RSS
RSS
Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:42

[n'ayant pas la place de le rajouter dans le titre, je prie les professeurs de bien vouloir attendre un peu avant de nous écorcher vives ^^"]

Après un petit détour par les cuisines, Lolita et Lolie entrèrent discrètement dans la salle de bal, chargées de diverses bouteilles sur lesquelles on pouvait lire par exemple "eau de vie de prune", "vodka", "crème de mure"... Un sourire sur les lèvres, elles se faufilèrent derrière le bar sans être vues.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:53

[ensuite, ils pourrons faire ce qu'ils veulent mais qu'ils nous laissent juste un peu nous amuser un coup^^]

En chemin, Lolie et Lolita avaient déjà entamé une bouteille. Elle arrivèrent dans la salle, Lolita était de meilleur humeur que tout à l'heure. Elle se faufila avec Lolie derrière le bar, un rictus accroché aux lèvres. Elle déboucha les bouteilles et elles commencèrent à mettre de la vodka et du Whisky à la place de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:56

Lolie lança un silencio aux bouteilles pour pouvoir les déboucher sans bruit et commença à verser la crème de mure et la sangria dans le récipient résevé au jus de citrouille. Elles débouchèrent les bouteilles restantes et commençèrent les mélanges. Lolie chuchotait.
Qu'est-ce que t'en dit, rhum plus eau de vie de prune, ça devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:59

Délicieux^^!

Lolita prit deux verres vides dans lesquels elle versa de la vodka et une goutte de rhum. Elle en tendit un à Lolie et s'en garda un.

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que les autres qui profitent de nos délicieux mélanges! Santé!

Elle avala le verre d'une traite et continua de faire des mélanges pour les élèves^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:03

Lolie vida son verre et prit un air songeur.
Hmm... il manque quelque chose, peut-être...
Elle refit le mélange et rajouta du champagne.
Mmm... parfait. Un petit peu de sangria peut-être... Qu'est-ce que t'en dit ?
Elle tendit le reste du verre a Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:08

Ce n'est pas raisonnable de boire autant... mais personne n'a dit qu'on était raisonnable! Prost!

Elle attrapa le reste du mélange de Lolie et but.

Ca... réveille!

Elle éclata de rire. Elle fit le même mélange pour les élèves et jeta un sort pour que cela ressemble à du jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:15

Alison pris un verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:17

LeBron s'approcha du bar, il avait soif, il vit une bouteille de jus de citrouilles.
-Tiens, Lolie, tu peux m'en servir un peu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:20

Lolie regarda partir Alison avec un sourire, si elle marchait en zig zag, il ne faudrait pas s'étonner... Lebron la tira de ses pensées, elle attrapa la bouteille en se retenant pour ne pas éclater de rire et lui servit un verre en se concentrant beaucoup pour ne pas en mettre a coté.
Voilà Lebron, et... Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:23

Lolita était morte de rire derrière le comptoir. Elle s'asseya pour qu'on ne la voit pas, le temps de reprendre ses esprits. Puis, elle se releva, fit un grand sourire et dit:

Bonne année et surtout.... bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:23

LeBron ne réalisa que trop tard, c'était un des jumeaux badheart. *mince* Et ce n'était visiblement pas du jus de citrouilles qu'il but d'une traite. Il toussa fortement, tout brulait a l'intérieur, et la tête lui tournait.
Il tenta de jeter un sort mais son sort partit dans le gobelet qui bizarrement lui revint dans la tête et qui l'envoya par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:25

Lolita n'y tenant plus éclata d'un rire sonore. Elle partit dans un fou rire au point d'en avoir les larmes aux yeux.

Lolie... sa tête... trop exelent... tout rouge...


Elle essaya de se calmer mais eut un mal fou à articuler quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:27

Lolie releva Lebron avec un irrépressible fou rire. Quand elle fut sure qu'il tenait à peu près sur ses jambes, elle le lacha et retourna au comptoir.
* Le pauvre, il fait connaissance avec les mélanges façon Lolie & Lolita...*
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:28

Ryuichi avait apperçu deux jeunes filles se faufiler derriere le bar les rejoignit sans faire un bruit, elle etait trop occuper a faire des mélanges pour l'entendre venir. Arrivé a leur hauteur et posa une main ferme sur l'epaule d'une des jeunes filles qu'il avait reconnue comme etant Lolita, la deuxieme il ne la connaisait pas mais une fois son petit effet de surprise fait sur les jeunes filles qui ne s'attendait pas a le voir il lui adressa un leger sourir. Puis il ajouta a l'adresse de Lolita

bonsoir ma belle, puis-je savoir se que vous faite comme fabuleux mélange?

Il observa les bouteilles qui etait bien entammé et apperçu sur la table une grandes quantité de jus de citrouille. Un sourire se déssina au coin de ses lévres se dessina lorsqu'il comprit qu'il s'agissait en réalité des melange qu'elles preparaient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:30

Lolie éclata de rire et lui tendit un verre.
Goute, tu verras par toi même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:30

LeBron se releva, la tête lui tournait, il vit que tout le monde riait de lui. Il rougit fortement. * Mon vieux, ca y est, tu t'es bien ridiculisé *. Il sourit malgré tout.
-Vous m'avez bien eu, c'était quoi comme jus de citrouilles?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:33

Lolie s'approcha de lui et fit mine de réfléchir.
Ca je crois que c'est... Vodka, rhum, sangria, champagne et crème de mure. T'en veux encore ? Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:33

La tete lui tournait deja, ca fait mal d'un seul coup!!
-Non, non merci....
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:35

Ryuichi prit le verre que le jeune fille lui donna, et le sentit pour en juger le contenu, et ayant juger cela bon il le but d'un seul trait.

exellent mélange, mais je ne suis pas sur que beaucoups d'éleves tiennent se genre de cocktail.

Il attrapa un verre qui ressemblait a du jus de citrouille et comme le premier le but d'un trait. Il pouvait encore continuer lontemps comme cela mais ne tenait pas a finir tout les verres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:35

Lolie lui sourit gentiment.
Va t'asseoir, ça ira mieux.
Elle se touna vers Ruychi
Pas mal n'est-ce pas ? Pour ce qui est des élèves... oui en effet d'ailleurs on en a déjà eu la démonstration...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:36

Lolita vit Ryuichi arriver et lui adressa un grand sourire. Elle répondit d'un ton tout à fait naturel:

Nous? Ho... trois fois rien. Quelques petites recettes maison, rien de bien méchant...

Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire.

Lolie, on devrait monter une société! Ils sont bon nos mélanges n'es pas Ryuichi?


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:40

Il regarda chaq'une des filles et pris un troisieme verre.

en tout cas vos cocktail sont vraiment trés bon.

Il vida le troisieme et attrapa une biere pour ne pas tout leur boire.

Mais ne me montrer plus jamais des melanges dans ce genre, car j'aime beaucoup trop et ne m'arreterais plus d'en boir
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:42

Lolita voyait des professeurs un peu plus loin qui ne se rendaient pas compte de ce qui se passait. Elle savait qu'après les vacances elle était déjà collée pour autre chose alors là, elle risquait de passer plusieur après-midi à un bureau mais ça en valait la peine!

Je sens qu'on va passer quelques après-midi derrière un bureau. N'es pas Lolie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:44

Lolie sourit à Lolita.
L & L : cocktails en tous genre...
Elle mit la bouteille hors de portée de Ryuichi.
Oui, et ben moi j'aimerais bien que tu ne vide pas notre stock...
Elle sourit. En tout cas un bon cocktail avait le don de vous mettre de bonne humeur...
Oui Lolita, je crois qu'on est bien parties pour ça...
Elle vida le reste de toutes les bouteilles dans celle de la bièraubeurre, pour ne pas gacher si elles se faisaient prendre...

[avis aux profs ?]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:22

-Salut ryuichi!
Elle bue son verre est commenca as tourner tourner en tombent dans les bras de ryuichi et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup (T.)
» Nouveaux profs
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)
» Mauvais signes [Pv] (Terminé)
» Mauvais lieu, mauvaise heure |PV| -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: