imaginée mais voir Voldemort se désintégrer ainsi que d'autres scènes mythiques ça valait le détour. En revanche quand on porte des lunettes devoir rajouter une paire par-dessus celles de vue ce n'est pas génial...
Je reste quand même sur ma faim, peut-être certains d'entre vous partagent ce même avis. Déjà j'ai constaté qu'il manquait une foule de passages. Celui qui m'a certainement le plus agacée est la mort de Percy. Certes les jumeaux sont plus appréciés et jouent un rôle plus important mais Percy est quand même un Weasley et sa scène finale était très belle dans le livre, j'ai trouvé dommage qu'elle soit zappée. En ce qui concerne l'épilogue on ne voit que les enfants de Harry & Ginny, Ron & Hermione, Drago & Asteria. Où sont ceux tous les autres ?!
Mon impression globale est que le dernier opus a été considérablement lesté de passages du livre et c'est bien dommage. A mon sens ce n'est pas le meilleur HP bien que certaines scènes soient très émouvantes, notamment la mort de Rogue, mais le film aurait gagné en intensité, en émotion aussi.
Bref, j'espère que la saga complète sortira un jour en version longue sans scènes coupées au montage.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:18

Super 8 me disait rien, mais ton explication donne envie de regarder, Claire^^

Récemment, j'ai fait le plein de DVD, et j'ai fait de bonnes découvertes donc à vous les studios Cinéma * - Page 9 767333

Marie-Antoinette by Sofia Coppola: disons que je craignais un peu que ce soit raté vu ce que j'ai pensé de Somewhere, son dernier film, mais je voulais vraiment voir, ayant adoré Virgin Suicides...Et j'ai franchement aimé Cinéma * - Page 9 386655 Perso, ce film a totalement changé ma vision de Marie-Antoinette, et je la vois vraiment dans ce film comme une enfant à qui on a imposé les codes, un mari qui la délaisse, et elle se jette à corps perdu dans les jeux, les soirées, les dépenses...Kirsten Dunst joue vraiment bien et parvient à donner vraiment à ce personnage une "humanité", ce qui fait que j'étais véritablement triste pour elle à la fin. L'esthétique est juste sublime avec les robes d'époque, Versailles, les couleurs, les sucreries... Sofia Coppola réussit aussi à moderniser cette époque avec une BO très de notre temps sans que ça fasse tâche, et un petit clin d'oeil, parmi les escarpins de Marie-Antoinette, on aperçoit des Converse Cinéma * - Page 9 767333 Et même si c'est un rôle secondaire, j'ai beaucoup Rose Byrne, alors la voir dedans était cool <3 Un petit bonbon à croquer sans modération!

(500) days of Summer: Il est particulier du fait de son organisation en jours (très innovante), même si parfois c'était un peu brouillon avec la chronologie, mais c'était fait exprès, Joseph Gordon-Levitt & Zooey Deschanel forment un couple très pétillant, et honnêtement Tom ( le personnage) m'a rendu triste à s'acharner...La fin est teintée d'espoir, mais ce n'est pas tellement un happy end... Cinéma * - Page 9 983975 C'est un film assez original parce que sa façon de traiter le couple, l'amour est différente. Les acteurs jouent vraiment bien, et il y a des moments vraiment fun! =) Et voir Chloé Moretz était bien aussi, je la trouve trop marrante et chou =)

Sweeney Todd: Autant dire que je ne regarderais plus une tourte de la même façon Cinéma * - Page 9 47351 L'aspect musical est vraiment bien inséré dans le film (Johnny Depp chante assez bien^^) et les acteurs sont vraiment cool: Johhny Depp déjà (une valeur sûre Cinéma * - Page 9 199854 ), Helena Bonham-Carter, Alan Rickman! La façon dont la mort devient peu à peu mécanique est un peu malsaine, mais bien menée! Les scènes ne sont pas trop gores, contrairement à ce que je pensais et la fin est surprenante! Sweeney Todd est vraiment flippant et Helena Bonham-Carter est une vraie psychopathe xD C'est pas mon Burton préféré, mais parfait à regarder pour une soirée d'Halloween xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:26

Claire ! Avec Lilian on est aussi allés voir Super 8 et c'est vrai que c'est juste un pur film !

Donc voilà, ça fait déjà un :
Super 8 qui est vraiment un petit bijou. Déjà les premières scènes avec les jeunes acteurs sont de véritables perles. Je vous jure qu'à un moment, la scène était tellement ouf qu'avec Lilian on en pleurait de rire sur nos sièges et puis même l'histoire est super. On accroche tout de suite et c'est pas du tout le genre de film avec des phénomènes paranormaux stressant, on reste pas accroché à son siège parce que la tension est juste horrible. Non tout passe crème et c'est ça que j'ai trouvé génial. Et puis surtout, si vous allez le voir s'il passe encore, restez jusqu'à la fin du générique pour voir le film es enfants parce qu'il est mythique Cinéma * - Page 9 47351

Green Lantern : certes, c'est pas le film de super héros de l'année mais il est quand même bien. Quand on est partis avec Lilian pour le voir après avoir vu toutes les critiques, c'est vrai qu'on s'attendait à un truc vraiment naze et en fait, on a été bien surpris parce que le film est franchement pas mal. Et puis sérieux, l'histoire du méchant (qui est vraiment très moche soit dit en passant) est originale je trouve et cool.

La planète des singes. Les origines : bon alors si vous tenez à voir mon brother qui joue encore le rôle d'un méchant, allez-y Cinéma * - Page 9 767333 Non bon pour ceux qui voulaient y voir Freida Pinto, repassez parce que si elle est là, c'est juste pour dire qu'il y a une fille et quelle fille... Ouais elle sert pas à grand chose on va pas se mentir. Par contre, l'histoire du chercheur qui tente de trouver un remède contre Alzheimer et qui au final fait des tests sur des singes et qui se retrouve père adoptif d'un bébé singe qui va devenir très intelligent est touchante parce que toutes les conséquences de cette intelligence vont découler et créer des problèmes. Bon, ok la première partie du film est davantage basée sur la relation entre l'homme et César qu'il considère comme son fils alors que la deuxième concentre plus d'action mais c'est nécessaire pour que ça soit un bon film Cinéma * - Page 9 36166

Bad Teacher : il est juste hilarant ce film ! Cameron Diaz est excellente en prof qui en a juste rien à foutre de son métier et de ses élèves et qui prend un malin plaisir à en faire voir de toutes les couleurs (pour rester poli :p) à sa collègue pour récupérer son mec. Et Justin Timberlake est bien drôle aussi. En somme, si vous souhaitez passer un bon moment à rire, allez le voir Cinéma * - Page 9 983975
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:38

La planète des Singes: les origines. Franchement j'ai A-D-O-R-E ! Je l'ai trouvé très bien construit. La première partie, comme l'a dit Hadrian, basée sur le relationnel entre l'homme et le singe, très touchante et la deuxième où il y a plus d'action. Mention à Tom Felton en méchant, j'avais véritablement envie de lui mettre une baffe quand il s'en prend aux singes !

The Killer inside me: Casey Affleck est vraiment impressionnant. Cinéma * - Page 9 888426 Il habite complètement son personnage d'adjoint au schérif tueur et il flanque littéralement la frousse, surtout le passage dans la prison. C'est un très bon film ! On se demande vraiment s'ils vont l'arrêter à un moment. Mais par contre à déconseiller aux âmes sensibles car assez violent. Le moment où Jessica Alba se fait littéralement défoncé la gueule est assez choquant. On ne la reconnait plus c'est dire ! Franchement un film, plutôt d'auteur, mais à voir ! Cinéma * - Page 9 983975

Halloween: la nuit des masques. On m'avait beaucoup parlé de ce film qui date de 1978, comme d'un bijou en matière de film d'horreur. Mais j'ai été quelque peu déçue. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est assez vieux, et qu'on a vu pire mais on ne peut pas avoir peur. On ne voit pas vraiment comment les personnages se font tués et on ne voit même pas qui est le tueur à la fin Cinéma * - Page 9 38916 ! Le seul moment assez sympa c'est quand l'héroine découvre trois cadavres mis en scène. Si vous voulez avoir peur, passez votre chemin ! Cinéma * - Page 9 47351


Dernière édition par James Lornay le Sam 3 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:40

La semaine passé , j'ai été m'affalé dans un siège de cinéma pour voir La planète des Singes: les origines.
J'ai trouvé ce film intèréssant, mais pour les enfants , je le déconseille si non ils vont commencer à croire cette
histoire. De plus je trouvais ça un peu stressant, juste à la fin, quand on apprends ce que va se passer dans la suite des films.
Enfin personnellement, j'ai fais une de ces têtes quand j'étais là-bas. (Ceux qui l'on vu devrait comprendre)
Et si vous aimé la Science-Fiction et l'action , je vous le recommande avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hodgkin


Prudence C. Hodgkin
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Là où ca brille !
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Précisément celles que je ne dirais pas.
Ami(e)s: Tout ce qui brille et qui coûte cher ! Il faut savoir se montrer sensible aux belles choses... ! Mais Elleira et Brook aussi ! :)
Âme soeur: Je suis une Princesse Charmante qui attend désespérément son Prince Charmant... (avec un bon porte-monnaie si possible !)

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:54

Histoire de décompresser un peu, je suis allée me faire une petite séance ciné la semaine dernière en allant voir La Piel que Habito, même si ce n'était pas le film qui était prévu au départ, finalement avec ma pote que j'ai réussi à trainer avec moi on s'est décidé pour celui ci, de Pedro Almodovar, dont le synopsis était intéressant.

C'est le genre de film dont on ne peut pas vraiment dire si on a aimé ou non, si ce n'est que l'histoire est rudement bien foutue, quoi que complexe à comprendre, parfois on s'y perd un peu entre les retours dans le passé avant de revenir sur le présent... Je ne le conseillerai pas à tout le monde, car plus ca avance, plus on comprend l'atrocité de la situation ainsi que la folie qui habite plus ou moins les différents personnages.

Les acteurs jouent tous bien et avec de la justesse je trouve, les plans sont biens aussi, parfois ca ressemble presque à de la photo. Bon, il faut se plonger dedans et par moment ca traîne un peu en longueur et on décroche, avec un côté pervers trop excessif durant certaines scènes, mais une fois qu'on est vraiment dedans, limite on se met dans la peau des protagonistes !

Bref un moment de détente qui s'est plus transformée en un moment de réflexion à la sortie de la salle XD

Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:41

The Notebook, de Nick Cassavetes

J'avais beaucoup entendu parler de ce film, et je me suis décidée à le voir. C'est l'adaptation d'un roman de Nicholas Sparks. Certains vous diront que c'est une histoire cent fois revue. Mais ça fait rêver. Cinéma * - Page 9 386655 On s'attache tellement à eux, à leur histoire d'amour, à leurs désillusions...L'alchimie est parfaite entre Ryan Gosling et Rachel McAdams...certaines scènes sont adorables, d'autres font mal, bref, on ressent les émotions des personnages. Jusqu'à la fin, on retient son souffle. J'adore l'atmosphère des années 40 qui s'en dégage, et honnêtement ça change de certains films à l'eau de rose sans intérêt. Cinéma * - Page 9 983975 Bref, c'était peut-être mon coeur de fifille qui parle, mais j'avais un moment les larmes aux yeux. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Allie (et franchement, à un moment, elle est trop bien habillée, j'étais jalouse d'elle)

Un beau film<3

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cinéma * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: