|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:25 | |
| Je prit un picher de jus de fruit et le versa sur la tête de l'Yuki et je regarda eric '.
Alors c'est oui ou non. |
|
| |
Yuki Kawamura Élève de 2ème année
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 16/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Normale…Peut-être mis a part son sens de l'humour un peu "noir" !^^' Ami(e)s: Meghane Rainbow, Lolita Sled, Aya Mizuma, Thomas Badhearth, Lilou Taochi, Jenna Heap et le ptit Hayden xD… Âme soeur: Célibataire ! Sautez sur la chance les mecs ! xD
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:28 | |
| -C'est trop !
Elle prit la bouteille d'eau et gcla tous sur Alison !
-Non mais ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:31 | |
| Je pris ma baguette et jetta un sort. Aguoimentie. |
|
| |
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 16/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Normale…Peut-être mis a part son sens de l'humour un peu "noir" !^^' Ami(e)s: Meghane Rainbow, Lolita Sled, Aya Mizuma, Thomas Badhearth, Lilou Taochi, Jenna Heap et le ptit Hayden xD… Âme soeur: Célibataire ! Sautez sur la chance les mecs ! xD
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:32 | |
| -Tu as male prennoncer le sort il ne fonctionne pas !Aguamantie !
Le sort fonctionna et de l'eau ce gicla sur Alison, puis Yuki partis. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 17:06 | |
| hj[si mais je ne sais pas comment sa s'écriver] Le sort marcha aussi sur Yuki nananinanèr :diable: |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 17:38 | |
| [HJ: Non car c'est l'écriture qui compte aussi, et puis j'étais déjà partis baka !] |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 18:36 | |
| hj[je ny pe rien alors mon sort a marcher baka toi même pff] |
|
| |
Itachi Kazamaha Élève de 1ère année
Nombre de messages : 60 Localisation : La où il y a des embrouilles Date d'inscription : 18/09/2006 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 21:52 | |
| Eric regarda Alison fou de raje , puis , il dit :
- Mais , tu es malade ou quoi ! Tu te permait de me tromper avec un autre type , je connait pas son nom mais je m'en tape , et en plus tu viens me demandait de dancer ! Aprés tu dit a ma tandre Loganne , ma chérie de se méler de se qui la regarde ! Tous sa la regarde , elle fait partie de ma vie et en fera toujours parti . Alors va voir ailleur si j'y suis , et ne t'en prend pas a Yuki parce qu'elle se mauque de toi et de t'on ridicule .
Il lui fit un signe de la tête qui voulait dire dégage :
- Pfff , dégage ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Dim 5 Nov - 10:35 | |
| -Vraiment tes un salo un serpentard de malheur va te faire....cher les greque salo.Juste pour une danse tu remet en jeu notre cassage . Alison partie au loin elle sorta et monta vers son dortoir. **Salo salo salo salo .je te desteste salo!!!!!...** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Dim 5 Nov - 12:06 | |
| Evans arriva et demanda a Eric :
- Qu'est ce que t'as fais ? |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : La où il y a des embrouilles Date d'inscription : 18/09/2006 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: Entre... Dim 5 Nov - 13:23 | |
| Eric regarda Evans et souria : Elle fait pas impeut pitier elle vat voir un mec pendant que je suis pas la et aprer elle vien me dememder de dancé faut la remettre à sa place cette fille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Dim 5 Nov - 13:56 | |
| Il lui fit un sourire et dit :
- Tu as raison , elle est taré !
Puis , il regarda Yuki et lui fit un sourire et dit a nouveau:
- Je sais pas si tu l'as fais exprés mais bien joué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Dim 5 Nov - 14:55 | |
| Eric rigola et regarda Loganne pour voir se quel vesait il devais voir si perssone ne la draguer : je crois que je les fait exprés . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre... | |
| |
|
| |
|