RSS
RSS
Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:42

Lolie hésita un moment entre l'attitude : je sifflote d'un air innocent les yeux au ciel et... celle qu'elle adopta finalement. Avec un grand sourire elle regarda Lolita et se retourna vers le directeur.
Je vous ressert ?

[reconnaissez au moins que c'est bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:52

Les deux jeune filles le regardèrent d'un air innocent et Lolie lui dit avec un grand sourire: "Je vous ressert?"

Sa culpabilité ne faisait plus aucun doute pour Rémus qui demanda:


- Mais qu'est ce que tu as mis dans le jus de citrouille? De l'alcool, mais où as-tu trouvé ça? Et pourq...

Une idée traversa alors la tête de Rémus, pourquoi dans le jus de citrouille, pourquoi uniquement dans le jus de citrouille? Il regarda Lolie d'un de dire "Si tu bouge d'ici, je te lance un sort dont tu te souviendra" et détourna la tête d'elle pour ce pencher vers les autres boissons qui étaient sur la table. Il les renifla et un déduit que la moitié au moins ne contenaient pas ce qu'elle étaient censé contenir, mais un curieux mélange d'alcool en tout genre!
Rémus regarda de nouveau les deux jeunes filles:


- Qui a mis de l'alcool dans les boissons? je préfererait que vous me le disiez vous-même, avant d'être obligé de vous faire boire du véritasérum, c'est très déconseillé avec l'alcool, vous risqueriez de vous endormir quelques mois après m'avoir révélé la vérité!

[hj: heu... je suis pas sûr lol! Un mélange jus de citrouille-vodka-bierre-et je ne sait quoi, je n'ai jamais goûté remarque, mais je doute que ce soit très bon, à moins d'avoir déjà bu plusieurs verre avant! Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 634563 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:00

[mélangé au jus de citrouille en effet j'en doute, mais bon de toutes façons à ce niveau là on doit pas vraiment faire attention au gout quand on ingurgite un verre... Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 788650 ps : il n'y a pas de bière (heureusement...)]
Lolie passa un bras autour des épaules de son amie et ne se démonta pas.
C'est nous, inutile d'aller chercher du véritaserum, je doute en effet qu'il fasse bon ménage avec nos cocktails...
Elle fit un sourire a Remus, cette fois elles allaient être collées c'était sur... Elle prit un verre de pseudo Bièraubeurre qu'elle n'avait pas encore gouté. Le mélange était moins réussi que celui du jus de citrouille mais restait buvable...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:03

Lolita adressa un grand sourire au professeur. Elle et Lolie avaient des têtes d'anges.

De l'alcool? Nous? Ah oui, peut-être. Mais pas beaucoup! Regardez!

Elle prit un verre et l'avala cul sec mais un peu plus loin, elle vit une élève tibuter.

Evidamment, il y a ceux qui ne supportent pas... Vous en voulez encore?

Dit elle en tendant un verre.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:07

Ryuichi un sourire au levres ne dit rien mais avez etait amuser par la tête que le professeur avait faite lorsqu'il avait gouter au melange des jeunes fille.

personellement je trouve ces melange exellent.

il prit un verre cul sec, et le repossa, il adressa au deux jeune fille un sourir charmeur et amusé a la fois. Elles avaient beaucoup de culot tout de même de reproposer de l'alcool au professeur. Il regarda un éléve n'etre pas trés sur de ses pas et titubé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:11

Lolie déposa un baiser sonore sur la joue de Ryuichi.
Merci de ton soutien Ryuichi, ça fait plaisir de voir que notre travail est apprécié !
Elle lui resservit un verre.
Tiens, tu l'as bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:16

Il lui sourit joueur et fit une reverence devant la jeune fille.

merci demoiselle, sachez que votre offre me rejouit et me va droit au coeur.

*enfin du moin se qu'il en reste.*

Il but le verre doucement de peur de ne plus pouvoir en reprendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:22

On en refera un jour...

Puis, elle vit la tête du professeur qui n'avait pas l'air tout a fait d'accord


... ou peut-être pas.


Elle était toujours assise sur l'accoudoir dans un équilibre plus qu'incertain. Si jamais la chaise bougeait d'un poil, elle risquait tout simplement de tomber. Dans ce cas, il aurait mieux valu qu'elle se lève mais faire des cocktail l'avait fatigué et elle avait la flemme de se chercher une autre chaise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:35

* Oh si, on en refera... *
Lolie attra pa une chaise et s'y laissa tomber. Elle regardait Lolita en pensant *tombera...tombera pas...tombera...tombera pas...* Elle leva les yeux vers le professeur qui semblait, certe en colère, mais elle crut discerner dans ses yeux une lueur amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:39

Malgré le fait qu'elle risquait de se faire serieusement... réprimander, Lolita ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire fière aux lèvres. Le petit stand de L&L [hj: xD] avait eu son petit succès. Certes, certaines personnes tibutaient dans la salle mais bon... A ce moment, quelqu'un passa en dansant et donna un coup dans le siège. Lolita fut désiquilibré et ce qui devait arriver arriva: elle tomba.

Pu...

Elle eu un coup d'oeil vers le professeur et changea au dernier moment ce qu'elle allait dire:

...rée!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:43

Lolie éclata de rire, elle ne pouvait plus s'arrêter. Quand elle fut un peu calmée, les larmes aux yeux, elle tendit la main à Lolita pour l'aider à se relever. Le rire la reprit irrésistiblement.
Je le voyais venir... gros comme une maison !
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:44

Ryuichi prit un autre verre car il avait fini selui que lolie lui avait servi et se deplaca vers Lolita pour la rattraper en cas de chute.Il adressa un sourire au professeur voyant que celui ci n'etait pas trés content au faite qu'il reprenne un verre

ce serait tout de même dommage de jeter de si bon coktail!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:47

Lolita vit Lolie exploser de rire et prit un air faussement vexé.

Je le savais. J'ai fais exprès.


Elle resta assise par terre, les bras croisés. En fait, elle craignait surtout pour son pantalon blanc immaculé car il risquait de virer au gris à certains endroits.

Je suis très bien ici! Rien de tel que... le contact de la terre!
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:50

ryuichi rigola doucement puis a son tour lui tendit une main.

tu devrais de lever sinon ton joli pantalon blanc pourais tourner au gris sale, et se serait domage. ajouta t'il en lui lançan un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:55

T'as de bons arguments.

Elle attrapa la main et se releva. Elle vérifia l'état de son pantalon et soupira de soulagemment: toujours le même blanc. Elle s'asseya cette fois ci sur un vrai siège en attendant le verdict du professeur. Elle attrapa un cocktail qu'elle but d'une traite * Je ne devrais pas mais je le fais quand même. Tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:24

Rémus ne savait que dire ni que faire, il était entouré d'élèves alcoolos qui semblaient très fièrs d'eux, ce n'était pas habituel comme situation!
Autour de la table, des élèves titubaient, mais d'autres au contraire semblaient apprécier!!!


Rémus dit:
- Lolie, Lolita, Ryuichi, dans mon bureau, tout de suite! Et vous laissez ses verres là où ils sont!! Oui toi aussi ryuichi, même si ce n'est pas toi qui a eu l'idée, tu es complice et tu as bu plus que tu ne devrais, tous dans mon bureau!

Puis le professeur pointa sa baguette sur sa gorge, se lança un sortilège d'emplification et sa vois retentit comme dans un haut-parleur:

- Message pour tous: ne touchez plus aux boissons du bar! Tout les élèves qui en ont bu et ne se sentent pas bien doivent aller à l'infirmerie, Mme Pomfresh vous donnera quelque chose!

Rémus rompi le sortilège pour avoir une voie normale:

- Je laisse aux autres professeurs le soin de s'occuper des autres, vous trois, dans mon bureau!

[hj: j'ouvre un post là-bas, regoignez-moi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:51

Lolie suivit le professeur d'un pas sur, sans discuter et adressa dans son dos un clin d'oeil complice à Lolita. Les danseurs s'étaient arrêtés et certains élèves venaient sans doute de comprendre pourquoi ils ne parvenaient plus à marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:11

Lolita rendit le clin d'oeil à Lolie. Le professeur ne serait peut-être pas ravi en apprenant que les derniers jours, elle avait déjà fait des siennes avec Franck mais elle haussa les épaules. Sa maison était réputée pour être une maison abritant des... turbulant et Lolie et Lolita faisaient honneur à serpentard en entretenant sa réputation. Elle emboîta le pas à Lolie et regarda leur oeuvre avec fièrté.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:26

Lolie, Lolita et Ryuichi le suivirent, pendant que derrière eux, des élèves aidaient ceux qui avaient gouté les mélanges et qui n'avaient pas l'habitude de l'alcool a ne pas tomber en se rendant à l'infirmerie. Les elfes de maison commençaient à débarasser les tables des boissons alcoolisé, pendant que certains élèves essayaient de leur en subtiliser en douce.

[hj: je ferme ou vous avez quelque chose à ajouter?]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:02

[hj: juste un truc]

Lolita vit une première année embarquer une de ses bouteilles de vodka. Elle alla discrètement vers elle, lui prit la bouteille des mains et dit:

Pas touche, c'est à moi. Et puis, t'es beaucoup trop jeune pour boire! T'as quel âge? 10, 11 ans? Faut pas commencer l'alcool si jeune sinon tu risques de finir comme moi!

La première année assez étonnée hocha la tête et repartit. * Une de plus qui doit me prendre pour une folle...* Puis elle ratrapa le groupe.


[hj: c'est bon, tu peux fermer^^. Bah quoi, j'allais quand même pas les laisser me prendre mon bien!]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup (T.)
» Nouveaux profs
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)
» Mauvais signes [Pv] (Terminé)
» Mauvais lieu, mauvaise heure |PV| -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: