RSS
RSS
Cinéma * - Page 8

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cinéma *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:57

Je viens juste mettre mon grain de sel au sujet de deux films que vous avez cités:

Twilight 3: Quoiiiiiiiiiiiiiiiii? xD Vous êtes sérieux là? Je n'ai jamais vu de ma vie un film aussi ridicule Cinéma * - Page 8 767333 Déjà que le deux faisait fort, le trois dépasse toute espérance... CHAQUE scène est un monstrueux cliché, TOUT tourne autour de la "belle gueule" des acteurs. Kristen Stewart ne fait que minauder tout le long du film, elle joue mal et tout le temps pareil, tellement à des lieues de la Bella des livres... Quant à Jacob, il ne sert qu'à faire hurler les minettes avec son torse nu et bodybuildé... Rendez-vous compte, j'y étais avec ma petite cousine de 12 ans et elle a trouvé ça niais au possible Cinéma * - Page 8 767333 Pour la petite anecdote du film, il y avait un groupe de filles à côté de moi (dans la vingtaine d'années) et ma voisine a littéralement éclaté en sanglots quand Bella dit à Jacob qu'elle l'aime... J'ai cru mourir de honte pour elle xDDD

Sans parler des incohérences - tout de même, pour le block-buster que c'est, ils auraient pu s'appliquer... Quand Bella sort de la tente le matin de la nuit qu'elle passe dans les bras de Jacob, elle sort de la tente en CHEMISE alors qu'il y a de la neige partout, et aucune buée ne sort de sa bouche quand elle parle... WTF? Cinéma * - Page 8 767333

Les seules scènes qui m'ont empêché de mourir devant ce navet sont celles de bataille, assez bien réussies ( et j'aime bien les loups). Mais, en tout cas, ce film n'est qu'une pâle copie du livre...

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée Cinéma * - Page 8 767333

Et sinon, Inception, tout a été dit, ce film est juste géant, parfaitement réalisé, et les acteurs sont justes géniaux, courez y si vous ne l'avez pas encore vu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:10

Oui c'est vrai que Twilight c'était pas terrible.
En fait pendant tout le film j'attendais de voir Seth, ET BEN PUTIN ! Je m'attendais à un tout mignon garçon, mais franchement la tronche que j'ai tirée en le voyant "Genre : CA ? Mais il est moche .___." Et Leah je l'a voyais pas comme ça non plus xD

Citation :
Quand Bella sort de la tente le matin de la nuit qu'elle passe dans les bras de Jacob, elle sort de la tente en CHEMISE alors qu'il y a de la neige partout, et aucune buée ne sort de sa bouche quand elle parle... WTF?

MDR j'ai pensé à la même chose ! xD
Et puis Edward m'a TROP enervée, super jaloux, super possessif envers Bella, c'était un peu lourd je trouvais.

OH et puis ! J'allais oublier la scène du baiser entre Jake et Bella. J'avais lu le livre et tout, j'étais trop impatiente qu'ils s'embrassent, surtout que j'avais trouvé la façon dont Bella disait à Jake de l'embrasser était terrible, genre presque à genoux, une voix suppliante. Et puis là elle le dit genre normale, et Jake y va direct ! Alors que normalement il hésite, il fronce un peu les sourcils et tout =='
Enfin bref déçue de cette scène...

Par contre, j'ai rigolé quand Bella fout un poing à Jake, ma voisine était MORT DE RIRE parce que c'est trop ridicule comment ça rebondit x)
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:51


Citation :
Mais non franchement, le film qu'il faut que vous alliez voir c'est Donne-moi ta main avec Amy Adams et Matthew Goode ! Alors ce film, il déchire !
Citation :
C'est juste ouffisime et Matthew Goode - pardonnez-moi l'expression - mais sa mère, il est tellement canon !!!!

Matthew Goode, trop bon acteur ce mec ! Jlai vu dans plusieurs films et franchement il gère ! Lilian je te conseille Esprit Libre avec Matthew et Mandy Moore. Une petite comédie romantique sans prétention mais assez sympa je trouve ! Cinéma * - Page 8 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:31

Récemment, j'ai vu Les Visiteurs. Je sais, je suis une grosse inculte ! Je ne l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Mais franchement, j'ai adoré. C'est excellent. Christian Clavier joue très bien Jacquouille, tout comme Jean Reno. C'est très intéressant de voir comment pourrait se comporter des gens vivant au douzième siècle qui se retrouverait au temps présent. J'adore le "Messire ! Messire Godefroy ! Il y a une Sarasins", le "Okaaaaaaay ?" de Jacqouille et le "Jacquouille, donne-moi la gourdasse, j'ai grand soif !". Et puis quand ils vident tout le Chanel N°5 ! Et surtout quand ils boivent l'eau des waters... X) Vraiment drôle.

Sinon, j'ai vu Marmaduke au ciné. C'est du tout public, bien sûr, mais moi j'ai quand même bien aimé. Même si je savais qu'ils allaient s'en tirer, j'ai flipper pour Marmaduke quand le sauveteur dit qu'il la lâché :/ Moi j'aime TROP les animaux, surtout les chiens alors vous comprenez x) Et maintenant j'ai rajouté les Danois a ma liste de chiens favoris. Parce qu'il est troooop chou Marmaduke <3 En plus c'est drôle quand il se présente, au début. Et puis... "Une guêpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:08

Citation :
Je n'ai jamais vu de ma vie un film aussi ridicule

Dès le premier film de twillight c'est ridicule... il y a trop de truc, de détails qui n'ont rien a voir avec le livre.
Seules les personnes qui n'ont pas lu les livres peuvent apprécier.


Moi je suis aller voir Toy story 3
Gamin? nan ><

sa fesait un bail que je n'avais plus vu les Toy story mais je me souviens n'avoir pas du tout apprécier le 2, tandis que les 3 est vraiment amusant. Comparé aux walt disney qui sortent de nos jours et que je trouve trop... disons qu'ils n'ont plus le charme des anciens, Toy story 3 lui peut devenir un réel grand classique parce qu'il garde l'esprit du premier film. Je l'ai beaucoup aimé Cinéma * - Page 8 36166
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:12

Hey hey les jeunes ! Je reviens d'une aprèm en ville et devinez ce que je suis allée voir ? TWELVE ! Bon déjà, quand on va le voir, on s'attend pas à ce qui va suivre. On découvre la vie d'un dealer qui a perdu sa mère terrassée d'un cancer du sein dans l'Upper East Side, d'une jeune fille, amie des pouffiasses refaites de partout, première de la classe qui veut devenir avocate, d'un mec qui sort d'une cure de désintox, de son frère qui fait des teufs pour se rendre populaire auprès du gratin new-yorkais et d'autres jeunes adeptes des soirées bien arrosées et surtout de la bonne dope. Tout est prétexte à en acheter. Ils kiffent bien. Mais il y a toutes les emmerdes qui suivent : fric, dépendance à cette fameuse drogue ; la twelve.

L'ambiance est légèrement spé mais c'est un film à voir. Et puis, mater pendant une heure et demi presque non stop Chace Crawford, c'est juste du pure bonheur Cinéma * - Page 8 788650 Surtout avec une canette de coca et un paquet de brioche Pasquier fourrées aux pépites de chocolat Cinéma * - Page 8 424618 Cinéma * - Page 8 788650
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:33

Houuuuu faut trop que j'aille voir Tweeeeelve *_*

Dans un tout autre genre, je suis allée voir hier "Des hommes et des dieux", et je vous encourage très, très, très fortement à aller le voir... C'est l'un des films le plus bouleversant que j'ai jamais vu, et je crois, une belle leçon d'humanité. Si vous n'êtes pas au courant, cela s'inspire d'un fait réel: sept moines trappistes français habitant dans un monastère en Algérie, à Tibhirine, se sont fait enlever et assassiner en mars 1996. Membres du GIA ou bavure de l'armée, on ne sait pas et on ne saura jamais, ce n'est pas cela que le film exploite, mais la vie des moines et les difficultés qu'ils rencontrent. A cette époque en Algérie, c'était la guerre civile. Les moines n'avaient pas pris partie et aidaient du mieux qu'ils pouvaient les gens du village: soins, habits, nourriture, etc... Ce qui m'a émue dans ce film, c'est leur côté humain avant tout, et pas religieux, et leurs hésitations face à leur situation délicate: ne pas abandonner les gens du village et rester au péril de leur vie ou bien se sauver et quitter tous ceux qui comptaient sur eux? On voit leurs questionnements, leurs doutes. Le film ne les sanctifie pas, bien au contraire. Il est pour moi un bel hommage à l'être humain.

Je n'y suis pas allée spécialement par conviction religieuse, je crois que ce film dépasse n'importe laquelle des religions pour laisser place à l'Homme...

Bref, je vous le conseille Cinéma * - Page 8 39359
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:35

Merci pour le commentaire Heather Cinéma * - Page 8 36166
Ca me donne très envie de le voir. J'étais pas trop sûre, mais avec ta critique, j'attends juste que ma mère me file des thunes Cinéma * - Page 8 47351 pour y aller.
So, Thanx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:42

Eh bien moi les gars j'ai LU twelve!

Mais je n'ai qu'une envie, c'est d'aller le voir, déjà, je vous conseille à tous le livre!
Il est tout simplement extra-original => que du bonheur!

Mais "Twelve" au ciné avec mon Chacceeeee chéri ♥♥♥♥♥!!!!!!!
Je ne dirais qu'une chose:


"Ma que bueno♥!!!"

Az', pour les thunes, le truc c'est de privilégier l'aspect éducatif du film ( ou pas ), et de garder les contremarques des places à 5euros Cinéma * - Page 8 36166!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:56

Un bouquin de Twelve ? Géant. J'vais le lire avant le film.
Ouaip' en ce moment je suis un poor lonesome cow-boy sans un seul petit rond x')
J'vais surement y aller avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:33

Alors pour moi c'est ..

L'assistant du vampire (de Paul Weitz ):

Ca parle de deux meilleurs amis qui un jour sont séparés par le destin en allant dans un cirque de monstres , l'un s'appelle Steve et est fan de vampire et l'autre s'appelle Daren et lui il est fasciné par les areingées . Le soir ou il entre dans le cirque , ils rencontrent un célèbre vampire et son araignée Me.Octa ..
C'est là que commence , cette histoire ...
Il en vaut vraiment le coup ! Cinéma * - Page 8 983975

La saga twilight :( tiré du livre écrit par Stéfanie Meyer )

Alors je pense que tout le monde à déjà entendu parlé de Roméo et Juliette dans le monde des adolescents avec le vampire ?
J'aime vraiment ce film !

Just my luck Girl lucky : ( Donald Petrie)

Ashley est la fille la plus chanceuse de New York City, où elle a une carrière prometteuse et une vie pleine de charme et de romance. Par contre Jake est la personne la moins chanceuse de cette ville, tourmenté par des désastres constants et des occasions manquées. Tout change pour Ashley et Jake quand ils se rencontrent à une fête de mascarade de Swank. Mais un seul baiser permute miraculeusement leurs chances. À présent la fabuleuse vie d'Ashley devient un enfer tandis que Jake mène la vie facile et aisée. Mais Ashley est bien déterminée à dépister Jake et donc à récupérer sa chance.

Et voilà , je connais beaucoup de films qui sont superbes comme "Harry Potter" , "Percy Jackson et le voleur de foudre" , "Narnia" ,ect.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:17

La Vénus Noire



Une déception. Les critiques l'ont encensé, étudié, analysé, ont décrit toute l'horreur, se sont écriés, scandalisés; bref c'est une honte pour l'humanité. J'ai envie de dire Et alors ?

Le film est bien réalisé, le sujet est maîtrisé, la réalité est décrite dans ses faits sans fards ni artifices, les acteurs sont bons, les costumes excellents etc etc... Mais je n'ai rien éprouvé de particulier. J'ai eu l'impression d'aller voir un spectacle, me balader dans un zoo ou encore assister à une démonstration scientifique.

Je ne suis ni choquée ni écœurée, je constate, tout simplement. Je ne crois pas que l'on puisse se permettre de porter un jugement sur le comportement des hommes et des femmes de ce siècle, ils étaient en accord avec les mœurs de l'époque et au XXème siècle les nazis n'ont pas été plus tendres, en un sens ils ont même fait pire. Plus récemment encore les agissements de certains soldats de la coalition en Irak ou en Afghanistan, les israéliens avec les palestiniens etc...

Cela n'a pas déclenché de pathos particulier, cela m'a laissé indifférente. C'est intéressant d'un point de vue social et historique, il y a de quoi faire de belles analyses et de jolis exposés mais ce n'était pas bouleversant. Peut-être est-ce du à la maîtrise extrême du sujet, cette analyse, ce regard éclairé du réalisateur.

Enfin bon, je crois que j'aurai préféré voir ' The Social Network ', plus contemporain et proche de mes préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:17

Haha Claire, tu aurais dû en effet, ce film est vraiment super ! Bon outre le fait qu'Andrew Garfield soit juste magnifique (mais là s'arrêtent mes propos, de jeunes âmes peuvent me lire Cinéma * - Page 8 767333 ) le film retrace bien l'histoire de ce forum qui fait partie, pour une grande majorité d'entre nous de notre quotidien. Bon le seul truc que je lui reproche, c'est le parallèle fait avec les procès qu'endure Mark Zuckerberg, au début on a un peu de mal à comprendre ce qu'il fout dans une salle en face d'un vieux mec alors que juste avant, il était dans un club avec trois autres gars.

J'ai vraiment adoré ce film, surtout que mon sujet de TPE de l'année dernière étant sur Facebook, j'avais bossé six mois dessus, je trouvais ça intéressant de voir et d'apprendre comment ce site a réellement été créée et toutes les histoires qui ont suivies sa création. En plus, en version originale sous-titrée, je pense qu'on peut difficilement dire que c'est un mauvais film (et ouais, ils ont des voix sexy les mecs). Justin Timberlake était plutôt bon acteur, j'ai été agréablement surprise. Franchement, pendant deux heures, je dirais presque que c'est du pur bonheur - bon certes je dis surtout ça parce que j'étais littéralement sous le charme d'Andrew Garfield mais je le conseille fortement aux personnes qui hésitaient à aller le voir Cinéma * - Page 8 983975
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:17

C'est moi ou il n'y a que moi à poster dans ce sujet ? Bon, tout ça pour vous dire qu'hier avec ma petite famille on est allés voir RED. Franchement, j'ai kiffé. J'ai trouvé ça tellement drôle, j'étais souvent morte de rire : "Qu'allez vous faire ? Je vais tuer le vice-président. Et vous vous faites quoi ?" ou sinon "Non mais on se blesse pas avec une balle, on se blesse comme on peut se blesser avec un trombone ! J'ai reçu plus de balles que de trombones !" Cinéma * - Page 8 767333 Et puis, il a tout pour plaire ce film, pour me plaire du moins : des limousines (une blanche et une noire, certains riront Cinéma * - Page 8 788650 ), de l'humour, des bons acteurs et même un Russe (Willoooooow Cinéma * - Page 8 767333). Même l'arrière d'une voiture ! Ouais, j'ai trop kiffé ! Et puis excusez-moi, Bruce Willis... Cinéma * - Page 8 424618 Ahlalalala, à la fin ils s'embrassent fougueusement à l'arrière d'une voiture, je crois que j'aurais tué la fille pour être à sa place ! Et puis aussi à un moment il est blessé, j'étais pas contre pour être son infirmière... Mais bon, là s'arrête mes propos, je continuerais dans les jeux,je ne voudrais choquer personne Cinéma * - Page 8 788650

Par contre, j'ai trouvé qu'ils passaient juste un peu trop vite sur un épisode du film, mais je vais pas vous dire lequel sinon ça serait pas drôle. Ah ouais mais non, si Bruce Willis, ex agent de la CIA venait m'enlever avec lui pour éviter qu'on me zigouille, je dis pas non Cinéma * - Page 8 767333
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:49

Aller je re-lance le sujet Ciné ! Cinéma * - Page 8 47351

Récemment, c'est-à-dire hier soir, je suis allée voir The Green Hornet avec des potes, un peu par obligation.. Franchement quand j'avais vu la bande-annonce, ca m'avait pas branchée des masses mais bon..
Et finalement je regrette pas d'être allée le voir parce que j'ai passé un bon moment. Ca n'est pas le film de l'année evidemment mais j'ai bien rigolé.

Il y a quelques longueurs mais ca passe avec les scènes d'action et l'humour, mais pas trop lourd ni graveleux (Merci au réalisateur français Michel Gondry! Cinéma * - Page 8 39359 ) ! les acteurs sont très convaincants et ont un grand potentiel comique, surtout Jay Chou ! Par contre, Cameron Diaz a le rôle de potiche et on se demande bien ce qu'elle fait dans le film mais bon... Cinéma * - Page 8 336472
Et ya même un Russe joué par le méchant nazi d'Inglorious Basterds, qui m'a bien fait rire avec son complexe. Cinéma * - Page 8 47351

Et pour ne rien gâcher, il y a une petite apparition du sublissime James Franco Cinéma * - Page 8 386655 !

Je vous conseille d'aller le voir si vous voulez vous détendre un soir. C'est pas prise de tête et on smarre bien !! Cinéma * - Page 8 47351

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:43

Heather Lass a écrit:
Twilight 3: Quoiiiiiiiiiiiiiiiii? xD Vous êtes sérieux là? Je n'ai jamais vu de ma vie un film aussi ridicule Cinéma * - Page 8 767333 Déjà que le deux faisait fort, le trois dépasse toute espérance... CHAQUE scène est un monstrueux cliché, TOUT tourne autour de la "belle gueule" des acteurs. Kristen Stewart ne fait que minauder tout le long du film, elle joue mal et tout le temps pareil, tellement à des lieues de la Bella des livres... Quant à Jacob, il ne sert qu'à faire hurler les minettes avec son torse nu et bodybuildé... Rendez-vous compte, j'y étais avec ma petite cousine de 12 ans et elle a trouvé ça niais au possible Cinéma * - Page 8 767333 Pour la petite anecdote du film, il y avait un groupe de filles à côté de moi (dans la vingtaine d'années) et ma voisine a littéralement éclaté en sanglots quand Bella dit à Jacob qu'elle l'aime... J'ai cru mourir de honte pour elle xDDD

T'es géniale.

Donc, moi, je vous ai mis des mini-résumés, parce que je suis zéro en synthèse. XD Dans tous les cas, je conseille surtout ces films aux plus de seize ans, surtout les deux premiers qui sont plus durs.

Un honnête citoyen (Law Abiding Citizen)
Bouleversant, réussi sur tous les points : histoire, réalisation, montage, jeu... Gerard Butler est incroyable dans son rôle de l'homme qui a tout perdu injustement et qui recherche, bien au-delà d'une vengeance, une manière de montrer l'exemple, de dénoncer les failles déconcertantes du système judiciaire américain. Un chef-d'oeuvre, selon moi, et je suis très difficile à étonner. J'en suis encore bouche bée.

Retour à Brooklyn (Requiem For A Dream)
Dramatique, carrément. J'ai mis un moment à me remettre de ce film (oui, moi, personne insensible). La partie sur les ravages de la drogue chez les jeunes est très forte, mais c'est toute la partie de la destruction de la femme par son obsession de la télévision et de la beauté qui est la plus déroutante. Juste...Wow.

Moulin Rouge
Une belle histoire d'amour, une trame sonore incroyable... Vraiment, cette comédie musicale est tout simplement magique. Je ne m'en lasse pas. (Y a des journées où je la laisse jouer en boucle XD)

Rent
Une autre comédie musicale... Non, je n'assume pas encore que j'aime les comédies musicales. Ça viendra. Donc, Rent... L'histoire d'une année dans la vie d'un groupe d'amis dont plusieurs sont séropositifs, au début des années 90. Une ode au moment présent.

Je vous poste des trucs plus légers, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:28

Un film que j'ai regardé récemment est A Single Man de Tom Ford adapté d'un roman de Christopher Isherwood.

Pour son premier film j'ai trouvé que le styliste s'en était bien sortit. L'esthétique est irréprochable et certaines scènes vous captive vraiment. Colin Firth (qui fut nommé aux Oscar pour le rôle) est juste incroyable et livre une performance à couper le souffle. Julianne Moore aussi livre une performance époustouflante malgrè le fait qu'elle n'est pas si présente que ça dans le film. J'ai cependant trouvé que le film était par moment un peu long. La B.O colle parfaitement, les musiques me donne le frisson.


Après avoir regarder les Goldens Globes 2011 cet après-midi, j'ai eu deux films coup de coeur :

Le Discours d'un Roi de Tom Hooper que je vais m'empresser d'aller voir. Toujours avec Colin Firth (qui a cette fois ci obtenu le Golden Globe du meilleur acteur pour le rôle), la bande annonce donne vraiment envie et l'histoire est vraiment digne d'interêt. Je vais avoir du mal à attendre pour le voir !
Ici pour la b.a

Voilà j'ai finie ma crise Colin Firth ...

Le deuxième film est Black Swan de Darren Aronofsky avec Nathalie Portman (Golden Globe de la meilleure actrice) et Vincent Cassel, il a l'air vraiment vraiment magnifique.
Ici pour la b.a
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:34

Moi je rentre juste de La chance de ma vie et ce film, il est trop drôle. Avec Hadrian on a bien rit et en plus j'ai trouvé l'idée originale.

Sinon en cours lundi dernier on a été voir Tambien la lluvia ou Même la pluie pour ceux qui font pas espagnol et franchement, nous qui n'étions pas forcément enthousiastes d'aller voir ce film parce que l'année dernière on avait un film de la même réalisatrice et franchement, on l'avait trouvé naze mais là, c'est complètement différent. C'est l'histoire d'une équipe de tournage qui part en Bolivie pour tourner un film sur la découverte du Nouveau Monde par Christophe Colomb et doit en même temps faire face à des émeutes causées par le peuple de Cochabamba pour avoir de l'eau. Ça alterne les plans de tournage et la réalité à laquelle est confrontée l'équipe et vraiment, c'est un beau film.

Sinon, bon surtout quand j'ai réussi à le voir en entier, c'est Iron Man 2. J'ai vu le premier et bon, j'aime assez ces histoires de super héros mais là, avec Robert Downey Jr, moi je dis oui encore plus Cinéma * - Page 8 424618. Voilà je devais le dire, c'est tout Cinéma * - Page 8 47351
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:58

Citation :
Retour à Brooklyn (Requiem For A Dream)
Rien que pour ca je vous aime les Québécois, dans mes braaaas! <3 VOUS au moins vous traduisez TOUS les titres des films, MERCI! *mode chauvine on*

Ouuuh mon Dieu, A Single Man = chef d'oeuvre.... J'avais adoré ce film, non seulement pour l'esthétisme des plans et des images (Tom Ford en même temps) mais pour l'histoire (qui n'en est pas vraiment une parce que c'est trop lent, mais j'adore les films lents xD) et CERISE SUR LE GÂTEAU pour Nicholas Hoult, l'homme de ma viiiiiiiiie *__________* on s'en fout de Colin Firth! Nan mais NICHOLAS HOULT quoi!! Cinéma * - Page 8 47351

Hé bien moiii les amis j'ai vu en avant-première... BLACK SWAN! Et ça DECHIRE!
Bon alors, âmes sensibles s'abstenir pour quelques scènes juste trop gores xD Mais ça passe, en fait, le plus impressionnant dans ce film, c'est la tension tout au long de l'histoire... c'est un "thriller psychologique", tu m'étonnes : j'étais tassée dans mon fauteuil et accrochée à mes deux potes pendant toute la séance. xD Je n'en dis pas plus pour pas gâcher le suspens!
En tout cas ça fait plaisir de voir un film sur le thème de la danse classique, il y en a peu; la réalisation est juste PARFAITE, les images sont magnifiques, les couleurs sont génialement trouvées, c'est tellement une ambiance unique est très réussie... Sans parler des acteurs, Natalie Portman est juste magistrale, Mila Kunis aussi, bon Vincent Cassel est cool mais il joue toujours le même rôle dans ses films donc ça m'agace un peu.
En tout cas le résultat est OUF, je vous le conseille, vous n'en sortirez pas indemnes mais ça vaut le coup ^^ C'est perturbant mais génial!

Et c'est du réalisateur de Requiem for a Dream, pour ceux qui ont aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:01

Et ben moi j'ai vu Christine ! Cinéma * - Page 8 47351

Un très bon film, qui date des années 80 adapté d'un roman de Stephen King.
En gros, c'est l'histoire de lycéens Américains qui découvrent une vieille voiture (très très classe d'ailleurs) des années 50 qui s'appelle Christine et Arnie, un mec souffre-douleur, qui n'a pas grand-chose pour lui, a un coup de foudre l'achète tout de suite et la retape entièrement.
Sauf qu'on se rend compte que la voiture est très bizarre, encorcelée presque. Arnie, devient carrèment amoureux de la voiture et c'est incroyable comment cet acteur joue bien ! On voit la métamorphose d'Arnie, qui devient sexy à la fin et rebelle à cause de Christine.
Il y a plein d'anecdotes sur Christine comme quoi des gens sont morts dedans etc, ce qui n'empèche pas Arnie d'être vraiment amoureux et d'y prendre soin.
C'est au moment où Arnie découvre que Christine a été abîmée, brisée et mise sans dessus-dessous par les ennemis d'Arnie que le suspense monte un peu et où la série de meurtres commence !

Bref, un très bon film à voir (et surtout pour Denis (John Stockwell) et Arnie (Keith Gordon)
Cinéma * - Page 8 424618 )
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:39

Alors hier, malgré la foule et la salle blindée parce qu'on était les dix derniers à avoir les places et que sur notre groupe de quatre on a été séparé en trois, et bien, je suis allée voir Black Swan !
Que dire que dire sinon que j'ai trouvé le film absolument génial tout comme Natalie Portman !! Cinéma * - Page 8 386655 Effectivement, c'est pas d'la gnognotte, l'ambiance est tout le temps stressante, on a limite la p'tite angoisse de connaître la fin... Après ce qui m'a le plus marqué, c'est pas tellement les scènes les plus "trash" on va dire, mais plutôt la psychologie du personnage principal, Nina. Autant dire qu'on sort du ciné, on a encore le coeur serré XD ! Néanmoins, c'est un film que je vous conseille fortement, mais voilà, c'est pour un public averti.

Y'a pas très longtemps sinon, je suis allée voir
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu parce qu'il repassait. Vu le réalisateur (Woody Allen), je pensais que c'était bien, mais sans plus, le titre m'avait pas tellement interpeller on va dire.
Et bien là aussi, franchement, j'ai passé un très bon moment ! Dans l'ensemble, c'est assez marrant alors qu'il est évoqué des sujets qui ne sont pas vraiment super sympa quand on y pense, pourtant une petite touche de légèreté à été rajoutée pour que ca passe mieux. Au final, j'ai trouvé que ce film était "vrai", tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:08

Alors, tout à l'heure j'étais au ciné, et je reviens de Blak Swan:
Alors là, ça déchire, (dans tout les sens du terme). Ce film est magnifique, impressionnant, il est super bien joué, et Natalie Portman est sublime, elle mérite largement son oscar. En même temps, il est horrible. Les hallucinations de Nina sont d'un côté, très gores, et de l'autre, traumatisantes. Toujours est-il que le film est merveilleusement bien réalisé, alors on se perd dans les hallucinations, et c'est... Très franchement affreux. Mais putin, quand on sort de la sale de ciné, on a limite les mains qui tremblent XD! Ce film est incroyable, il est stressant jusqu'au bout! Et la fin... accrochez vos ceintures, mes enfants, Cinéma * - Page 8 39359 !
Donc, certes, il est stressant, (un peu) gore, il fait peur, mais c'est vraiment incroyable. Il est tout simplement génial, donc allez le voir, ça en faut très largement la peine, il est génial! Cinéma * - Page 8 47351

Sinon, j'ai aussi vu Tron:
C'est un bon film, il ne m'avait pas vraiment interpellée, et puis je pensais que l'atmosphère électrique allait être chiante et qu'il y aurait trop de motos, mais non. Il est vraiment pas mal, l'histoire n'est pas toujours facile à suivre, pas vraiment passionnante, mais les effets visuels sont tout simplement parfait, donc, choipeau, Cinéma * - Page 8 983975 !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:39

Alors non... Autant le dire tout de suite je n'ai pas fait vraiment comme tout le monde. C'est pas que je le voulais pas, non franchement aller voir Black Swan, Le Discours d'un Roi, Tron, Last Night, et j'en passe... Bref, j'ai pas pu voir tous ces films, je le regrette, je suis sûr qu'ils sont tout à fait grandioses... Cinéma * - Page 8 983975

Mais j'ai vu Paul quand j'étais en Angleterre... Franchement au début on peut un peu apréhender, sentir que ça va bien être de la merde. Mais en fait au fil du temps, et quand on comprend les vannes on peut vraiment aprécier le film, surtout si on connait les acteurs principaux, Simon Pegg et Nick Frost qui avaient déjà fait Shaun of the Dead (autre film bien marrant Cinéma * - Page 8 767333 ). Donc si vous cherchez un film léger, pour vous détendre, ce long-métrage sur les aliens est assez kiffant (surtout en VO Cinéma * - Page 8 47351 )

J'ai vu aussi 127 heures. J'avais jamais entendu l'histoire de cet alpiniste avant, et franchement j'ai bien aimé aussi. Au tout début je me suis dit que s'ils nous montraient des passages pourris de ces 127 heures on allait souffrir et se faire chier comme un rat mort mais en fait pas du tout. On accroche, on suit les dilemnes (et franchement tu compatis à chacun d'entre eux Cinéma * - Page 8 767333 ) que doit affronter Aron Ralston alias James Franco. Danny Boyle est vraiment un grand réalisateur (à voir aussi en VO Cinéma * - Page 8 788650 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:15

Dan ! Dans mes bras ! Je reviens juste d'aller voir PAUL ! Et c'est juste tip top, j'ai adoré ! Ce film, mais j'étais morte de rire les trois quarts du temps en plus, quand c'est Philippe Manoeuvre qui fait le doublage de Paul, c'est juste over méga trop cool parce que ça colle trop bien à Paul. En plus Philippe Manoeuvre je le surkiffe quoi Cinéma * - Page 8 767333

En fait c'est l'histoire de deux nerds, Graham et Clive qui croisent par accident la route d'un alien, Paul, arrivé il y a soixante ans sur terre et ils vont l'aider à rentrer chez lui tout en faisant face aux services fédéraux, au père chrétien avec un baobad dans le cul de Rude qu'ils embarquent... Enfin c'est juste surfun comme film alors si vous voulez bien vous marrer, aller le voir Cinéma * - Page 8 47351

Sinon pendant mon séjour au ski je suis allée voir Rien à déclarer. Alors là franchement j'ai plutôt été bien surprise parce que je m'attendais à un truc plutôt reloud, du genre on a mit tous les gags dans le trailer mais en fait trop pas et c'est même assez drôle comme film. Bon bien sûr, je pense que ça ne se voit qu'une fois, deux maximum un peu comme les Chtis. Mais pour passer un bon moment, c'est pas mal non plus Cinéma * - Page 8 983975
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:59

Black Swan
Si on aime la danse et le frisson, ce film est une merveille. & même si on est pas fana du classique, on sera servi quand même, car la dose de chorégraphies est ... bien dosé.
Très esthétique, ce film nous fait découvrir le monde froid et cruel de la danse, à travers une Natalie Portman touchante. La schizophrénie, la folie sont des thèmes importants de ce film, ainsi que la recherche de la perfection. Limite gore parfois, le film est un tourbillon de plumes noires. A voir, au moins pour sa réalisation excellente, bien que le thème de la schizophrénie aurait pu être plus poussé.

Le Discours d'un Roi.
Superbement servi par Colin Firth et Helena Bonham Carter (mais si vous la connaissez, c'est Bellatrix dans Hp !), ce film est touchant. Réalisé de façon assez simple j'ai trouvé, sans fioritures, le jeu des acteurs suffisant, ce film raconte l'histoire d'un Roi qui bégaye, ce qui n'est pas bien pratique pour les discours, avouons-le. Il rencontrera un énième orthophoniste, qui saura l'aider pour de bon cette fois. On en tire une belle leçon, qui nous rappelle que quel que soit notre classe sociale, notre titre, nous sommes tous humain. A voir également, pour la performance de Colin Firth, qui nous montre un Roi au caractère bien trempé, très attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cinéma * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: