RSS
RSS
Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:29

Ryuichi l'attrapa avant qu'elle ne chute et fut etonner de voir que Alison l'embrassa, même si sur son visage il n'y avait eu aucune trace de cette etonnement. Il redressa legerement la jeune fille et l'amena s'assoir sur une chaise non loin de là, puis il alla chercher un verre d'eau qu'il lui obligea de boire. Puis il s'eloigna en direction de Lolita et son amis pour prendre sa bouteille de biere qu'il avait laisser là bas avant de retourner voir comment aller alyson.

sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:31

-Oui mon ange!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:40

Lolie prit un deuxième verre d'eau et le versa sur le front d'Alison.
Alison... Tu m'entends ? Repose toi, ça vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:45

ll regarda l'amie de Lolie et eu un petit rire.

Il faut deja etre bien abituer a l'alcool pour boire vos cocktail, et se n'est apparement pas le cas des éleves de cette ecoles.

Il se retourna vers Alyson qui venait de l'appeler mon ange, et rien que de s'imaginé avec des ailes dans le dos un frisson lui parcouru le corps et le poussa à finir sa biére
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:49

Lolie était un peu gênée. Elle éspérait qu'Alison ne souffrirait pas trop de la gueule de bois...
Oui, il semblerait en effet qu'ils ne soient pas vraiment prêts... Mais bon, tant pis, c'est la fête, on se fait plaisir avec Lolita !
[d'ailleurs après le plaisir risquent de venir les heures de colle... alors raison de plus profitons en XD]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:16

Alison tira vers elle ryuichi est l'embrassa encore.
-Oui je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:23

Lolie la secoua un peu.
Je n'en suis pas aussi sure que toi... Combien j'ai de doigts ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:26

-Heu...24?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:14

Sarah arriva et vit une serpentarde demander à Alison combien de doigts elle avait. Alison avait répondu 24 ce qui l'avait fait sourire.
- Qu'est ce que vous lui avez donné, demanda t'elle en ce tournant vers la Serpentarde, je dirais que l'odeur dominante ressemble à de la Vodka, mais je suis sûr que ce n'est pas tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:25

-Bon fini le publics je suis bien alors faites place !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:10

Vlashent vit dans quel état était Alison et gronda Lolie.
Vous n'auriez pas dû la faire boire !
Il aperçut des verres et en prit un.
Hmm... Vodka, ça c'est sur, il me semble qu'il y a aussi du rhum et... plein d'autres choses. Mais vous êtes folles de lui avoir fait boire ça ! Elle va être sonnée pour un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:23

Ryuichi fut etonner quand elle l'embrassa une nouvelle fois, puis vit qu'elle répondit une chose impossible a lolie.

*si j'ai un peu de chance, demain elle ne souviendra pas qu'elle m'as embrassait*

Il regarda alyson, la prit par la epaule et lui dit.

ecoute, tu quelqu'un va d'accompagner dans ton dortoir et tu va te coucher, ok? tu vera demai sa ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:24

Lolita avala un verre cul sec et dit à Vlashent:

C'est pas de notre fautre si elle supporte pas l'alcool. Et puis, une cuite c'est pas la fin du monde.

Ce soir, elle était bien décidée à s'amuser car Lolie et elle risquaient fort de se faire coller un bon bout de temps.

Heum... Lolie, au moins on se tiendra companie.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:29

il se retourna vers Lolita et lui sourit.

T'as raison, une cuite ce n'est pas grand chose tant qu'elle ne tombe pas dans le coma.bon je la ramene dans la salle des serdaicle et revient aprés.

Il redressa Alyson, et l'aida a marchais vers la sortit, chose qui n'etait pas simple vut qu'à chaque pas elle essayait de le l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:35

Elle regarda les serdaigles s'éloigner avec un sourire. De voire Alison qui essaya d'embrasser Ryuichi l'amusait beaucoup. * Il y en a un que ça doit moins amuser^^* Elle reprit un verre et dit à Lolie:

A notre libertée. Du moins jusqu'a ce qu'un professeur arrive. Donc liberté temporaire.

Elle avala le verre et haussa les épaules.


De toute façon je suis déjà collée.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:42

Il revint quelque minute plus tard, en poussant un soupir, il avait du pour qu'elle monte se coucher faire preuve d'une grande persuation. Il arriva a hauteur des jeune fille qui buvait tranquillement et qui continuaient de faire des mélanges.

ben j'espere que vous n'avez pas trop bu!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:48

T'inquiète pas pour nous, on est des grandes filles.

Elle passa derrière le bar pour refaire quelques mélanges car il n'en restait plus beaucoup. * Notre stand a du succès^^* Puis, elle revint à coté de Lolie et Ryuichi. Elle s'asseya sur un accoudoir car ça faisait un bout de temps qu'elle était debout avec des talons de 8 cm et ses jambes commençait un peu à fatiguer
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:52

Il fit un sourire.

Au mais ce n'est pas pour vous que je m'inquiete, mais plutot pour moi, je tien a boire encore un ou plusieurs verres de vaut fabuleux melange, et s'il venait a ne plus rien avoir je seré triste.

Il leur adressa un sourire legerement rieur, et prit un nouveaux verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:00

Lolita sourit.

Surtout qu'on a eu un mal fou à soutirer les bouteilles aux elfes. On a du leur raconter que c'était le professeur Lupin qui nous envoyait chercher des alcools un peu plus fort que la bierreaubeurre pour les professeurs. Ils étaient un peu... sceptiques!
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:04

Ryuichi imagina les deux jeunes filles essayer de prendre les bouteilles aux elfe, en leur racontant des bobard qui leur passait par la tête et ces image le fit rire.

en effet, je pense bien, et je suis sur que se ne va pas etre joyeux dans les cuisines s'ils apprenent que des elves les ont eu comme des bleus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:08

Edité par Rémus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:10

Lolita haussa les épaules.

Deux ou trois sourires angéliques, une voix de petite fille et une expression timide suffissent pour les avoire. En revanche, c'est sûre que quand ils vont tout apprendre, ils vont se méfier de Lolie et moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:23

Oui c'est sur, mais ils sont tellement gentils, je suis sure qu'ils nous en donneraient encore, si on jure de pas dire que ça viens d'eux !
Lolie se tourna vers Vlashent et l'embrassa.
Désolée mon chéri, je me doutais pas qu'ils résistaient aussi peu. Mais avoue que c'est de bons mélanges, non ?

[bon, on attends toujours notre colle XD]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:37

Vlashent rendit les armes. Il ne résistait jamais longtemps à Lolie.
D'accord, je cède : c'était délicieux et vous ne pouviez pas le deviner. Mais vous auriez quand même pu... Oh tant pis, j'abandonne.
Il embrassa Lolie et reprit un verre avant de s'éloigner.
Attention à ne pas vous faire attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:24

[hj: Très drôle comme blague :rire: On dirait... la salle des profs le soir du reveillon :rire: ]

Rémus s'approcha de la grande table sur laquelle était déposé toutes les boissons. Il eu l'impression que son arrivé provoqua le silence parmis les élèves qui se trouvaient tout près, certain étaient en train de pouffer de rire ou d'essayer de cacher leur rire, mais rémus n'y pretta pas grande attention.

* C'est peut-être en rapport avec le fait que j'ai embrassé Keira devant tout le monde, ils sont jeunes, ça les fait rire! :ben:
Ou alors autre chose dont je ne me doute pas et qui n'a aucun interet, c'est la fête, les élèves s'amusent pour un rien!*

Il faisait très chaud dans la salle de bal, et Rémus avait très soif. Il pris un pot de jus de citrouille, se servit un verre et le bu.

- Mais qu'est ce que c'est que ça c'est dégoutant!!

La boisson avait le goût de tout, sauf du jus de citrouille! Ce devait être un mélange d'alccols forts. Rémus pensa qu'avec un tel mélange, un élève qui n'aurai pas l'habitude de l'alcool - ce qui était le cas de presque tout les élèves pensait naïvement Rémus - devrait avoir du mal à tenir debout!

Rémus regarda autour de lui, plusieurs élèves se marraient, surtout Lolie Badhearth et Lolita Sled, elles y étaient probalement pour quelque chose! Rémus les fixa d'un air authoritaire:


- Qui a mis de l'alcool dans le jus de citrouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com


Contenu sponsorisé





Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]   Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup (T.)
» Nouveaux profs
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)
» Mauvais signes [Pv] (Terminé)
» Mauvais lieu, mauvaise heure |PV| -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: