RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:46



Impossible. Écouter en entier pour comprendre le sens des paroles! Chanson si triste, presque ironique. Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:00


Petite dédicace à Em'... LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:08

Holly Dilay a écrit:

Petite dédicace à Em'... LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 386655

Ah, j'aime <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:30

Ace of base - All that she wants, parce que c'était juste trop drôle de danser dessus LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:08

Vanilla Twilight de Owl City !!! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 39359
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:50

Littlest Things de Lily Allen LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 386655 J'ai toujours adoré cette chanteuse et cette chanson, mais encore plus maintenant qu'elle me rappelle terriblement Hadrian et Ruby LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 309505242 I'd tell you sad stories about my childhood, I don't know why I trusted you but I knew that I could." Ahhhhhhh LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 3813929868 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 309505242
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:49

Loser Like Me Glee Cast cette chanson est vraiment géniale. J'adore ce que cela signifie et c'est plutôt marrant. En plus je suis fan de la série Glee et je trouve qu'ils chantent tous bien dans la chanson. Pour une fois j'adore le Clip qui est un moment de l'épisode 2x15
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

Taylor Dempsey a écrit:
Loser Like Me Glee Cast cette chanson est vraiment géniale[...] En plus je suis fan de la série Glee[...]
Je suis aussi une grande fan de la série.
Pour ne pas faire de message inutile, je dirais Billionaire - Glee Cast. J'adore aussi l'originale de Bruno Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:06

If I Were A Boy & Ave Maria de Beyoncé LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:41



Je ne l'aime pas vraiment, mais elle me colle à la peau :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:44

Pour continuer avec ce cher Ludovico :



Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:30

Sex Changes et Delilah des Dresden Dolls !! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 36166
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:42



La chanson après les journées pourries, parfaite LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 386655
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

Drop in the Ocean - Ron Pope LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:10







*mode Espagne on*
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQbX2wYkhau-lv-8B-A5JssnXGdXGNyIMfVdIvlKV9mXu7C-CfMPqDWM6si
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:13

Maroon 5 - Sunday Morning <3

ça me fait un peu penser à Micheal Jackson, de loin x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

Only You - The Pretty Reckless
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:39

30 seconds do Mars - This is war ♥______________________♥

https://www.youtube.com/watch?v=eADF4nPowXc
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:02

Ok, cette chanson me fait juste tellement pensé à Maxienne... I CAN'T EVEN ! :excité:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Never let you go de William Fitzsimmons LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 386655 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

If I Ruled the World - Big Time Rush & Iyaz <3

Quel pêche elle donne o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:25

People Help the People - Birdy ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 386655
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lawrence


Brook Lawrence
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Quelque part à faire de nouvelles découvertes
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Les particularités des gens, c'est comme un kaléidoscope. Personne ne voit les mêmes, tout dépend de comment on les prend.
Ami(e)s: Prudence :D
Âme soeur: Gné?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:18

Siúil A Rúin - Clannad -> http://www.deezer.com/track/17639090

Cette chanson, mais je l'écoute et je meurs. ♥ LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 386655
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: