RSS
RSS
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

Should I stay or should I go des Clash LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 39359
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:16

Cette chanson me trotte dans la tête LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:11

La musique de la comté dans le seigneur des anneaux LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 386655 BONJOUR JE VEUX ETRE UN HOBBIT :D
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:36

Juste: https://www.youtube.com/watch?v=WCIB2SNiyRs

I Just Want You de Robert Duncan (bo de Castle)
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lawrence


Brook Lawrence
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Quelque part à faire de nouvelles découvertes
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Les particularités des gens, c'est comme un kaléidoscope. Personne ne voit les mêmes, tout dépend de comment on les prend.
Ami(e)s: Prudence :D
Âme soeur: Gné?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49



Grace Potter & The Nocturnals - Paris Ooh la la la

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 883986 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 883986 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 883986
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:45



I Will always love you - Whitney Houston (nan, je ne suis même pas amoureuse pour écouter ça XD Enfin peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

What I've Done - Linkin Park !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

Radio Ga Ga de Queen ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:09



Dédicace à une Charlotte trop loin de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Huxley


Isobel Huxley
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : On ne m'a encore jamais battue à cache-cache...
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'M A PIRATE
Ami(e)s: Team Gryffindor, DUH!
Âme soeur: Méfiez-vous parce que le mot soeur et moi ne faisons pas bon ménage...

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:07

Alexis Field a écrit:
Radio Ga Ga de Queen ! 8D

OH OUI OUI OUI CETTE CHANSON ♥ Je crois que je peux me casser la vois dessus! XD

Pour moi ce sera : Jingle Bell Rock - Bobby Helms
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:35


*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:50

Holly, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir envoyé la vidéo avec Ezra, car j'ai flashé sur la musique, et sur le groupe en entier, mais cette musique là particulièrement (et aussi "Matthew", c'est pas un signe ça ??), et voilà je souhaite juste dire QUE CETTE MUSIQUE ME FAIT VIVRE ELLE FAIT BOUMBOUM DANS MON COEUR ET LES BASSES BOUMBOUM DANS MES OREILLES AVEC UN CASQUE C'EST LA JOUISSANCE AUDITIVE GAAAAAH :excité: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 199854 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 309505242 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 3647999512

Lose Control - Kish Mauve




Matthew - Kish Mauve


Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:24

Ah, mais Matthew est trop bien ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 555848 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 555848 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 555848 LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 555848 (Et siiiiii c'est un signe, le signe qu'il faut qu'il revienne sinon je me tue LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 3813929868 ) Je n'avais pas prêté attention à la musique en regardant la vidéo surement à cause d'autre chose ( LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 202861 ), mais je vais rectifier mon erreur ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 3334539082

Pour ma part, c'est Mon Amour, Mon Ami. Hier ils ont passé Huit Femmes et depuis j'ai cette chanson dans la tête : https://www.youtube.com/watch?v=j0xYzvlnJFE&feature=player_embedded


Dernière édition par Holly Dilay le Ven 21 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:12

Life is a Highway de Rascal Flat pour moi, parce que ça a un petit air des vacances tout ce qu'il y a de plus parfait avec celles qui débutent ! LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 206354
https://www.youtube.com/watch?v=QM88kxxMlhQ
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:51

Moi, je fais un craquage sur les covers :excité:

Marina and the Diamonds, reprise de Boyfriend de Bieber, mais bonjour elle arrive à rendre une chanson de lui émouvante LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 2053638501 Sinon Empire State of Mind, version Ed Sheeran en boucle depuis deux heures, je crois que lui même s'il chante l'alphabet, je kifferais LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 386655 Et Part of Me, par Darren Criss, pfiouuu LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 199854 Je vous conseille ces petites pépites *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:54

All You Need is Love des Beatles, ça me rappelle juste tellement l'Angleterre. T_T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:04

Rihanna -Diamon's-
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:06

Ellie Goulding - Lights *__________*

https://www.youtube.com/watch?v=uqLGuRX_nLM
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56

J’écoute :
Qu'à t-on fait de Nos Année Pension LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 788650
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:34

1901, version de Birdy ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richards


Alexandra Richards
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:48

Alexis Field a écrit:
1901, version de Birdy ! *_*

Elle est cool, je ne connaissais pas du tout LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 36166

https://www.youtube.com/watch?v=Sv6dMFF_yts

We are young -fun, je l'écoute en boucle LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 47351
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:10


*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:30

J'ai entendu Jonathan Jeremiah dans une pub, je suis tombée amoureuse de sa voix, de toutes ses chansons... mais surtout de Gold Dust et The Time Of Our Lives LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 386655



Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:54

Lykke Li - I Follow River LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 386655
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !   LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chanson que vous écoutez le plus en ce moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» des chanson avec mon meuilleur ami
» At any moment | Ruby
» Combien valez-vous ?
» Répartition de Lou Seleens - Enjoy every moment of your life !
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: