RSS
RSS
[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:52

Rappel de la battle:

Nature de la création : Une bannière!
Taille de la création : 700x400
Couleurs dominantes : À votre guise! [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 75313
Thème : Les Looney tunes!
Images : (Vous n'avez pas le droit d'en prendre d'autres)
Spoiler:
Texte : Quoi d'neuf docteur?


____________________


Création n°1:

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Bannia13



Création n°2:

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Craati10


____________________

Félicitations aux deux participants! [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 935514
Vous avez jusqu'au samedi 14 janvier pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:45

Mon vote va à la création numéro 1
Qui est beaucoup plus travaillé que la deuxième, même si je trouve que le texte aurait pû être mieux travaillé lui. La deuxième, je la trouve trop simple, les images sont floues, et on voit trop les pixels.

Mais bravo aux deux participants [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:10

Je vais également voter pour la première création.
Elle est plus contrastée, plus recherchée que la deuxième, qui est un peu pâle, même si l'écriture est sympa.

Bravo à vous deux
[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 983975
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:20

Je choisis de voter pour la seconde.

Dans la première, même s'il y a un fond, on a juste l'impression que les images sont "posées" dessus plus ou moins au hasard et je trouve ça vachement dommage. J'aime bien la police du "docteur" par contre ! [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 36166

Pour la seconde je trouve que le bleu du coin des cadres et la police verte ne vont pas très bien ensemble, mais j'aime l'idée de Vil Coyote qu'on voit progressivement courir vers Bip-Bip qui est lui même attendu par Gros Minet x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:08

Je vote pour la deuxième créa'! :3

Je suis tout à fait d'accord avec Casey en ce qui concerne la bannière n°2, c'est vrai qu'on dirait que les images sont juste posées dessus au hasard. Qui plus est, je n'aurais pas choisi ce fond. Je le trouve presque... angoissant, alors que le thème, lui, est plutôt comique! n.n

La deuxième n'a pas de fond, c'est vrai, et il y a des images de Coyote qui sont écrasées, mais l'idée de base est plutôt bonne je trouve! Faire comme s'il était en mouvement et poursuivait Bip-Bip alors que Gros Minet l'attend au tournant, c'est chouette! En plus, je trouve ça mieux que la phrase, qui est courte, ne soit pas séparée en deux parties.

Dans tous les cas, félicitations à vous deux et surtout, bavo pour tous les points que vous allez faire gagner à Serdaigle!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:31

Bizarrement j'ai l'impression que les images sont juste posées dans les 2 créas [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 767333

Je vote pour la créa n°1.

Elle a le mérite d'avoir un fond, qui va assez bien avec le thème, et même si les images ne sont pas fondues, je les trouve assez bien disposées. Il y a de la recherche dans la police, même si je n'en suis pas fana. Enfin, on voit qu'il y a un peu de travail, elle est plus recherchée.
Dans la deuxième j'aime l'idée du coyott et son évolution courant après bip bip, mais cela reste quand même beaucoup trop vide. Mais la police est chouette.

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50

Je suis d'accord avec Traice, les images sont trop "posés" je trouve que ça manque un peu de recherche.
Je vote pour la première pour globalement les même raisons que Mlle Swily, et surtout car la deuxième est bien trop pixélisé! Et elle fait vide aussi.
Bravo aux deux Serdaigles (:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:44

Je vote pour la première création.
Je suis d'accord avec Ruby et Traice. Dans les deux créations, les images sont trop "posées". Seulement, la deuxième est trop vide même si les images sont bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:30

Les résultats sont donc...

Keith: 5 votes
Elinor: 2 votes

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Keith qui remporte ce maaaagnifique trophée!!!

[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 1215011622Oz4SgV23


J'ajoute immédiatement 35 points à Serdaigle!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar 567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar   [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar
» [En cours] Elinor Cealtar vs Keith Taylor
» [En cours] Elinor Cealtar vs Keith Taylor
» [Sondage] Elinor Cealtar VS Millicent Winter
» [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: