RSS
RSS
Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:29

Je marchais dans less couloirs jusqu'a ma salle de sortilège.En général pour aller en cours je me perdais un peu mais la! J'avais retrouvé mon chemin sans le chercher. Quand je suis arriver il y avait déja pas mal d"élève dans la salle et j' aperssu Elliane parmit les autres élèves. mais les places à coté d'elles était prise.
j'était quand même un peu en retard. je bafouilla:

- Désolée, pour mon retard... Madame.

Devant moi Luna, une Fille de serdaigle, exécuta le sortilège du léviosa. Je l'avait vu représenter dans un vieux livre, chezmoi. Elle réussissat son sortilége parfaite ment bien. D'ailleur, notre professeur la félicita.
Alors , je brandit ma baguette et en la pointant sur le morceau de parchemin, je prononça la formule:

-Windgardium leviossa. Tout en tournant et abaissan ma baguette, comme il nous avit était indiqué de le faire.

Alors le parchimin s'éleva à quelques centimètre de la table. puis encor, et encor, jusqu'à ateindre une hauteure de 20 cm environs. Sa n'était pas très haut mais c'était la première fois que j'utilisais ce sortilège.
Alors le parchemin retomba tout doucemant sur mon pupitre. j'était plutôt satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:00

Luna était toutes ouïes lorsque le prof parlait. Elle fit soudain un mouvement, et les lèvres d'Arthur se lièrent l'une à l'autre ! Luna eut un mouvement de recul, apeurée et un peu dégoutée.

*Les profs ont le droit de se servir de la magie contre leurs élèves ? C'est horrible !*

Elle serra les poings. On avait fait cela à son Arthur ! Elle eut brusquement envie de quitter le cour en emmenant Arthur avec elle.

*Pourquoi je pense à cela ? Je le connais à peine !
Oui, mais il est si...*

Luna s'imagina allongée dans l'herbe à côté de lui... elle ferma les yeux...
et sa voisine se leva. Allait elle réussir le sort ? La prof la regardait d'un air... amusé...

Puis Luna se leva à son tour, respira pour se concentrer en fermant les yeux, et dit d'une voix trop timide :


-Wingardium Leviosa...

Bien sûr, il ne se passa rien. Luna serra les dents, se reconcentra et dit d'une voix qui lui parut claire et forte :

-Wingardium Leviosa !

Le parchemin se souleva assez rapidement, d'abord à la hauteur des yeux de Luna, puis au dessus de sa tête ! Luna luttait mentalement pour le maintenir en l'air mais n'en laissait rien paraître/ Elle se mit à avoir mal au crâne mais vit la prof qui la jaugeait. Luna le souleva encore plus, elle le regardait fixement, mais un un élève fit grincer sa chaise, elle perdit sa concentration et vit le parchemin retomber doucement. En retenant un rugissement, elle se tourna vers la prof, pouvant à nouveau respirer et attendant sa réaction.

*Je l'ai bien fait ? Pas assez longtemps, peut être... ou pas assez haut... Oh, je suis nule...*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:18

Arthur était bloqué : il n'avait plus l'usage de la parole jusqu'à ce que la prof lui fasse le sort pour inverser celui qu'elle lui avait lancé.
Mais cela ne gêna pas beaucoup Arthur :

1. Oui, il voulait essayer d'exécuter le sort mais...
2. Il pouvait rêver sans se gêner de Luna, la jeune Poufsouffle...


Il écouta d'une oreille ce que les autres élève tentait de faire inlassablement... Soudain, il entendit une petite voix dire " Wingardium Leviosa" et ensuite un grand " Wingardium Leviosa", il reconnu tout de suite la sublime voix de la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:34

Aprés mon maigre exploy, je regardais comment ce débrouillait les autres. Sur le premier rang de pupitre, j'aperçu un garçon bailoné par la magie pour avoir traiter notre proffesseur de je ne sais quoi.. On voyait bien qu'il essayait de prononcer la formule. Mais il était aussi en train d'observer une fille de première année à poufsouffle, Lunastasia.
Elle commença à balbuinée:

-Windgardium Leviosa.

Mais le parchimin ne monta pas dans les airs.

-WINDGARDIUM LEVIOSA !!

Cette foie si, le parchemin s'éleva à hauteur de ses yeux, puis au dessus de sa tête, puis il retomba. Elle m'imprssiona, car moi , je n'arrivais pas à faire monter mon parchemin à plus de quelques centimètre. Je réessaya.

-Windgardium Leviosa !!

Le parchemin s'éleva trés vite dans les airs, cette foie si à environs 50cm; Puis pour ne pas perdre ma concentration, je m'imaginais volettant dans les airs, comme mon aigle, Noli. Je ressentit en moi comme un vide, et le parchemin s'éleva bien au dessus de ma tête. Puis je fut déconcentrée par mon propre rire, qui avait était poussé par ma joie d'avoir réussi. Il était faible mais j'était dans un état d'équilibre si fragil, qu'il sufit pour que mon parchemin redessende en virvoletant sur ma table. J'était satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:19

- C’est quoi des raves gourdes ?

Décidément, ils n’y connaissaient rien ! Mais heureusement pour sa camarade, Luna avait toujours sur elle un de ces mystérieux oignons qui ne les quittaient jamais. Elle allait donc se lancer dans une grande explication, et complexe en plus de cela, en lui apprenant que cette plante était excellente pour éloigner les Boullus Goulus, quand leur professeur leur demanda le silence.

Dans tout les cas, Lovegood aurait sans aucun doute ignoré cette remarque, car elle n’entendait que ce qu’elle voulait entendre, et « se taire » ne faisait pas réellement partie de vocabulaire. Cependant, lorsque Woodley empêcha au garçon de Serdaigle de prononcer tout autre mot, elle jugea utile de fermer son clapet pour le moment. Même si ce calme ne serait, de toute façon, que de courte durée…

Alors que le jeune homme était exilé du reste de la classe, Luna entendit son nom.

- Lovegood, venez-là.

Docilement, la blonde quitta sa chaise pour rejoindre Woodley, la démarche légère et flottante. Au passage, elle se saisit de la ravegourde qui était restée au fond de sa besace et la posa sur la table de la camarade qui lui avait posé cette question si saugrenue. Elle allait ainsi pour l’observer à loisir !!

Leur professeur fit une remarquable démonstration avant de lui ordonner de réaliser le même exploit. Le regard rêveur de Lovegood se tourna vers le tableau où était inscrit la formule, mais il était beaucoup plus difficile de prononcer ces mots, en même temps de faire les gestes exigés avec sa baguette !

- Wengarden Leviosum !

Comme chacun pouvait s’y attendre la malheureuse plume resta parfaitement posée là où elle était.
Rejetant un coup d’œil vers les inscriptions elle remarqua son erreur avant de déclarer le plus sereinement du monde :

- Ah, zut… Ce n’était pas ça.

Avec un haussement d’épaule, elle reprit :

- Wingardium Leviosa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:49

Je le vis, lui.
Ce n'était pas possible, il me suivait partout!
Comme je n'entendai pas de réponse j'entrai sans attendre Alexis.

-Pardon Madame, désolée de vous déranger mais je suis un peu en retard... Je n'ai pas vue le temps passer et... Enfin... Voilà...

Bon, je décidai de regarder la classe. Ce serai toujours mieux que la prof... J'ai l'impression d'être son petit déjeuner ou un petit oiseau qu'un chat aurait attraper et qui le regarde avec appétit....

-Je n'ai pas loupé beaucoup de chose?

J'aperçus Lyse-Marie.
Cela me redonnai du courage!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:02

Elle me détestais autans que ça pour me fermer la porte au nez! (La porte était un peu loin, à peu près dix mètres, mais c'était quand même à mon nez qu'elle avait fermer la porte!)
Je l'entendai parler... Elle était sûrement entrain de se justifier...
Il y eu un gros blanc puis:

-Je n'ai pas loupé beaucoup de chose?

J'arrivai à la porte. Je l'ouvrit précipitement elle se claqua contre le mur. En courant je me mit à jenoux devant elle les mains jointes en la suppliant:

-Désolé madame, je vous en suplis garder moi! Je voulai juste participer à un cour et j'avais oublier l'heure... Je croyais que c'était dans 50 minutes vu que je suis en retard de dix minutes...

Mince! La boulette! Tous le monde me regardai...
Je rougis...
Quel idiot j'étais!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:46

-Windgardium Leviosa.

Luna parlait doucement.Elle chuchotait.

-WINDGARDIUM LEVIOSA !!

Le parchemin s'envola.Une autre fille dit la même chose.Son parchemin s'envola.**Elles sont douée**pensai-je

- Wengarden Leviosum !- Ah, zut… Ce n’était pas ça.- Wingardium Leviosa.

Je commençai à m'inquiété.**Et si comme Luna, je me trompai de formule ?**Il ne faut pas que je pense à ça.

-Pardon Madame, désolée de vous déranger mais je suis un peu en retard... Je n'ai pas vue le temps passer et... Enfin... Voilà...-Je n'ai pas loupé beaucoup de chose?

C'étrait Elléana qui venait de dire cela.Je lui fis un signe brève de la main.

-Désolé madame, je vous en suplis garder moi! Je voulai juste participer à un cour et j'avais oublier l'heure... Je croyais que c'était dans 50 minutes vu que je suis en retard de dix minutes...

Tiens Alexis à décider à nous suivre à la trace.Je comprit très vite que c'était à moi de faire le geste.Je me concentra et respira un grand coups.

-WINDGARDIUM LEVIOSA !!!!!!!

Mon parchemin vola assez hauts pour que tout le monde se tourna vers moi.J'était concentré, très concentré.Quand j'entendis un petit bruit, je me tourna vers celui qui avait fait cela.Bien sur, mon parchemin redescendit lentement jusqu'à ma table.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:38

Je me mis à une place libre en observant les autre.
Ils faisaient des gestes avec la main que je retints en disant "WINDGARDIUM LEVIOSA" d'une voie ferme.
Je sortis mes affaires de mon sac et prononçai la formule.

-WINDGARDIUM LEVIOSA

J'avais l'habitude de paraître ridicul donc ce n'est pas dire cette phrase qui allait m'embéter.
Comme je n'étais pas asser concentrer mon parchemin se leva que de deux ou trois centimètre.
Pfff! Ca va être dur!
Je vis que discrètemant (ou pas) Elléana me regardait. Je lui fis mon plus neau regard d'idiot!
Elle essaya la formule après avoir tester le geste asser longtemps.
Elle regarda si personne ne la regardai elle rougissait. Et ses yeux tombèrent sur moi.
Pas en rougissant notre petite Elléana. Objectif maintenant: comparer les trois.


Dernière édition par Alexis Ewan le Jeu 3 Déc - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:49

Je ne savais pas trop quoi faire donc je regardai les places libre. Alexis en occupait déjà une. Je pris celle de dèrrière Lyse-Marie.
Je ne savais pas quoi faire.
Je regardai discrètement Alexis pour voir ce qu'il fasait.
Il me fit son plus beau regard d'idiot.
Je refis le jeste plein de fois puis je décidai de commencer à prononcer les paroles.

-WINDGARDIUM LEVIOSA

J'étais très timide. Trop timide.
Je m'empourprai. Personne ne me regardai.
Sauf Alexis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:17

-WINDGARDIUM LEVIOSA

Alexis faisait le geste et prononça les paroles clairement.Mais manque de concentration, son parchemin n'a voler que 2 ou 3 centimètres.Il s'était retourné vers Elléana et lui faisait sa belle tête d'imbécile.Elléana faisait le geste et prononça les paroles.Je me retournai vers elle.Elle est timide, trop timide.Elle regarda Alexis et lui rendit sa tête d'imbécile. Ça va être super avec ses deux zigotos en classes qui ne pense qu'à se faire des grimaces. Moi ?Je souriais.Je souriais à tout ceux qui me regardait.Alexis, lui ne regardait plus Elléana, il me regardait.Et comme je souriais, il me rendais mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:19

Luna regardait attentivement les autres et se sentit remplie de fierté : elle était une des premières à avoir fait voler son parchemin aussi haut ! Mais cela, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, car Luna était plutôt modeste. Quoi qu'il en soit, elle avait besoin de se rassurer sur ses capacités pour se sentir bien, sûre d'elle. Elle constata que Lise-Marie était très douée aussi, et lui sourit. Après un court échange de regards, elle se décida à réessayer. Elle cria presque, à son grand étonnement :

-WINGARDIUM LEVIOSAAA !

Elle fit bouger sa baguette et le parchemin se souleva rapidement, comme si Luna dirigeait une marionette ! Il s'envola brusquement avec un scintillement, enfin c'est ce que crut voir Luna, et commença à se balancer de gauche à droite sous la commande de Luna. Quelques élèves la regardaient, comme impressionnés, mais Luna ne les voyait pas. Au lieu de ressentir une intense fatigue, elle se sentait légère, légère... elle avait besoin de moins de concentration qu'avant, et elle... s'amusait. Lancer le sortilège l'apaisait et la rendait heureuse. Le parchemin restait dans les airs et tournait maintenant sur lui même, au grand amusement des élèves qui le regardaient. Luna ne fatiguait point.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:31

Un fois peut-être les Gryffondors ne m'énerveront plus. En tout cas ce n'est pas pour aujourd'hui. En les regardant ou pourrait même ce demander à quoi ils servent. D'un autre côté la question ne se pose même pas. Ils ne servent à rien. La plupart sont fous, comme ils passent leur temps à nous le démontrer. Comme maintenant. Persuadés qu'ils vont réussir à … faire quelque chose. Il ne faut surtout pas leur en demander trop ça risquerait de les choquer. Encore que il faudrait qu'ils sachent ce que cela veut dire et ce n'est pas gagné. Beau cours de sortilège en vérité. Je crois que Mme Woodley, notre chère professeur de sortilèges, ne m'aime pas. Curieusement c'est la deuxième fois que je me le dis dans son cours. En faite je ne suis pas sur qu'elle aime quelqu'un. Tant pis elle elle ne sait pas ce qu'elle manque et puis de toute façon je crois que je ne l'aime pas non plus. D'un autre côté elle n'a rien de formidable. Tout ce qu'elle a su faire depuis le début du cours c'est de nous dire de faire ci ou ça. D'un autres côté elle n'avait pas de chance. Il n'y avait presque que des abrutis dans ce cours. Une raison pour elle d'être énervée mais quand même. Moi je n'avais rien fait de mal ! Parler pour donner une réponse, même non demander ne devrait pas être mal vue ! Encore je ne parle pas de ce Serdaigle, qui s'est trompé de maison visiblement, qui avait osé dire à Mme Woodley qu'elle était vielle alors qu'elle ne l'était pas. En tout cas elle avait pu nous démontrer qu'elle savait lancé en faisant en sorte que le Serdaigle ne parle plus jusqu'à qu'elle en ai décidé. Très très bien joué. J'aimerai aussi savoir faire ça moi. J'aimerai pouvoir lui demander de me l'apprendre en cours particulier mais rien qu'en pensant à sa réponse je me dis que non. Peut-être que finalement ça ira comme ça.

Beaucoup, presque tous, d'élèves allèrent lancer leur sorts. Lunastasia, ou un truc dans ce genre, dut essayer deux fois. La première fois elle ne parla pas assez fort. J'en déduis qu'elle était très timide, même si elle réessaya peu de tant après et ne fis plus la même erreur. Chez moi une personne qui se trompait était une personne mal vue mais visiblement, chez elle, se n'était pas important. Ou alors peut-être que chez elle rien n'était important. C'était une autre possibilité. Évidement pour cette fille il y avait des tas et des tas de possibilités toutes plus décantes les unes que les autres. Pour une Poufsouffl s'en était bien une. Bref bref, après que tout ces idiots eurent lancés leur sorts, pas tous réussi soit dit en passant, je consentis enfin à sortir ma belle baguette. Après m'être assurée que personne ne faisait le sort en même temps que moi je fis le même geste que Mme Woodley en prononçant la formule tant entendue.


-WINDGARDIUM LEVIOSA !


Après avoir prononcée cette formule je me tournais, ou plutôt regardais, ma plume qui était en train de voler ou pas dans les aires. Je ne le savais pas mais je voulais absolument le savoir. Alors que mes yeux regardait attentivement le parchemin je me mis à penser à Mme Woodley et à ce qu'elle me ferait si je ne réussissais pas. Mes yeux, eux, était toujours fixés sur mon parchemin qui ....


[hj: je sais que mon Rp est nul là mais si vous pouviez quand même écrire un peu plus. Même si pour écrire plus vous écrivez moins de posts différents parce que, franchement je trouve que cela ne motive pas pour écrire. Je ne sais pas si quelqu'un est d'accord avec moi mais bon. Merci.]


Dernière édition par Ambre Serana le Mer 16 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:42

Je suis loin de chez moi. Beaucoup trop loin.

Ce matin personne ne me reveilla, ni le soleil, ni le bruit des oiseaux sauvages. Juste la pluie. Cette satanée pluie qui ici semble être comme le soleil en Afrique. Présente 300 jours par an. Je me levais d'un pas si nonchalant, sans but ni objectif. De toute manière sans mon soleil, je n'étais que l'ombre de moi-même.

Ma chemise de Nuit, que je venais d'acheter était tachée, pas de sueur mais de chocolat. Autre chose dont vous les Européens rafolaient, mais qui chez nous est aussi banal que le pudding. Mais il n'y a pas photos. Le chocolat c'est quand même meilleur que le pudding.

Je me souviens que cette journée est Ma première journée en Ecosse. Super. Plus que 7 ans à passer dans l'antre des sorciers. Le plus surprenant fût le choix du choixpeau, Serpantard. Le repaire des filous, comme dirait ma mère moldus. Oui je suis de sangs-mélés. Rien que ce mot suffit à vous mettre à dos tout le dortoir des verts, alors imaginez si je leurs avais raconté ma vie dans la brousse, avec un duvet pour lit et sans brosse à dent. Ils ne comprendraient pas. personne ne pouvait comprendre.

M'habillant simplement d'une paire de jeans et d'un t-shirt et en pensant au pull en laine que ma mère venait de me tricoter ( gentille maman ...), ce n'était certainement pas un critère de selection. Les habits sont des choses personelles. Personne ne peut ou à le droit de les juger. Ce sont ceux que nous désirons montrer au monde de notre pensée. Mais ici on ne pense évidement pas comme moi.


- Hey Bowen, c'est ta môman qui t'a envoyé ce truc ?
- C'est des poils de quoi à ton avis ?
-Hihihihihi


Plus puérile que des bébés macaques. Au moins eux ont l'escuse de ne pas être l'espèce la plus développée dans ce monde. Contrairement à l'homme. Qui ne fait que régresser, surtout les jeunes filles en fait. Se peingnant le visage de couleurs étrange, se brûlant les cheveux pour qu'ils soient aussi raides que des nouilles chinoises. Leurs peintures avaient elles une signification particulière ? Une appartenance à un clan ? Une tribus ? Non il s'agissait juste d'un jeu de séduction pour attirer le sexe opposé. Etrange comme attitude.

Le vent souffle si fort que me coiffer ne servirait à rien. Absolument à rien. Sortant sans doute avec quelques mèches de travers et avec ce pull jaune avec un motif de gazelle. D'autre fille et garçons se moquèrent. Oui comme des hyènes. Trop de haine, pourquoi les gens ne peuvent ils pas rester sages ? Ou plutôt gentils entre eux ?

Je pleurais en silence, outrée de la réaction de certaine personne. Mais le laisser parraître serait un signe de faiblesse. Et jamais Sydney ne s'abaisserait au niveau de ces macaques. Et là j'insulte les macaques
.

- Pardon la salle de Sortilège ?

Il partit sans même me répondre.

- La salle de Sortilège ?

Elle aussi partit sans même me regarder, les gens passaient si vite ! Et semblaient si occupé.

La salle de Sortilège ?
1er étage.
Merci

C'était un Gryffondor.

Au début je ne comprenais pas le regard des filles de Serpentard. Quoi ? je n'avais rien fait de mal ? Juste demandé mon chemin. La méchancetée se lisait dans leurs regards. Elles me haïssaient c'était évident.

Arrivant dans la salle, plusieurs personnes s'exerçaient au Wingardium Leviosa. En hurlant presque autant qu'un éléphant en rut.


- Escusez moi, je me suis ... perdus.

M'asseillant à une table seule, je pris un parchemin et la fameuse baguette made in Africa. Oui c'était sans doute mon tour de faire ce tour de passe passe.

-Wingardium Leviosa.

La plume se leva d'une bonne trentaine de centimètres avant de retomber sur ma table. Je ne suis qu'en première année après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:27

[ Désolée pour mon retard les p'tits loups! Mais je suis contente je vois que mon cours motive les élèves! =D C'est pas faute d'être une prof sympa pourtant xD

Je n'accepte plus de retardataires, vu qu'on pas mal avancé le cours, désolée ^^

Et je tenais à préciser à pas mal d'entre vous que vous n'êtes pas censés faire agir d'autres personnages que le vôtre. Heureusement c'était pas trop important dans le rp là mais vous êtes plusieurs à avoir dit que Luna réussissait le Wingardium alors qu'elle avait même pas posté... Elle aurait pu décider de ne pas réussir ^^ En tout cas je vous demande de ne plus le faire à l'avenir =) ]


Hazel contempla, satisfaite, la classe après qu'elle ait envoyé au premier rang ce cher élève de Serdaigle. Le pauvre enfant. Il commençait mal l'année, bien mal. Il n'avait pas idée à quel point il avait été peu inspiré de s'en prendre à Hazel Woodley en personne... Il aurait eu un peu plus de jugeote, il aurait embêté Willow Mc Poppy par exemple, qui l'aurait sermonné mais sans plus. Hazel n'était pas de ce genre de professeur sévère mais pédagogue. Elle, elle était sévère et elle détestai les gosses. Alors si les gosses se montraient désagréables en plus de ça, c'était fini pour eux. La jeune femme remarqua que quelques élèves parurent choqués qu'elle ait envoyé un sort au petit Serdaigle. Contente d'elle, elle changea de position et croisa les bras, attendant avec ennui que les élèves se mettent enfin à exécution. La porte s'ouvrit pour laisser entrer deux retardataires à peine qu'elle eut fini de parler. Elle fronça les sourcils. Ces jeunes gens n'avaient donc aucun respect?

-Excusez moi Madame ...

- Désolée, pour mon retard... Madame.

- Je ne vous excuse pas et c'est la dernière fois que vous arrivez dans mon cours avec un tel retard, les coupa-t-elle sèchement. La prochaine fois, il vous sera inutile de passer la porte si le cours est commencé. C'est compris, Miss Korandre, Miss Jaily?

Dingue. Les jeunes, de nos jours, ne connaissent plus rien à la bienséance. Pas plus préoccupée que cela, Hazel les fusilla du regard avant de remettre nonchalamment ses cheveux derrière son épaule et de bailler légèrement.

Ce qu'elle s'ennuyait...

Les élèves exécutaient les uns après les autres le devoir demandé. Elle commença par corriger un serdaigle:

- C'est mou, tout ça, Mr Williams. Le geste est bon mais vous n'apportez aucune énergie. Concentrez-vous un peu, au lieu de regarder partout comme si vous étiez à la fête foraine. Elle se déroule à Pré-au-Lard, pas dans mon cours. Alors canalisez moi votre esprit, si tant est que vous en ayez.

Il n'arriverait à rien ainsi, soupira-t-elle. Décidément, les recrues n'étaient pas fameuses cette année.

Mya Korandre, la Poufsouffle qui était arrivée en retard, réussit assez bien le sortilège. Mais Hazel fut prise d'une envie sadique de la rabaisser et parvint à peine à retenir un petit sourire satisfait. Passant le regard sur la Poufsouffle, elle ne dit rien et fit comme si elle n'existait pas. Non mais, ça lui apprendrait à être en retard.

Une autre Poufsouffle, qui ressemblait à une biche effarouchée, essaya à son tour. Vu le peu d'assurance qu'elle avait, Hazel craignait le pire. Elle allait y passer trois heures. Elle soupira bien distinctement, une nouvelle fois.


-Wingardium Leviosa... Wingardium Leviosa !

- Inutile de hurler, fit Hazel, agacée, en claquant la langue. La fillette manquait cruellement de confiance en elle. Le parchemin monta, vacilla dans les airs, tandis que l'élève avait les yeux qui lui sortait presque de la tête tant elle se concentrait. Un élève bougea sa chaise et le parchemin retomba, inerte. Il va vous falloir beaucoup de travail, Miss Crossy. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la vie compliquée que vous allez avoir si un grincement de chaise suffit à rompre votre sortilège. Affirmez-vous un peu... Recommencez jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose.

Elle soupira encore.
L'autre élève, Miss Korandre, qui était arrivée en retard, s'essayait à son tour. Le parchemin s'éleva dans les airs mais la Poufsouffle s'esclaffa et la feuille retomba. Absolument dégoûté, Hazel Woodley afficha une moue de mépris.

- L'auto-satisfaction est le meilleur moyen pour finir stupide et imbu de soi-même, renifla-t-elle en passant à l'élève d'après.

C'était Luna Lovegood, cette jeune fille étrange, aux yeux globuleux et à l'air lunaire et évanescent. La petite blonde éveillait à peu près autant de curiosité chez Miss Woodley que Claire Austen, bien que les deux filles ne se situent pas au même nouveau. Austen était l'élève rêvée de Hazel tandis que Lovegood était un peu comme une bête curieuse. Elle émanait un aura bien trop particulier et différent des autres que Hazel ne pouvait pas l'ignorer. Subitement intéressée, donc, la jeune femme observa sans bruit la Serdaigle se mettre à l'oeuvre. Elle commenca par se tromper de formule mais n'afficha pas tout d'un coup un air catastrophé comme n'importe quel élève basique et se reprit sans aucune émotion particulière. Ça, c'était du self-control. La plume s'éleva alors avec une vitesse constante et resta immobile dans les airs. Entièrement satisfaite, Hazel se frotta les mains. Elle avait décidément un don pour dénicher les perles rares.

- Parfait, Miss Lovegood. 10 points pour Serdaigle. Merci, vous pouvez retourner à votre place.


Il se passa ensuite quelque chose qui fit monter une rage sourde dans les veines de la jeune femme. Une troisième élève arriva en retard.


-Pardon Madame, désolée de vous déranger mais je suis un peu en retard... Je n'ai pas vue le temps passer et... Enfin... Voilà...

Pas vu le temps passer... pauvre idiote. Hazel leva les yeux au ciel avant de les reposer, furieuse, sur la petite Gryffondor: elle se permettait en plus de discuter!!

- Dîtes-donc miss Ellrohïr, je ne vous dérange pas? Non seulement vous arrivez en retard mais vous discutez? Très bien cela vous coûtera une heure de retenue demain soir de 19h à 20h... Je vous apprendrai à être à l'heure...


-Désolé madame, je vous en suplis garder moi! Je voulai juste participer à un cour et j'avais oublier l'heure... Je croyais que c'était dans 50 minutes vu que je suis en retard de dix minutes...


Hazel sourit cruellement devant tant de bêtise, à nouveau.

- ...et notre jeune ami Mr Ewan vous tiendra compagnie. Demain soir, 19h, Evan.


-WINDGARDIUM LEVIOSA !!!!!!! hurla une autre Gryffondor. Hazel soupira encore, et regarda distraitement le parchemin voler et retomber platement.

- J'ai l'impression de me répéter. Inutile de hurler, et CONCENTREZ-VOUS. Vous pouvez mieux faire, Miss Chartreaux. J'ose espérer, du moins.

Rien n'était jamais sûr avec les mioches...
Hazel n'accorda aucune importance au Serpentard et à la Gryffondor qui étaient arrivés en retard. Ils auraient tout le temps de s'entraîner demain en retenue.

La Poufsouffle toute timide de tout à l'heure semblait vouloir réessayer et Hazel plissa les yeux: mais pourquoi les élèves avaient besoin de HURLER. C'était un monde, ça. Pas plus impressionnée que cela, elle leva un sourcil avant de s'adresser à Miss Crossy:

- Il y a de l'idée... Vous voyez que se concentrer est utile. Vous avez intérêt à vous entraîner cette semaine.

Une Serpentard s'essaya à son tour. Elle avait un geste parfait et de l'assurance mais Hazel fronça les sourcils: pourquoi la jeune fille ne regardait pas sa plume? Celle-ci avait décollé mais au lieu de rester immobile dans les airs, elle tremblait nerveusement, dans l'attente d'un ordre de la sorcière.

- Miss Serana, vous avez un problème de vue? Vous ne devez pas quitter votre objet des yeux. Concentrez-vous, je vous prie. Mais sinon, c'est plutôt bien.

La porte s'ouvrit une troisième fois... Lentement, Hazel se tourna vers la fillette qui entrait dans la classe. Sans mot dire, elle la suivit du regard, en souriant, tout en se demandant comment elle faisait pour ne pas assassiner tous ces petits insolents stupides et inutiles.


- Excusez moi, je me suis ... perdue.

- Pauvre enfant. J'espère que vous ne vous perdrez pas demain soir, en tout cas. C'est préférable pour vous. Retenue demain soir à 19h dans mon bureau. Inutile d'éxécuter le sortilège, je ne vous corrigerais pas.

Souriant mielleusement, elle sentait ses doigts fourmiller d'excitation... Trois élèves en retenue demain! Voilà qui allait être amusant!...

- Bon, fit-elle à l'adresse de tout le monde. Vous avez donc aujourd'hui pris contact avec les rudiments de la magie. Ce n'es pas brillant en général mais vous aurez au moins appris quelque chose d'utile... Je veux que vous vous entraîniez tous les soirs. Il sera inutile de vous présenter à mon prochain cours si vous ne savez pas élever un objet dans les airs. Bien entendu, si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à rester à la fin du cours ou à venir me voir dans mon bureau. Je suis là pour ça, rajouta-t-elle à contrecœur.

- Vous me ferez quarante centimètres sur l'histoire et l'évolution du sortilège du Wingardium Leviosa pour la prochaine fois, dit-elle d'une voix toujours aussi basse et neutre, tout en sachant pertinemment que c'était un travail relativement compliqué pour des élèves débutants. Tant mieux, ils allaient morfler. Vous pouvez quitter la salle sans bruit si vous n'avez pas de questions...

Persuadée qu'aucun élève ne serait assez courageux pour rester face à face avec elle, elle s'accouda à son bureau et se mit à jouer avec sa baguette en la faisant rouler entre ses doigts. Ouf. Un cours de passé.

- Ah oui, tiens, ce cher Mr Krawford! Vous êtes si silencieux, j'ai failli vous oublier, minauda-t-elle. Regardez, continua-t-elle à l'intention de tous les élèves, qui n'étaient pas encore partis. Le Wingardium Leviosa fonctionne aussi sur les gros objets...

D'un geste sec, elle bougea sa baguette et le petit serdaigle s'envola dans les airs avant de retomber debout face à la porte. Gloussant, Hazel fit un nouveau mouvement de la main pour rompre son sortilège de tout à l'heure. Krawford pouvait à présent parler.

- Au plaisir de vous revoir, cher élève, siffla-t-elle à son intention, le regard mauvais.





[ Je vous l'accorde, Hazel est une grosse barge xD
Je vous laisse réagir à mes commentaires, je vous répondrais si nécessaire. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:20

A la réflexion cinglante de sa professeur de sortilèges, Luna s'empressa de baisser les yeux. Mieux valait ne pas paraître insolente dès le premier cour surtout avec cette prof là. Elle avait l'air d'une vraie... SADIQUE ! C'était INCROYABLE comme elle pouvait ficher la frousse à Luna ! Comment pourrait-elle se concentrer avec une prof pareil à ses côtés ? Madame Woodley avait l'air agacée, et Luna avait la désagréable impression qu'elle se fichait de la réussite ou non de ses propres élèves.

-Il va vous falloir beaucoup de travail, Miss Crossy. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la vie compliquée que vous allez avoir si un grincement de chaise suffit à rompre votre sortilège. Affirmez-vous un peu... Recommencez jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose.

Ainsi, ce qui lui avait demandé une si intense concentration ne satisfaisait pas du tout la prof ? C'était un comble ! Luna sentit tout de suite une boule lui venant dans la gorge et dit d'une toute petite voix :

-Oui... Je... je vais essayer...

Elle était très frustrée. Ainsi c'était comme ça, les cours à Poudlard ? Luna regrettait finalement d'avoir si joyeusement accepté de venir. Elle aurait du réfléchir un peu... ça l'apprendrait, tiens, à prendre ses décisions à la légère.
Les commentaires que madame Woodley lui avait donnés n'étaient pas pires que ceux adressés à d'autres élèves. Et Luna n'avait pas fini en retenue. C'était déjà ça ! Luna fit un deuxième essai plus réussis mais savait à quoi s'attendre concernant la réaction de madame Woodley.


- Il y a de l'idée... Vous voyez que se concentrer est utile. Vous avez intérêt à vous entraîner cette semaine.

Luna acquiessa, un peu rassurés. Cela ressemblait à un compliment à côté de ce que cette prof pouvait dire. Elle prit note du devoir sans faire aucun commentaire, regarda horrifiée Arti sous l'effet du Wingardium et sortit, soulagée.

HJ: eeeeh !! Elle est HORRIBLE, Hazel ! Comment peux tu diriger un perso aussi ignoble ?? XD je te garantis que Luna va bosser !^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:49

-Pardon Madame, désolée de vous déranger mais je suis un peu en retard... Je n'ai pas vue le temps passer et... Enfin... Voilà...

- Dîtes-donc miss Ellrohïr, je ne vous dérange pas? Non seulement vous arrivez en retard mais vous discutez? Très bien cela vous coûtera une heure de retenue demain soir de 19h à 20h... Je vous apprendrai à être à l'heure...

Elléana était debout face à la prof avec une tête de déterré-vivant.
A mon avis elle venait de se faire crier dessus.

-Désolé madame, je vous en suplis garder moi! Je voulai juste participer à un cour et j'avais oublier l'heure... Je croyais que c'était dans 50 minutes vu que je suis en retard de dix minutes...

Elle un sourire sadique avant de dire:

- ...et notre jeune ami Mr Ewan vous tiendra compagnie. Demain soir, 19h, Ewan.

Mince! A peine commencer un cours je suis déjà collé, alors la suite ça promet!
En plus dès que je croise Elléanna elle lève les yeux au ciel en faisant des Pffffff sonores.
La poisse.
Je m'assis et Elléana aussi.
Un WINDGARDIUM LEVIOSA ! Me tira de mes pensés...
C'était Lyse qui l'avait dit.

- J'ai l'impression de me répéter. Inutile de hurler, et CONCENTREZ-VOUS. Vous pouvez mieux faire, Miss Chartreaux. J'ose espérer, du moins.

Pffff... Tu parles de cours toi! Avec une prof comme ça...
J'essayai à mon tour:

-Wingardium Leviosa !

J'avais parler normalement comme l'avait demander "la prof".
Le parchemin ne se leva que de deux voir trois centimètre.
Que s'était long!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:53

Au final, Lovegood était concentrée pour l’exercice, ce qui était l’essentiel. Après une tentative peu fructueuse la première fois à cause d’une mauvaise prononciation de la formule, la Serdaigle s‘y repris avec ce même calme qui pouvait peut être paraître très agaçant pour les autres élèves… Ou pas, en fait, elle ne s’était pas vraiment posé cette question, voulant seulement soulever cette plume pour le moment.

Miracle ou non, nul ne le savait, le fait est que la lévitation de l’objet s’exécuta relativement bien puisque la plume s’envola assez haut et avec légèreté. Gardant toujours sa baguette magique pointée sur elle, Luna affichait une fois de plus son habituel air rêveur qui ne la quittait jamais.

- Parfait, Miss Lovegood. 10 points pour Serdaigle. Merci, vous pouvez retourner à votre place.

D’un nouveau geste, elle fit retomber le léger poids qui se reposa délicatement sur la table et suivant les paroles de son professeur, elle retourna à sa place, alors que Miss Woodley distribuait des retenues à tous bout de champ. A présent qu’elle n’avait plus rien à faire, la blonde pouvait de nouveau s’intéresser aux autres à commencer par les malheureux qui avaient reçu une punition.

- C’est dommage pour toi. Dit-elle à l’adresse d’un Serdaigle.

Seulement rien dans sa voix ne laissait présager qu’elle était vraiment désolée pour lui, car en fait, ce n’était pas le cas. Certains auraient crié au scandale devant la méchanceté de Woodley, elle, non. Une retenue ne devait pas être si terrible que ça… De toute façon, elle n’avait jamais essayé.

Jusqu’à la fin du cours, elle écouta d’une oreille les remarques acerbes que Woodley adressait aux autres élèves. Elle nota sur un morceau de parchemin les exercices qu’ils devaient faire la prochaine fois. Elle avait déjà réussi le sortilège, ceci n’était donc qu’un détail. Restait plus que le devoir…

A la suite d’autres élèves elle prit finalement la sortie tout en saluant vaguement son professeur d’un signe de la main. Elle n’avait toujours pas compris que c’était très impoli d’agir ainsi, mais dans tout les cas, même si on le lui faisait remarquer, Luna n’en prendrait même pas note, alors à quoi bon gaspiller sa salive ?
En solitaire, une fois de plus elle s’engagea dans de nouveaux couloirs à la recherche de la prochaine salle de classe…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:48

[HJ : je n’ai pas très bien compris ce qu’on devait faire.]

Je n’en revenais pas, Elleana était en retenue juste parce qu’elle est arrivé en retard. Et bien sur, Alexis va aussi en retenu. Puis, elle me fit un commentaire sur ce que je venais de faire.

-J'ai l'impression de me répéter. Inutile de hurler, et CONCENTREZ-VOUS. Vous pouvez mieux faire, Miss Chartreaux. J'ose espérer, du moins.

Je détestais qu’on me dise ça. J’essaye de faire le plus de progrès en magie. Mais quand on me dit ça. Je n’ai même pas envie de faire d’effort.

- Il y a de l'idée... Vous voyez que se concentrer est utile. Vous avez intérêt à vous entraîner cette semaine.

**qu’est que vous pensez que je vais faire ? Du tricot ? **

- Bon, Vous avez donc aujourd'hui pris contact avec les rudiments de la magie. Ce n’est pas brillant en général mais vous aurez au moins appris quelque chose d'utile... Je veux que vous vous entraîniez tous les soirs. Il sera inutile de vous présenter à mon prochain cours si vous ne savez pas élever un objet dans les airs. Bien entendu, si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à rester à la fin du cours ou à venir me voir dans mon bureau. Je suis là pour ça.
- Vous me ferez quarante centimètres sur l'histoire et l'évolution du sortilège du Wingardium Leviosa pour la prochaine fois,Vous pouvez quitter la salle sans bruit si vous n'avez pas de questions...


Quarante centimètre sur l’histoire et l’évolution du sortilège Wingardium Leviosa ?
Je ne compris rien de ce qu’elle voulait nous faire. ** Je vais être obliger d’aller dans son bureau pour demander des explications **.


- Au plaisir de vous revoir, cher élève,

Je me leva de ma chaise, rangea mes affaires et attendit Elléana. Pendant que d’autres élèves se levai de leurs chaises et commençai à rangé leurs affaires
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:49

Les deux foie où j'avais exécutée le sortilège, cette vielle prune de Woodley m'avait regardée méchament et j'avais la terible impression qu'elle voulait m'étrengler. La deuxième foie, je m'étée déconcentrée toute seule et cette espèse de banane m'avait adréssée un sourir mocceur. Elle avait aussi dit:

-L'auto-satisfaction est le meilleur moyen pour finir stupide et imbu de soi-même,
Elle pouvait rire, elle, elle était prof, mais un jour elle avait était débutante elle aussi, et j'aurais mit ma main au feu qu'elle se comportée comme eux. Et puis quand je disait qu'elle n'était qu'une barge! Puis Quand la troisième élève était arivée en retard et qu'elle avait dit:

-Pardon Madame, désolée de vous déranger mais je suis un peu en retard... Je n'ai pas vue le temps passer et... Enfin... Voilà...Elle lui avairt répnodut:

- Dîtes-donc miss Ellrohïr, je ne vous dérange pas? Non seulement vous arrivez en retard mais vous discutez? Très bien cela vous coûtera une heure de retenue demain soir de 19h à 20h... Je vous apprendrai à être à l'heure... C'était quoi son probléme ?? Sa l'amusée de rembaler tout le monde?

Puis quelqu'un arriva en trombe:

-Désolé madame, je vous en suplis garder moi! Je voulai juste participer à un cour et j'avais oublier l'heure... Je croyais que c'était dans 50 minutes vu que je suis en retard de dix minutes...

Puis Woodley lui répondit:

- ...et notre jeune ami Mr Ewan vous tiendra compagnie. Demain soir, 19h, Evan.

Puis elle ressortie la meme à une autre élève arrivée en retard.
Enfin le cours était terminé.
Mnd Wodley dit alors:

- Bon, fit-elle à l'adresse de tout le monde. Vous avez donc aujourd'hui pris contact avec les rudiments de la magie. Ce n'es pas brillant en général mais vous aurez au moins appris quelque chose d'utile... Je veux que vous vous entraîniez tous les soirs. Il sera inutile de vous présenter à mon prochain cours si vous ne savez pas élever un objet dans les airs. Bien entendu, si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à rester à la fin du cours ou à venir me voir dans mon bureau. Je suis là pour ça, je n'avait aucune envie de rester avec elle alors je commençais à ranger mes affaires quand elle dit:

- Vous me ferez quarante centimètres sur l'histoire et l'évolution du sortilège du Wingardium Leviosa pour la prochaine fois,. Vous pouvez quitter la salle sans bruit si vous n'avez pas de questions...

Qu'elle prune celle -le. Mais je n'allait pas me faire prier. Je quittait la salle à toute alure.

[hj: oui ce n'est qu'une vielle prune. >Elle à raison Luna. Comment tu fait pour la dirigée? Elle est carement insuportable.. ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:02

Julius était au retard il courut dans les couloirs et arriva à la porte. Il frappa et entra:

-Excusez moi d'être en retard Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 881761

Il s'assit prit sa baguette on lui dit que l'on travaillait le sortilège de léviation et que la formule était wingardium leviosa....

Il prit sa baguette en pointant sur une feuille de papier. Il chuchota en faisant le geste...:

-Wingardium leviosa

La feuille ne bougea pas...Mais il restait calme... Il retenta avec des geste un peu plus harmonieux plus doux.

-Wingardium leviosa !

La feuille s'envola s'envola... Puis Julius l'a fit descendre et il l'a reposa sur la table
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:40

J' allais m'énerver! Je ne savais pas encore contre qui mais je trouverais bien quelqun! J'étais en retard à mon cours de sortilège et je n'aaimais pas sa! Dans la classe, plusieurs élèves travaillaient déjà. Je me fis petite et m'assis. Puis je pris ma baguette et...

-Wingardium leviosa

Ma feuille ne bougea pas. Pas graave! C'était tout à fait normal quand on éetait maladroite comme moi. J'étais déjà heureuse que la salle n'aient pas exploser. HE réessayais plusieurs fois et la dernière fois je crus même voir ma feuille bouger d'un centième de milimétre. Autour de moi, mes amis y'arrrivaient. Mais je ne m'en souciait pas et continuais à essayer... et essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:10

- Wingardium Leviosa!!

D'un seul coup ma feuille se mit à bouger, puis à décoller de ma table.

- C'est plutôt facile
! dis-je à mon ami Elisha.

La pauvre avait l'air d'avoir du mal, sa feuille ne bougeaitpas d'un pouce.

Je lui écrivis sur la table un ''Courage''.
D'un sourire, elle se reconcentra sur sa feuille.


-Wingardium Leviosa!J'aperçu un frisson parcourir sa feuille. Un sourire triomphant s'afficha sur ses lèvres.
Je me mis à applaudir en silence.
Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:21

Soudain j'aperçus Tirya, près de moi. Elle me dis:

- C'est plutôt facile!

Oui pour elle, Elle parvenait à merveille son sortilège. Voyant que je désespérais, elle m'écris un "courage" sur la table. Je souris. Si seulement toute mes amies étaient comme Tirya.
Je me reconcentrais devant ma feuille.

-- Wingardium Leviosa!!


Ma feuille tresauta... puis... s'envola!
Je ne pus retenir un cri de joie. C'était magnifique. Je repris ma baguette et fis décoller le papier.
Encore, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:19

Quil qui était arriver en retard à son cours de sortilèges arriva tout doucement dans la pièce. Il essaya que le professeur ne le voit pas et il réussit grâce a Mordri, son serpent il avait été fouiner dans les jambes de certaines filles assez émotives. Il réussit à entrer sans encombre. Il regarda le sujet du cours au tableau et vit que c'était sur le Wingardium Leviosa. Facile il maîtrisait plus au moins ce sort. Il se plaça discrètement a coter de deux filles qui avait déjà leurs feuille dans les airs. Il placa une feuille devant lui et dit :

-Wingardium Leviosa !

Sa feuille décolla de la table et alla attaquer le professeur. Il s'excusa très vite et ramena sa feuille au dessus de son bureau. Il la fit s'élever normalement. Il essaya avec quelque chose du plus comme par exemple un livre il ne réussit pas du premier coup et faillit faire exploser son livre mais il se repris et son livre s'envola. Il essaya avec son sac. Il décolla sans encombre, pour une fois se dit Quil dans sa tête. Il était content de lui, et se retourna vers les deux filles qui discutait a coter de lui et leurs dit :

-Salut je m'appelle Quil Mordrome et vous c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]   Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les 3ème années : la banque
» Potion d'Amnésie [1ere et 2eme années]
» COURS - Alohomora & Collaporta (1ère et 2ème années)
» En prévision de la 3ème année...
» Passage d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 3ème étage :: Sortilèges-
Sauter vers: